Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 21:23

A Génoa City, l’événement du jour, c’est l’expo de Daniel Romalotti Jr. Sa mère le rejoint dans la galerie où il expose. Elle est fière de ce qu’il accompli. Lui est anxieux car son expo n’a rien avoir avec celle qu’il avait faite il y a quelques années à New-York. Elle l’encourage à positiver.

 

Pendant ce temps là, au néon écarlate, Abby est au téléphone avec un célèbre critique d’art, Mark Fletcher. Elle réussi à convaincre cet homme de venir à l’exposition de Daniel en lui promettant qu’il y aura une apparition de " l’héritière nue "

 

Victoria et William qui viennent d’arriver l’entendent. Après avoir raccroché, Abby demande tout heureuse à son oncle et sa demi-sœur s’ils arrivent à croire que Mark Fletcher va venir au vernissage de Daniel. Ils lui reprochent de vouloir une nouvelle fois faire scandale avec son show. Victor rappelle à sa petite sœur que cela pourrait leur nuire au tribunal face à leur père. Abby tente de les rassurer. Tout ira bien.

 

Noah est sur le patio quand son père arrive. Nick demande  à son fils où il va. Noah répond qu’il part à l’expo de Daniel. Nick l’ignorait et décide d’y aller. Noah veut savoir comment va sa relation avec Daniel ; Nick affirme que malgré son divorce avec Phyllis, tout va bien entre eux et pense que maintenant qu’elle sort avec quelqu’un d’autre, ça ira encore beaucoup mieux. Noah est surpris d’apprendre que son ex-belle-mère a déjà quelqu’un dans sa vie. Il veut savoir avec qui elle est.

On n’entend pas Nicholas répondre à son fils mais nul ne doute qu’il a répondu à sa question.

 

Un peu plus tard, Nick demande à son fils ce qu’il compte faire au niveau professionnel maintenant qu’il est rentré à Génoa City. Noah n’a pas encore d’idée. Nick propose qu’il bosse chez Newman Entreprises. Noah refuse car il préfère trouver tout seul sa voie.

 

Nick espère seulement que son fils suivra sa voie et non celle de sa tante Abby.

 

A l’hôpital, Jack sort de la chambre de Murphy quand Victor arrive.  Ce dernier lui  reproche de venir là juste pour rentrer dans les bonnes grâces de Katherine et de Tucker dans le but un jour de récupérer ou de redevenir un acteur important chez Jabot Cosmétiques : " c’est plus important pour vous que la loyauté et la fidélité "

Jack rétorque que Katherine est une vieille amie de sa famille et qu’il n’a aucunes leçons à recevoir d’un homme dont trois de ses enfants ne s’entendent plus avec lui.

Victor gonflé que Jack ait son mot à dire concernant sa relation avec ses enfants puisqu’il ignore quasiment tout de la vie de ses deux fils, Kyle et Keemo. Ceux ne sont pas ses derniers qui élirontJack, le père de l’année

 

Au même moment, Katherine est au chevet de son mari à qui elle dit ne pas croire que quelqu’un ait pu volontairement lui faire du mal. Elle persiste à croire que si c’est le cas, l’agression n’est qu’un acte isolé.

 

Dans le hall, Jack et Victor continuent à se disputer jusqu’à ce que Jack change de sujet pour demander à Victor pourquoi Meggie McClaine vit avec Nikki et lui au ranch. Victor refuse de justifier la présence de celle qu’il considère comme une amie.

 

Katherine les rejoint. Jack les laisse en lui promettant de venir la voir demain.

 

Kay dit à Victor qu’elle est heureuse qu’il soit resté car elle a beaucoup pensé à lui. En effet, Kay est tourmentée par la tournure que prend la relation entre Victor et ses filles. Victor reste convaincu que ses filles agissent juste par caprice. Kay tente de lui faire comprendre que ce n’est pas le cas et qu’il doit tout faire pour faire passer sa famille en premier avant sa fortune…la vie est courte…il a la situation entre ses mains. Victor promet qu’il s’occupera de ce problème. Elle lui rappelle que tout est entre ses mains. A lui de décider quel climat règnera dans sa famille : la guerre ou la paix !

 

Au ranch, Nikki surprend Meggie appeler l’hôpital. Elle la confronte à ce sujet. Meggie ment qu’elle prenait des nouvelles de Murphy pour les lui transmettre. En réalité, Meggie voulait savoir si Murphy était seul dans sa chambre. Nikki demande à Meggie si elle sait où est Victor. NON Son assistante la laisse. Nikki est prise d’une irrésistible envie de boire de l’alcool. Heureusement pour elle, elle réussi à surmonter cette envie et range toutes les bouteilles d’alcool en dessous du bar.

