Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

29 août 2007 3 29 /08 /août /2007 12:52

Dans le bloc opératoire, Jana convulse en répétant:"Bloody dog/ chien blessé" plusieurs fois. Kevin demande au médecin ce qu'il y a. Celui ci répond qu'ils cherchent. L'opération continue. Kevin se charge de rassurer sa petite-amie.

Pendant ce temps la dans la chambre de Jana, Gloria se demande comment ça se passe surtout pour son fils. Michael lui rétorque que Kevin devrait beaucoup plus s'inquiéter sur ses problèmes judiciaires. Sa mère lui demande de lui promettre de faire tout son possible pour sauver son frère.
Michael:"je ne peux pas faire disparaître comme par enchantement des crimes"
Gloria:"bien sur que tu peux Michael, tu dois le faire!"
Michael:"J'essayerai! Juste pour une fois, j'aimerai représenter un innocent. Cela faciliterait tellement mon travail"
 
Ji Min entre dans le néon écarlate. Il est surpris de voir Ambre au bar:"vous travaillez ici maintenant?" Ambre:"oui! J'aide Kevin! Comment va votre fiancée?"
Ji Min:"elle est occupée. Je ne l'ai pas vu ces derniers temps" Ambre:"moi non plus" Ji Min commande un café et va s'installer à une table.
 
Il est remplacé par le substitut du procureur.Ambre:"que puis-je faire pour vous?" Heather:"je pense que c'est à moi de poser cette question"
Ambre:"ok! Que me proposez-vous?" Heather:"une offre que vous ne pouvez pas refuser"
 
Au club, le sénateur Jack Abbott répond aux questions d'un journaliste. Après lui avoir posé des questions sur son action, il lui pose des questions sur Phyllis:"que pensez-vous du verdict dans l'affaire Newman?" Jack élude la question alors le journaliste insiste:"regrettez-vous d'avoir soutenu publiquement Mme Newman?"
Jack élude encore la question:"je déplore l'hyper-population carcérale de nos prisons qui accentuée par ceux qui commettent des crimes non-violents"
Journaliste:"vous dites que vous êtes en désaccord avec le verdict du Jury?"
Jack:"...comme je l'ai toujours dit, la punition devrait être adapté au crime"
Journaliste:"et elle ne l'est pas dans ce cas?" Jack:"non, elle ne l'est pas"
Le Journaliste tente de lui faire dire que le Juge a exagéré tout ce qu'il obtient c'est:"je pense que 6 ans de prison c'est excessif"
 
Au même moment, Nicholas répond au téléphone à un journaliste qui vient d'appeler:"non mon épouse n'a pas de commentaires à faire....n'appelez plus ici"
 
Apparemment, le téléphone n'a fait que sonner chez les Newman Jr parce que Phyllis dit:"si j'entends ce téléphone sonner encore une fois..." Elle n'a même pas fini de parler qu'il sonne alors Nick le débranche puis demande à sa femme ce qu'elle aimerait faire parce que c'est sa journée. Fifi répond en plaisantant qu'elle aimerait bien qu'ils construisent une machine à remonter le temps. Ils vont passer la journée ensemble, il manque quelqu'un Noah. Phyllis l'appelle pour lui demander:"tu veux passer la journée avec nous?"
 
L'interview de Jack est terminé.
 
Jill vient le rejoindre pour le traiter de sale menteur et lui dire qu'elle aurait bien aimé que ce journaliste sache qu'il possédait Jabot pour le voir se dépatouiller à trouver des réponses.
Jack lui demande de ne pas s'en prendre à lui si son fiancé lui a fait du tord.
Jill:"mon ex-fiancé" Jack:"oh bien! Mes condoléances ou devrais-je dire mes félicitations?"
Jill:"toi, espèce d'arrogant de fils de pute"
Jack:"Ji Min t'a menti, je t'ai dit la vérité. Je pensais que tu allais me remercier?"
Jill lui reproche d'avoir rit sous sa cape tout le temps où elle se tapait Ji Min.
Jack:"non jamais Jill, c'était les affaires"
Jill:"bien, tes affaires ont gâché ma vie personnelle. Je déteste Ji Min, je te déteste pour l'avoir introduit dans ma vie" oh! oh! il ne t'a pas demandé de coucher avec lui non plus!!!!
 
