Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 22:46

Chloé est déjà au Commissariat lorsque Michael arrive. Elle lui demande si Angelo sait où est Kevin. NON Et si ça avait été le cas, il n’aurait pas laissé la Police interroger Angelo. Elle veut savoir ce qu’il advient de Lucy. Les services sociaux l’ont réellement pris à William et Victoria. OUI Elle le regrette parce qu’elle ne voulait pas en arriver là.

 

Phyllis et Daniel arrivent. Elle demande à son ami et avocat s’il a pu s’entretenir avec le DA. NON.

 

Spencer Walsh arrive. Daniel se présente et lui dit qu’une erreur a été faite. Spencer lui dit que si c’est au sujet du bébé Abbott, il est désolé car il n’y a rien qu’il puisse faire.

 

Pendant ce temps, chez les Abbott, Victoria joue avec le doudou de sa fille. William avoue que l’attente le rend totalement dingue et décide d’aller au Commissariat. Victoria décide de l’accompagner. Il pose sa main sur sa jambe, elle se dégage. Il comprend le message. Vicki part prendre son sac à main.

 

A l’école désaffectée, Kevin est toujours enfermé dans son placard. Il supplie Jana de le sortir de là à mainte reprise, et elle finit par lui ouvrir la porte pour le sortir de la en le menaçant toujours avec son arme : « …viens, j’ai une surprise pour toi »

 

Nikki et Ashley se rencontrent par hasard au néon écarlate. Ashley qui tient un des flyers concernant les recherches sur Kevin demande à Nikki ce qu’elle en pense. Nikki lui apprend que c’est Katherine tout ça mais peu importe que son amie croit que Kevin est injustement accusé, l’important pour elle, c’est que les filles soient rentrées saines et sauves à la maison.  Ashley lui apprend qu’elle compte demander à William que Délia soit sa fille aux fleurs durant son mariage. Nikki trouve l’idée très mignonne.

 

Ashley la laisse. Le portable de Nikki sonne, c’est Victoria. Elle promet à sa fille de la rejoindre au plus vite.

 

Lily arrive devant la tombe de Cane : « tu es là ? » Personne ne répond alors, elle commence à se demander si elle ne perd pas la tête. Soudain, elle entend la voix de son mari derrière elle : c’est moi que tu cherches ? »

Lily est surprise. Cane le remarque et l’assure qu’elle ne perd pas la boule, il est bien là. Elle voudrait avoir des réponses aux questions qu’elle se pose comme par exemple pourquoi est-il là mais il avoue qu’il ne peut pas lui répondre.  Lily aimerait en parler à quelqu’un. Il refuse même quand elle propose de le dire soit à Daniel, soit à Devon.  Il refuse catégoriquement qu’elle parle à quelqu’un et l’embrasse. Ils sont contents de se retrouver. Elle lui donne des nouvelles de Charlie et Mattie. Cane demande à les voir tout de suite. Malgré le fait que cette requête lui paraisse bizarre (amener des enfants de bas-âge dans un cimetière), elle accepte.

 

Juste après son départ, Cane (enfin, si c’est vraiment lui) se cache derrière les arbres et passe un coup de fil mystérieux.

 

Jana installe Kevin sur la chaise du salon. Il tente de la calmer en lui présentant ses excuses pour tout ce qui s’est passé mais elle déclare que c’est trop tard, ils sont allés beaucoup trop loin.  Jana est toujours vêtue en gothique et lui demande s’il se souvient de cette Jana là. NON Kevin se souvient de leur mariage dans l’Ashram à Malibu et de tout ce qui en a suivi ; il se souvient aussi de tous les efforts qu’elle a fait quand Clint Radisson l’avait enlevé. Elle l’a sauvé de cet homme qui lui a fait subir les mêmes atrocités qu’avec son père. Comment peut-elle croire que l’enfermer dans un placard, l’aidera à retomber amoureux d’elle.

