Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 22:48

Les Baldwin sont à l’athlétique club. Lauren a un plâtre et marche avec des béquilles. (Tracey Bregman a eu un léger accident. L’actrice porte un plâtre à une jambe et se déplace avec des béquilles). A l’écran, pour expliquer son état, son mari Michael Baldwin lui demande de ne plus sauter de repas parce qu’elle s’est évanouie  au boulot, victime d’une hypoglycémie.


Lauren promet à son mari qu’elle mangera comme deux, à partir d’aujourd’hui. Elle lui demande ce qu’il a fait de sa journée. Michael raconte qu’il n’a cessé de traquer Heather pour obtenir les résultats de laboratoire effectués sur le sac de gym retrouvé dans la décharge publique de Génoa City. Malheureusement, elle n’a rien eu. Ils vont tous devoir patienter. Michael commence à réfléchir tout haut de ce qu’ils pourraient faire cette nuit, Lauren est d’accord avec ses projets mais elle voudrait d’avoir aller voir le nouveau bureau qu’il lui a offert pour noël.


Au néon écarlate, Daisy dit à Eden et Noah qu’il y a longtemps qu’ils ne se sont pas vus. Eden lui rappelle qu’ils se sont vus à l’école. Daisy précise qu’elle parlait d’activités en dehors des cours. Cela tombe bien, Noah invite DaisyEden dit à Daisy qu’elle a peut être réussi à amadouer tout le monde avec son histoire de « jeune orpheline », par contre, elle ne rentre pas dans son jeu. à venir regarder un film sur la révolution française avec eux. Elle accepte avec plaisir. Quant il part chercher des boissons,


Daisy joue à l’offensée.

Eden n’en a rie à cirer : « je suis sure que tu t’en remettras »


Lauren et Michael sont arrivés dans la boutique Fenmore. Après avoir terminé les formalités avec le livreur, ils « testent » le matériel : Michael s’installe sur le fauteuil de sa femme. Elle vient sur ses genoux, ils s’embrassent. C’est là qu’arrive Daisy. Celle-ci est venue déposer le livre de compte. Lauren lui demande comment ceux sont passés les ventes aujourd’hui. Daisy répond que les ventes sont en hausses. Elle a même réussi à vendre l’horrible manteau de fourrure qu’elles pensaient ne jamais pouvoir vendre.


Lauren : « tu es un faiseur de miracles »


Daisy les laisse. Quelques heures plus tard, elle revient. Lauren signe des documents.


Michael reçoit un coup de fil d’Heather. Les résultats du laboratoire sont prêts. Il doit y aller mais ça l’embête parce qu’il avait prévu passer la soirée avec sa femme. Lauren lui demande de ne pas s’en faire. Elle va en profiter pour boucler deux trois trucs. Ils se retrouveront plus tard.


Daisy est inquiète. Elle demande à Lauren si elle a encore besoin d’elle. NON !

 La jeune femme s’en va.


Michael dit aussi au revoir à sa femme.


Une fois seule, Lauren se plonge dans son dossier. Soudain, elle entend du bruit : « il y a quelqu’un ? »  Personne ne répond. Elle se dirige vers la porte. Il y a un cadeau qui l’attend. Lauren se souvient du rat qu’elle a reçu le jour du mariage de Daniel et Ambre. Elle prend peur….pourtant, elle prend son courage à deux mains pour ouvrir ce cadeau. Ce n’est pas un rat, juste un sac à main en cuir livrés par un de ses fournisseurs.


Lolo peut souffler. Contrairement à ce qu’elle laisse croire, cette histoire de rat l’a affecté.


Nick et Phyllis sont aux entreprises à Newman. Elle mentionne le communiqué qu’il a publié pour féliciter Adam et Sharon. Nick estime que ce n’était pas le moment de jeter de l’huile sur le feu. Adam est un problème qu’il sait gérer.


Phyllis fait une nouvelle fois remarquer à son mari qu’Adam est le cadet de ses soucis. Son problème, c’est son obsession pour Sharon. Nick est surpris qu’elle en parle parce qu’il pensait qu’ils avaient déjà réglé ce souci. Phyllis espère qu’il dit vrai quand il parle d’avoir « tourné la page ».  Ensuite, elle lui demande s’il veut travailler sur le serveur informatique. NON Il veut qu’ils aillent dîner tous les deux au club.


