Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 21:44

Au néon écarlate, Dylan signe les documents officiels qui feront de lui le nouvel propriétaire du café.

 

Lorsque c’est fait, Chloé s’exclame : « ça y est c’est fait ! Tu es officiellement le propriétaire du néo écarlate »

Bougon, Kevin rétorque à son tour : « et moi, je suis officiellement plus rien saut en retard de mon service communautaire »

 

Après avoir donné des recommandations d’usage à Dylan, Kevin s’en va au poste de Police.

 

Dylan et Chelsea sont désolés pour lui ! Chloé va voir si elle n’a rien oublié.

 

Chelsea dit à Dylan que Kevin va retomber sur ses pieds. En attendant, ils évoquent l’avenir. Il est clair qu’il le voit en rose.

 

Peu de temps après, Chloé et Chelsea se retrouvent seules. Elles parlent de la relation qui naît entre Chelsea et Dylan. Chloé estime que son amie a tiré le gros lot avec Dylan. Chelsea remercie Chloé de l’avoir encouragé. Cette dernière est contente pour eux et espère un bel avenir pour leur couple : « nous avions besoin d’un nouveau départ et maintenant, on en a l’opportunité»

 

Au moment de partir, Chloé prend toute ses affaires mais jette le déguisement de chat qu’elle avait l’habitude de mettre lors de ses soirées coquines avec son mari.

 

Au poste de Police, Alex et Kevin travaillent sur le dossier Winters. Ils n’ont pas encore eu l’identité du bloggeur parce qu’il n’y a pas de caméras de surveillance dans certains couloirs de l’Athlétique Club. Alex veut appeler le club pour obtenir la liste de ses employés et des clients mais Kevin l’a déjà. Alex est impressionné cependant, il se demande comment il l’a vu. Kevin sent qu’Alex est méfiant à son égard. C’est vrai ! Alex le considère comme un « toxico » la seule différence, c’est que sa drogue à lui, Fisher, c’est le vol !

 

Victor arrive à l’appartement d’Adam : « je suis le premier à arriver ? » OUI Le premier et le dernier car Adam doute que les autres membres de la famille viendront. Victor lui conseille d’arrêter d’être pessimiste : « tu en connais un rayon sur l’entreprise familiale mais il te reste tant de choses à apprendre de la famille »

 

Peu de temps après, Mélanie les rejoint. Victor est satisfait qu’Adam ait suivi son conseil.

 

Pendant ce temps, chez les Abbott Jr, Victoria demande à son mari de se préparer car ils doivent aller à la fête organiser par Adam et Victor.

Billy : « ce soir ? »

Victoria : « oui, tu as mieux à faire ? »

William ne peut pas dire à sa femme qu’il a prévu d’aller faire une partie de poker alors, il accepte à contrecœur de l’accompagner. Victoria tient absolument à y aller dans le but de montrer à Adam qu’elle vit bien sa vie de femme au foyer.

Billy : « et si ce n’est pas le cas ? » Peu importe, ils iront.

 

Il appelle Ken pour le prévenir qu’il ne viendra plus.

 

Phyllis et Avery se rencontrent par hasard au Boulevard. Fifi demande à sa sœur si elle a fini de sauver le monde pour aujourd’hui. Avery répond qu’en fait, elle était à une réunion ennuyeuse avec un fournisseur de Newman Entreprises.

Phyllis : « désolée que ta journée ait été si terne car la mienne a été très intéressante. Je viens d’avoir une conversation franche et sincère avec ….ton petit-ami »

Avery : « tu as parlé à Nick ? » OUI Fifi confirme qu’ils ont parlé autour d’un repas qu’il a lui-même préparé, de pas mal de choses dont la relation que sa petite sœur entretien avec son ex-mari. Avery est heureuse qu’ils aient mis tout à plat. Phyllis donne sa bénédiction à sa sœur. Avery peut donc envisager sérieusement son avenir avec le Prince Newman sans s’attendre à recevoir des foudres de la part de son aînée. De son côté, cette dernière avoue qu’elle a mis du temps à le comprendre mais l’homme de sa vie, est bien Jack ! Avery demande à sa sœur si un jour, elles auront la chance d’entretenir une vraie relation de sœurs.

Phyllis : « tu vois toujours le verre à moitié plein »

A la Sellerie, Nikki apporte un cadeau pour sa petite-fille.

