Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 19:52

Chez Restless Style, Phyllis s’installe à son bureau dès qu’elle entend la porte de l’ascenseur arriver. C’est Nicholas " tu es déjà là ? " OUI Il y a plein de choses à faire. Nick lui fait remarquer qu’elle ne prend plus ses appels.

Phyllis : " je savais qu’on allait se voir au bureau "

Nick : " on a des choses à se dire "

Phyllis : " comme quoi ? "

Nick : " tu m’as dit d’aller au diable et je n’ai pas apprécié "

Phyllis s’excuse pour son comportement et explique qu’elle croyait en le voyant avec sa sœur, qu’il prenait encore le parti d’Avery. Nick répond que c’est elle qu’il défendait. Elle le remercie et demande à changer de sujet car elle ne tient plus à parler de ça. Il accepte cependant, il lui rappelle qu’elle n’est pas obligée de faire cavalier seul face à sa sœur.

 

A l’appartement de Lily, Malcom n’en revient pas ! Enfin, Sofia a lâché le morceau : son frère lui plaît. : " oh Sofia ! Je le savais ! Je le savais ! Tu n’aurais pas couché avec lui si tu n’avais pas eu des sentiments à son égard "

Sofia le supplie de ne pas en vouloir à son frère car lui, ne ressent pas la même chose pour elle. Déjà que Neil trouve la situation actuelle déjà difficile. Le fait qu’elle prenne encore la défense de son frère ne fait que l’horripiler.

Sofia : " ne laisse pas mes erreurs détruirent la relation entre ton frère et toi. Ta famille a besoin de toi, surtout Neil "

Malcom veut savoir de quoi elle parle. Sofia hésite à lui révéler ce qu’elle sait alors, il décide de partir mais avant qu’il ouvre la porte, elle lui dit : " Devon vient de découvrir que Tucker est son père biologique "

Elle lui raconte tout ce qu’elle sait à propos de cette histoire. Il lui demande de rester avec les jumeaux car il doit s’en aller. Elle accepte et lui dit qu’elle est désolée. Il répond qu’il l’est également.

 

A l’athlétique club, Jill, Lily et Cane s’installent à une table. Lily leur confie qu’il se passe des choses étranges au sein de sa famille. Elle aimerait bien savoir ce qui se passe car elle déteste les secrets. Jill lui avoue qu’elle sait de quoi, il retourne mais estime que ce n’est pas à elle d’en parler à Lily : " je suis sure que votre père et votre frère se confieront à vous "

Lily est surprise que Jill mentionne son frère et insiste pour que cette lui parle mais Jill préfère repartir à l’hôpital.

 

Après son départ, Cane demande à Lily de l’appeler dès qu’elle aura les réponses à ses questions parce qu’il tient beaucoup à être là pour elle.

 

À l'hôpital, Katherine demande à son fils s’il est là pour lui reprocher l’histoire avec Devon. OUI Tucker ne comprend pas pourquoi, elle a été si cruelle. Il savait qu’elle était sans cœur mais à ce point ! C’est une chose d’avoir des conflits professionnels mais ça en est une autre quand cela concerne la vie privée. Comment a  t- elle pu oser le priver de son fils. Kay n’est pas d’accord avec son analyse parce qu’elle sent qu’au fond de lui, il n’a jamais voulu retrouver son fils. Grâce à sa fortune et les informations qu’il détenait, il aurait pu y arriver en engageant une armée de détectives comme, il l’a fait pour la retrouver. Tucker lui reproche d’avoir gardé cette information pour lui faire du mal. Kay avoue être venue une fois pour le lui dire mais il l’a envoyé balader, c’est là qu’elle s’est rendue compte qu’il était égoïste et qu’elle devait protéger Devon. Tucker lui interdit de se servir de son fils contre lui. Kay rétorque qu’il n’a pas une once de fibre paternelle et lui rappelle qu’il a tout de même virer Devon de son entreprise. Tucker répond que s’il avait su que Devon était son fils, il aurait réagi différemment. Ils continuent à se disputer, jusqu’à ce que Murphy et Brock rentrent dans la chambre. Ils reprochent à Tucker de s’en prendre à Katherine. Tucker rappelle à sa mère qu’on récolte toujours ce que l’on sème et s’en va.

 

Brock s’installe au chevet de sa mère et lui demande ce qui se passe. Katherine demande à son mari de les laisser. Murphy s’en va.