 

Jana lui rappelle que ce n’est pas elle qui l’a sauvé de Clint mais Ambre. Tout le monde les appelait « Bonnie and Clyde ». Elle veut recréer cette ambiance et être à la place d’Ambre. Il lui rappelle qu’ils sont des fugitifs. Jana ne s’en fait pas pour ça. Il prend peur lorsqu’elle lui annonce qu’elle veut qu’il fasse quelque chose de grand. NON Kevin refuse de faire du mal à qui que ce soit mais Jana est déterminée à le « briser » pour le retrouver. Elle l’embrasse mais puisqu’il n’est pas franchement coopératif, elle lui dit qu’il ne lui laisse guère le choix…Mlle a un plan et pour qu’il réussisse elle a deux masques : un masque de clown pour elle et un autre de Chipmunck pour lui. Kevin n’apprécie guère cela : »s’il te plait, laisse-moi m’en aller »

 

Jana lui demande si le déguisement de Chipmunck lui rappelle des souvenirs. NON Elle lui explique que la table OuiJa lui a recommandé d’acheter le déguisement à Kevin. En fait, la table de OuiJa lui donné le mot « NUTS » en anglais qui veut dire au sens littéral du mot « noix » ou « cinglé » Evidemment, Jana a préféré prendre la première définition. Ensuite, elle ordonne à Kevin de faire ce qu’elle lui dit. Il refuse de mettre le déguisement en la repoussant violemment. Kevin dit en avoir mare de ses sottises : « ça te mènera nulle part »

Furieuse, Jana donne un grand coup de pied sur la chaise et lui redit qu’il ne lui laisse pas le choix.

 

Au Commissariat, Michael dit à Spencer qu’ils savent que le service de protection de l’enfance n’est pas de son domaine mais quand même. Il doit intervenir car cette histoire n’a pas lieu d’être. Vérifier qu’une adoption a été faite dans la légalité ou pas ne nécessite pas qu’on retire un enfant d’un foyer aimant. Malheureusement, Spencer ne peut rien faire.

 

Phyllis et Michael demandent à Spencer s’il ne peut pas intervenir. Il refuse. La famille Abbott sera traitée de la même façon que les autres familles.

 

Daniel insiste en parlant du test ADN qu’il a fait. Spencer refuse toujours d’agir. Phyllis demande à son fils de se calmer : « nous allons faire un autre test ADN et tu récupéreras ton enfant »

Daniel rectifie : « l’enfant de William et Victoria »

Phyllis : « oui, je le sais »

 

William et Victoria arrivent. Dès qu’elle voit Chloé, elle lui reproche son attitude : « nous avons perdu notre bébé à cause de toi »

 

Chloé jure qu’elle ne voulait pas que ça arrive mais c’est loin de calmer Victoria. Comment Chloé a-t-elle-même pu imaginer enlever Délia à son père ?

Chloé : « je suis désolée ! Sincèrement désolée »

Ils n’en n’ont cure. Chloé se défend en disant que rien de tout cela ne serait arrivé si William l’avait écouté concernant Jana. Victoria fulmine ! Comment Chloé peut elle se présenter comme la justicière du coin alors que tout le monde sait qu’elle aussi à commis des erreurs comme faire croire à Cane qu’il était le père de Délia : « sale hypocrite ! Tu sais quoi, tu ne vaux pas mieux que Jana »

 

Nikki arrive. William lui demande de ramener Victoria à la maison. Celle-ci ne veut pas mais il insiste en disant qu’il va s’occuper de Chloé. Victoria met en doute sa façon de faire car s’il s’occupe de Chloé comme, il s’est occupé de l’adoption de Lucy, ils ne sont pas sortis de l’auberge. Elle éclate en sanglots. Sa mère réussie à la convaincre de partir car dans son état, elle ne pourra rien faire. William entraîne Chloé dans une salle d’interrogatoire pour discuter.

 

Un peu plus loin, Daniel a hâte de passer ce test ADN avant que quelqu’un découvre que Lucy est le bébé de Daisy.

 

Michael décide de passer quelques coups de fil pour savoir qui est le Juge qui a été chargé de l’affaire.

 

Rafe arrive et annonce que c’est Juge Welchert : « c’est une bonne nouvelle »

Daniel : « pourquoi est ce que c’est une bonne nouvelle ? »

Rafe : « parce que c’est un vieil ami de mon père. Je viens de lui parler. Il veut que tu fasses le test ADN tout de suite » Phyllis le remercie

 

Dans la salle d’interrogatoire, Chloé prévient William que ce n’est pas la peine qu’il s’en prenne à elle car elle s’en veut déjà terriblement. Il rétorque qu’il s’en fiche de ce qu’elle ressent car sa fille dort actuellement dans une maison qui n’est pas la sienne. On le leur a pris leur enfant sans même prendre son doudou. Chloé jure qu’elle ne voulait pas que ça arrive. Que voulait-elle, lui retirer une de ses filles ? OUI Mais ce n’est pas comme si William ne l’avait jamais menacé de lui retirer la garde de Délia. Certes, il l’a fait mais sans jamais agir. Ce n’était qu’une piqure de rappel pour qu’elle revienne dans le droit chemin. Il aime sa fille et au grand jamais, il ne veut qu’elle grandisse loin de sa mère. Chloé justifie son action par le fait que Jana l’a enlevé.

