Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

24 août 2007 5 24 /08 /août /2007 12:47

Episodes rédigés par Val

Episode 7873 diffusé le 27/08/07 sur TF1 et le  30/04/04 sur CBS
 
Nikki joue du piano dans son salon quand Victor rentre apparemment de son jogging et écoute. Elle le voit et lui demande s’il n’a toujours rien à lui dire. A-t-il pris une décision pour Abby. Elle sera en même temps que les autres.
 
Brad arrive dans son salon où est déjà Ashley. Ils se disputent sur les conséquences que la révélation d’Ashley va avoir sur Abby. Ashley lui dit qu’elle s’en veut assez sans qu’il en rajoute.
 
Nick apprend que Sharon était au courant pour Abby. Elle aurait du lui dire. Non, elle avait promis à Nikki de ne rien dire. Nick ne reconnaît plus son père.
 
On revoit Dru vanter les mérites du lissant pour cheveux et se retrouver avec pleins de cheveux entre les doigts. Damon lui conseille d’aller se laver les cheveux. Elle part en courant sans le regard moqueur de Phyllis.
 
Michael vient chez Paul et lui annonce que Kevin est sous les verrous. Paul pense que c’est sa place.
 
Kevin est en prison et repense à son enfance dans le placard. On dirait un petit garçon terrifié. Ses co-détenus le reconnaissent, il est accusé d’avoir électrocuté une fille, mis le feu à un restaurant et violer une fille.
 
Ashley et Brad parlent de Colleen. Il pense qu’il se passe un truc entre elle et JT. La conversation dévie un peu et Ashley lui fait comprendre qu’il est le seul père d’Abby. Elle devrait le dire à Victor parce qu’il n’est pas sur que celui-ci l’ai compris. Alors qu’il s’apprête à partir, Abby arrive avec Frances, elle est un peu malade, l’école l’a renvoyé à la maison. Brad la prend dans ses bras. Abby lui dit qu’il est le meilleur des papas. Frances emmène Abby se coucher.
 
Victor pense qu’on a bafoué ses droits. Nikki comprend qu’il veut enlever Abby à Brad et Ashley. Comment peut-il être si cruel ? Victor lui dit qu’elle connaîtra ses intentions en même temps que les autres.
 
Neil, Damon et Phyllis sont dans le salon à parler de Dru faisant les tests elle-même. Dru arrive mais reste hors de vue alors que Phyllis l’imite lors de la découverte des dégâts. Dru lui fonce dessus mais les hommes la retiennent. Neil lui demande si ça va mieux. Non. Il lui demande de lui montrer les dégâts.
 
Michael est venu chez Paul parce que s’il arrive à le convaincre de l’innocence de Kevin, il convaincra n’importe qui.
 
A la prison, les co-détenus de Kevin se font de plus en plus menaçants. Ils sont autour de lui et lui posent pleins de questions.
 
Tout le monde est arrivé au Ranch pour la petite réunion. Il va commencer ses travaux d’intérêt général mais il doit mettre des affaires en ordre. Brad demande lesquelles.
 
Bobby annonce à Angelo qu’il compte faire d’autres soirées comme celle qu’ils viennent de faire.
 
Michael et Paul parlent de l’affaire Fisher. Michael doute des déclarations d’Angelo. Paul a du mal à comprendre la précipitation de Baldwin. Il adorerait pouvoir prendre son temps mais il ne peut pas, il demande à Paul de l’aider.
 
Les co-détenus harcèlent toujours Kevin de questions sur les filles. Ils n’aiment pas les pervers, Kevin ne leur répond pas mais leur demande de le laisser tranquille. Ou sinon quoi ?
 
Victor veut parler d’un accord à l’amiable avec Jabot. Brad dit que ça ne sert à rien vu qu’il ne leur donnera jamais ce qu’ils veulent. Victor dit qu’il a une offre pour Nicholas aussi mais ils en parleront plus tard. Il veut parler d’Abby, il veut que tout le monde entende sa décision.
 
Dru a un gros trou dans les cheveux. Elle est en pleurs. Damon ne sait pas les conséquences à long terme. Neil demande de le laisser seul avec sa femme. Damon emmène Phyllis qui présente ses condoléances à Dru pour ses cheveux.
 
Bobby explique à Angelo son idée de cabaret et qu’il aimerait bien se ranger, se marier. Angelo comprend que ça a un rapport avec Britanny. Il lui rappelle que ses associés ne seront pas d’accord. Bobby dit qu’il fait souvent référence à eux. Bobby comprend que Sal et ses acolytes sont responsables de l’électrocution de Britanny mais avant qu’il puisse avoir le fin mot de la part d’Angelo, Paul et Michael font leur entrée.
 
Nick ne veut pas rester pour parler d’Abby. Victor veut qu’il reste vu qu’il parle de sa sœur. Victor veut un droit de visite pour Abby. Brad et Victor se disputent. Victor veut qu’Abby sache qui il est et il ne changera pas d’avis là-dessus. Il ne veut plus de mensonges.
 
