Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 19:59

Chez Newman Entreprises, Kyle est surpris de voir son père toujours au bureau. Jack lui explique qu’il tient à vérifier tous les dossiers qu’Adam a en charge. Kyle est certain que ça peut attendre demain. Jack préfère changer de sujet pour lui demander ce qu’il a prévu pour ce soir. Kyle doit dîner avec des copains. Il invite son père à se joindre à eux. Jack décline poliment l’invitation. Kyle sort du bureau. Jack se tord de douleur parce que son dos lui fait terriblement mal. Il appelle son médecin afin que celui-ci lui prescrive d’autres médicaments mais le Dr Carter refuse car il ne croit pas Jack quand ce dernier dit que son « assistant » a perdu son oxycodone. Jack passe au plan B : il est millionnaire, il trouvera bien une de ses connaissances médecins prête à lui rédiger une ordonnance en échange de quelques dollars. Il contacte son « ami » le Dr Ed qui accepte de lui prescrire de l’oxycodone en échange d’un chèque. Par contre, Dr Ed ordonne à Jack de ne plus jamais le contacter. La transaction se déroule dans la maison familiale des Abbott. Ed part au moment où Kyle repasse par là. Kyle demande à son père qui est cet homme. Jack ment qu’il fait des affaires avec lui. Cette fois ci, Kyle part pour de bon. Jack prend son ordonnance et se lève. Non pas sans difficulté !

 

Au néon écarlate, Kevin vérifie sur son compte bancaire si l’argent de TagNGrab a bien été crédité sur son compte. La transaction a bien eu lieu. Il est satisfait que son hypothèque soit levée et tente de se convaincre qu’Adam et Tucker ne remarqueront rien du tout.

 

Un homme entre dans le café et s’approche de lui pour lui demander s’il connaît Noah Newman.

Kevin : « qui le cherche ? »

Alex : « la Police de New-York »

Kevin dit connaître de vue un habitué qui s’appelle Noah. Par contre, lorsqu’Alex lui demande s’il n’a jamais entendu parler d’une Adriana, Kevin répond qu’il n’a pas l’habitude d’écouter les conversations de ses clients. Alex ne le croit pas. Avant de le laisser, il lui remet sa carte en lui demandant de l’appeler si Noah vient au café. Alex s’éloigne. Kevin le suit discrètement pour écouter ce qu’il dit. Alex dit à son contact qu’il vient à peine d’arriver à Génoa City où il attend la confirmation de l’adresse du gamin parce que pour le moment, il n’a aucune nouvelle de lui, ni de l’argent.

 yr-12-07-12-Sharon-se-ridiculise.jpg

A l’appartement des Newman Sr, Victor demande à Sharon de partir. Elle refuse. Nikki vient voir ce qui retient son homme. Elle est stupéfaite de voir Sharon. Celle-ci entre d’autorité et se met au centre de la pièce pour parler. Nick et Noah n’en reviennent pas et veulent qu’elle parte. Les autres aussi mais ils sont plus virulents et même méchants. Chelsea réalise que son mari a parlé de la fête à Sharon et non à elle. Le fait que Nikki, Victoria et Victor la fustigent ne l’empêche pas de présenter ses excuses comme elle l’avait programmé. Sharon évoque brièvement qu’elle est malade, sans rentrer dans les détails. Personne n’accepte ses excuses !!! Noah ne sait plus quoi faire pour convaincre sa mère de partir. Il faudra queNikki menace de la sortir de force pour que Sharon accepte de s’en aller. Avant qu’elle n’y aille, Victoria lui conseille de quitter définitivement la ville. Sharon rétorque qu’elle est revenue pour ses enfants. Vicki préfère en rire car combien de fois, son ex-belle sœur a fui ses enfants ? Nick prend la défense de Sharon. Cette dernière clame aimer ses enfants plus que tout : « Victoria, j’aime mes enfants. Ils sont tout pour moi ! J’avais mes raisons de rester loin d’eux »

Nikki : « qu’est ce qui cloche chez vous ? Vous avez bu ? » NON

Noah intervient pour demander une nouvelle fois à sa mère de s’en aller : « tu es pardonné »