Cane et Katherine sont au néon écarlate. Elle remarque qu'il fusille Ji Min du regard:"y a t-il une raison pour laquelle tu ne peux détacher ton regard de Ji Min?"
Cane:"parce qu'il est un bâtard d'égoïste
Kay:"y a t-il un problème entre ta mère et lui?"
Cane:"tu devrais le lui demander" Kay:"je le prends pour un oui"
Cane:"je ne veux pas parler d'elle" Katherine:"appelle moi! J'ai un RDV" Elle part.
 
Cane s'approche menaçant de Ji Min pour lui dire qu'il vient d'appeler un taxi qui le conduira à l'aéroport. Ji Min refuse de bouger alors Cane le menace: si il s'approche encore de sa mère, il lui brise les jambes.
 
Ambre est allée servir des clients, elle revient vers Heather:"merci d'avoir attendu" Heather:"je vous en prie"
 
Cane s'approche d'elles pour remettre sa carte à Heather:"excusez-moi, si il y a quelque chose que je puisse faire ou dire pour mettre cette femme (Ambre) en prison, appelez moi" Heather:"merci" Cane:"merci" Il part
 
Heather dit à Ambre:"je vois que vous êtes loin d'être populaire ici"
Ambre minimise l'incident. Heather reparle de sa proposition.
 
Noah a rejoint tout le monde à la sellerie. Ils s'entendent tous pour aller jouer un match de basket-ball. Il montrera à sa belle-mère comment y jouer. Mais le gamin ne peut s'empêcher de penser à la prison:"ont -ils un terrain de basket en prison?" Phyllis:"je ne sais pas"
Noah:"parce que je ne veux pas que tu oublies tout ce que je vais t'apprendre aujourd'hui"
Daniel:"oh, elle ne va pas oublier" Noah:"pourquoi dois-tu aller en prison pour si longtemps?"
Nick:"elle ne va pas pour si longtemps que ça" Phyllis:"oui, 6 ans, ça passe vite"
Noah:"c'est une éternité! Je serai au lycée...."
 
L'opération de Jana est terminée. Kevin veut savoir si c'est un succès. Le médecin se contente de lui dire qu'il a enlevé autant de tumeur qu'il le pouvait sans affecter les nefs du langage. Kevin veut savoir si ils ont été endommagés. Docteur:"pas ici Kevin!" mais Fisher insiste.
Le docteur l'ignore pour remercier son équipe.
Kevin:"Docteur, Docteur, vous n'avez pas répondu à ma question?"
 
Colleen arrive. Elle demande à Michael et Gloria:"des nouvelles?"
Gloria:"pas encore" Colleen:"j'espère que tout est ok pour Kevin"
 
Ambre arrive à son tour dans la chambre avec du café pour le grand plaisir de Michael.
 
Colleen part parler à une infirmière.
 
Ambre en profite pour dire à Michael que l'assistante du procureur lui a proposé un marché:"elle m'a dit que si j'accepte de témoigner contre Kevin et Daniel elle pourrait me faire une offre. Elle veut être mon amie-toute puissante"
 
Michael est furax qu'Heather ait osée proposer une offre à sa cliente en son absence.
Gloria demande à Ambre si elle a acceptée? NON
 
Michael ordonne à Ambre de ne plus dire un mot à Heather et si celle ci s'approche d'elle qu'elle s'en aille pour venir le voir:"vous avez compris?" Ambre:"oui, oui" Michael insiste. Ambre jure de faire tout ce qu'il lui dira.
 
Michael est au tribunal pour confronter Heather. Il menace d'aller  porter plainte à l'ordre des avocats si elle recommence à proposer une affaire à un de ses clients. Heather ne se démonte pas. Elle lui avoue même qu'elle compte offrir l'immunité à l'un de  ses clients. Ne dit-on pas « diviser pour mieux régner»? :"le seul problème c'est que les deux autres accusés sont vos clients....l'un d'entre eux est votre frère. Que faites-vous du conflit d'intérêts?"
Michael:"remettez vous en cause mon intégrité? Est ce que c'est cela que vous faites?"
Heather:"non" Michael:"parce que si c'est le cas...."
Heather:"non! Simplement vous connaissez les règles de l'éthique. Je ne veux pas vous mettre dans une situation difficile" Micheal lui répète que si elle veut faire une offre à un de ses clients, il faut que ça soit en sa présence.
Heather:"Bonne chance Maître! J'ai une liste de très bons avocats de la défense si vous en avez besoin. Correction si votre frère en a besoin" Elle tourne les talons!
 
