Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 23:13

C’est le matin à Génoa City. Toute la ville ne va pas tarder à apprendre le mariage entre Nicholas et Phyllis Newman.

yr-06-08-12-1.jpg

Michael et Lauren sont au Gloworm quand Avery arrive. Elle est surprise qu’ils ne sablent pas le champagne car c’est le premier jour de fonction en tant que District Attorney pour Michael. Lauren explique qu’ils préfèrent attendre la fin de la journée. Avery a hâte de leur annoncer la bonne nouvelle. Elle n’a pas le temps de terminer sa phrase que Victoria arrive, soulagée de les voir. Les Baldwin se demandent ce qui se passe. Victoria regarde Avery : " oh, ils ne sont pas au courant ? "

Lauren : " au courant de quoi ? "

Victoria : " Phyllis et Nick vont se marier aujourd’hui "

Avery précise que la cérémonie aura lieu au Gloworm. Les Baldwin tombent des nues ! Avery explique à Lauren qu’elle est la demoiselle d’honneur et ne sait pas quoi mettre. Cela tombe bien, Lauren a tout ce qu’il faut dans sa boutique. Super ! Les deux femmes vont à la boutique Fenmore.

 

Restée seule avec Michael, Victoria en profite pour lui demander un conseil : Jack vient d’acquérir " Beauty of Nature " et il lui a proposé de bosser pour lui. Elle est tentée de dire oui mais elle hésite à cause de son père. Quoi faire ? Il comprend qu’elle soit attachée à cette société car c’est son tout premier joyau. Malheureusement pour elle, il est " né " au sein de l’empire Newman. Quelque soit sa décision, il lui conseille de le dire à son père au lieu qu’il le découvre par quelqu’un d’autre.

 

Pendant ce temps, les futurs époux rentrent à la maison. Ils ont obtenu une licence pour se marier obtenue en graissant la patte d’un fonctionnaire et il doit appeler Katherine Chancellor qui sera leur juge de Paix. Phyllis déclare qu’à son tour, elle va appeler son fils.

Daniel est avec femme et enfant sur le patio du néon écarlate.

Phyllis : " allô, c’est mère que tu aimes pour sa spontanéité "

Il se demande ce qu’elle mijote encore. Elle répond qu’elle et Nick vont se marier aujourd’hui au Gloworm et qu’elle tient absolument à sa présence ainsi que celle de Lucy. Daniel se lève. Il n’y aucun problème, il sera là mais que doit-il faire de sa charmante moitié. Phyllis refuse que Daisy assiste à son mariage : " je veux être heureuse, pas triste "

Daniel promet de faire ce qu’il peut. Daisy n’a rien loupé. Elle se fait une joie d’aller au mariage. Il lui annonce qu’elle n’est pas invitée. Daisy rétorque que dans ce cas là, Lucy restera avec elle à la maison. Il réussi à la convaincre de les laisser assister au mariage pour le bien de sa mère qui est enceinte.

 

Paul et Heather entrent au néon écarlate. Ils y rencontrent Eden et Noah. Ce dernier demande à Heather si elle est de passage. Elle répond qu’elle allait lui poser la même question. Il répond qu’il ne sait pas ce que l’avenir lui réserve en attendant, il est le colocataire d’Eden. Paul est soulagé de l’apprendre. Eden précise à Heather qu’elle avait besoin d’un colocataire après le départ de Ricky.

Paul : " Eden et Ricky ont été colocataire pendant un court moment "

Eden apprend à Heather que Ricky sous-loue l’appartement qu’elle louait.

Heather : " vraiment ? " OUI Ils se disent au revoir.

 

Un peu plus loin, Heather demande à son père pourquoi, il avait l’air soulagé quand il a appris que Noah était le colocataire d’Eden. Paul avoue à sa fille qu’il a peur que Ricky fasse du mal à une tierce personne. Il lui raconte les circonstances de la mort de Rachel, l’ancienne petite amie de Ricky et de ses doutes concernant l’implication de ce dernier. Heather trouve ça un peu trop gros. Certes, Ricky a l’air barge mais rien ne dit qu’il peut tuer quelqu’un. Malheureusement, Paul pense le contraire puisque la seule personne qui pouvait accréditer sa thèse est morte lors d’un accident de voiture en venant à Génoa City. Il lui raconte les circonstances de la mort de Craig. Heather admet que c’est louche mais elle ne veut pas tirer des conclusions hâtives tant qu’il n’y a pas de preuves concrètes. Ce qui est dommage dans ces cas là, c’est qu’il faut toujours attendre un drame pour agir. En attendant, elle accepte de regarder dans les dossiers de la Police pour savoir si Craig était effectivement ivre. Et bien sur, c’est motus et bouche cousue tant qu’ils n’ont rien de probant.

