Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

6 août 2010 5 06 /08 /août /2010 19:09

Résumé rédigé par Vivi9

Emily retire les décorations du sapin de Noël. Jack lui dit de ne pas s’embêter et déplore qu’ils n’aient pas réussi à recréer la magie de ce fameux Noël. Il se demande pourquoi ils ne peuvent plus croire en l’avenir comme avant.

Peu de temps après, Emily retourne dans le salon et voit que Jack a ramassé le sapin. Emily et Jack sont d’accord pour dire qu’ils ont essayé de faire en sorte que ça marche. Emily apprécie la façon dont Jack l’a aimée et la proximité qu’elle a connu avec sa famille. Jack lui demande de réessayer. Elle admet qu’elle l’aime, mais ne peut pas lui faire confiance. Elle ne peut pas faire table rase de tout ce qui leur est arrivé.

 

Elle dit qu’elle ne pourra pas rester. Elle craint que ce qui les séparent prenne de l’ampleur. Elle dit qu’elle doit partir. Jack l’embrasse et elle pleure.

 

Paul est au Néon Écarlate lorsque son téléphone sonne, c’est Patty. Elle lui dit qu’elle est très loin et qu’elle va bien. Il essaie de la convaincre de lui dire où elle est. Elle demande à Paul de dire à leur mère qu’elle va devenir une personne meilleure. Elle dit qu’elle ne reviendra jamais à Genoa City et elle raccroche.

 

Jack est surpris qu’Emily ait fait ses valises et qu’elle lui rende les clés. Il lui dit de ne pas partir tout de suite, mais elle est déterminée. Quelqu’un frappe à la porte, et Jack accueille Paul. Ils leur parle de l’appel de Patty. Emily avoue qu’elle croyait qu’Adam l’avait tuée.

 

Paul dit qu’il a essayé de savoir d’où venait l’appel et il a appris qu’elle était en Amérique du Sud. Jack n’est pas certain de croire qu’elle ne reviendra plus jamais à Genoa City. Paul est en pleurs, mais il admet que sa sœur est imprévisible. Il propose de vérifier la sécurité de la pergola. Emily dit que ce n’est pas nécessaire parcequ’elle quitte Genoa City.

Paul dit merci et au revoir à Emily avant de prendre ses bagages dans la voiture. Jack a un cadeau de Noël pour Emily. C’est une décoration de patinage. Elle lui demande de la garder en souvenir d’elle. Il espérait qu’elle resterait, mais elle dit qu’elle l’aime trop pour ça. Elle l’embrasse pour lui dire au revoir et sort.

 

En Amérique du Sud, Patty porte une perruque rouge et un col de dentelle noire. Elle flirte avec un homme étrange qui porte un chapelet. L’homme l’embrasse et elle lui demande si elle peut l’appeler Jack. Elle dit qu’elle s’appelle Mary Jane. Elle boit de l’alcool, et sur sa jambe est tatoué un chat noir.

 

Nick va à l’appartement de Phyllis lire l’histoire du soir à Summer. Phyllis dit qu’il aurait dû appeler avant parcequ’elle est à une soirée pyjama. Elle dit qu’elle fait ses valise parcequ’elle et Summer quittent la ville pour un moment. Nick la critique pour la manière dont elle agit.

 

Phyllis pense que Nick ressemble à son père. Il lui demande pourquoi elle avait rendez vous avec un voyou dans sa voiture l’autre soir. Il l’accuse d’être redevenue celle d’avant. Elle dit qu’elle a assez perdu de temps avec lui. Il suggère de prendre Summer pendant qu’elle ne sera pas en ville parcequ’il ne veut pas que sa fille ait affaire à Deacon Sharpe.

Phyllis lance à la figure de Nick que Deacon est un très bon coup. Elle compare son attirance à Deacon à l’amour de Nick pour Sharon. Elle estime que s’il peut la tromper avec Sharon elle peut le faire avec Deacon.

Nick est surpris de la colère de Phyllis parceque c’est elle qui a mis fin à leur mariage. Elle pense qu’il n’a jamais été là pour elle, qu’elle était la dinde de la farce. Il dit qu’il n’a jamais joué avec elle. Elle dit qu’il a continué leur mariage pour le bien de Summer.

 

Phyllis dit qu’il lui a donné la version charnelle du mariage, en lui faisant l’amour. Elle pense que Sharon a eu les sentiments en plus. Elle pense que Nick a l’arrogance Newman de penser qu’il peut avoir plusieurs femmes.