Dans la maison de Sharon, M et Mme Newman se retrouvent après une journée de travail. Heu….la journée de travail, pour Monsieur, bien sur !!!


Ils évoquent brièvement le communiqué de Nick, puis, il lui demande si Noah est là.


Sharon : « non, il est sorti avec Eden »


Adam ne cache pas son plaisir. Il va profiter d’une soirée en tête à tête avec sa femme.


Sharon change de sujet pour lui demander ce qu’il veut manger. Il ne sait pas trop. Elle se rend compte qu’ils sont mariés mais ne se connaissent pas car elle ignore quel est son plat préféré, etc. Ils décident d’aller à l’épicerie.


On sonne à la porte.


Adam : « tu attends quelqu’un ? »

Sharon : « non »

Elle se lève pour aller ouvrir, c’est Ashley. Celle-ci est venue leur offrir un cadeau de mariage. Elle a fait encadrée la photo de leur mariage qu’elle a pu obtenir grâce au Juge de Paix qui les a mariés. Sharon et Adam sont touchés par son geste car ils croyaient tous souvenirs de leur mariage brûlés dans le crash de l’avion.


Ashley les invite à dîner à l’athlétique club. Ils acceptent.


Noah et Eden reviennent. Eden félicite Sharon et Adam pour leur mariage.


Les adolescents sont revenus prendre de la monnaie pour aller au cinéma. Adam propose de l’argent à Noah. Ce dernier refuse poliment. Il préfère aller chercher de la monnaie dans sa chambre.


Sharon lui demande de nourrir Fisher avant d’aller au cinéma. Il accepte. Avant de partir, Sharon rappelle à son fils qu’elle a son téléphone sur elle, qu’il l’appelle s’il y a un problème. Ils s’en vont.


Au Manoir Chancellor, Jack et Emily ont terminés de remplir leur formulaire de mariage préparé par Chloé pour connaître leurs goûts. Il rappelle à sa fiancée que rien n’est décidé. Si ce que propose Chloé ne lui convient pas, il peut engager une autre organisatrice de mariage  parce qu’il veut lui offrir un mariage de rêve.


Emily demande si Chloé va venir les rejoindre. NON Ils doivent se retrouver à l’athlétique club.


Ils s’embrassent, flirtent. Il lui demande avec quel homme, elle voudrait passer son dernier jour sur terre. Emily plaisante : « George Clooney…je rigole, toi, bien sur »

 

Au même moment, Chloé attends Jack et Emily au club mais elle songe à annuler le rendez-vous parce que son chéri ne va pas bien. Chance refuse qu’elle le fasse. Il préfère aller se changer les idées en allant faire du sport à la  salle de gym.


Quelques instants plus tard,  Jack et Emily arrivent. Tous les trois s’installent à une table.


Chloé conseille à Emily d’acheter une robe de mariés chez Fenmore.


Ashley, Sharon et Adam arrivent également. Tandis que les Newman s’installent, Ashley vient saluer son frère, sa future belle-sœur et Chloé. Elle apprend au passage que Chloé est l’organisatrice du mariage de Jack. Elle dit à Emily qu’elle est dans des bonnes mains puisque Chloé a bon goût.


Au même moment, Sharon et Adam parlent de l’attitude de Jack à leur égard….va t- il encore faire des siennes ? Sharon ne se fait pas de soucis parce qu’elle sait qu’Ashley sait comment s’y prendre avec son frère. Adam lui parle de la proposition d’Ashley de venir vivre au ranch. Sharon refuse. Ils sont besoin de vivre sous leur propre toit.


Soudain, elle s’exclame : « Oh Génial ! Comme si ça ne suffisait pas que Jack soit là»

 

Adam se retourne.


L’autre couple Newman est arrivé.


Nick demande à sa femme si elle veut partir.


Phyllis : « et toi ? »


Il veut rester mais si ça la rend mal à l’aise, ils peuvent s’en aller. Oh Fifi se moque que Shadam soient là. C’est plutôt lui que leur présence pourrait embêter. Nick avait promis à sa femme un dîner, il tient parole.


Ils vont s’installer à une table. Elle apprécie les efforts qu’il fait. Nick promet à sa femme d’être là pour elle comme, elle l’est pour lui depuis qu’ils sont ensemble.