Dans la chambre d'hôpital de Jana, Ambre dit à Colleen et à Gloria qu'elle est bien contente d'avoir Michael pour avocat. Toutes sont d'accord sur le fait que Michael est un excellent avocat bien que Colleen rappelle à Ambre qu'aussi bon avocat qu'il soit, il ne peut pas faire de miracles. Elle est bien d'accord.
 
Gloria part parler aux médecins.
 
Ambre dit à Colleen que leur peine sera encore plus lourde si ils ne rendent pas l'argent au gouvernement. Colleen:"je pensais que tu le savais?" Ambre:"quoi?"
Colleen:"les garçons ont remboursé leur part" Ambre:"quoi? Comment?" Colleen lui apprend que Phyllis a réglé pour Daniel et Gloria pour Kevin. Ambre est abasourdie!
 
Dans la salle de réveil, Kevin attends que Jana se réveille. Lorsqu'elle le fait, elle parle! Il est fou de joie!
 
Jill et Cane se retrouvent au néon écarlate. Ils s'étreignent. Il la console parce qu'elle est malheureuse. Cane lui dit qu'il est allé confronter Ji Min. Elle se retourne et voit son ex-fiancé assis à une table entrain de lire le journal.
Elle est dégoûtée:"je ne sais pas qui je déteste plus. Ji Min ou Jack pour avoir orchestré tout ça?" Cane trouve injuste  que Jack s'en sorte si bien.  Jill estime que Jackie a bien de la chance. Cane lui demande de ne pas s'en faire, sa chance finira bien par tourner.
 
Au club, Jack répond une nouvelle fois aux questions d'un journaliste. C'est une femme cette fois. Il lui répète qu'il trouve la sentence de Phyllis Newman exagérée. Quand elle lui demande ce que sa femme pense du soutien qu'il apporte à Phyllis, il répond:"sans commentaires!"
 
Phyllis, Nick, Daniel, Noah et Summer (qu'on ne voit pas parce qu'elle est dans sa poussette) sont sur le terrain de basket de l'athlétique club. Noah dit à sa belle-mère qu'elle n'est pas aussi nulle que ça en basket. Il ajoute qu'il ne pourra pas jouer aussi beaucoup qu'il le voudrait parce que lorsqu'elle ira en prison, c'est lui qui gardera sa petite soeur.
 
Au patio du néon écarlate, Jill travaille. Elle est rejoint par Ji Min qui est venu lui demander pardon. Elle refuse et lui ordonne de déguerpir de la.
 
Katherine qui était revenue au café, entend, cacher derrière la porte leur  conversation.
 
Kevin vient annoncer à tout le monde que l'opération s'est bien passée et que la malade n'a vraisemblablement pas de séquelles puis repart au chevet de sa dulcinée.
 
Colleen part passer un coup de fil.
 
Ambre en profite pour demander à Gloria de payer sa dette au gouvernement. Elle lui remboursera lorsqu'on son disque sera mis dans les bacs (il paraît qu'un producteur a adoré sa démo). Gloria refuse et lui reproche d'avoir entraînée son fils dans cette histoire. C'est elle qui ne voulait pas qu'on appelle la Police alors elle l'avertit de ne pas accepter l'offre d'Heather.
Ambre:"je ne témoignerai jamais contre Kevin" Gloria espère bien mais elle veut plus, elle ne veut plus qu'elle traîne avec son fils.
 
Daniel et Phyllis sont allés à l'intérieur du club. Elle le remercie de se montrer si fort et lui demande de bien s'occuper de Noah. Il promet de le faire si, il ne va pas en prison, lol! Phyllis regrette ce qu'elle a fait, elle qui voulait tant avoir une vraie famille, au moment où elle en a une, elle gâche tout.
 