 

A Kenosha, Tim se prélasse dans son lit quand on frappe à la porte, il va ouvrir, c’est Ricky. D’un air menaçant, Ricky lui demande qu’est ce qu’il faisait de si important pour ne pas répondre à ses appels. Tim répond qu’il était entrain de penser à Phyllis quand il a appelé. En effet, depuis sa visite d’hier, il n’arrive pas à l’oublier.

Ricky : " Phyllis était ici ? " OUI Tim l’assure qu’il ne lui a pas parlé de sa visite. Très bien ! Ricky veut qu’il lui parle de Sasha Green car il tient à savoir pourquoi Phyllis culpabilisait au sujet de la mort de cette femme. Tim refuse de répondre et lui ordonne de sortir de son studio. Ricky n’apprécie pas son refus. A t-il une conscience professionnelle qui lui revient parce que si c’est le cas, il lui rappelle qu’il n’est plus psychiatre.

Tim : " c’est exact mais je sais encore reconnaître un sociopathe quand j’en voit un "

Ricky ne comprend pas pourquoi, il protège Phyllis alors qu’il devrait la haïr autant que lui. Tim le recadre en disant que bien qu’il haïsse Phyllis, contrairement à Ricky, il n’en n’a pas fait une vendetta personnelle. Ricky rétorque que s’il ne l’a pas fait c’est parce qu’il n’avait pas de tripes. Tim se dirige vers sa porte l’ouvre et lui demande de partir avant qu’il n’appelle la Police et Phyllis pour leur dire qu’il a volé son dossier. Ricky l’avertit qu’il ferait mieux de ne pas le faire. Tim le met à la porte.

Ricky : " Tim. Tim, Tim, Tim, Tim, Tim, Tim, Tim, tiens tu vraiment à compliquer les choses ? "

Sharon et Victor sont à l’Athlétique club. La nouvelle poule de Victor abhorre un magnifique collier qu’elle a découvert ce matin sous son oreiller.

 

Jack, Nikki et Abby arrivent. Jack ne peut pas s’empêcher de lancer des vannes à Victor. Ce dernier demande à ce qu’ils parlent en tête à tête.

 

Dès qu’ils sont seuls, Victor conseille à son rival d’arrêter de se vanter parce que même si le Juge a validé son offre d’achat, Jack n’a encore rien versé à Newman Entreprises. Donc, dans les faits, Beauty of Nature lui appartient toujours. Jack déclare qu’il a les fonds nécessaires. Victor doute qu’il puisse trouver l’argent. Jack fait la grimace car il sait au fond de lui que Victor dit vrai.

 

Quelques instants plus tard, Jack se tourne vers Abby pour lui demander son aide. Il avoue qu’au moment où il avait fait son offre pour acquérir " Beauty of Nature ", il avait l’argent mais le temps a passé et il a fait d’autres investissements. Il n’a pas la totalité de la somme exigée. Abby hésite à lui prêter de l’argent de peur que son père ne le prenne mal. Jack réussi à la convaincre en lui disant que ce sera un bon partenariat entre elle, lui et Victoria.

 

Nikki remarque le collier de Sharon. Cette dernière est fière de dire que c’est un cadeau de Victor. Nikki sait que Victor n’offre jamais ce genre de chose si la femme à ses côtés ne l’a pas remerciée comme il se doit.

Sharon : " Victor est un homme bon et généreux "

Nikki : " oh mon dieu, tu n’éprouves pas la moindre honte " NON Sharon n’a pas honte d’avoir pour petit-ami, Victor Newman. Nikki la félicite car Sharon est la seule femme de Génoa City après Diane a avoir couché avec les deux générations des Newman.

 

Nick annonce à Phyllis que Katherine sera bien présente pour officier leur mariage. Ils sont heureux. Phyllis veut un beau mariage, c’est la raison pour laquelle, elle ne veut ni de Daisy, ni de Sharon.

Nick : " quoi ? Pourquoi pas ? "

Phyllis explique qu’elle ne veut pas de Sharon à son mariage. En fait, elle veut être entourée de toutes les personnes qui l’aiment et non de ceux qui l’a méprisent.