 

Katherine apprendre à Brock que Devon est son petit-fils mais après ce qui vient de se passer, elle a peur qu’il ne veuille plus rien avoir à faire avec elle. Katherine lui raconte toute l’histoire en insistant que tout ce qu’elle voulait, c’était de se rapprocher de Devon. Il l’a croit sur ce point mais n’arrive pas à comprendre pourquoi, elle a éprouvé le besoin de garder ce secret. A cause de cela, elle vient de gâcher ses relations avec Neil, Devon, Tucker et maintenant, c’est le tour de Jill à qui, elle reproche une erreur minime : " où comptes-tu t’arrêter? "

 

Jill est arrivée. Murphy ne veut pas qu’elle voit sa femme car il faut que cette dernière se repose.

 

Brock sort de la chambre de sa mère. Lui et Jill s’étreignent. Ensuite, ils parlent du comportement de Katherine à l’égard de Jill. Brock lui apprend qu’il a fait des reproches à ce sujet à sa maman. OUI " Duchesse " est parfois une vieille dame obstinée ! Jill préfère en rigoler. Ils s’étreignent.

 

Jill part à l’Athlétique club où elle retrouve son chéri. Elle lui demande de revenir vivre habiter chez elle au Manoir Chancellor. Il accepte avec plaisir !

 

Murphy rejoint sa femme. Avant de se reposer, elle veut appeler Devon. Il hésite à lui remettre son portable mais finit par céder. Kay appelle Devon. Ce dernier ne prend pas l’appel.

 

Quelques instants plus tard, Brock rentre. Murphy lui annonce que Katherine fait enfin une sieste. Il l’invite à l’accompagner voir le médecin et ensuite, ils iront manger. Brock accepte. Avant qu’il ne sorte, il entend sa mère l’appeler et lui dit qu’elle ne voulait pas provoquer tout ce brouhaha.

Brock : " tant mieux ! Fais ce qu’il faut et fait le correctement "

 

Pendant ce temps, Ashley rentre à la maison mais son mari n’est pas là. Il revient quelques instants plus tard. Tucker lui apprend que sa mère a découvert que Devon Hamilton est son fils biologique mais a choisi de ne rien lui dire. Elle est surprise que le fils adoptif de Neil et Drucilla Winters soit son fils. Comment n’a t-il pas pu faire le lien entre Yolanda et ce fils qu’il cherchait. Tucker lui explique qu’il a eu une aventure sans lendemain avec elle comme avec tant d’autres. Difficile de faire le tri dans ces conditions. Quoiqu’il en soit, maintenant, il a un visage et un nom mais cette relation sera dure à établir à cause de sa mère. Pourtant, il ne peut s’empêcher de se demander si cette dernière n’a pas raison : peut être qu’au fond de lui, il n’a jamais voulu retrouver ce " FILS ". Ashley lui raconte ce qu’elle sait du passé de Devon : il a été élevé par sa grand-mère parce que la mère de Devon, Yolanda était une droguée. Mais à la mort de la grand-mère de Devon, celui-ci s’est retrouvé dans des familles d’accueil jusqu’à ce que Drucilla fasse sa rencontre. Devon commençait à filer un mauvais coton. Elle n’ose même pas imaginer ce qu’aurait été la vie du garçon si Drucilla et Neil ne l’avaient pas adoptés. Tucker est fier de son fils : " c’est un survivant ! "

Il sait qu’il va avoir toutes les peines du monde à établir une relation avec son fils mais il ne compte pas baisser les bras. Ashley lui rappelle le conseil qu’il lui avait donné jadis quand elle avait voulu s’enfuir avec Faith : peut être que le mieux, c’est serait qu’il ne force pas. Tout finira peut être par s’arranger de façon naturelle.

 

Devon et Neil sont toujours au Néon Ecarlate. Bien qu’il soit flatté que son fils lui dise qu’il a déjà un père extraordinaire, donc, il n’a pas besoin de son père biologique, Neil lui rappelle qu’il réagi sous le coup de la surprise. Il faut qu’il prenne le temps de réfléchir aux conséquences que cette nouvelle aura dans sa vie. Devon avoue qu’il aurait préféré ne jamais apprendre cette nouvelle. Son portable vibre, c’est Lily qui lui envoie un texto. Elle veut savoir ce qui se passe. Ils décident d’aller chez les Ashby.

