Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 20:52

A l’Athlétique Club, Tucker prends son petit-déjeuner tranquillement lorsque Jack et Geneviève viennent lui exiger une réponse concernant " Beauty of Nature ". Tucker répond qu’il préfère attendre jusqu’à la fin de leur ultimatum pour leur donner une réponse. Il veut s’en aller lorsqu’il tombe sur sa mère, son fils et Harmony.

Tucker : " " tiens regardez qui sont là ! Si vous voulez me faire la morale, prenez un ticket et mettez-vous en rang "

Katherine reproche une nouvelle fois à son fils d’avoir fait du mal à la famille Newman. Il l’a tellement déçue qu’elle a prise la décision de le déshériter au profit de Devon. Tucker est content que son fils n’ait plus à s’en faire financièrement jusqu’à la fin de ses jours. Devon ne voit pas les choses ainsi. Il n’est pas content de se retrouver entre son père biologique et sa grand-mère et le dit à cette dernière. Kay comprend. Tucker est surpris qu’Harmony ne soit pas si vindicatif à son égard. Elle explique qu’elle serait mal placée pour lui jeter la pierre. Toutefois, elle admet que ça l’a sidéré de voir à quel point, il a manipulé Sharon : " ce que tu as fait à cette fille…ce n’était pas cool "

Ensuite, elle demande à son fils de pardonner à son père mais Devon avoue à ses parents qu’ils ne croient pas que ce soit un jour possible car à chaque fois qu’il fait un pas en avant vers Tucker, celui-ci le déçoit. Déçu, Tucker s’en va. Devon demande à sa mère si elle pense qu’il aurait dû être plus compréhensif avec Tucker. Harmony répond qu’il est assez grand pour prendre ses décisions tout seul. Néanmoins, elle aurait aimé que Tucker ait la chance qu’elle a eue auprès de lui. Devon rétorque que c’est totalement différent. Sa mère a des circonstances atténuantes puisqu’elle était malade (toxicomane) tandis que Tucker n’a aucune excuse pour son comportement.

 

Chez Newman Entreprises, Victor et Avery parlent de ce qu’ils ont concocté à Sharon. Nikki arrive. Avery les laisse pour aller au poste de Police.

 

Nikki a la surprise de voir que Victor a organisé un dîner aux chandelles à son intention dans son bureau. Elle réalise très vite qu’il a l’intention de la demander en mariage alors, elle lui demande d’attendre parce qu’elle a de " vieux dossiers " à régler. Il l’embrasse dans le cou et elle le laisse pour aller à l’Athlétique Club où elle tombe sur Katherine et Geneviève. Cette dernière était venue demander pardon à la vieille Chancellor. A l’arrivée de Nikki, elle fait la même chose. A leur grande surprise, Nikki accepte de lui pardonner. Néanmoins, elle lui reproche d’avoir fait du mal aux deux hommes auxquels, elle tient. Geneviève lui rappelle que concernant Jack, elle au moins à eu l’élégance de ne pas l’épouser alors que Nikki l’a fait pour le laisser tomber la minute qui suit. Nikki réplique que l’essentiel, c’est que tout le monde est satisfait du résultat. Geneviève les laisse. Katherine dit à son amie qu’elle est surprise de sa réaction vis-à-vis de Geneviève. Nikki explique qu’elle tient à tourner la page de toute cette histoire avant d’en commencer une autre.

Kay : " ah oui ? Une raison en particulier ? "

Nikki : " Victor a l’intention de me demander en mariage "

Kay : " est ce que je dois vous dire " Je vous l’avais bien dit " ? "

Sharon est dans sa cellule lorsque Michael, Leslie, accompagné d’un flic en civil arrivent. Le DA lui annonce qu’elle est libre de partir. Avery les rejoint et leur annonce qu’une preuve a été remise dans le dossier Sharon vs Victor. Leslie conseille à sa cliente de s’en aller mais Sharon tient à rester pour connaître tous les détails. Avery vient de déposer l’originale du contrat de mariage que Sharon avait signé avant d’épouser ce qui prouve que celle-ci a bien détruit son exemplaire. Les charges retenues contre elle sont de plus en plus lourdes. Victor arrive. Michael lui demande ce qu’il vient faire là. Victor répond qu’il est venu s’assurer que le District Attorney a toutes les preuves pour inculper son épouse. Leslie aimerait que sa cliente conclue un accord avec la partie adverse. Michael également préférerait éviter un procès mais les deux protagonistes ne voient pas les choses de cette façon. Sharon jure qu’elle prouvera qu’elle a signée ce contrat de mariage sous la contrainte. Victor se moque ouvertement d’elle et lui annonce qu’il compte annuler purement et simplement leur mariage parce que pour lui, cette union n’a jamais existé.

 

Nick a rendu visite à sa femme. Cette dernière se plaint de ne plus entrer en contact avec leur fille. Elle aimerait que Summer revienne vivre à la maison. Nick ne voit pas comment, ils peuvent forcer leur fille à lui parler, alors, il lui conseille de se montrer patiente. Phyllis est excédée que sa fille lui en veuille pour quelque chose qu’elle n’a pas fait. Nick souligne que si elle avoue la vérité à Summer, elle sera obligée de lui avouer le reste : le déplacement du corps de Tim Reid et son implication dans l’accident survenu à Christine et Paul, il y a près de 20 ans. Il reçoit un coup de fil du Poste de Police. Après, il se plaint que les deux mères de ses enfants risquent d’aller en prison. Si seulement, elles se rendaient compte que leurs actes avaient des conséquences sur les autres, principalement leurs enfants. A ce propos, il ne peut lui être d’aucune aide car ce qui compte pour lui actuellement, ceux sont le bien-être de ses enfants. Il part.