Nick appelle sa mère pour l’inviter à son mariage. Elle accepte de venir et demande si la mère de Faith et Noah sera présente. NON Elle estime que c’est une sage décision et ils raccrochent. Nikki annonce à Jack qu’ils sont invités à un mariage.

 

Nick appelle ensuite son père. L’invitation est lancée mais il précise que Sharon n’est pas la bienvenue. Dans ce cas là, Victor refuse de venir. Nick explique à son père que c’est normal que sa femme ne tienne pas à voir son ex-femme à son mariage. Sharon devrait comprendre mais si ce n’est pas le cas, ils feront sans eux. Ils raccrochent. Victor apprend à Sharon que Nicholas et Phyllis vont se marier cet après-midi.

Sharon : " et je ne suis pas invitée ? " OUI il dit comprendre la position de son fils mais cela ne les empêchera pas d’y aller ensemble.

 

Phick font le point : tout est ok pour leur mariage.

Avery et Lauren arrivent avec les robes de mariée et de demoiselle d’honneur. Nick les laisse s’apprêter. Il se fait déjà une joie de retrouver Fifi au Gloworm.

 

Nick retrouve son fils au néon écarlate pour lui demander de tout annuler car il se marie aujourd’hui. Noah est surpris mais il accepte de venir et demande si Eden peut l’accompagner. Nick accepte car de toute façon, elle est déjà sur la liste des invités.

Phyllis et Avery sont habillées. Lauren et Avery vont en premier au Gloworm à la demande Phyllis qui veut qu'elles prennent plein de photos des invités avant son arrivée. Fifi veut rester un moment toute seule. Les deux femmes s’en vont. Phyllis n’a pas le temps de souffler qu’on frappe à la porte, elle ouvre c’est Daisy qui lui a apportée un cadeau de mariage.

 

Daniel et sa fille reviennent au néon écarlate, habillés pour le mariage. Il est content de la voir : " qu’est ce que tu fais ici ? " elle lui apprend qu’elle est de nouveau ADA

Daniel : " Michael t’a embauché. Félicitation "

Heather : " Merci ! Et regarde qui est là. Lucy a bien grandi. Elle vit avec toi ? "

Daniel lui avoue qu’il a épousé Daisy mais ne veut pas trop s’attarder : " c’est une longue histoire " Il préfère aller avec sa fille au mariage de sa mère et Nick. Les Williams lui demandent de les féliciter.

 

Après le départ de Daniel, Heather dit à son père : " à quoi, il pensait en épousant Daisy ? " C’est un combat perdu d’avance car c’est comme se battre contre un requin.

Paul : " ou quelqu’un comme Ricky "

 

Dans la maison familiale des Abbott, Jack et Nikki sont prêts pour la noce. Il sent que quelque chose ne va pas. Est ce que cela a un rapport avec Sharon qu’ils ont vu tout à l’heure ? OUI Nikki trouve abjecte que cette femme s’affiche avec Victor ou est réussi à se mettre tous les hommes qu’elle apprécie dans son jupon.

Jack : " est ce qu’on parle de Victor ? " NON Nikki rappelle qu’il s’est marié à Jack. Il lui rappelle que ni lui, ni Nick ne s’occupe plus de ce que fait Sharon. Nikki doute que Victor se dégage de l’emprise de cette femme. Heureusement qu’elle ne sera pas au mariage. Jack l’assure que même si Sharon avait été invité, personne ne l’aurait remarqué. Ils vont chercher Katherine.

 

A son appartement, Phyllis demande à Daisy ce qu’elle veut. Daisy la supplie de la laisser entre par amour pour Lucy. Phyllis commet l’erreur de la faire entrer. Erreur ? Peut être pas ! Daisy est venue avec toutes les bonnes intentions du monde. Elle voulait lui raconter ce que Ricky a découvert sur elle mais Phyllis ne laisse pas parler. Elle aurait mieux fait de le faire.

Outrée que Phyllis ne lui laisse aucune chance, Daisy traite Phyllis de sale pute et se demande comment Nick peut même envisager de l’épouser et d’avoir un autre enfant avec elle. Phyllis l’accuse d’être une criminelle qui a martyrisé un beau paquet de monde.