Victoria précise à son neveu qu’il peut pardonner à sa mère mais aucun autre membre de la famille ne lui pardonnera. Adam s’ajoute à Noah ! Victor finit par perdre patience et lui ordonne sans ménagement de « foutre le camp de chez lui »

Sharon refuse que Noah l’accompagne et part. Suivi d’Adam !!! Chelsea est affligée que son mari préfère la laisser seule pour aller s’occuper de Sharon. Noah ne comprend pas pourquoi son père ne veut pas qu’il rejoigne sa mère. Nick ne tient pas à ce que la famille soit au courant de la maladie de Sharon : « je ne veux pas leur donner plus de munitions »

 

Avery s’approche du bar et commande du vin blanc. Carmine lui demande si elle n’a pas besoin d’un truc plus fort vu ce qui vient de se passer. NON Chelsea qui vient d’arriver accepte sa proposition. Il part chercher sa bouteille.

 

Victoria et Nikki parlent du mal de Sharon devant Noah. Nick le leur reproche. Certes la façon de faire n’était pas la meilleure mais il aimerait qu’ils admettent que Sharon a eu le cran de venir présenter ses excuses. Victor rétorque qu’il n’en n’a rien à foutre des excuses de la femme qui est à l’origine de la perte de son entreprise. Ce qu’elle a fait est impardonnable. Nick tente de dire à sa famille que Sharon est malade. A ce propos, Nikki demande ce que Sharon voulait dire lorsqu’elle disait être malade. Nick répond que ce n’est pas à lui d’en parler. Par contre, il leur demande de se montrer plus conciliant, le jour où ils tomberont sur elle.

 

Nick et Avery décident de s’en aller. Elle part chercher leurs manteaux. Victoria promet à son frère de se montrer compréhensive envers Sharon, la première fois qu’elle le verra. Il l’a remercie puis part avec sa petite-amie. Arrivés à l’appartement d’Avery, Nick s’excuse pour la soirée. Elle ne lui en veut pas car d’expérience, elle sait qu’aucune famille n’est parfaite. Après ce qui s’est passé ce soir, Nick lui confie qu’il est convaincu d’avoir pris la bonne décision au sujet de Newman Entreprises.

 

Pendant ce temps, dans leur appartement, Nikki reproche à Victor d’avoir gâché la fête en utilisant Adam pour forcer leurs enfants à se battre à ses côtés pour récupérer Newman Entreprises. Victor nie ! Pour lui, l’objectif de cette soirée, c’est qu’Adam se sente assez en confiance pour baisser sa garde.

 

Noah est de retour à la Sellerie. Il retourne voir le sac de billets dans la malle posée à l’entrée. Tout est là. Il passe un coup de fil à la « fille » et tombe une nouvelle fois sur la messagerie. Il lui laisse un message où il lui dit qu’il espère qu’elle va bien. Lui aimerait quitter Génoa City parce que la vie ici le rend dingue mais il ne peut pas parce que sa mère a besoin de lui.

 

Quelques instants plus tard, on sonne à la porte, Noah ouvre à l’homme qui se présente comme étant un policier de New-York, appelé Alejandro Chavez. Ce dernier veut savoir si Adriana Vega l’a contacté ces derniers temps. Noah répond que ça fait pas mal de temps qu’il a quitté New-York. Alejandro trouve l’endroit assez atypique. Noah lui dit que c’est une grange aménagée en appartement. Il y vit avec son père et ses sœurs. Alejandro revient au sujet qui l’amène : A-t-il contacté Adriana ou le contraire ? Noah se sent obligé d’avouer qu’il a laissé plusieurs messages à Adriana parce qu’Alejandro menace de vérifier sa messagerie. Noah admet qu’il a contacté son ex à plusieurs reprises mais celle-ci n’a jamais répondu à ses appels. Avant de partir, Alejandro lui demande de l’appeler si Adriana le contacte. Noah accepte.

 

Adam a suivi Sharon chez elle. Il tente de la réconforter mais elle s’en veut de s’être ridiculisée devant toute la famille Newman. Sans compter qu’il ne devrait pas être là. Adam refuse de partir : « tu as besoin d’un ami ! »

Sharon ne se calme pas ! La tension entre eux, les emmènent à s’embrasser au moment où Chelsea entre !

Partager cet article

commentaires