William : « et nous l’avons récupérer le jour même »

Chloé : « oui, merci à Kevin »

William lui rappelle qu’ils n’en savent rien. Chloé lui reproche de ne pas être impartial. Il lui demande comment, il peut l’être face à la personne à cause de laquelle, il a perdu une fille et s’apprête à en perdre une autre. Chloé admet qu’elle n’aurait pas dû parler de l’adoption de Délia sans sa demande de garde. Il estime qu’elle n’aurait pas du déposer de demande, c’est tout : « regarde-moi, je suis un bon père » Il admet avoir été un mauvais petit-ami et un mauvais mari mais il est un bon père qui s’occupe très bien de ses enfants : « Délia a besoin de moi et j’ai besoin d’elle »

Pour sa défense, Chloé remet toujours l’histoire de Jana sur le tapis. Il lui demande si elle compte se baser tout le temps sur le passé de Jana. Si c’est le cas, alors, il aurait dû demander la garde exclusive de leur fille dès qu’il a appris qu’elle sortait avec Kevin Fisher, au vu du passé criminel de ce dernier. Chloé blêmit car elle sait qu’il a raison.

 

Chez les Abbott Jr, Victoria a raconté à sa mère toute l’histoire au sujet de l’adoption de Lucy. Nikki n’arrive pas à croire que William ait acheté Lucy sur le marché noir. Victoria se reproche de n’avoir pas écouté son instinct quand son mari a ramené le bébé à la maison. Nikki tente de réconforter sa fille mais Victoria est inconsolable.

 

On frappe à la porte, c’est Ashley. Nikki lui explique qu’elle l’a fait venir pour conseiller sa fille. Ashley est surprise. Qu’est ce qui se passe ? Elle rentre. Les deux femmes lui racontent ce qui vient de se passer.

Ashley : « je suis sans voix »

Victoria : « et bien, au moins on est deux »

Ashley sait que son petit-frère peut être impulsif mais acheter un enfant. NON ça jamais, elle ne l’aurait imaginé. Nikki explique à Ashley qu’elle l’a fait venir pour qu’elle conseille sa fille. Ashley estime que ce qu’elle a vécu n’est pas comparable à celle de Victoria. Bien que les services sociaux lui aient retiré Lucy, elle est certaine qu’elle la récupérera puisque Daniel n’est pas prêt à être père : « il veut que vous gardiez le bébé n’est ce pas ? » OUI Mais Victoria a désormais peur que le tribunal lui retire la possibilité d’adopter Lucy à cause de ce que William a fait. Pour la réconforter, Ashley lui raconte comment Nick l’a aidé à surmonter la perte de Faith. En gros, Ashley a pu accepter la situation parce qu’elle sait que Faith vit auprès de ses parents qui l’aiment.

Victoria : « je ne sais même pas où est Lucy » Ashley l’encourage à ne pas perdre espoir.

 

Phyllis, Rafe, Michael et Daniel sont au néon écarlate. Voyant son fils si inquiet, Phyllis commence à reprendre espoir. Et si la fibre paternel lui revenait, peut être qu’il voudra garder sa fille. Michael comprend ce qu’elle pense et lui demande si elle compte revenir sur son accord avec William et Victoria.

 

Phyllis répond qu’elle ne l’a jamais dit. Enfin, pas à haute voix. Il lui dit que Daniel a fait son test ADN.

 

William vient la remercier d’avoir accepté que Lucy vive avec eux. Phyllis est mal à l’aise.

 

Sur le patio, Lily dit à Daniel qu’elle est contente qu’il soit là mais au moment où elle veut lui parler de Cane, il lui annonce que le service de protection de l’enfance a pris Lucy. Lily est surprise : « pourquoi, ont-ils fait ça ? »

Daniel : « parce que son adoption a été faite illégalement »

 

Chloé est sur le point de rentrer dans le café par la porte du Patio quand son téléphone sonne, c’est Jana.

Chloé : « Jana ? Ou est Kevin ? »

Jana : « oh, il est ici avec moi »

Kevin  crie à Chloé  qu’il est à l’école maternelle près de la gare. Jana ne semble pas embêtée par son attitude. Elle confirme même les dires de Kevin.