 

Là, elle, entend la porte d’entrée se refermer. C’est Victor qui est revenu. Il lui dit qu’il était à l’hôpital et que l’état de Murphy ne s’est pas amélioré. Il mentionne également, la conversation qu’il a eue avec Katherine. Ça lui a permis de voir la situation sous un autre angle. Kay a raison, la famille est plus importante que tout. Il compte appeler Victoria et Abby afin de leur proposer un arrangement. Nikki est ravie de l’apprendre.

 

Les visiteurs affluent à l’exposition de Danny Jr.

Chloé, Kevin, Devon sont là et félicitent Daniel.

 

Chloé reconnaît une vieille et illustre connaissance : le styliste Jeremy Scott. Ils se saluent et elle le présente aux autres. Phyllis avoue à Jeremy qu’ils sont intimes. Il ne comprend pas ce qu’elle veut dire. Elle explique qu’elle a cette impression parce qu’elle a  souvent l’occasion de porter ses créations. Il est flatté !

 

Daniel se présente.

Phyllis : « c’est mon fils »

 

 M Scott déclare que les œuvres de Daniel l’inspirent pour sa nouvelle collection. Phyllis et Chloé sont ravies.

 

Kevin reçoit un appel de Jeffrey. Ce dernier veut qu’il aille faire sa " transaction " chez Jimmy comme l’autre fois. Kevin refuse car il est occupé. Chloé lui demande qui c’était au téléphone. Il ment que c’était une fille et avoue que depuis qu’il a divorcé, il en profite à max !

 

Jana arrive. Daniel l’accueil. Elle le félicite pour son travail. Daniel est touché : " ça veut beaucoup dire, surtout venant de toi "

 

Kevin fait genre, il est vexé ! Et leurs opinions, compte pour du beurre ? C’est pour rigoler bien sur car il sait bien que Jana étant une férue d’art, son opinion a plus de valeur que la leurs.

 

Abby se joint à eux. Elle est ravie d’apprendre à Daniel que Mark Fletcher va venir. Il est surpris parce que Mark Fletcher ne le connaît pas. Abby lui explique qu’elle a réussie à convaincre ce monsieur en parlant de son show. Il est mécontent qu’elle veuille détourner l’attention de cet homme sur ses œuvres dans le but de se mettre en avant. Abby tente de lui expliquer sa démarche mais il ne veut rien savoir et s’éloigne.

 

Victoria et William Abbott sont là. Elle veut qu’ils aillent voir Daniel mais avant il veut lui offrir quelque chose. William demande à sa femme si elle est satisfaite de la bague qu’il lui a offerte. En fait, Vicki n’a pas de bague en tant que tel, ils s’en sont fait tatouer une, chacun. Victoria répond qu’elle en est satisfaite. OK ! Pourtant, il tient à lui offrir une bague plus conventionnelle. Il sort donc un écrin rouge contenant une magnifique bague en diamants. Elle accepte de la porter. Il sort de sa poche une autre alliance. Celle-là, c’est pour lui. William lui demande si ça ne la dérange pas. NON Il est heureux car maintenant, les autres hommes sauront qu’elle est à lui. Ils s’embrassent.

 

Un peu plus loin, Phyllis propose à Chloé qu’ils illustrent Restless Style avec les œuvres de Daniel. Chloé est d’accord.

 

Soudain, Phyllis semble perturbée ! C’est l’arrivée de son ex-mari qui la met dans cet état là. Elle reprend vite un peu plus de contenance quand elle voit Jack tout sourire devant la porte.

 

On la sent encore beaucoup attachée à Nicholas.

 

Quelques instants plus tard, Phyllis montre les œuvres de son fils à Jack. Nick n’est pas très loin. Elle s’approche de lui pour le saluer. Il avoue qu’il est là parce que Noah lui a parlé de l’expo. Phack demandent où est son fils. Nick répond qu’ils arrivent. Jack a hâte de le voir. Phick lui disent qu’il sera surpris, Noah a beaucoup grandi. Quand on parle du loup, Noah les rejoint. Jack vient l’accueillir, ils s’étreignent. Ensuite, Noah demande à Phyllis où est Daniel. Elle lui indique où il se trouve. Noah les laisse.

 

Jack dit à Phyllis qu’ils avaient raison, Noah a changé.

 

Phyllis est d’accord : « le changement est une bonne chose »

 

Nick comprend qu’elle fait allusion à lui.

Noah est entrain de regarder un tableau quand il voit Jana s’approcher. Celle-ci s’excuse de l’avoir laissé tomber l’autre fois au festival. Il ne lui en veut pas.

 

Daniel vient dire bonjour à Noah.