Michael et Paul veulent parler à Bobby, seuls. Bobby dit qu’Angelo peut rester mais Michael insiste et Bobby accepte. Une fois seuls, Michael annonce qu’il sait que Kevin n’a rien fait mais c’est une personne de son organisation. Bobby n’est pas surpris et Michael et Paul le remarquent.
 
Brad dit qu’Abby va bien, elle n’est pas perturbée. Victor dit que s’ils ne veulent pas le laisser la voir, il demandera la garde. Ashley lui dit qu’il n’a pas intérêt à faire ça. Victor n’aura pas le choix s’ils s’interposent entre lui et sa fille. Brad s’apprête à en venir aux mains mais Nikki s’interpose, ils doivent tous penser à Abby en premier, à ce qui serait mieux pour elle. Ils pourraient tous la rendre très heureuse.
 
Les co-détenus de Kevin sont de plus en plus menaçants. Ils finissent pas lui mettre une couverture sur la tête et à le tabasser à coup de poings, de pieds… Il le laisse gisant sur le sol sous la couverture. On voit le petit Kevin se faire enfermé par son père dans le placard, puis le grand Kevin laisser pour mort sous sa couverture.

 
Episode 7874 diffusé le  28/08/07 sur TF1  et le 03/05/04 sur CBS
 
Victor est plongé dans ses pensées quand Nikki apparaît derrière lui. Elle trouve que ça s’est plutôt bien passé. Victor la remercie de son intervention. Nikki veut ce qu’il y a de mieux pour Abby pour Victor le mieux c’est qu’elle fasse partie de sa vie.
 
Brad et Ashley sont chez eux. Ashley pensait qu’elle arriverait à convaincre Victor. Brad pense que Victor ne pense qu’à lui en voulait entrer dans la vie d’Abby.
 
Nick est toujours remonté contre son père, il ne pense qu’à lui.
 
Drucilla arrive chez sa coiffeuse et lui montre le trou dans sa chevelure et lui demande ce qu’elle peut arranger ça. Diane arrive et voit les dégâts.
 
Bobby dit qu’il y a des preuves contre Kevin. Michael est sur que les associés de Bobby avaient plus de raisons de faire ça.
 
Les gardes arrivent dans la cellule de Kevin, il doit être transféré. Ils le découvrent sous sa couverture, en sang.
 
Damon est pensif. Phyllis lui apporte du thé, elle voit qu’il ne va pas bien et aimerait qu’il lui parle. Damon dit que son produit n’est pas prêt d’être prêt, les effets secondaires sont plus que visibles. Il ne veut pas abandonner ? Non mais… Il a toujours un travail.
 
Diane et Dru se trouvent une ennemi commune, Phyllis. Diane est intriguée par la proximité de Phyllis et Damon.
 
Nick dit que Abby a déjà une famille, son père est vraiment cruel ne vouloir lui enlever ça. Et puis cette réunion avec Brad et Ashley pour parler de son poste, c’est humiliant.
 
Ashley pense que s’ils trouvent un accord avec Victor, elle ne pense pas qu’il veuille lui prendre Abby. Brad ne pense pas, il va vouloir s’immiscer dans leur vie. Il le déteste, à cause de lui ils ont perdu leur fils et leurs futurs enfants et maintenant il faudrait partager Abby. Elle n’a pas l’air perturbée. Ashley dit qu’elle le cache peut-être. Brad propose de demander l’avis d’un spécialiste.
 
Victor est catégorique, il veut faire parti de la vie de sa fille. Brad et Ashley devront s’y faire. Nikki ne pense pas qu’aller au tribunal soit une bonne chose pour Abby. Il ne veut pas non plus en arriver là mais Brad et Ashley devront comprendre qu’il veut le mieux pour Abby. Nikki s’excuse pour ne pas lui avoir dit mais elle avait peur. Victor lui dit qu’elle n’a rien à craindre, son histoire avec Ashley est finie depuis longtemps. Nikki dit qu’elle est toujours importante pour lui. Oui mais c’est avec elle qu’il veut être, pas Ashley.
 
Les trois co-détenus de Kevin sont menottés. Le pouls de Kevin est très faible.
 
Bobby dit qu’il ne sait rien de plus, la police a trouvé des indices incriminant Kevin. Tout ce qu’il sait, c’est que ses associés ont envoyé des gros bras pour faire peur à Frederick. Michael ne comprend pas pourquoi Bobby ne veut pas savoir qui a fait ça à Britanny. Il le sait, c’est Kevin. Il ne voit pas pourquoi ses associés auraient envoyé ces gros bras pour faire peur à Fred, s’ils avaient prévu d’électrocuter Britanny. Et puis ils ne s’en prendraient jamais à une femme. Il vient de se milieu et il ne ferait jamais ça. Paul demande si il est aussi sur de son ami Angelo.
 