Kevin : « appelle la Police ! »

Jana déconseille à Chloé de faire ça sinon, Kevin est mort. Après ce coup de fil, Jana se frotte déjà les mains sur ce qui attend les deux tourtereaux.

 

Un peu plus loin, sur le patio, Daniel dit à Lily qu’il est déterminé à ramener Lucy dans sa maison.

Lily : « ta maison »

Daniel : « non, celle de Victoria et William » et lui demande si elle imagine à quel point, le couple Abbott a été dévasté quand les services sociaux leur ont pris Lucy. Lily imagine que ça été dur pour eux mais également pour Daniel. Il admet qu’il voulait prendre sa fille et la redonner à Villy. Lily lui demande s’il ne ressent rien pour Lucy. Il est tout de même son père. Daniel est très clair : il a beau être le père biologique de Lucy, il ne se considère pas comme son père. Pour lui, les parents de Lucy sont William et Victoria Abbott. Il déteste le fait que sa fille soit séparée de ses parents. Lily lui demande s’il est vraiment sur de ses sentiments. OUI  Elle part.

 

Phyllis vient donner à son fils une boisson et s’assoit en face de lui pour tenter de le convaincre d’élever sa fille.

 

Chez les Abbott, Ashley et Victoria rigolent à propos de toutes les blagues que William avait faites sur Lucy.

 

William arrive. Ashley se lève pour prendre son frère dans ses bras et lui dire que tout va bien se passer. William est venu avec un repas mais sa femme n’est pas d’humeur. Elle veut même qu’il aile dormir ailleurs ce soir.

 

A l’école désaffectée, Chloé arrive. Dès qu’elle ouvre la porte, Kevin frappe la main de Jana avec son pied, elle lâche son arme. Chloé se précipite vers elle pour la maîtriser.

 

Lily quand à elle arrive au cimetière avec ses enfants.

 

Michael est arrivé chez les Abbott Jr. Il explique à Nikki et Ashley que Victoria lui a envoyé un SMS pour lui demander de venir car elle quelques questions à lui poser.

 

En effet, le couple est là haut. William ne veut pas partir mais Victoria veut qu’il s’en aille pour le moment. Elle a souffert de la perte de Reed et à cause de lui, elle doit encore surmonter la perte d’un autre enfant. C’est trop !

 

Ils vont au salon. William demande à sa femme de lui dire ce qu’elle a réellement sur le cœur mais Nikki et Ashley interviennent. Sa sœur l’invite à venir dormir dans la maison familiale. Il refuse de partir, c’est alors que Victoria décide de s’en aller. Il la supplie de ne pas faire ça. Aujourd’hui, il a perdu ses deux filles, il ne peut pas la perdre, pas maintenant et promet qu’il va tout arranger. Finalement, c’est lui qui part.

 

Michael le suit afin de s’assurer qu’il va bien. Ashley prend sa belle-sœur dans ses bras pour la réconforter.

 

Nikki appelle Victor mais elle tombe sur son répondeur : »Victoria a besoin de toi »

  La mort de Jana

A l’école désaffectée, Kevin qui ne peut pas agir parce qu’il est menotté à une chaise, supplie Chloé d’être prudente.

 

Chloé dit à Jana qu’elle va la tuer parce qu’elle a kidnappée sa fille. Soudain, à force de secouer Jana, celle-ci perd connaissance : « oh mon Dieu ! Kevin ? »

 

Du sang sort du nez de Jana. Chloé panique : « Kevin, Kevin, Kevin! Qu'est-ce qui se passe ? Kevin ? »

 

Kevin lui demande d’être prudente. Il s’approche du corps de Jana. Chloé se met à pleurer car Jana ne réagit plus : « oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Kevin ! Kevin ! Je crois qu’elle est morte…. »

Partager cet article

commentaires

Channel Marlene 18/05/2011 09:34



Saluuuut !!!!! je passais par là et quelle n'est pas ma surprise d'apprendre ÇA ! Jana je l'aimait bien parce-que je trouve qu'elle est super jolie et qu'elle formait un trop beau couple avec
kevin, mais là c'est trop ! Je n'ai pas vraiment tout lu mais je suis choquée d'apprendre ce que j'ai lu sur cet article, le titre Jana meurt m'a interloquée, je suis sûre que c'est à cause de sa
tumeur qui la rendu encore plus félée qu'avant ! Et moi qui croyait que cétait fini tout ça, quel gâchis . . .



Célya 23/05/2011 21:49



oui, elle va mourir d'une rupture d'anevrisme