Il explique que Sharon est la mère de ses enfants, et elle le savait avant qu’ils ne se marient. Elle se plaint que le contrat n’incluait pas l’humiliation qu’elle ressent. Elle se souvient les avoir vus s’embrasser à Paris. Nick dit qu’il a fait une erreur, mais que Phyllis était paranoïaque.

 

Phyllis lui rappelle qu’il a couché 2 fois avec Sharon. Cette dernière a été enceinte de lui. Phyllis est étonné que Nick n’ai pas honte des choix qu’il a fait. Il dit qu’avoir été avec Sharon lui a permis d’avoir Faith, alors il ne regrette pas leurs ébats.

 

Peu de temps après, Nick dit qu’il a laissé un mot pour Summer. Il demande à Phyllis d’essayer de faire la paix avec lui pour le bien de Summer. Elle pense qu’ils doivent s’éloigner. Elle s’étend sur le cas de Sharon et combien Nick croit qu’elle est merveilleuse. Nick déclare que Sharon n’est pas la raison de leur rupture. Il pense qu’elle est paranoïaque.

Phyllis gifle Nick est lui dit qu’elle est paranoïaque à cause de lui. Il dit qu’il lui reparlera quand elle se sera calmée. Elle lui demande de partir et lui lance une tasse à la tête. Nick lui dit que c’est une réaction exagérée, mais elle croit que c’est lui qui est dingue. Il sort et ferme la porte.

 

En dehors du Gloworm, Victor explique à Victoria que William s’est servi d’elle. Il dit que William a vendu les informations au sujet du pistolet ancien qu’elle a donné au fonctionnaire japonais, à Tucker et Ashley. Victor suppose que Tucker a offert à William un job chez Jabot ou de l’argent en échange de l’information.

 

Victor demande à Victoria si William a parlé du voyage au Japon. Ce dernier arrive et se demande pourquoi Victoria est avec son père. Victor lui dit qu’elle ne veut pas le voir.

 

William est perplexe et dit à Victoria que quoi que son père lui ait dit, c’est faux. Victoria lui demande de la laisser seule et part. Victor accuse William d’espionner Victoria. Il secoue la tête et part.

 

William trouve Victoria devant le club. Elle lui dit que Tucker sait au sujet de l’arme, et William est le seul à connaître cette information. Il lui jure qu’il ne l’a jamais dit à personne. Elle dit qu’elle est dans de sales draps. Il lui dit qu’il l’aime et n’aurait jamais rien fait pour lui faire du mal. Elle monte dans sa voiture et part.

 

Au club, Adam tombe sur Ashley. Tucker approuve lorsqu’Adam dit qu’il ne voulait pas importuné Ashley, mais elle est déterminée à lui dire quelque chose. Sharon écoute et regarde, juste à côté. Adam autorise Ashley à l’insulter. Elle dit qu’elle a été une très bonne amie pour lui. Il réplique que lui aussi.

 

Victor se rapproche de Sharon, et, tous les deux, ils regardent la rencontre d’Ashley et Adam. Ashley dit à Adam, que contrairement à lui, elle n’oublie pas ce qui est arrivé, dont la perte de son bébé. Elle lui dit qu’il la rend malade.

Skye va vers Adam pour l’éloigner d’Ashley. Cette dernière lui demande si Adam l’a trompée. Skye l’accuse d’être une victime de naissance. Ashley répond qu’Adam est un monstre depuis sa naissance. Tucker emmène Ashley.

 

Tucker se sent mal parcequ’Ashley a eu une discussion avec Adam. Elle fait remarquer que Victor était au club, et qu’il a essayé d’établir le contact visuel avec l’homme. Il pense qu’ils ont ébranlé la carapace de Victor avec les informations sur le pistolet. Il pense que la prochaine étape consistera à donner des informations des fédéraux.

 

Ashley dit à Tucker qu’elle ne peut pas se résodre à balancer Victor aux fédéraux. Il ne comprend pas ses réticences. Elle comprend l’esprit de compétition, mais elle pense que ça prend de trop grandes proportions. Elle déclare qu’il pourrait voir ça comme une déclaration de guerre.

 

Tucker se rend compte qu’Ashley protège Jabot et Abby. Elle dit que s’il va aux fédéraux, elle devra aller avec lui. Elle lui demande de lui répondre. Il est ému par l’amour de sa mère pour son enfant. Il est d’accord sur le fait qu’Ashley a marqué un point en s’attaquant à Victor. Elle pense qu’ils peuvent obtenir des concessions de la part de Victor sans impliquer les fédéraux. Elle embrasse Tucker puis part appeler Abby.