Nick : « c’est pour moi »

Nikki : « non, sauf si tu reçois ton diplôme de fin d’année demain »

Nick n’arrive pas à croire que sa petite fille a grandi surtout quand il pense qu’il n’y a pas si longtemps de ça, il l’aidait à manger et vérifiait sous son lit s’il n’y avait pas de monstre : « quand je pense que c’est terminé »

Nikki rectifie : être parent, ce n’est jamais terminé : « et c’est la raison pour laquelle, ton père et moi sommes contents que tu ais accepté l’invitation de ce soir. Il a une grande nouvelle à vous annoncer »

Nick : « il ne sera pas le seul »

 

Quelques instants plus tard, ils arrivent au lieu de la fête. Victor et Adam les accueillent. Adam avoue à son frère qu’il ne pensait pas qu’il viendrait. Nick rétorque qu’il a ses propres raisons.

 

Nick et Adam restent discuter. Le benjamin croit que son aîné va le menacer une nouvelle fois, mais, Nick le détrompe. Adam est surpris d’entendre son frère admettre qu’il est finalement la bonne personne pour diriger Newman Entreprises. Il a réfléchi à leur relation.

Adam : « tu es mon frère et nous avons deux sœurs, Victoria et Abby. Je peux te dessiner l’arbre généalogique si tu veux » NON

Nick admet qu’à chaque fois, il est à côté de lui, il faut qu’il rassemble tout son courage à deux mains pour ne pas lui fracasser le crâne avec le premier objet venu.

Adam : « ah ! Voilà, le frère que je connais et que j’aime »

Nick ajoute qu’il faut bien admettre que le partenariat entre leur père et Adam fonctionne. Ça lui va d’autant plus que ça permet aux autres enfants de Victor de faire autre chose de leur vie que de gérer l’entreprise familiale. Il promet de respecter leur relation.

 

Victor et Nikki les observent au loin. Elle se demande ce qui se passe chez Nick car elle a remarqué qu’il ne se comporte pas comme d’habitude.

 

William et Victoria arrivent. De même pour Avery. Elle est surprise de voir Mélanie à la fête. Victor lui reproche d’avoir envoyé son employé au lieu de se déplacer en personne pour finaliser le rachat de Newman Entreprises par la famille Newman. Avery répond que tout était en place, il ne manquait que leurs signatures. Sa présence n’était donc plus obligatoire. Elle en profite pour lui annoncer qu’elle quitte son poste d’avocat principal de Newman Entreprises pour monter son propre cabinet d’avocats : « ne vous inquiétez pas, je vous laisse entre de bonnes mains »

 

Dans la maison familiale des Abbott, Jack aide sa sœur à porter ses bagages. Traci emménage chez Abby. Traci dit à son frère que maintenant qu’elle quitte les lieux, il peut de nouveau vivre avec Phyllis. Jack lui avoue qu’il ne pense pas qu’elle ait été la seule raison du déménagement de Phyllis. A ce propos, il lui demande des conseils. Traci ne voit pas pourquoi elle devrait faire ça.

Jack : « de quoi tu parles ? Steve et toi formez un couple solide »

Abby se rend compte que  sa tante est bien mal à l’aise, alors, elle intervient pour dire qu’il faut qu’elle s’en aille parce qu’elle doit aller à une réunion familiale chez les Newman de: « prions que cette fois, il n’y ait pas de coup de feu »

 

Après son départ, Jack rappelle à Traci qu’il est là si elle a besoin de se confier à quelqu’un. Sa sœur l’assure qu’elle en est bien consciente. Au moment de partir, ils tombent sur Phyllis. Cette dernière demande à Traci si elle rentre chez elle ! NON

Jack : « Traci emménage chez Abby »

Phyllis est surprise que Traci ne le lui ait rien dit quand elle est venue s’excuser.

Jack : « s’excuser ? » OUI Traci dit que c’était la meilleure chose à faire puis dit au revoir à son frère.  Phyllis annonce à Jack qu’elle est venue lui annoncer une nouvelle mais elle aimerait préciser que le départ de Traci n’aurait rien changé. Il est surpris de l’entendre dire qu’elle veut revivre avec lui. Heureux, Jack lui souhaite : « bienvenue à la maison »

 

Au poste de Police, Alex demande à Kevin ce qu’il compte faire lorsqu’il aura purgé « sa peine ». Kevin n’en a pas la moindre idée ! Alex lui dit qu’il a au moins Chloé et le néon écarlate. Kevin lui annonce qu’il a vendu son établissement. Alex est surpris ! Toutefois, il rebondit en lui proposant un poste chez eux.