Phick décident d’envoyer une bouteille de champagne à Shadam.


Quand ces derniers la reçoivent du serveur, Adam dit en regardant la bouteille : « mon frère a bon goût » et Sharon décide de leur envoyer un mot de remerciement.


Ashley leur dit qu’ils devraient faire de même pour Jack

Sharon : « pourquoi ? Qu’est ce qu’il fête ? »

Ashley : « il vient de se fiancer avec Emily »

Sharon : « Quoi ? »

Ashley : « je croyais que vous étiez au courant puisque c’est paru dans les journaux »

Non, ex-Mme Abbott ignorait que son ex-mari allait convoler en juste noces avec une femme qu’il connaît depuis que quelques mois. Elle prend la bouteille que Nick a envoyée pour aller la déposer en colère sur la table de JackEmily : « j’ai appris que les félicitations étaient de mises » et

Emily confirme.

Sharon : « Ashley vient de nous apprendre la nouvelle. Le mariage est prévu pour quand ? »

Jack : « A la Saint-Valentin »

Sharon : « La Saint-Valentin ?!! Je vois que tu ne perds pas de temps »

Emily dit à Sharon qu’il est inutile d’attendre quand ça marche fort entre deux personnes. Sharon rétorque que c’est exactement ce qu’elle a répondu à Jack quand il est venu lui reprocher de s’être mariés avec Adam.


Chloé propose à Emily d’aller se repoudrer le nez, Emily refuse. Elle veut entendre ce que Sharon a à dire.


Toujours très en colère, Sharon dit à Emily qu’elle aurait dû être là quand son fiancé est venu lui reprocher de s’est mariée….d’être une femme instable parce qu’elle a épousée Adam


Jack « je n’ai jamais dit ça » Oh bien sur que si !!! Non seulement, il lui reproche de s’être mariée sur un coup de tête parce que sa vie est instable et surtout parce qu’elle ne connaît Adam que depuis peu et il a le culot d’omettre de lui annoncer ses fiançailles avec une femme qu’il connaît depuis quoi ???? 10 minutes ???? :0036:


Jack reproche à Sharon de faire une scène et lui demande de partir. Sharon rétorque qu’il est très fort dans ce domaine, sauf que lui préfère se cacher entre 4 murs d’une maison.


Adam rejoint sa femme : « tu vas bien ? »


Sharon est toujours enragée contre Jack. Ce dernier refuse qu’elle compare sa relation avec Emily avec celle qu’elle entretient avec Adam. Un serpent de la pire espèce.


Sharon rappelle à Jack qu’elle a entendu plusieurs personnes le qualifier de la sorte quand ils étaient sur le point de se marier.


Chance arrive : « y a-t-il un problème ? »

Sharon : « non, sauf si vous considérez l’hypocrisie comme un délit ? »


Jack préfère mettre un terme à la réunion avec Chloé.


Emily dit à Sharon qu’elle n’est pas intervenue tout à l’heure parce qu’elle ignorait ce que son fiancé avait fait mais elle préfère que Sharon ne se mêle plus de sa vie privée car ce qui se passe entre Jack et elle ne sont pas ses affaires : « personne ne peut savoir exactement ce qui se passe entre deux personnes à part elles-mêmes »


Sharon dit à Emily que c’est plutôt à Jack qu’elle doit aller dire ça…. Et précise en passant qu’Emily le lui enfonce bien dans le crâne, peut être que cette fois, il comprendra.


Oh my godness, pour une fois de sa vie, Sharon est intéressante !!!!


Phyllis et Nicholas n’ont rien raté de la scène de Miss Collins.


Chloé rejoint Chance au bar. Elle propose qu’ils couchent ensemble. Il refuse, trop préoccupé par cette histoire avec Riggs.


Quelques instants plus tard, il temps pour tout le monde est sur le point de partir. Emily vient dire au revoir à Ashley et en profite pour s’excuser auprès de Sharon pour tout à l’heure.


Sharon refuse les excuses d’Emily. Sa condescendance, Emily peut la garder pour elle.


Emily ne comprend pas. Sharon lui dit qu’elle ne sait pas ce que Jack a pu lui raconter sur elle, mais Emily ne sait rien de sa vie. Alors, elle peut garder sa psychanalyse à deux balles pour d’autres…


Et ben, elle est déchaînée, ce soir, Sharon. Quoi ? C’est le fait d’être redevenue une Newman qui lui fait pousser des ailes comme ça ?