 

Dès qu’ils partent, Malcom arrive. Phyllis est là alors, ils discutent. Chacun avoue à l’autre avoir des problèmes. Elle refuse de s’étendre sur le sujet, mais, ça ne l’empêche pas de lui demander quel est son problème : est ce qu’une personne n’est pas satisfaite des photos qu’il a prise d’elle ? NON Malcom aurait bien aimé que ça soit aussi simple que ça. Elle pense au bébé. Il l’assure que le bébé va bien, seulement, il se sépare de Sofia.

 

Phyllis : " vous ne pouvez pas faire un effort pour le bien du bébé ? " NON Et la famille ? Elle ne pourrait pas jouer au médiateur entre eux. NON PLUS ! Malcom explique que sa famille a d’autres chats plus importants à fouetter. Phyllis se demande ce qu’il y a bien de plus important qu’un mariage qui va à l’eau. Malcom décide de lui révéler que Devon Hamilton est le fils biologique de Tucker McCall : " de toute façon, ça ne restera plus longtemps, un secret "

Elle n’en revient pas ! Devon est l’héritier de deux multimilliardaires. Eh ben, ça pour un scoop, ça en est un ! ! ! !

 

Elle repart au bureau pour écrire l’histoire. Quand elle met Nick au courant de ses intentions. Il est septique à l’idée de rendre cette histoire publique sans avoir l’autorisation des personnes concernées. Bien entendu, elle n’a pas le même avis sur lui ! Un scoop reste un scoop ! C’est bon pour les affaires. Et l’éthique lui répond t-il. Phyllis n’en fait qu’à sa tête. Elle rédige un article sur Restless Style Online, via son blog. Quelques instants plus tard, lorsque Nick l’apprend, il n’est pas content mais c’est trop tard, l’info a été diffusé sur Internet.

 

Malcom est resté au Néon Ecarlate. Cane arrive. Il s’approche de Malcom afin de savoir ce qui se trame au sein de la famille Winters. Malcom n’est pas très heureux d’apprendre que Cane fréquente de nouveau sa fille.

Lily rentre à la maison. Sofia lui dit que la nounou est partie se balader avec les enfants.

Lily : " très bien ! Malcom est parti ? " OUI

 

On frappe à la porte, c’est Devon et Neil. Lily est soulagée de les voir parce qu’elle s’inquiétait. Neil lui demande si elle est déjà au courant. NON répond Sofia. Elle n’a rien dit parce qu’elle sait que ce n’est pas à elle de révéler " l’histoire " à Lily. Devon avoue à sa sœur que Katherine Chancellor avait découvert qu’il est le fils biologique de Tucker McCall mais a préféré ne rien dire pour faire du mal à Tucker. Lily n’arrive pas à y croire. Sofia prend la défense de Tucker en disant que ce dernier était aussi sous le choc de la nouvelle. Devon rétorque qu’il refuse d’être le pion de Tucker et de Katherine. En parlant de ces derniers, il remarque qu’ils l’ont tous les deux appelés. Sofia est certaine que Tucker veut apprendre à faire sa connaissance, et, Lily croit que Katherine aimerait avoir la chance de s’expliquer. Peu importe, Devon n’a nullement l’intention de leur parler car il ne leur fait absolument pas confiance. Surtout Tucker. Neil l’invite à reprendre contact avec sa mère pour écouter sa version des faits. Devon estime que ce serait une mauvaise idée.

Pendant ce temps, dans un fast-food au fin fond du Milwaukee, un homme a terminé de préparer la commande d’un client et appelle sa serveuse : " Yolanda ? "

  Debbi-Morgan-alias-Yolanda-Hamilton.jpg

Yolanda arrive. (C’est la première apparition de l’actrice Debbie Morgan dans le rôle de Yolanda Hamilton)

 

Elle lui reproche de l’appeler ainsi car Mme a décidé de se faire appeler " Harmony "

Le cuisinier lui tend les plats : " Ok ! Harmony "

 

Yolanda part servir le plat. En face d’elle, une femme navigue sur le site de Restless Style. Yolanda est attirée par la photo de son fils. En effet, l’article de Phyllis Newman qui est accompagné de photos de Katherine, Devon et Tucker, parle d’un multimilliardaire qui vient de retrouver son fils.

Partager cet article

commentaires