Pendant ce temps la, Noah et son père rangent les ballons. Il demande à son père:"Phyllis va aller en prison parce qu'elle a violée la loi?" Nick:"oui" Noah:"Daniel va aussi aller en prison?"
Nick:"bien, son procès va en décider" Noah:"mais si il a violé la loi, il ira en prison?"
Nick:"je ne suis pas sur qu'il a violé la loi" Noah:"mais il a des ennuis"
Nick:"oui" Noah:"les parents de Phyllis étaient aussi des criminels?" Nick:"non"  Le pauvre Noah, il croit qu'être criminel c'est héréditaire. Son père lui fait comprendre que cela ne fonctionne pas ainsi mais il n'a pas l'air rassuré pour autant:"lorsque Summer grandira, elle sera aussi une criminelle?" Nick:"non!" Noah:"comment peux-tu le savoir?" Nick:"parce que son frère lui donnera un bon coup au derrière"
 
Gloria vient voir la malade. Celle ci la remercie d'avoir payé son opération.
 
Michael est revenu à l'hôpital. Il redonne à Ambre les mêmes consignes puis part voir Jana.
 
Colleen traite Ambre de ridicule parce qu'elle est persuadée que c'est elle qui a l'argent. Ambre nie l'avoir mais Colleen ne la croit pas:"c'est pourquoi tu considères témoigner contre Kevin et Daniel. Pourquoi Ambre, pourquoi?" Ambre:"je ne sais plus quoi faire?"
Colleen croit qu'Ambre veut obtenir une peine plus légère pour pouvoir sortir ensuite dépenser tout l'argent volé. Ambre:"...je ne sais pas où il est?" Elle réfléchit à la nuit où elle a vu l'argent pour la dernière fois, certes Jill et Katherine étaient la mais elle sait bien que ces deux la n'ont pas besoin de cet argent:"Cane dormait.....la seule personne logique, c'est Ji Min"
Colleen:"pourquoi l'aurait-il pris?" Ambre est certaine que Ji Min l'a vu enterrer le magot.
 
Katherine apporte une part de gâteau à sa fille pour faire la paix.  Jill lui apprend qu'elle avait raison à propos de Ji Min, ils ne sont plus fiancés. Katherine est désolée pour elle et veut lui apporter son soutien mais Jill honteuse rejette son soutien:"tu voulais que je sois malheureuse? Félicitations Maman, je suis malheureuse"
 
Phick ont terminé de manger. Ils sont contents. Phylis:"Gina s'est surpassée" Nick:"oui" Ils parlent d'eux. Nicholas veut savoir pourquoi elle est tombée amoureuse de lui. Phyllis:"honnêtement? parce que tu es très bon au lit"
Nick:"encore un de mes nombreux talents.....ce n'est pas un mystère pour moi, pourquoi je suis tombé amoureux de toi" Phyllis:"pourquoi?" 
Nick:"parce que tu es belle, futée et sexy"
Phyllis:"c'est tout?" Nick:"et tu es également très bonne au lit" Elle lui fait remarquer que 6 ans d'abstinence c'est dur. Il est certain que ça peut s'arranger et après tout, les visites conjugales existent, non? :0011:
 
Au club, après avoir parlé de Clear Springs, Cane reproche à Jack d'avoir fait du mal à sa mère et à sa grand-mère. Jack se défend, après tout ce n'est pas lui qui a mis Ji min dans le lit de sa mère. Cane:"ça n'importe pas" Jack ajoute  que de toute façon, sa mère n'a jamais eu bon goût en amour et en ce qui concerne sa grand-mère, lorsqu'elle a racheté Jabot, elle a fait une si bonne affaire qu'elle a du rigoler sur le chemin de la banque. Cane:"bon pour elle"
Jack:"vous voulez faire des affaires avec votre Grand-mère? vous seriez sage d'apprendre la différence entre les affaires et la vie personnelle"
 
Ambre revient au café par la porte du patio. Elle voit Ji min s'approcher de Jill.
 
Au même moment, Ji Min vient demander une nouvelle fois pardon à Jill. Il ajoute qu'il est prêt à faire n'importe quoi pour se faire pardonner mais elle le repousse puis part.
 
