Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 février 2014 3 26 /02 /février /2014 21:56

Malgré les avertissements de sa mère, Nick continue à passer du bon temps avec Sharon et Faith. Aujourd’hui, c’est balade aux écuries et jeux de société. Sharon est aux anges !

 Faith-aout-2013.jpg

Summer passe au néon écarlate acheter des cupcakes pour elle et Faith. Les deux sœurs doivent passer l’après-midi ensemble. Kyle entre et en discutant avec Summer, il réalise que le résultat du test ADN l’a rend toujours très malheureuse. Quelques instants plus tard, elle arrive à la Sellerie. Faith est très heureuse de la voir. Sharon leur propose d’aller au zoo. Faith préfère rester à la maison. Les deux sœurs montent dans la chambre de la petite. Nick déplore que ses rapports avec Summer soient toujours froids. Il culpabilise énormément de l’avoir privé de son vrai père. Sharon lui dit qu’il a tord car Summer et Jack peuvent toujours rattraper le temps perdu. Faith et Summer finissent par descendre, déguisées en princesses. Sharon sort son rouge à lèvres pour la maquiller. Summer reconnaît immédiatement celui de sa mère. Sharon panique ! Heureusement pour elle, Nick et Summer ne la suspectent pas d’avoir été en compagnie de Phyllis le jour où celle-ci a eu son accident.

 

Avery appelle Nick pour l’informer que Phyllis a pris ses quartiers dans l’établissement médical spécialisé. Avery est en Géorgie en compagnie de Jack Abbott. Tous deux évoquent leurs espoirs et leurs regrets. Il dit comprendre qu’elle veuille pardonner à Nick, par contre, lui n’est pas prêt d’oublier que l’homme qu’il considérait comme un fils, l’a privé de son enfant durant 18 longues années. Peu de temps après, on frappe à la porte, c’est Kyle. Il est venu dire à son père que Summer a besoin de lui. Jack décide de rentrer à Génoa City.

Chelsea-et-Dylan-preparent-leur-mariage.jpg

Chloé, Anita, Jeffrey, et Stitch assistent au mariage de Dylan et de Chelsea. Chloé est vexée que William ait été le seul dans la confidence. En effet, Dylan lui avait demandé de tout préparer. Le mariage se déroule bien ! Chelsea est une femme comblée !

Dylan-epouse-Chelsea.jpg

Chez les Abbott Jr, Victoria reçoit la visite de sa mère. Elles parlent des problèmes que rencontrent Jack et Adam. Pour le premier, elles compatissent, par contre, pour le deuxième, seule Nikki se montre moins dure. Victoria estime que son père devrait virer Adam pour le bien de l’entreprise familiale. Nikki sait à quel point, Victoria aimerait retravailler au sein de Newman Entreprises. Elles changent de sujet pour parler de William. Victoria avoue vouloir retrouver son mari. Le seul fait de penser à ce qui s’est passé tout à l’heure quand Johnny a dit Papa, l’attendri jusqu’aux larmes ; seulement, elle a peur qu’il lui brise une nouvelle fois le cœur. Combien de fois devra t-elle lui pardonner ses écarts ou bêtises ? Nikki lui rappelle son histoire avec Victor. Il leur a fallu des années pour trouver le juste équilibre au sein de leur couple.

 

Au même moment, au Boulevard, Victor se voit contraint de soutenir officiellement Adam face au journaliste qui les harcèle de questions. William arrive. Tout trublion qu’il est, il ne manque pas de les provoquer en annonçant les noces entre Chelsea et Dylan. Ensuite, il fait écouter l’enregistrement qu’il a fait et où l’on entend Adam proposer de l’argent à Mélanie pour qu’elle retire sa plainte. Victor dit à son beau-fils que cet enregistrement n’a aucune valeur juridique. Plus tard, William annonce à Victor qu’il a un moyen de sortir Adam de ses difficultés judiciaires.

 

Chez les McAvoy, tous les convives laissent les « Just married » profiter de la soirée mais ça tourne court parce que Chelsea est prise de contractions. Dylan décide de l’emmener à l’hôpital mais elle crie que c’est trop tard, le bébé arrive.

Partager cet article

commentaires