 

Jana parle à Kevin au Gloworm et tente d’expliquer son comportement depuis l’anévrisme, mais Kevin est sceptique. Il dit qu’elle voulait le faire sortir de sa vie et c’est ce qui est arrivé. Elle lui demande une autre chance. Kevin déclare que sa Jana n’aurait jamais couché avec Ryder ou fuit du café. Il pense qu’elle est insensible et sans cœur.

 

Sharon parle avec Chloe et Kevin pendant que Jana s’assoit seule. Sharon demande si Chloe est là pour Style et effervescence, mais Chloe dit que c’est le rôle de Jill. Cette dernière s’approche, et Sharon lui demande son verdict. Jill chance de conversation et parle du procès à venir d’Adam. Jill titille Sharon sur le fait qu’Adam est au club. Kevin lui demande d’arrêter.

 

Jill se demande comment Sharon peut se sentir après avoir tiré sur Adam et passer du temps avec lui au club. Chloe demande à Jill de partir.

 

Chloe demande à Jana pourquoi elle est encore là puisque Kevin l’a laissée tomber. Elle lui rappelle qu’elle est toujours sa femme. Kevin s’approche et est surpris de voir que Jana est jalouse.

De l’autre côté de la pièce, un peu plus tard, Jana regarde rire Kevin et Chloé. Elle casse un verre de vin dans sa main, et regarde couler le sang.

 

Adam et Skye parlent avec Gloria et Jeffrey de leurs investissements. Skye vante le fond Newman, et Adam presse Jeffrey de leur faire un chèque pour investir. Gloria dit que tout leur argent est passé dans le club. Skye part lorsque Victor s’approche pour saluer Gloria et Jeffrey.

 

Victor prend Adam à part et lui dit que ses jours de liberté sont comptés. Ce dernier dit qu’il a confiance en son avocat. Victor dit que personne ne pourra le sauver.

 

Sharon est à une table avec Victor, et il la met en garde contre Adam. Victor comprend que Sharon a cherché le bien en Adam. Elle admet qu’elle a vu ses bons côtés et que c’est ce qui l’a faite tomber amoureuse. Victor la prévient qu’il n’y a rien de bon en lui. Il lui dit de ne pas retomber dans ses filets.

 

Victor dit à Sharon que l’audience sera difficile pour elle, mais qu’elle doit dire au juge ce qu’Adam lui a avoué. Il lui dit d’être forte sinon Adam sera libre. Il lui dit qu’il la verra au tribunal et s’en va.

 

Skye prévient Adam que son attirance pour Sharon va l’entraîner en prison et sera la fin de leur couple. Elle dit que si elle le laisse, elle prendra l’argent et son avocat. Il dit qu’il a comprit.

 

Jill complimente Jeffrey pour l’ouverture du club. Il pense qu’elle essaie de flirter avec lui. Gloria se moque d’elle et lui dit qu’elle est une femme désespérée.

 

Jill voit Tucker seule à une table et l’interroge sur le comportement grossier de Victor. Il dit qu’il a utilisé ses informations. Elle veut obtenir sa part. Il dit qu’il appellera ses enquêteurs pour elle.

 

Gloria et Jeffrey portent un toast sur le succès de l’ouverture. Deux policiers arrivent et confrontent les Bardwells. La police est là pour fermer le club pour attentat à la pudeur. Gloria proteste, mais Jeffrey rit et dit que le club gagnera en notoriété.

 

Chez Style et effervescence William est au téléphone avec Victoria. Il laisse le message qu’il n’a parlé à personne du pistolet, mais il se doute de qui l’a fait. Jill entre dans le bureau et William abrège rapidement son appel.

William dit à Jill qu’elle est renvoyée. Elle demande pourquoi, et il dit qu’il sait qu’elle a fait part des informations sur le pistolet à Tucker. Il lui dit de ne pas essayer de nier. Il lui dit de partir et de ne pas revenir.

 

Nick arrive au Néon Écarlate, où il voit sa sœur en pleurs. Il la prend dans ses bras et elle pleure sur son épaule.

A l’extérieur, derrière le Gloworm, Sharon est seule et attend. La porte du club s’ouvre, et Adam apparaît. Sans un mot, il l’embrasse passionnément, et elle répond à ses avances.

Partager cet article

commentaires