 

Abby vient dire à Daniel que Fletcher est arrivé. Jana est impressionnée parce qu’elle connaît l’homme de réputation. S’il écrit une bonne critique sur les œuvres de Daniel, ça lui ouvrira des portes.

 

Daniel répond que Fletcher n’est pas venu pour lui.

 

Quelques instants plus tard, on le voit à côté de Nicholas. Ils regardent Phack flirter. Daniel demande à Nick comment, il prend le retour de flammes de ce couple. Nick déclare que tout ce qu’il désire, c’est le bonheur de Phyllis. Si elle est heureuse avec Jack, il n’y trouve rien à redire.

 

Marck Fletcher  discute avec Phyllis et Jack. Il dit à Phyllis qu’il est heureux qu’elle soit de retour chez Restless style. Ensuite, il les laisse. Phyllis est folle de joie ! Marck Fletcher est venu voir l’expo de son fils, si ça lui plaît, l’avenir dans le milieu de l’art est ouvert à Daniel.

 

Jack sourit, ravi de la voir ainsi : « j’aime te voir comme ça »

Phyllis : « quoi, heureuse ? »

Jack : « non, non, radieuse ! » Et il avoue que depuis qu’il est rentré dans la pièce, il n’a eu qu’une seule envie. La mettre sur ses épaules et s’enfuir de là. Fifi avoue que si quelqu’un lui avait demandé comment, elle allait, il y a deux semaines, elle n’aurait pas su répondre, tellement, elle était confuse depuis sa séparation avec Nick. OUI cette séparation lui a fait terriblement mal mais elle réalise qu’elle a toujours été malheureuse avec lui…aujourd’hui, c’est différent.

 

Jack espère qu’il a quelque chose à voir avec ça. Elle dit que oui. Elle tombe dans ses bras, émue jusqu’aux larmes.

 

Abby est avec Mark Fletcher à qui elle fait comprendre qu’il n’y aura pas d’apparition de « l’héritière nue ». Toutefois, Mark reste pour regarder de plus près l’expo.

 

Noah s’approche d’Abby pour lui reprocher de gâcher l’expo de Daniel avec son émission de téléréalité qu’il qualifie de « merde ».  Abby lui reproche de ne rien savoir à l’Art. Il la laisse.

 

Elle s’approche de Daniel pour lui annoncer la bonne nouvelle. Ils s’embrassent.

 

Un peu plus loin, William et Victoria regardent les tableaux. Il les trouve beaux même s’il préfère les croquis que Daniel avait faits de Colleen.

 

Kevin et Chloé ne sont pas loin. Ils parlent des croquis d’Ambre nus que William avait achetée. L’intéressé jure à sa femme qu’il s’en est débarrassé. Chloé et Kevin se moquent des innombrables conquêtes de William en disant que s’il doit exposer les tableaux de toutes ces femmes, il faudrait un mur très grand.

 

Un portable sonne. Kevin dit que ce n’est pas le sien.

 

C’est celui de Victoria. Elle répond, son père est au bout du fil. Il lui demande de venir avec Abby car il a une proposition intéressante à leur faire.

 

Jeremy Scott et Delia Brown discutent avec Daniel, Phyllis et Jack. Phack prennent congés de Daniel non sans lui avoir dit qu’ils étaient fiers de lui.

 

Nick les regarde partir, il semble agacé de voir son ex-femme reprendre le dessus.

Noah s’approche de Jana pour lui offrir un verre. Elle lui demande s’il avait l’habitude d’aller à dans des galeries d’Art à Paris. NON Noah avoue que ce n’est pas son truc. Il préfère la musique.

 

Jana : « tu joues d’un instrument ? » OUI La guitare. Elle l’invite à rejoindre la scène pour jouer un morceau. Il s’empare d’une guitare électrique pour jouer et chanter la chanson « Wake Me When It's Through ». Tous les convives l’écoutent.

 

Devon demande à Nicholas depuis combien de temps son fils chante et joue de l’instrument. Nick répond qu’il ignorait jusqu’à cette heure, le talent de son fils.

 

A la fin de sa prestation,  tout le monde le félicite. Devon invite Noah à la contacter la semaine prochaine.

 

Kevin reçoit un texto. Chloé s’exclame : « encore un message »

Kevin : « tu es jalouse ? » NON

 

Daniel s’approche d’eux pour parler de la prestation de Noah. Chloé note que Noah regardait un peu trop Jana. Daniel est bien d’accord avec elle. Noah Newman en pince pour Jana mais ils se gardent bien de le confirmer à Kevin.

 

Mark Fletcher s’approche d’eux pour féliciter Daniel. Il dit même que Daniel est le Roy Fox Lichtenstein, des temps modernes. Rien que ça !

