Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 octobre 2014 7 26 /10 /octobre /2014 16:01

A l’appartement Newman, Adam laisse le Policier effectuer son inspection. Chelsea est surprise qu’on vienne le voir concernant l’accident de Délia. Adam répond que la Police ne fait que son travail. Il a dû faire réparer sa voiture car le policier ne revient pas les voir.

 

A l’Athlétique Club, Avery lit le testament de Nikki Dylan McAvoy apparaît comme un de ses héritiers en sa qualité de fils. Dylan arrive et lui annonce que Chelsea a signé les papiers du divorce. Elle le réconforte. Leslie arrive. Dylan lui remet les papiers de son divorce et part faire du sport dans la salle à côté. Leslie reçoit un sms. Son rdv est annulé. Avery doit la laisser pour préparer un dossier. Elles ont interverti leurs dossiers. C’est ainsi que Leslie découvre le secret de Nikki. Avery est contraint de confirmer ce qui est écrit dans le testament. Elle déteste la situation dans laquelle Nikki l’a mise. Leslie la comprend.

 

Sharon vient chercher sa fille dans la maison principale du ranch pour l’amener à son cours de danse. L’accueil est glacial ! Nikki monte chercher Faith. Victor a des mots durs envers son ex-femme à qui il en voudra toujours d’avoir brûlé sa maison et failli détruire son entreprise. Nicholas arrive et prend la défense de Sharon. Faith arrive. Contente de voir ses parents, elle leur propose de l’amener ensemble au cours de danse. Ils acceptent. Toutefois, Nicholas rappelle à sa fille que lui et Sharon ne sont qu’amis. Pendant ce temps, Victor et Nikki craignent que Sharon profite de la « vulnérabilité » de leur fils pour s’immiscer de nouveau dans sa vie. Victor promet à sa femme qu’il s’assurera que Sharon sorte pour de bon de leurs vies.

 

Avant le cours de danse, Sharon, Nicholas et Faith vont se balader au parc Chancellor. Ils voient Dylan. Faith tombe dans ses bras ce qui ne plaît absolument pas à Nicholas. Dylan apprend à Sharon qu’il vient de signer les papiers du divorce. Nicholas lâche qu’il est désormais libre de courir après Avery. Dylan refuse de se disputer avec lui. Nicholas n’aime pas que Dylan tourne autour des femmes qu’il aime.

 

Quelques instants plus tard, c’est Avery et Chelsea qui se rencontrent au parc. Au début, elles sont mal à l’aise puis finalement Chelsea brise la glace en lui annonçant que la greffe des cornées de Délia à Connor est un succès. Avery est contente pour eux. Chelsea est soulagée car maintenant, elle va pouvoir se consacrer à sa vie de mère célibataire. Avery lui avoue que Dylan a engagé leur cabinet pour finaliser leur divorce. Chelsea admet que mentir à Dylan sur la paternité de Connor a été une grave erreur.

Avery : « nous commettons tous des erreurs que nous regrettons…. »

L’avocate est surprise lorsque Chelsea lui annonce qu’Adam a accepté qu’elle quitte son appartement avec Connor puisqu’il y a à peine quelques jours, il désirait la garde exclusive. Elles se demandent ce qui a bien pu faire pencher la balance : est ce que la maladie de Connor ou le décès de Délia ?

 

Plus tard, Adam appelle Avery. Dès qu’elle arrive, il lui remet la vidéo de sa confession en lui faisant promettre de ne pas la regarder tant qu’il ne lui aura pas dit de le faire. Avery est intriguée. Elle a beau insisté pour qu’il se confie à elle, rien à faire.

Adam : « ce dont j’ai besoin aujourd’hui, c’est d’un avocat et non d’une amie »

 

Noah a RDV avec Victor. Pendant ce temps, Courtney l’attend avec Summer. Cette dernière avoue à son amie qu’elle se sent seule maintenant qu’elle sait que sa meilleure amie et son frère sortent ensemble. Courtney l’assure qu’elle finira par trouver quelqu’un. Il faut juste qu’elle oublie Kyle. Courtney reçoit encore un sms. Summer lui demande ce qui se passe. Elle donne toujours la même réponse : un pb de famille.

 

A l’Athlétique Club, Leslie profite de voir Nikki pour lui conseiller de dire la vérité à Dylan. Il a le droit de connaître ses origines et Nikki devra s’accommoder à sa réaction. Boostée par Leslie, Nikki se rend au néon écarlate voir Dylan mais l’arrivée de Summer l’interrompt.

 

Au parc, Chelsea reçoit un coup de fil d’une certaine Linda. L’appartement qu’elle désire louer est libre. Elle va pouvoir y emménager avec son fils. Heureuse, elle annonce la nouvelle à Connor.

 

Sharon et Nick vont à l’Underground en attenant la fin du cours de Faith. Ils trouvent le moyen de rester coincés dans la chambre froide.

Mardi 5 novembre

Partager cet article

commentaires