Au même moment, devant les escaliers, Jack se moque d’Adam en insinuant qu’il laisse Sharon porter la culotte dans leur couple. Adam prévient Jack qu’il sera un adversaire beaucoup plus redoutable que Victor. Jack demande à Adam si c’est la raison pour laquelle, il a épousé Sharon.


Adam : « je me suis marié avec Sharon parce que je l’aime » Quant à sa vengeance, Adam est certain qu’un jour, il fera payer Jack ce qu’il lui a fait (à noter pour ceux qui l’ignorent. Jack a mis au point l’histoire du faux journal intime de Victor dans le but de faire accuser ce dernier de meurtre. Seul, Adam a payé pour ce crime)


Jack : « tu peux toujours courir »

 

Quant à Phyllis et Nick, ils sont rentrés chez eux pour déguster une bonne bouteille de vin.


Deacon est sur le point d'être transféré dans une autre prison. Ambre et Daniel sont au commissariat pour lui parler.


L’inspecteur Sid donne 4 min au couple Romalotti pour poser leurs questions au détenu.


Ambre supplie Deacon de lui dire où est Petit Deacon.


Deacon refuse de le lui dire parce qu’il ne veut pas que les gens qui le menacent s’en prenne à son fils. Ambre insiste !!! Elle promet de protéger le petit garçon. Avant de quitter le poste de Police, Deacon lâche le morceau : « il est chez ta mère »


Ambre est stupéfaite.


Daniel et Ambre sont toujours au poste de police quand Michael  arrive. Il a eu entre les mains le rapport du labo du sac de gym. Il les informe que Daniel ne sera pas inculpé de sitôt parce que la preuve prouve que la troisième personne dans la ruelle était une femme.


Pendant ce temps, Eden et de Noah rentrent à la maison.


Noah : « Maman ? » Personne ne répond. Il est content d’avoir la maison pour eux.


Michael appelle sa sœur pour lui rappeler qu’elle doit rentrer avant minuit. Les adolescents allument des bougies et flirtent. A un moment, ils décident de monter dans la chambre de Noah.


Eden prend la précaution d’éteindre toutes les bougies qu’ils avaient allumées puis rejoint son chéri. Ils s’embrassent pendant qu’en bas, une femme vêtue d’un manteau semblable à celui de Daisy (à l'écran, on ne voit que ses pieds) rentre par effraction à l’intérieur de la maison pour y mettre le feu.


Vêtue de gants, elle prend la précaution d’allumer une bougie pour qu’on puisse penser qu’une bougie avait été laissée allumer puis sort aussi discrètement qu’elle est rentrée. Le feu prend rapidement dans la maison.


Noah et Eden continuent à s’embrasser en ignorant le danger dans lequel, ils sont.

Partager cet article

commentaires

Roberta 26/01/2010 16:31


Merci Célia pour ce blog. J'aime venir lire tous ces résumés sur mon feuilleton préféré depuis 1991.
bonne soirée, ciao, ciao


Célya 26/01/2010 22:12


:0014:


denielez 25/01/2010 21:18


ohlala suspens vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!


chris67 25/01/2010 13:42



coucou
chouette si sharon se reveille



Célya 26/01/2010 22:16


Le hick, c'est qu'elle se réveille toujours au mauvais moment....la tête qu'elle fera quand elle réalisera que Jack avait raison


Patricia 25/01/2010 01:29


Pauvre JACK!!!  il en prend plein la tronche bien fait !!! Sharon ne l'a pas raté cette fois et les gifles volent bas cette année, Sharon marche à quoi , c'est l'effet Adam!!! Dommage que ce
soit un psychopathe! il me plaît , un vrai méchant comme son père, le digne fils de Victor !!! Pas comme Nick, le tombeur-fiston de sa maman! Papa est rentré et ..... il reprend les rennes de NE?
Combien de fois par an cette société change de grand-chef? Billy-Adam-Cane je les aime bien ces 3 là!


Célya 26/01/2010 22:17


je ne sais pas ce que va devenir le personnage d'Adam. J'espère sincèrement qu'ils vont le garder encore très très longtemps. Ce mec est du tonerre. Un mec cruel
comme on les aime