Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 15:18

Avery et Nick sont toujours dans la Sellerie du ranch Newman. Elle s’excuse de l’avoir embrassé. Il ne lui en veut pas. Seulement, il avoue ne pas être prêt pour se lancer dans une relation amoureuse. Elle comprend qu’il a d’autres priorités en ce moment comme par exemple ses enfants, la recherche d’un emploi, finaliser son divorce, etc . Avery explique qu’elle a agit ainsi parce qu’elle était un peu en colère contre sa sœur qui en passant, les a déjà vu s’embrasser à la salle de gym de l’Athlétique Club. Nick lui rappelle qu’elle n’est pas responsable de l’échec de son mariage avec Phyllis. Elle ne le sait que trop bien. Sa sœur l’a trompé avec Ronan Malloy. Mal à l’aise, Nick lui avoue qu’il a pris cela un peu comme un retour du bâton. Avery apprend que dans le passé, il n’a toujours pas été un mari modèle. Et c’est le moins que l’on puisse dire. Avec elle, il ne tient pas à précipiter les choses. Avery s’en va. Summer arrive et demande à son père ce qui se passe avec sa tante. Le voyant hésitant, elle l’encourage à sortir avec Avery.

 

Pendant ce temps, dans la salle de sport, Ronan demande à Phyllis ce que Nick a fait pour qu’elle l’embrasse si passionnément. Vexée, elle lui répond que son attitude n’a rien avoir avec Nick et pour le lui prouver, elle lui file un rencard. Il accepte de la retrouver en début de soirée.

 

Gloria, Jeffrey et Kevin sont dans la maison des Baldwin. Glo se plaint à propos de l’incendie de son restaurant : elle ne comprend pas pourquoi quelqu’un a voulu brûler son restaurant alors qu’elle a toujours fait tout ce qui est en son pouvoir pour satisfaire ses clients. Jeffrey lui demande de ne pas chercher à comprendre ce qui peut se passer dans la tête d’un pyromane. Michael a terminé de lire leur contrat d’assurance. Il annonce aux Bardwell qu’ils recevront 7 millions de dollars de dédommagement. Ils sont ravis. Glo rêve de reconstruire un restaurant beaucoup plus grand que le précédent ; quant à Jeffrey, il aimerait acheter un bateau. Lauren lui conseille de ne pas dépenser cette somme tant qu’ils n’auront pas reconstruit leur fond de commerce. Kevin propose à sa mère et son beau-père de faire un investissement, Face à l’attitude de son frère Michael leur rappelle qu’avant de leur débloquer cette somme, la compagnie d’assurance va mener une enquête pour vérifier s’il n’y a pas eu fraude. Glo demande à son fils si elle la suspecte, elle et son mari d’avoir mis le feu à leur restaurant.

Michael : " non, pas vous deux "

Kevin : " tu penses que c’est moi ? "

Gloria : " bien sur que non, ne l’écoute pas mon chéri "

Kevin tente de convaincre sa mère et Jeffrey d’investir toutes leurs économies dans TagNGrab au lieu de rouvrir un autre restaurant. Glo ne comprend pas. Kevin leur avoue qu’Adam est sur le point de retirer son investissement dans TagNGrab, il a donc besoin de 15 millions de dollars pour continuer à faire fonctionner son site qui marche si bien. Jeffrey aimerait réfléchir à la proposition mais Glo refuse catégoriquement. Kevin accuse Michael d’avoir convaincu leur mère de ne pas l’aider. Ils se disputent. Glo leur ordonne de se taire. Avant de partir, Kevin accuse son frère d’être le plus gros égoïste qu’il n’ait jamais connu. Sa mère le suit au néon écarlate pour tenter de le convaincre de ne pas perdre son temps dans le e-commerce et promet de l’aider lorsqu’il aura un bon projet.

 

Kevin : " j’y penserai lorsque TagNGrab fera faillite " Ensuite, il traite sa mère d’égoïste. C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Glo rappelle à son fils qu’elle vient de perdre son fond de commerce, un restaurant auquel, elle tenait et au lieu de la réconforter, il pense qu’à mettre la main sur son argent. Sur ces mots, elle le laisse.

