Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 février 2015 1 16 /02 /février /2015 19:54

A l’Underground, Summer et Esméralda, un autre mannequin de chez Jabot sont en pleine séance photos, le tout supervisé par Chloé et Sharon. Cette dernière prend des photos de Sum. Nicholas arrive et lui demande pourquoi elle fait ça. Sharon répond qu’elle prend des photos pour Faith qui veut faire comme sa grande sœur. Chloé déclare que Délia voulait avait plein de projets pour l’avenir : un coup, elle voulait devenir mannequin ou actrice et de l’autre, c’était médecin ou astronaute. Il y a un petit moment de malaise. Chloé s’excuse d’avoir évoqué sa défunte fille. Sharon lui conseille de ne plus s’excuser lorsqu’elle évoque le souvenir de son enfant. Au contraire, elle l’encourage à le faire le plus souvent possible puisque c’est l’unique chose qui lui reste de son enfant. Chloé se souvient qu’ils ont également perdu un enfant alors, elle ne rejette pas ces conseils comme elle l’a fait face à d’autre.

 

Le photographe n’est pas content des essais de Summer et le dit à Chloé. Celle-ci le répète à l’intéressée. Sum met sa baisse de concentration sur le compte de ses problèmes personnels. Esméralda a tout entendu. Elle propose à Sum de se fournir de « petites pilules » auprès de son fournisseur, Rob. Summer décline sa proposition.

 

Un peu plus loin, Nicholas félicite Sharon d’avoir su trouver les bons mots face à Chloé. Il se fait d’innombrables reproches à cause de la paternité de Summer. Sharon lui interdit de s’accabler et de mettre Phyllis sur un piédestal. Elle en profite pour lui rappeler tous les péchés de son ex-femme. En bref, elle flatte son égo.

 

Plus tard, Nicholas commande une maison de poupée victorienne pour Faith et un spa pour les pieds pour Sharon.

 

Chelsea rentre à la maison. Elle a l’agréable surprise de constater qu’Adam a acheté un sapin de Noël. Il a l’intention que le premier noël de leur fils soit spécial.

 

On frappe à la porte, c’est Kevin. Il est venu prendre des nouvelles de Connor et Chelsea. Adam est surpris. Kevin et Chelsea lui apprennent le petit incident qui s’est passé avec Chloé. Après le départ de Kevin, Chelsea donne des idées de décoration à Adam. Elle aimerait perpétuer les traditions qu’elle a connues en tant qu’enfant. Il accepte toutefois, il est obligé de la laisser un instant pour faire quelque chose. Ça l’étonne mais elle le laisse partir toutefois, Chelsea lui demande d’acheter un autel en pain d’épice.

 

Christine Williams rejoint son époux au bureau. Paul a dormi là afin d’étudier une fois de plus, le dossier Basco dans le but d’aider la famille Baldwin. A part le rapport du légiste fait avec négligence, pour le moment, il n’a encore rien trouvé de probant. En parlant de ce légiste, Paul a appris qu’il fait partie du FBI.

 

En attendant, bien qu’ils soient tous hors les murs de prison, les Baldwin sont inquiets. Femnore propose à ses parents une solution : la fuite. Lauren et Michael refusent catégoriquement qu’il s’enfuit.

Summer appelle Fenmore. Il l’a rejoint. A son amie, il lui raconte ses déboires en prison et lui confie qu’il a peur pour sa sécurité et que la fuite lui semble le meilleur moyen de s’en sortir. Summer lui demande s’il a recommencé à se droguer. NON Il lui demande son aide. Elle ne veut pas qu’il s’enfuit mais Fenmore lui explique qu’il doit une faveur à quelqu’un qu’il a connu en prison et ne tient absolument pas à ce que l’on le trouve.

 

De son côté, Lauren a peur pour Fenmore. Michael l’assure que pour le moment la Police ne peut pas prouver que Fenmore était sur la scène du crime. Ce qu’il ignore, c’est que dans les affaires de Carmine que possède la Police, il y a le jeton de sobriété de Fenmore.

 

Sharon est chez elle. Toujours aussi barge, elle converse avec le fantôme de Cassie. Je dois admettre que Dingo n’est pas très heureuse de voir « sa fille » puisqu’elle a repris son traitement. Cassie lui reproche de culpabiliser d’avoir fait croire à Nick que Summer n’était pas sa fille. Sans compter l’accident de Phyllis. Sharon rétorque qu’elle n’est pas responsable de la chute de Phyllis, c’était un accident. Chelsea lui rappelle que Phyllis ne serait pas tombé si elle n’avait tenté de l’empêcher de dire la vérité.

 

Sharon : « tout le monde commet des erreurs »

 

Cassie ajoute que trafiqué le test de paternité de Summer n’était pas une erreur. Elle l’a délibérément fait pour qu’elle soit l’unique mère des enfants de Nicholas Newman : « tu pensais que ça te rendrait spécial »

 

Sharon : « je ne veux plus parler de ça »

 

Cassie insiste. Sharon la rejette. Elle ne comprend même pas pourquoi elle continue à la voir puisqu’elle prend ses médicaments, a trouvé un boulot, sa vie rentre dans l’ordre : » je vais bien »

 

Cassie l’a prévient qu’elle n’ira jamais bien tant qu’elle n’avouera pas la vérité à Nicholas. Sharon répond qu’elle ne peut pas faire ça sinon, Nick va la haïr.

Cassie : « c’est la seule façon d’aller mieux, Maman. Tu veux aller mieux ? »

Partager cet article

commentaires