Kevin : « en tant que flic ? »

Alex : « non ! Nous ne sommes pas désespérés à ce point » L’inspecteur lui propose un poste d’employé spécialisé en informatique. Kevin n’a pas l’air vraiment emballé ! Alex lui rappelle qu’il y a 9 jours pour le voleur, et 1 jour pour le propriétaire ! Kevin rétorque qu’il arrive que des voleurs  très intelligents ne se fassent pas attraper par contre, il rectifie rapidement qu’il n’est pas si intelligent ! Trop tard, il a mis la puce à l’oreille d’Alex.

 

Chelsea et Dylan sont rentrés à l’appartement de ce dernier. Ils évoquent la nouvelle politique du néon écarlate. En parlant du café, Dylan aimerait changer de nom. Chelsea en profite pour lui demander s’il a réfléchi sur le prénom de leur bébé. OUI Il a pensé à Scarlett mais il préfère Emily si c’est une fille.

Dylan : « Emily Lawson »NON

Chelsea : « je pensais plutôt à Emily McAvoy »

Dylan est ému qu’elle pense à donner son nom à leur bébé. Il en profite pour lui demander s’il peut assister à l’accouchement. Elle accepte. Il propose de la raccompagner ou pas chez elle. Evidemment, elle décide de rester. Ils s’embrassent.

 

La soirée des Newman bat son plein ! Victoria et Adam s’envoient des piques. Nikki les interrompe parce qu’elle veut parler seule à seule avec sa fille. Lorsqu’elles s’éloignent d’Adam, Nikki lui confie qu’elle a touché un mot à Traci concernant le projet de livre pour enfants que sa fille a en tête.

 

William trompe son ennui en pariant sur Internet. Abby s’approche de son oncle ! Tous les deux auraient aimé ne pas être là.

La-demande-de-mariage-de-Nick-devant-tous-les-Newman.jpg

Victor demande l’attention de tout le monde et annonce le retour de Newman Entreprise dans le giron de la famille Newman. Tout le monde est content ! Adam porte un toast à Newman Entreprises, Victor préfère que le toast soit porté au nom de la Famille ! Il encourage ses autres enfants à les rejoindre à la direction de la société familiale. Nick en profite pour faire également son annonce : il demande à Avery sa main. Elle accepte. Tout le monde les acclame !

 

Abby a quitté la réception pour aller voir son petit-ami ! Ils aimeraient passer la nuit ensemble mais elle lui dit qu’elle héberge temporairement sa tante. Alex propose qu’ils aillent chez lui, elle refuse parce que c’est trop sale et le matelas est foutu. Le téléphone sonne, Alex reçoit un appel le prévenant d’un cambriolage. Il doit aller sur les lieux du vol.

 

Pendant ce temps, Kevin retrouve sa femme au néon écarlate. Chloé lui dit qu’elle a retrouvé son uniforme coquin mais elle a préféré le jeter afin qu’ils ne retombent pas dans leurs travers. Elle s’éloigne. Kevin sort de ses poches les bijoux qu’il a volé.

 

Les Abbott Jr rentrent à la maison. Victoria reproche à son mari de ne pas l’écouter et lui demande ce qu’il voulait dire par on terminera ce que l’on a commencé au téléphone tout à l’heure. William ment qu’il tient à terminer un entretien d’embauche. Victoria sait qu’il doit remplacer Dylan mais a un doute. William préfère aller se coucher.

 

Chez Adam, Mélanie puis les Newman Sr prennent congé. Après leur départ, Adam passe un coup de fil assez mystérieux : «c’est moi ! Tout s’est déroulé comme prévu »

 

Nicholas et Avery sont rentrés à la Sellerie. Elle a été silencieuse durant le trajet qu’il se demande si elle n’a pas changé d’avis. Avery lui demande pourquoi il a ressenti le besoin de lui faire sa demande devant toute sa famille. Nick répond qu’après avoir discuté avec Phyllis, il a constaté qu’il ne suivait pas ses propres conseils. En effet, lorsque son ex lui a dit qu’elle voulait prendre son temps avec Jack, il lui a conseillé de sauter le pas. Il a voulu faire de même. Avery estime que la conversation qu’ont eue les deux ex a été très productive. Quoiqu’il en soit, elle tient absolument à l’épouser !

Partager cet article

commentaires