Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 21:00

C’est le jour de l’enterrement de Colleen.

 


Cet enterrement s’est fait dans la stricte intimité familiale. Colleen a été enterrée près de son papa.

En attendant le retour de la famille Abbott pour célébrer l’office en mémoire de la défunte, Kay et Murphy Patrick reçoivent les invités dans l’ancienne maison de Brad Carlton.


Les premiers arrivés sont les Newman Jr. Kay note que Noah a mis du rouge, la couleur préférée de Colleen.


Nick leur dit qu’ils ont respecté le mot d’ordre donné par William : «  ne pas porter de couleurs sombres »


Katherine demande des nouvelles de Summer. La petite fille est restée avec sa nounou et son état de santé s’améliore répondent ses parents.


Phyllis propose son aide à Murphy. Il accepte avec joie. Toute la famille veut aller au salon mais Kay retient Nick pour lui faire part de ses condoléances à propos de Faith.


Pendant ce temps, au néon écarlate, Sharon est avec sa mère Doris. Cette dernière ne comprend pas pourquoi sa fille ne l’a pas appelée dès que le drame est arrivé. Sharon répond qu’elle était en état de choc.

Doris demande des nouvelles de Nick. Il ne va pas bien dit Sharon. Doris espère que sa fille et son ex-gendre se soutiendront moralement. Sharon rejette l’idée. Nick est avec Phyllis. Il faut qu’elle accepte qu’elle et lui ne sont plus fait pour être ensemble.


Elle confie à sa mère qu’elle compte aller au chalet des Abbott pour disperser les cendres de Faith.


(Le chalet des Abbott est l’endroit où Nick et Sharon ont conçu leur enfant)

 


Neil est passé chez sa fille pour l’emmener à l’office pour Colleen mais il remarque qu’elle est brulante.


Cane le constate aussi. Il appelle immédiatement le médecin. Ce dernier arrive quelques minutes plus tard. Son diagnostic est formelle : Lily ne peut pas sortir à l’extérieur de chez elle parce que sa numération formule sanguine est trop faible.


Lily refuse d’accepter le fait qu’elle n’assistera pas aux funérailles de sa sœur de cœur, son alter-égo mais son mari et son père ne lui laisse pas le choix. Priorité à sa santé.


Neil les laisse.


Quand il arrive chez les Carlton, Daniel est déjà là. Celui-ci demande où est Lily. Neil lui explique la raison pour laquelle, sa fille n’est pas là. Daniel est triste pour son ex-femme parce qu’il sait à quel point, elle tenait à venir.


Lily est très triste. Si triste qu’elle demande à son mari de la laisser seule. Il respecte son choix. Toutefois, il lui amène Humphrey, leur chien pour qu’elle ne reste pas tout à fait seule. Lily le remercie.


Toute la famille Abbott revient du cimetière.


Chloé arrive avec un paquet. C’est un cadeau de la part de Jill qui ne peut assister à la cérémonie (Jess Walton alias Jill Abbott est désormais passé en statut  de guest)


Katherine, William et Mac sont là pour l’accueillir.


Chloé demande à son mari si ça la dérange qu’elle reste. NON Il lui fait tout de même remarqué qu’elle n’était pas proche de Colleen. Certes, mais malgré leurs différents, Colleen n’avait pas hésitée à accepter au pied levé d’être sa demoiselle d’honneur à leur mariage.


William est d’accord avec elle : « elle était la meilleure »


La cérémonie va bientôt débuter. Nick reçoit un appel de Doris qui lui apprend que Sharon est partie au chalet des Abbott pour disperser les cendres de Faith.


Il l’apprend à sa femme et son fils. Phyllis encourage son mari à partir. Elle restera pour représenter la famille Newman.


Noah veut accompagner son père mais Abby vient lui dire qu’ils peuvent aller s’asseoir. Nick conseille à Noah de rester auprès d’Abby car elle a besoin de réconfort. Il ira tout seul au chalet.


Avant de partir, il s’assure que Phyllis n’y voit absolument aucun inconvénient. Phyllis dit à son mari de partir.


Quand ils se retrouvent, Daniel demande à sa mère où est Nick. Elle se contente de dire qu’il est parti faire quelque chose et elle demande où est Ambre.


Daniel explique que sa fiancée ne pouvait pas venir puisqu’elle n’était pas en bons termes avec Colleen.


Peu de temps après, l’office débute. William prend en premier la parole pour expliquer qu’ils sont là pour célébrer la vie de Colleen. Il invite Traci à parler. Celle-ci évoque la naissance de sa fille dans la maison où ils sont.


Alors qu’elle parle, Victoria Newman arrive. Après le discours de Traci, Vicki demande à lire une lettre de la part de son père.


William veut s’y opposer : « il a déjà eu ce qu’il mérite »


Traci demande à Victoria de lire la lettre.


Dans son message, Victor remercie du fond du cœur la famille Abbott pour son sacrifice. Il promet de vivre en mémoire de Colleen.

J.T confiera à Mac qu’il trouve déplacé le geste de Victor parce que tout le monde savait qu’il ne la portait guère dans son cœur et s’était acharné ses dernières semaines à la détruire.


Jack, Ashley, Neil, Abby, Katherine, J.T. Ce dernier ne peut s’empêcher d’évoquer l’amour qui le liait à Colleen.


Victoria et son mari vont tout de même se retrouver face à face. Le fossé entre le couple est palpable. Ils ne partagent plus les mêmes points de vue. Victoria dit à son mari qu’elle refuse de s’excuser parce que son père est vivant alors que Colleen est morte : « A l’heure actuelle mon père se bat pour vivre. Il n’est pas facile à aimer mais je l’aime et j’ai besoin de lui »


Au même moment à l’hôpital, Victor fait un malaise. Peut être parce qu’il a évoqué avec Nikki, l’enterrement de Colleen.


Paniquée, Nikki appelle à l’aide.


Le Dr Swift et son équipe viennent s’occuper de Victor. Nikki est morte de peur car elle se demande si le cœur de Victor rejette le cœur.


A la fin de la cérémonie, William demande à tout le monde de prendre un ballon rouge.


Bercés par la musique de « Lullaby », ils forment tous un cercle et en mémoire de la belle Colleen, ils lâchent tous le ballon qu’ils ont en main.


Neil revient chez sa fille pour lui donner son ballon. Elle aussi lâche le ballon à l’air libre.

 

Au même moment, Sharon qui est au chalet des Abbott entend quelqu'un frapper à la porte, elle va ouvrir, c'est Nicholas

Partager cet article

commentaires

Duarte Géraldine 19/06/2011 18:36



 , j'adore ton site, j'ai les résumés sous les yeux en même temps que je regarde les épisodes de TF1. Tes
commentaires sont supers, dommage qu'ils n'y en aient pas plus.



Célya 21/06/2011 21:19



les commentaires? oh avant je m'amusais énormément. Si tu vois qu'il y en a plus, c'est que les storylines m'ennuient LOL!



chris67 12/10/2009 21:45


re,
j'auraispas laisser nick retrouver sharo seule.t'es folle ma fifi