Dru et Diane parlent de la relation de Phyllis et Damon. Dru pense que cette relation va lui faire perdre son poste. Pourquoi ? Simplement parce que elle veut le forcer à démissionner.
 
Phyllis, elle, se moque de Dru qui perd ses cheveux. Phyllis ne comprend pas pourquoi Vanessa n’a pas eu ce problème. Elle a utilisé le produit naturel pas la formule de synthèse. Ils rigolent un peu plus de la mésaventure de Dru.
 
Sharon dit que son père ne voulait pas l’embarrasser, il ne l’a pas renvoyé. Nick pense qu’il doit se préparer quand même.
 
Nikki fait remarquer à son mari qu’il y a un autre enfant en jeu, Nick. Il doit l’aider à guérir ses blessures d’enfance. Victor est d’accord, il va aller le voir pour lui parler de la proposition. Il remercie une fois encore pour les paroles qu’elle a dites en présence d’Ashley et Brad.
 
Ashley pense qu’ils devraient consulter un professionnel. Brad est d’accord mais il n’est pas sur que ça change grand-chose. Elle sait que ça le bouleverse et elle aussi. Brad n’a pas confiance en Victor, il n’a aucune valeur morale. Ashley le défend et Brad s’énerve, il ne veut pas qu’elle le défende devant lui. Ashley veut juste qu’il pense à ce que Nikki a dit. Coopérer et peut-être la meilleure solution. Brad ne comprend pas sa femme, comment elle peut avoir confiance en Victor. Brad lui rappelle que Victoria est partie, Nick déteste Victor et Victor Jr ne sait même pas qu’il existe et maintenant Victor veut utiliser Abby pour combler le vide. Ashley commence à avoir les larmes aux yeux. Brad est désolé mais elle pensait quoi, que ça serait facile. Tout ça était inévitable. Ashley lui demande d’arrêter de la faire culpabiliser. Elle est désolé d’avoir agit ainsi, le moyen de tomber enceinte était stupide mais ça lui a, leur a, permis d’avoir Abby. Elle n’est pas fière de l’avoir conçu ainsi mais elle est fière de sa fille, de la personne qu’elle est. Le ton monte un peu. Elle pensait que Brad ressentait la même chose. C’est le cas mais il ne peut aimer Newman comme ça. Elle s’énerve en disant qu’il ne doit rejeter Abby pour ça. Ce n’est pas ce qu’il fait et n’en revient pas qu’elle lui dise ça. Parce que c’est un homme en colère, c’est tout. Ashley voit Abby qui est descendu. Abby court dans les bras de son père, en lui disant qu’elle lui a manqué. Elle sera toujours sa petite fille.
 
Bobby dit qu’il a confiance en Angelo. Il ne lui mentirait pas. Il leur demande de partir. Il part les laissant seuls, Paul dit que Kevin est loin d’être sorti d’affaire.
 
Pendant ce temps, les ambulanciers arrivent et s’occupent de Kevin. Ils espèrent qu’il va tenir jusqu’à l’hôpital.
 
Victor arrive pour parler à Nick, il espère qu’il sera autant enthousiaste que lui.
 
Phyllis est toujours amusée par les cheveux de Dru. Damon lui dit d’arrêter. Elle dit que Dru le mérite, elle a volé ce produit. Damon dit qu’il allait faire la même chose. Il lui parle aussi du fait qu’il faut se rendre à l’évidence, il travaille pour Jabot. Phyllis est inquiète car Jack est son patron, ils feraient bien de se séparer. Il ne veut absolument pas. Ils montent.
 
Diane demande pourquoi Phyllis veut que Damon démissionne. Pour pouvoir un atout pour se faire réengager par Newman Entreprise. Et si Damon démissionne, Dru se retrouve à la porte. Diane pense que non, ils lui trouveront un autre poste et un autre objectif à atteindre. Elle n’a aucun allié à Jabot. Si elle était célibataire, elle collerait Damon au train. Diane ne voit rien de mal à séduire un homme pour la bonne cause. Dru demande comment ça va avec Jack. Pas bien, elle doit être patiente. Pendant qu’elle patiente Dru lui suggère de séduire Damon pour arriver à ses fins. La coiffeuse vient chercher Dru. Elles en reparleront plus tard.
 
Nick dit que l’expérience de PDG lui a beaucoup apporté, il serait heureux d’y rester. Victor lui dit qu’il va le remplacer. Nick s’en doutait, il lui en veut encore. Non, il veut juste qu’ils retrouvent confiance l’un en l’autre. Pour ça, il veut qu’il travaille avec lui sur un projet pour les travaux d’intérêt général.
 
Weber est dans la cellule de Kevin et demande ce qui s’est passé mais personne ne sait. Il appelle Michael qui est toujours avec Paul chez Marsino. Il lui dit de se dépêcher d’aller à l’hôpital car son frère a été blessé. Michael part en courant suivi par Paul.

Partager cet article

commentaires