 

A l’Athlétique Club, Nikki a aperçu Jack. Elle va le voir pour lui annoncer en personne qu’elle a l’intention d’accepter la demande en mariage de Victor. Jack n’est absolument pas surpris. Il ne l’a déteste pas car elle a été là pour lui durant toute sa convalescence et quand elle lui a annoncé qu’elle le quittait pour aller retrouver Victor, ça lui a donné une motivation pour aller mieux. Jack pourrait dire que grâce à elle, il a trouvé la force de remarcher. Néanmoins, il n’ira pas jusqu’à la féliciter à propos de ses futurs noces. Nikki s’estime heureuse qu’ils s’adressent au moins la parole.

 

Un peu plus loin, Victor est arrivé. Katherine vient à sa rencontre et lui demande de laisser Jack et Nikki terminer leur conversation. Elle ajoute qu’elle est au courant de ses projets matrimoniaux et que tout le monde sait que Nikki et Victor sont faits l’un pour l’autre. Victor se contente de lui demander de dire à Nikki de le rejoindre à son bureau dès qu’elle aura terminée.

 

Au poste de Police, Nick demande à Sharon ce qui lui a pris de brûler son contrat de mariage. Elle répond que c’est l’humiliation que Victor lui a fait subir qui l’a entraîné à se comporter de la sorte.

Nick : " c’est ça ta défense ? "

Sharon explique qu’elle était désemparée parce que l’homme qu’elle venait d’épouser n’était pas revenu de leur balade à cheval. Il souligne qu’elle n’a même pas l’air d’être désolée. Pourquoi dit-elle. Le responsable de cette situation, c’est Victor et non elle. Nick lui annonce qu’il va lui faciliter son droit de visite mais pour le reste, il a bien l’intention de l’éviter au maximum. Il la laisse pour aller au néon écarlate où il rencontre Avery. Ils parlent de la situation de Sharon. Avery estime que Sharon serait folle de refuser un accord. Il lui mange carrément la main : Avery est pour lui une femme belle, intelligente, brillante et qui a le sens de l’humour. Leurs mains se touchent. L’alchimie s’installe entre eux (enfin, les deux acteurs font de leur mieux mais franchement, ces deux là ne crèvent absolument pas l’écran). Avery refuse de s’engager dans une quelconque relation et lui conseille de tout faire pour se réconcilier avec sa grande sœur : " elle est trop fière pour l’admettre mais elle a vraiment besoin de toi "

 

A son appartement,Phyllis reçoit la visite de Ronan Malloy. Elle est surprise de le voir puisqu’hier, il est parti fâché. Ronan dit être venu la surveiller et la soutenir. Fifi refuse mais il insiste alors, elle finit par le faire entrer chez elle. Même si elle ne l’admet pas, avoir de la compagnie lui fait énormément de bien. Phyllis lui confie son désarroi vis à vis de la situation qu’elle vit avec sa fille. Il la réconforte. Elle se sent si bien avec lui qu’elle finit par céder à la tentation. Ils font l’amour passionnément.

 

Au même moment, la porte de l’ascenseur devant la porte de l’appartement de Phyllis s’ouvre. Nick est là dedans. On se demande même pourquoi, il est venu car il s’approche de la porte mais ne frappe pas et rebrousse chemin.

 

Sharon arrive au Gloworm. Tucker est content de voir qu’elle est sortie sous caution. Sharon est amère à cause des mauvais conseils qu’il lui a donnés. Concernant le contrat de mariage, Tucker lui rappelle qu’il lui avait conseillé de ne pas le détruire. FAUX ! Il est certain qu’elle trouvera un moyen de rebondir. Sharon est dégoûtée ! Elle lui avoue qu’à une époque, elle admirait des hommes comme lui ou Victor. Désormais, elle décide de se débrouiller toute seule. Sur ces mots, elle s’en va. Jack et Geneviève apparaissent. Jack exige une réponse de Tucker. Ce dernier refuse de lui céder " Beauty of Nature " même s’il sait que Jack contactera l’Autorité des Marchés. Il les laisse. Jack met sa menace à exécution.

 

Un peu plus loin, Sharon a retrouvé Michael et Leslie. Le District Attorney leur propose une peine de 3 ans et demie de prison accompagnée d’une amende d’un demi millions de dollars. Leslie demande à sa cliente ce qu’elle en pense. Sharon rétorque qu’elle se fiche de combien cette histoire va lui coûter. Tout ce qu’elle désire, c’est que Leslie l’a sorte de là. Leslie demande à Michael de les laisser un moment. Sharon réitère son souhait : Leslie doit tout faire pour éviter l’annulation de son mariage car elle tient absolument à ce que Victor lui cède ce dont elle estime avoir droit.

 

Pendant ce temps, chez Newman Entreprises, Victor déclare son amour éternel à Nikki.

Partager cet article

commentaires