 

Au même moment, à leur appartement, Lauren demande à son mari s’il est certain que TagNGrab va faire faillite. OUI Mais ce qui l’inquiète plus, c’est le comportement de Kevin. On dirait que " l’ancien Kevin " est de retour. Lauren dit à son mari que son frère n’est pas le seul membre de la famille qui a besoin de lui, il y a leur fils également. Michael admet que ces derniers temps, Fen s’est montré impétueux. Il pense qu’ils se sont montrés un peu trop laxistes, désormais, il veut qu’ils soient plus stricts.

 yr-11-09-12-Summer-harcele-Jamie.jpg

A la Sellerie, Summer allume son ordinateur portable pour aller sur son faux profil sur Faceplace. Elle remarque que Jamie l’a retiré de sa liste d’amis sur le site Internet. Elle appelle immédiatement Fen pour le lui dire. Ce dernier lui dit que Jamie est au Néon Ecarlate en compagnie de Ronan. Elle décide d’y aller. En attendant, Jamie confie à Ronan qu’une fille qu’il a accepté sur le net a révélé à tous ses " amis " sur FacePlace qu’il avait eu des problèmes avec la justice. Ronan tente de le réconforter et lui rappelle les dangers du net. Soudain, il voit Summer entrer. Il demande à Jamie s’il est toujours amie avec Summer Newman.

Jamie : " oui, elle est cool "

 

Sur le patio, Fen reproche à Summer d’avoir humilié Jamie en public parce que ce mec ne lui a jamais rien fait. En effet, Summer s’est attaquée à ce jeune garçon parce qu’elle ne peut pas blesser sa mère et Ronan autant qu’elle le voudrait. Summer refuse de l’écouter. Au contraire, elle aimerait s’en prendre davantage à Jamie. Fen lui demande d’arrêter avant que cela ne soit trop tard. Vexée, elle s’en va en disant que de toute façon, elle n’avait pas besoin de son aide.

 

Dans la salle, Jamie également s’en va. Ronan vient saluer Fen et lui demander s’il connaissait une fille de son école nommée Brittni. Fen répond qu’il y a plusieurs Brittni dans son école. A ce moment là, Michael arrive. Fen se plaint d’être harceler par Malloy Michael demande à son fils pourquoi Ronan lui pose des questions.

Fen : " demande le lui " Sur ces mots, il les laisse.

Michael se tourne vers Ronan pour lui demander ce qui se passe. Ronan explique qu’un jeune homme dont il est le parrain a été victime d’un harcèlement sur le net de la part d’une jeune fille. Michael ne voit pas en quoi son fils est concerné. Ronan lui avoue qu’il pense que Summer est l’inconnue en question.

 

Jack est à l’hôpital. Il prend sa tablette numérique pour lire les infos. A son grand désarroi, son hospitalisation fait la UNE des journaux. Quelques instants plus tard, Phyllis passe voir Jack à l’hôpital. Ce dernier lui annonce que le médecin l’autorise à sortir demain s’il a quelqu’un pour veiller sur lui. Elle est ravie pour lui. Jack demande d’emménager temporairement chez lui. Elle accepte à condition que Jack observe scrupuleusement sa période de convalescence. Il accepte. Elle décide d’y aller. Il lui demande pourquoi elle part si tôt. Elle répond qu’elle a un RDV. Il veut savoir avec qui elle sort. Phyllis reste évasive. Il demande si tout s’est arrangé entre elle et Nick. OH NON ! Nick lui a fait clairement comprendre qu’il était passé à autre chose.

Jack : alors qui est l’heureux élu ? "

Phyllis : " je serai là à la première heure demain matin "

Il tente de changer de position dans son lit quand une douleur le transverse. Il saisit sa boite d’antalgiques et avale quelques comprimés.

 

Chez les Abbott Jr, Nikki est stupéfaite d’apprendre que sa fille a été enlevée. Le choc passé, elle demande à son gendre plus d’explications. William avoue que Victoria a été enlevée par un homme à qui, il doit de l’argent. Nikki l’insulte copieusement  car elle n’arrive pas à croire que sa fille court un danger parce que son idiot de mari avait la sale habitude de jouer à des jeux d’argent. William l’a supplie de l’aider. Nikki veut avertir la Police. William ne veut pas et lui parle de la menace d’Eddie. Elle décide d’en parler à Victor mais il s’y oppose. Finalement, elle accepte de lui procurer la somme de 2 millions de dollars. Elle va à l’Athlétique Club rencontrer David, son banquier dans un des salons de l’établissement. Tandis que William passe voir son frère à l’hôpital. Jack remarque tout de suite qu’il a l’air abattu alors, il lui demande s’il est arrivé quelque chose chez Newman Entreprises. William est consterné que son frère ne pense qu’à son " joujou " et s’en va. Jack se demande ce qui prend son frère.