Daisy : « j’ai donné une fille à Daniel »

Phyllis lui rappelle qu’elle a droguée son fils pour avoir ce bébé. Ensuite, elle a tenté d’assassiner le père de cet enfant, le jour où elle lui a donné naissance. Après avoir disparu un moment, elle est revenue et a utilisé cet enfant comme une carotte pour que son fils l’épouse : « tu es une perdante ! Tu n’es rien ! Tu n’as pas d’âme ! Tu es incapable d’aimer et personne ne se soucie de toi. Ça me brise le cœur que Lucy t’ait comme une mère »

Daisy rétorque que si Phyllis l’a haït tant, c’est parce qu’elle lui rappelle sa propre personne. OUI Daisy n’est que le reflet de Phyllis avec moins d’années. Elle ajoute qu’elle a tord de dire que personne ne l’aime. Phyllis lui ordonne de sortir de sa maison mais Daisy refuse. Elles en viennent aux mains. Phyllis ne cesse d’hurler : « sort de ma maison » et Daisy répète : « Lucy m’aime ! Elle m’aime plus que tout »

Phyllis lui ordonne de sortir. Daisy la traite de pathétique et jure qu’elle ne disparaîtra pas de l’horizon pour lui faire plaisir. Dès qu’elle referme la porte, Phyllis ressent une vive douleur au ventre. Elle tente de prendre le téléphone fixe mais le fait tomber. La douleur est si forte qu’elle n’arrive pas à ramper jusqu’au combiné et ne peut pas non plus prendre le portable qui est sur une table. Elle appelle à l’aide. Daisy l’entend. Rebrousse chemin.

 

Victoria et Nick sont au Gloworm. Elle sert son frère dans ses bras : « tu sais, les mariages surprise sont les meilleurs »

Nick : « je pense que ton mari sera d’accord ! Dommage qu’il ne soit pas là »

Victoria explique qu’elle a apportée son ordinateur portable afin que son mari ne rate rien de la cérémonie.

 

Faith, Abby, la nounou de Faith et Summer arrivent. Première apparition de Lindsay Bushman dans le rôle de Summer Newman.

 

Victor arrive. Au même moment, Katherine, Jack et Nikki se pointent également. Kay est la seule à lui adresser la parole.

 

Jack demande à parler seul à seul avec Victor. Les femmes s’en vont. Jack apprend à Victor qu’il a l’argent nécessaire pour acheter « Beauty of Nature ». La transaction se fera donc avant l’échéance. Victor en doute.

 

Dans la salle, Katherine demande à Nick si Phyllis est déjà là. Il croit que sa fiancée ne va pas tarder à arriver. En voyant son père, Nick est satisfait qu’il soit seul. Il désenchante vite car Sharon se pointe toute rayonnante vêtue d’une robe rose flashie. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on ne peut pas la louper celle-là.

 

Au néon écarlate, Heather dit à son père que s’il a besoin de parler de Ricky, elle sera son oreille attentive. Le fait d’imaginer que son fils puisse être un criminel, le ronge. Afin de le rassurer, Heather lui dit qu’il est un bon père (on ne sait pas sur quoi, elle se base puisque Paul n’a jamais élevé un seul de ses enfants). Paul la remercie. Ils s’étreignent. C’est à ce moment là que Ricky arrive. Paul et Heather se dégagent au plus vite.

Paul : « quoi de neuf ? »

Ricky : « est ce que j’ai interrompu quelque chose ? »

Heather : « non, non ! Nous avons terminé… »

Ricky les laisse.

 

Paul dit à Heather que s’il pouvait revenir en arrière, il ferait les choses différemment. Ils y vont. Ricky les voit partir, mort de jalousie.

 

Au Gloworm, Sharon, sans gêne, vient présenter ses félicitations au marié. Nick lui reproche d’avoir aune dignité et l’avertit qu’il est prêt à la sortir lui-même de la pièce. Arrogante, Sharon dit qu’elle est la cavalière de Victor. A ce titre, il ne peut rien faire.

 

Lauren et Avery s’approchent d’eux pour parler de Phyllis car elles sont inquiètes que la mariée ne soit pas encore arrivée.  Nick est certain que Phyllis ne va pas tarder à arriver et que cette journée sera parfaite pour elle.

 Phyllis-fait-une-fausse-couche.jpg

Il se trompe lourdement. Phyllis se tord toujours de douleur dans son salon. Daisy choisit de ne pas appeler les secours, stoïque, elle prend l’ascenseur en laissant Phyllis dans sa misère.

Partager cet article

commentaires

elodie 19/04/2013 15:05


Pourquoi un tel acharnement sur Sharon?? Les scénaristes la font virer garce comme une certaine Logan..... Vraiment dommage car j aimais bien son personnage mais ça devient n' importe
quoi.

zebra 01/08/2012 21:04


bien envoyer sharon