 

Daniel le remercie.

 

Mark avoue que la raison qui l’a poussé à venir, c’était « l’héritière nue » mais maintenant qu’il a vu ses œuvres, il ne regrette pas le déplacement : « c’est beaucoup plus intéressant »

 

Chloé se présente comme membre de Restless Style.

 

Mark donne à Daniel sa carte professionnelle afin qu’il l’appelle la semaine prochaine pour qu’ils fixent des rendez-vous car il aimerait bien le présenter à des collectionneurs à New-York. Après le départ de Mark, Daniel explose enfin de joie. Ses amis sont heureux pour lui.

 

Abby et Victoria arrivent au ranch. Elles demandent à leur père ce qui se passe. Victor leur annonce qu’il a changé d’avis. Il ne veut plus de litige entre eux. Victor propose à Victoria de reprendre auprès de son frère, la tête de Newman Entreprises et offre à Abby la possibilité d’ouvrir un département « Médias » au sein de la société. Toutes deux déclinent son offre. Nikki est scandalisée !!! Victoria dit à sa mère qu’elles ne sont pas à vendre. Tout ce qu’elles désirent, c’est leur indépendance et ça Victor refuse de la leur donner. C’est le statu Co ! Elles s’en vont.

 

Nikki est dévastée : « mais qu’arrive t-il à notre famille »  Elle propose qu’ils s’enfuient.

 

William a rendu visite à Kay et Murphy à l’hôpital. Il l’invite à venir se restaurer en sa compagnie. Elle accepte. Juste après qu’ils soient sortis de la chambre, Meggie entre discrètement pour injecter avec une seringue un produit à Murphy via son intraveineuse. Ensuite, elle sort, ni vue, ni connue.

 

Devant la maison familiale des Abbott, Phyllis et Jack dansent. Ils sont sur le point de rentrer à l’intérieur quand ils entendent quelqu’un arriver.

 

Jack « DIANE ??? »

 

Et oui, Diane Jenkis est de retour sous les traits d’une nouvelle actrice, Maura West qui est très connue Outre Atlantique car elle a interprété un rôle qui lui a valu 2 Emmys (oscar de la télévision), celui de Carly Tenny dans le soap, ATWT.

Partager cet article

commentaires

marie 07/11/2010 02:21



C'EST EXACT, LUAN VOLLIEN EST MORTE D'UN CANCER DANS LES BRAS DE JACK, QUELQUES SEMAINES APRES QU'IL L'AI EPOUSEE, ET LEUR FILS KEEMO EST REPARTI VIVRE LA-BAS AVEC
SA DEMI-SOEUR, (LEUR MERE S'ETAIT ENTRE TEMPS MARIEE ET ETAIT DEVENUE VEUVE) JACK NE SAVAIT PAS JUSQU'A CETTE PERIODE QU'IL ETAIT PERE, SON PERE JOHN A EU LA CHANCE DE CONNAITRE CE PETIT-FILS
AVANT DE MOURIR



Célya 07/11/2010 22:36



merci pour ces précisions



Miewmiew 06/11/2010 19:28



Bonsoir Célya , 


 


Il me semble que la mère de Keemo s'appelait Luan Vollien ( après je peux me tromper ) même que des années plus tard , Jack l'avait épousée . J'aimais beaucoup leur couple , simple , mais Luan
est morte , il me semble qu'elle est tombée malade . 


Sinon le retour de Diane .. Ah là là Phyllis semblait enfin remonter la pente auprès de Jack ! Au moins ça promet ! Même si c'est idiot de ramener le passé ..



Célya 06/11/2010 20:35



Merci beaucoup Miewmiew de nous rafraîchir la mémoire. Tout comme toi, je trouve ridicule qu'ils utilisent les vieilles storylines, c'est lassant et ça
n'apporte rien du tout



caro 04/11/2010 09:07



salut, Célia, je voulais juste savoir qui est Keemo? et avec qui Jack l'a eu et je me demande pourquoi lui n'a jamais de chance avec ses enfants alors qu'il élève les gosses des autres! 



Célya 04/11/2010 16:59



Salut Caro,


 


Keemo est le fils que Jack a eu avec une femme vietnamienne. J'oublie son nom.Jack n' a su son existence que des années plus tard après sa naissance. Keemo
était déjà un jeune homme.


Keemo est reparti vivre au vietnam. Quand à Kyle, Diane a préféré s'en aller après avoir fait emprisonnée Phyllis pour rien.



chris67 04/11/2010 08:53



coucou


oh non pas Diane!Elle va foutre la m***e



Célya 04/11/2010 16:59



:0011: