Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

6 novembre 2009 5 06 /11 /novembre /2009 19:16

Assis par terre, Cane pleure toujours.

Neil s’approche de lui, il lui tend la main pour l’aider à se relever

Cane appelle le Dr Kershaw. Neil demande à ce dernier combien de temps, il lui faut pour avoir les résultats du laboratoire. Dr Kershaw répond qu’il y va de ce pas. Cane aimerait tellement que le médecin donne un antibiotique à sa femme mais le Dr ne peut pas le faire. Ce sera lui faire plus de mal que de bien. Dr Kershaw part en promettant leur apporter des nouvelles bientôt.


Dans la salle de conférence de Jabot, Jill se prépare à partir à l’hôpital.

Katherine lui demande de transmettre à Cane et Lily son soutien et de demander à Neil de ne pas s’inquiéter pour le boulot. Mitchell Sherman et elle s’occuperont de tout.


Jack arrive. Jill s’en va au même moment.


Jack : " Katherine, vous avez une minute ? "

Kay : " pas vraiment Jack " mais il insiste. Jack est au courant qu’un changement important au sein des Industries Chancellor est en train de se préparer. Au début, il croit qu’elle manque de liquidités, alors, il lui propose de racheter Jabot Cosmétiques pour un prix raisonnable. Kay le rassure, tout va bien de ce côté.

Jack fait plusieurs suppositions, dont l’ouverture d’une partie du capital des Industries Chancellor à la bourse. Kay ne confirme rien du tout. Elle lui dit qu’elle devrait nommer Jill seule à la tête de Jabot, ainsi, il pourra prendre le temps d’analyser les rumeurs


Murphy les rejoint. Il demande à parler avec sa femme. Jack est obligé de s’en aller. En partant, il dit qu’il va passer quelques coups de fil.

Murphy demande plus de précisions à Kay. Ce n’est rien répond t- elle.

Kay apprend à son mari que Lily a été hospitalisée dans un état grave. Murphy décide d’annuler sa partie de pêche pour rester près d’elle. Kay veut aller à l’hôpital soutenir Jill, Cane et Neil.

Murphy demande à sa femme de prendre son sac à main afin qu’ils y aillent.


Sur le patio du néon écarlate, Jeffrey et Gloria sont assis à une table. Il reproche à Glo d’avoir voulu prendre l’appartement haut de gamme de Phyllis car maintenant qu’ils n’ont plus d’argent, ils sont sous le coup d’une expulsion.

Pour renflouer leur caisse, Jeff propose qu’il vol de l’argent. Gloria refuse d’aller en prison. Elle préfère faire confiance à Michael.


Pour le moment, il faut qu’elle reprenne le boulot. Elle se dirige à l’intérieur du café. Propose à Nina et Phillip une boisson, ils refusent poliment.

Phillip qui a aperçu Chloé et Chance a une table, dit à Nina qu’il doit parler à leur fils car ce dernier ne peut plus nier qu’ils ont un problème. Nina n’est pas contre.


Pendant ce temps, Chloé dit à Chance qu’elle lui pardonne de ne pas lui avoir fait confiance.

Phillip vient les interrompre. Son fils lui dit qu’il ne regrette pas ce qu’il lui a dit parce que c’est ce qu’il pense.

Phillip le sait bien. Il veut qu’ils en discutent sérieusement. Chance doit vider son sac.

Chloé prend congé.

Nina aussi veut les laisser seuls mais Chance lui demande d’attendre. Certes, il ne regrette pas ses propos, cependant, y a regrets à avoir, c’est la manière dont il l’a fait.

Phillip plaisante sur le fait que Chance a une mère scénariste (de renommée internationale), il pourrait lui demander conseil.

Le portable de Chance sonne, c’est Murphy qui lui annonce qu’il annule leur périple parce que Lily a été hospitalisée.

Chance : " oh non ! "

Nina : " quoi ? qu’est ce qu’il y a ? "

Chance : " Lily est à l’hôpital "


Dans le bureau de Victor, chez Newman Entreprises, Ashley et Nick discutent du règlement du divorce d’Ashley et de Victor. Ils voient plus précisément, les intérêts de Faith et d’Abby.

Ensuite, Ashley demande à Nick comment il compte gérer cette crise. Nick répond qu’à cause de l’article de William, il ne peut pas prouver ni démentir que son père a obtenu une information d’une source anonyme qui lui a permis de retirer ses fonds avant la faillite de cette banque.

Ashley précise qu’elle a reprochée à son frère son attitude. Elle croit qu’ils vont en discuter au Conseil d’Administration mais il lui dit qu’il s’en est déjà occupé. Il compte suivre à la lettre les conseils de Michael Baldwin. Ashley est étonnée ! Nick est clair ! C’est lui qui s’en charge.


Chez Jimmy, Mac dit à William que Lily est à l’hôpital dans un état grave. Il ne peut pas y aller parce qu’il a trop de boulot. Elle peut y aller seule.


Après le départ de Mac, William continue à travailler. Il prend des notes sur les serviettes du bar et se dit à lui même que c’est impossible de gérer un magazine de cet endroit.


Quelques instants plus tard, il arrive dans les locaux de Newman Entreprises. Devant les ascenseurs, il tombe sur sa sœur. Ashley n’arrive pas à croire qu’il ose se pointer là alors que des employés ici tentent de résoudre les dégâts qu’il a causé. Il tente de se justifier en disant qu’il n’a pas menti, il a juste énumérer les faits, la SEC s’est chargée de mener son enquête.


Ashley avertit William qu’il a réussi à la rouler une fois. Ce n’est pas demain la veille qu’il réussira à obtenir un sou d’elle.


William rentre dans le bureau de Nick pour tenter de trouver un compromis avec lui pour revenir travailler dans les anciens locaux de Restless Style. Nick ne veut même pas en entendre parler.


Victoria arrive. Son frère est surpris de la voir car il la croyait à New-York. Victoria répond qu’elle est revenue à Génoa City pour régler quelques petites choses.


William lui demande en plaisantant si elle veut qu’il lui tende son autre joue pour qu’elle le gifle. Victoria rétorque que c’est comme si c’était déjà fait. Elle le remercie également parce que grâce à lui, tout va mieux pour elle. Ensuite, elle se moque de lui, convaincue qu’il ne peut pas en dire autant.


Nick et Victoria prennent un malin plaisir à lui rire au nez. Pour eux, William n’est un bon à rien qui a juste réussi à colporter quelques rumeurs….


Encore une mauvaise nouvelle pour William, Nick lui annonce que Newman Entreprises met un terme à leur contrat publicitaire avec Restless Style.

A ce rythme là, William n’ a quasiment plus d’annonceurs.

Il part.

Pour avoir dit juste la vérité, je trouve que William paie un peu trop cher son honnêteté


A l’hôpital, Neil encourage Cane à aller manger un morceau car il doit rester fort : " Lily a besoin de toi "

Cane ne veut aller nul part.

Ils voient arriver Emily Peterson. Dès qu’elle voit l’effroi dans leur regard, elle se présente tout de suite et leur apprend que Patty était sa patiente, c’est pourquoi, celle-ci a pris son visage.

Hormis d’autres fonctions, Emily aura pour charge d’accompagner les personnes atteint de cancer durant leur maladie ou après.


Jill arrive. Cane tombe dans les bras de sa mère.


Soudain, l’alarme retentit dans la chambre de Lily !


Cane et Neil se précipitent dans la chambre. Cane réconforte sa femme.

Emily les rejoint. Lily prend peur. Son mari et son père la rassurent tout de suite, ce n’est pas Patty Williams mais le Dr Emily Peterson.

Cette dernière demande à parler seule à seule avec la malade.

Lily lui raconte comment elle a découverte qu’elle avait le cancer : " j’ai découvert que j’avais le cancer alors que je pensais être enceinte "

Emily comprend que ça été très dur. Lily reste confiante : " Colleen m’a dit qu’un jour j’aurai un bébé "

Emily : " Colleen ? "

Lily explique que Colleen était sa meilleure amie. Elle est morte très récemment, c’est pourquoi, elle a pris peur en la voyant.

Emily fait le lien entre Colleen et Patty : Colleen Carlton était votre amie " OUI Et depuis le rêve qu’elle a fait d’elle, Lily est convaincue qu’elle vaincra le cancer.


Pendant ce temps, dans le hall, Kay, Murphy et Mac sont là.

Emily donne son numéro à Lily et s’en va.

Cane rejoint sa femme. Les résultats du laboratoire son revenus. Ils sont rassurants. Le médecin peut donc lui donner un antibiotique. Tout le monde est soulagé !


Ensuite, le couple Ashby parle de bébés. Lily veut avoir un bébé tout de suite.


Mac rentre dans la chambre. Lily lui confie qu’ils parlaient de bébés. Elle veut en avoir. Cane aimerait qu’ils attendent mais Lily veut le faire tout de suite.


A leur grande surprise, Mac leur dit qu’elle accepte d’être leur mère porteuse. Ils sont étonnés. Elle le dit comme ça, sans réfléchir. Mac tient à le faire. Elle leur demande d’y réfléchir quant à elle, elle est prête.


Au néon écarlate, Gloria se fait braquer par un homme. Ce dernier tient un couteau. Chance intervient. Le voleur le poignarde et s’enfuit.


Blessé, Chance tombe par terre.


Après le départ de Billy Abbott, Victoria demande à son frère ce qu’il compte faire pour régler le problème de la banque des Caraïbes.

Nick pense que sa sœur a changé d’avis. Elle revient bosser avec lui. NON Pour le moment, être mariée à J.T et travailler pour son père sont deux choses totalement incompatibles.

En ce qui concerne la banque " The Caribbean bank of Corozal ", il a choisi de trouver un accord pour rembourser les autres détenteurs de comptes là-bas. Nick veut savoir ce qu’elle en pense.

Victoria répond en plaisantant qu’elle ne sait pas quoi en penser mais elle jurait qu’elle vient de voir le portrait de leur père foncer les sourcils. En clair, "  Papa aurait désapprouvé "

Nick sourit. Il a vraiment besoin d’elle. Victoria ne veut pas revenir. Elle l’encourage à continuer à diriger l’entreprise familiale et y apporter sa touche personnelle car le monde a changé depuis que leur père l’a fondé. Newman Entreprises a besoin d’un nouveau leadership.

Nick se moque de sa sœur : " tu viens de traiter Papa de Dinosaure "

Victoria refuse. Il continue à plaisanter là dessus : " je vais le dire à Papa " OH que non, Vicki ne veut pas. Ça les fait rire tous les deux.

Nick dit à sa sœur qu’elle va lui manquer et que si un jour, elle décide de revenir, il y aura toujours de la place pour elle.


C’est la bonne entente chez les enfants Newman, on ne peut pas en dire autant des Abbott. Depuis la parution du dernier numéro de Restless Style. Jack et Ashley rejettent William.


Et oh surprise, Ashley qui rencontre Jack à l’athlétique club refuse de s’allier à lui pour acheter des actions des industries Chancellor dans le but de faire une OPA afin de récupérer Jabot.


Ashley dit à son frère qu’elle ne peut plus leur faire confiance à William et lui.


Jack aperçoit Emily. Il s’excuse auprès de sa sœur pour aller demander à Emily comment c’est passé sa journée.

Emily répond que c’est le genre de journée qui rappelle pourquoi elle a choisi ce métier. Il lui demande si elle lui en veut toujours de l’avoir recommandée. NON Il se rend compte que sa sœur est partie sans le lui dire. Il continue à flirter avec Emily. Au moment où il l’accompagne devant les escaliers qui mènent aux chambres, Emily trébuche. Il la rattrape et en profite pour lui voler un baiser et partir.

Emily reste sans voix. Elle ne semble pas insensible aux charmes de Jack.

Jack ignore, c’est qu’il vient de donner une information capitale à sa sœur. Elle appelle quelqu’un pour lui ordonner d’acheter autant qu’elle en les moyens d’actions des Industries Chancellor


Voici une autre très mauvaise journée pour William Abbott. Chloé le rejoint au bar Jimmy avec les papiers du divorce.

William : " ils sont signés ? "

Chloé : " pas encore "

En fait, elle voulait le faire devant lui. Chloé signe. Il est enfin libre. Elle lui dit que désormais, chacun d’entre eux peut aller de l’avant surtout lui qui a Mackenzie dans sa vie.

William espère qu’elle va trouver quelqu’un. Elle répond que c’est peut être déjà fait.

Il ne l’admettra pas devant tout le monde mais William est extrêmement malheureux.

Chance a été amené à l’hôpital. Gloria elle se remet des ses émotions.

Jeff lui dit que le voleur a été arrêté par la Police. Ce dernier risque gros car en plus du vol, il a blessé un flic. Ce grave incident lui a fait réalisé que l’argent facile n’est pas si gratifiant que cela.

 

Gloria reçoit le coup de fil de Michael. Celui-ci lui annonce qu’ils vont pouvoir récupérer l’argent qu’ils ont perdu aux îles Caïmans. Gloria et Jeffrey s’étreignent.


Chance arrive sur une civière à l’hôpital.


Toute sa famille sort de la salle d’attente surprise et inquiète de le voir dans cet état.


Nina se met à pleurer.

Partager cet article

commentaires

Sonia 05/12/2009 00:04


Bonjour,
je tenais avant tout a vous remercier et d'admirer le travail que vous avez effectué depuis des années.
Bon courage pour votre demenagement et a tres bientot j'éspere pour la suite


croize nathalie 02/12/2009 12:45


salut g hate de connaitre la suite je voudrais savoir si sharon recupere sa fille et si elle et nick reformerons un couple . merci pour tout tes resumés


aline 26/11/2009 15:48


kikou un moment que j etais pas passer
merci pour tes resumer
a l heure d aujourd hui des rumeures court encore sur le depart de lauren quandt aura plus d info poura tu nous en donner stp si ça te derange pas
gros bisous et encore merci pour ton blog


cool 24/11/2009 10:50


mettez un peu le blog a jour
ça fait un moment merci


denielez 20/11/2009 22:24


que de suspens et toujours cette joie de lire tes résumés ,avec l'arrivée de ma deuxième fille ya 3 semaines je suis un peu débordée par contre toujours le temps pour les nouveaux résumés qui
arrivent !!!vite la suite MDR encore merci