Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 février 2015 1 16 /02 /février /2015 18:55

Thanksgiving continue!

 

Abby ne réussit pas son pari de réunir tous les membres de la famille Abbott. Wiliam n’est pas présent. Cependant, pour lot de consolation, sa mère, Ashley Abbott fait escale à Génoa City pour passer la fête en famille.

 

Jack, Kyle, Traci, Ashley, Abby, Tyler et Summer dînent ensemble.

 

Tyler ne termine pas la soirée en leur compagnie puisqu’il rejoint sa sœur chez les Winters, également tous réunis pour l’occasion.

 

Ashley a noté une tension entre Abby et Tyler. Sa fille lui explique que l’ex de Tyler ne cesse de le harceler par téléphone.

 

Jack et Summer font le souhait que Phyllis sorte du coma. Le voyage à Dallas était particulièrement pénible pour Summer. Elle commence à désespérer. Jack fait de son mieux pour la réconforter.

 

Victor et Noah sont au bureau. Ce dernier annonce à son grand-père que son père a décidé de passer Thanksgiving avec lui, Faith et Sharon. Victor n’est pas content car il pense que c’est une idée de Sharon. Noah l’assure que ce n’est pas le cas et demande à son grand-père de laisser sa mère se reconstruire. Il rejoint sa famille au cottage.

 

Sharon annonce à Faith qu’elles restent à la maison manger avec Nick et Noah. Faith demande pourquoi Summer ne sera pas avec eux. Sharon lui explique que Summer a voulu passer Thanksgiving aux côtés de sa mère malade. Noah rejoint sa famille. Ses parents lui apprennent le lien de parenté entre Nikki et Dylan.

 

Nicholas et Sharon sont heureux d’avoir passé un bon moment avec leurs enfants.

 

Dylan exige un test ADN à Nikki. Elle accepte. Ensuite, il demande des informations sur son père. Nikki lui dit qu’il s’appelle Ian Ward et était le gourou de la secte dans laquelle, elle s’est retrouvée. Dylan veut savoir où est ce qu’il est. Elle n’en sait rien et tant mieux car cet homme n’est pas quelqu’un de bien. Nikki ajoute que Dylan ressemble physiquement à son grand-père. Dylan l’interroge sur son père. Elle répond qu’il était un homme vicieux. Dylan l’a prévient qu’il n’a nullement besoin d’une autre mère et s’il voudrait d’une autre famille, ce ne serait certainement pas la sienne qu’il choisirait. Il l’a laisse.

 

Victoria passe au bureau Newman-Chancellor pour prévenir son père que ni elle, ni William ne participeront aux festivités de Thanksgiving. Ensuite, elle lui reproche de ne pas être aux côtés de Nikki.

 

Victor rentre à la maison. Nikki lui annonce qu’ils seront seuls pour Thanksgiving et que Dylan ne veut pas d’elle. Il l’a prend dans ses bras. Elle pleure sur son épaule.

 

Victoria et Dylan tombent l’un sur l’autre à l’Athlétique club. Elle tente de lui faire comprendre qu’il y a du bon à avoir une famille. En tout cas, elle est heureuse de l’avoir pour frère et espère qu’un jour, il ressentira la même chose.

 

Jeudi 28 novembre & Vendredi 29 novembre : pas de diffusion d’inédits pour cause de Thanksgiving.

Partager cet article

commentaires