Ambre repense à la nuit où elle a vu l'argent pour la dernière fois. Elle avait surpris Ji Min dans le salon des Chancellor. Elle lui offre une tasse de café. Il accepte.
 
Gloria demande au neurochirurgien qui a opéré Jana si la tumeur au cerveau de celle ci a affecté sa personnalité. Il n'en est pas certain.
 
Au café, Ambre réussit à obtenir un billet de 100$ de la part de Ji Min. Il lui prête cet argent parce qu'elle doit acheter un cadeau d'anniversaire à son amie Clara. encore un mensonge de la part de la blondasse.
 
Jill appelle Ji Min pour lui demander de le retrouver au club sportif.
 
Gloria vient dire à Jana qu'elle a survécu à son opération mais si elle s'en prend encore une fois à son fils, elle n'y survivra pas.
 
Phyllis a déjà le programme de ses visites en prison. Elle décide qu'ils voient tous le jour et l'heure où ils viendront la voir. Noah annonce à la grande stupéfaction de tous qu'il n'ira pas voir Phyllis en prison.
 
Ji Min a rejoint Jill au Club. Elle lui demande de rendre public l'acquisition de Jabot par Jack puis par Katherine. Il lui rappelle que sa mère aura des problèmes mais c'est le cadet de ses soucis. Ji Min:"Jill, je pourrai aller en prison. Ok! Je le ferai"

Partager cet article

commentaires

sarah 11/02/2011 12:25



bjr,


bravo pour tout le travail que tu fournis chaque jours....


moi il y a une question qui me tourmente c est ce que summers est la fille de nick ou plutot celle de jack????


j'attend une reponse bisous



Célya 19/02/2011 23:17



la fille de Nick jusqu'à ce que les scénaristes en décident autrement puisque dans un soap, personne n'est vraiment l'enfant de quelqu'un


 



chris67 02/09/2007 22:24

salut,noah ne veut pas aller voir fifi en prison? je comprends plus rien ! jin min, je ne l'aime vraiment pas.kevin est fou de recourrir apres cette folle de jana ! il veut encore etre en danger de mort?

Célya 04/09/2007 16:03

Salut, noah a peur qu'être criminel est contagieux!!!Jana, avec elle, on ne sait jamais

Val 01/09/2007 11:48

Supers résumés comme toujours!!!Sinon moi en ce moment je suis super décu par les Feux!!! Colleen ami avec Kevin, ridicule! Kevin qui veut sauver la femme qui a voulu le tuer, ridicule! L'histoire avec Ambre et les autres, ridicule!! Phyllis qui joue sa chialeuse parce qu'encore une fois elle n'assume pas ses actes! Raz le bol en clair!!!

Célya 01/09/2007 23:03

Bon coup de gueule :0004:

sylvie 31/08/2007 18:07

coucou, comment vas tu? nous ça va bientot la rentrée! est ce que ambre a pris le billet de jin mi pour voir le numero de "serie" je pense un truc comme ça...ha , nick retombe amoureux de sa femme, mais bon entre nous le , t'ai un bon coup c'est por ça que je suis tombé amoureux, c'est pas le top du top de la declaration...je me demande bien pourquoi noah n'iras pas voir fifi?et ce pauvre mickeal il a bien du boulot celui la, fifi et kevin, c'est son gagne pain? a croire que il y a que eux qu'il defend? lol, car en ce moment en fce il defend son frere et il n'y a pas si lontemps il defendait fifi! allé bisous et bon week end

Célya 01/09/2007 23:35

Coucou, je vais bien merci!oui, c'est l'idée d'Ambre. C'est trop gros! mais bon, on fait avec!Nick tire plutôt son coup car tant qu'il n'aura pas retrouver la mémoire, il ne l'aimera pas.Quant à Michael, il ferait mieux de prendre des vacances et confier tous ses fous à un autre avocat , lol!bon week-end à toi aussiBisous :0010:

pasper 31/08/2007 16:42

bonjour, Merci pour la traduction de cet episode.comme il est dit precedemment je trouve que phyllis paie cher ce delit alors qu'elle a fait plus grave...pauvre Jill... elle n'a vriament pas de chance en amour.je verrais bien aussi Colleen et Kevin ensemble.

Célya 01/09/2007 23:33

:0014: Pasper