A l’Athlétique Club, Nikki demande à ce dernier de lui procurer la somme de 2 millions de dollars en liquide et de ne surtout rien dire à Victor. Manque de bol, ce dernier qui vient d’arriver l’entend et demande ce que David ne doit pas lui dire. Nikki ment qu’elle est entrain de lui préparer une surprise et qu’il n’en saura pas davantage.

William est arrivé. Victor vient lui demander s’il a eu des nouvelles de sa fille. William fait semblant d’être surpris : " vous n’avez pas reçu son mail ? " NON Il lui conseille de lire ses mails. Victor ouvre sa BR sur son téléphone portable. Il le laisse mais ne semble pas être très convaincu. Ensuite, c’est Phyllis qui s’installe au bar et tente de faire la causette à William mais il est tellement de mauvaise humeur qu’il lui demande de se mêler de ses affaires. Nikki a terminé avec David. Après le départ du banquier, William la rejoint. Elle l’informe qu’elle aura l’argent demain et lui demande ce qui se passera après. Il n’en a pas la moindre idée. Nikki panique. Il lui demande de se calmer. Eddie ne l’a pas encore appelé mais ça ne saurait tarder. Elle espère que tout ira bien sinon, Victor ne le leur pardonnera jamais.

William rentre chez lui où il prend une arme qu’il charge de douilles.

Pendant ce temps, dans sa cellule, Victoria cherche une issue de sortie. Eddie appelle William. Celui-ci lui annonce qu’il aura son argent demain mais avant, il tient à s’assurer que sa femme est encore en vie. Eddie lui passe Victoria. Il lui promet que tout ira bien : " je vais te sortir de là "

Victoria : " qui est ce type "

William élude la question et préfère lui promettre ce cauchemar se terminera demain.

Victoria : " tu en es sur ? "

Il jure qu’il fera tout ce qui est en son pouvoir pour la sortir de là. Elle demande des nouvelles de John. Il répond qu’elle lui manque.

Victoria : " Billy, appelle mon père----appelle mon père "

Eddie préfère mettre un terme à la conversation. Avant de raccrocher, il rappelle à William de ne pas lui faire une entourloupe.

 

Victor se rend à la salle de gym. Il s’exerce à la boxe lorsqu’Adam arrive. Ce dernier veut s’en aller mais son père le retient pour lui dire que des méchancetés. Victor lui reproche d’être jaloux de sa réussite. Il a réussi à fonder un empire sans rien. Adam lui rappelle qu’il a réussi de brillante études et à obtenir de bons postes à Wall-Street sans avoir à bénéficier de son nom. Sans compter qu’il est le fils qui n’a pas quitté l’entreprise familiale. Victor rétorque qu’il est le fils qui a permis à Jack Abbott de s’emparer de son entreprise. Adam demande à son père d’arrêter de le persécuter et de l’aider à développer son héritage. Victor refuse puis ajoute que diriger l’entreprise ne lui ait pas destiné car ce job appartient à Victoria. Adam demande pourquoi Victoria ne l’aide pas à récupérer son entreprise. Victor répond qu’il sait très bien où est Victoria : sa fille est allée à Miami sur la base de fausses informations données par Jack Abbott. Adam préfère en rire. Quelques instants plus tard, seul, Adam tape avec acharnement sur le ballon de boxe.

 

Victor rejoint Nikki dans la salle. Il remarque qu’elle est soucieuse mais elle ment que tout va bien. Il lui dit qu’il se sent fort. Elle lui conseille d’y aller mollo.

 

Avery rentre chez elle où elle fantasme sur Nick. Quelques heures plus tard, ce dernier la rejoint pour soi-disant lui remettre un gant qu’elle a oublié chez lui mais en fait, il est venu parce qu’il a changé d’avis : Monsieur Newman ne veut pas attendre plus longtemps qu’il ne l’a fait. Enfin techniquement, ils ont déjà couché ensemble à plusieurs reprises. Ils s’embrassent.

Partager cet article

commentaires