Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

19 novembre 2013 2 19 /11 /novembre /2013 08:27

Cane et Lily amènent leurs jumeaux voir le feu d’artifice. Lorsqu’ils rentrent à la maison. Pendant que Lily met les enfants au lit, Cane met tout en place pour une soirée romantique avec sa femme. Malheureusement, le temps qu’elle revienne au salon, il s’endort. Lily s’allonge près de lui.

 

Malgré ce que ce soit un jour férié, Alex, Kevin et Sheryl sont au travail. Sheryl donnerai n’importe quoi pour assister à un barbecue au lieu de rester coincée au boulot. Elle demande aux hommes pourquoi ils sont là. Alex répond qu’il profite de ce jour pour avancer sur la paperasse et Kevin déclare qu’il n’a pas où aller. Sheryl est surprise qu’il n’ait rien prévu. Il explique que Chloé et lui avaient l’habitude d’amener Délia voir le feu d’artifice mais désormais, ils ne forment plus une famille. Sheryl lui conseille de ne pas couper tous les ponts avec Délia. Il appelle Chloé pour lui demander s’il peut les rejoindre au parc. Chloé lui avoue qu’elle est à l’hôpital parce que Délia est malade. Kevin décide de les rejoindre.

 

Pendant ce temps, Chloé s’inquiète énormément pour sa fille. Elle craque et pleure ! William la réconforte. Peu de temps après, Kevin arrive. Délia est très heureuse de le voir. Kevin demande à sa femme pourquoi elle ne l’a pas appelé dès qu’elle a su pour Délia. Chloé lui rappelle que c’est elle et William qui sont les parents de Délia.

Kevin : « et moi, je suis le mec qui est marié à sa mère même si ce n’est plus pour longtemps »

Chloé le sait. Ils parlent de leur union. Kevin avoue qu’il aimerait qu’ils redeviennent une famille. En attendant, il préfère s’en aller. Chloé lui dit qu’il n’est pas obligé de partir.

Kevin : « dis à Délia que je l’aime et que je reviendrai la voir bientôt»

 

Quelques instants plus tard, le médecin vient annoncer aux parents de Délia que tous les tests sont négatifs. Il n’y a aucuns symptômes qui montrent un regain de leucémie. La fièvre n’est du qu’à un vilain microbe. William et Chloé sont soulagés.

 

Au poste de Police, Abby vient chercher son copain pour l’emmener voir le feu d’artifice au Navy Pier de Chicago. Alex lui rappelle que c’est à une 1h et demi de route. Abby répond qu’ils n’auront que 30 min à faire en hélicoptère. Le fait que sa petite-amie ait beaucoup plus d’argent que lui le rend mal à l’aise. Ils se disputent encore à ce sujet. Il aurait préféré un pique-nique sur un toit.

Abby : « je ne suis pas un pigeon! »

Concernant le boulot, ils ne sont pas d’accord non plus. Abby estime qu’elle a un travail. Alex qualifie son travail au sein de Jabot plus comme une pause maquillage, qu’un travail en tant que tel. Lui, fait quelque chose d’utile à la société : il protège leurs concitoyens. Abby s’en va.

 

A l’Athlétique Club, Chelsea descend les escaliers en portant le carton destiné aux œuvres de charité. Elle manque une marche et si Adam n’était pas intervenu, elle serait tombée. Dylan arrive à ce moment là. Chelsea lui explique la situation. Les ex-époux sont mal à l’aise en voyant la couverture d’Adam. Ce dernier assure à Chelsea qu’il comprend qu’elle veuille tourner la page. Dylan et Chelsea le remercient et s’en vont. Adam a l’air très malheureux.

 

Dylan et Chelsea rentrent au loft. Ils s’assoupissent. Dylan fait un cauchemar. Toujours le même au sujet de Sullivan. Chelsea le réveille et le rassure. Ils se rendorment sans qu’ils aient pu vraiment en parler.

 

Au ranch, Mélanie raconte à Victor les intentions de son fils concernant le groupe Broderick. Victor ne croit pas un seul instant que son fils le trahirai parce que celui-ci sait que s’il fait ça, il sera banni de la famille qu’il a mis beaucoup de temps à être accepté.

 

Quelques instants plus tard, Mélanie retrouve Adam. Il l’a confronte au sujet du travail qu’elle fait pour son père. Lorsqu’ils ont fini de s’expliquer, Mélanie se lève et l’embrasse. Il lui demande ce qu’elle fait.

Mélanie : « je sauve les apparences. C’est bien ce que tu voulais ?»

Adam : « non, ce n’est pas ce que je veux »

Mélanie : « bien sur que si ! N’oublie pas, je suis une fille intelligente »

 

Victor est toujours au ranch lorsque sa benjamine arrive. Il est surpris de la voir car il pensait qu’elle serait en vol à destination de Chicago. Abby répond qu’il y a eu un changement de programme. Elle est passée chez Victoria mais il n’y avait personne alors, elle a supposé que sa sœur était venue passer le 4 juillet avec ses parents. Victor lui apprend que Victoria, Nikki et Johnny sont partis aujourd’hui à Washington. Nikki revient demain mais Victoria prendra un peu plus de temps. Tant mieux car il a contacté Henry Walker, le célèbre avocat spécialisé dans le divorce pour rédiger les papiers de Victoria. C’est vrai qu’elle n’a pas signée un contrat de mariage avec William. Victor tient plus à s’assurer que William n’exigera rien de la fortune des Newman. Abby veut savoir s’il a consulté Victoria avant de faire cela. Bien sur que non ! Cependant, il est convaincu de bien faire.

Abby : « il y a juste un léger problème »

Victor : « qu’est ce que c’est ? »

Abby : « Victoria l’aime toujours »

Victor : « ma chérie, Billy-Boy Abbott ne mérite pas l’amour de ma fille. Ok ? »

 Alex-Chavez.jpg

Abby repart au poste de Police. Alex s’excuse pour tout à l’heure. Elle voulait faire quelque chose de gentil, et, lui a mal pris.

Abby : « pour une fois qu’on est d’accord »

Ils décident d’arrêter de se voir puisqu’il est évident qu’ils ne sont pas faits l’un pour l’autre. Abby lui tend la main : « amis ? » OUI Mais il ne serre pas la main des femmes. Il l’a serre dans ses bras puis elle le laisse.

7-juillet-13.jpg

Peu de temps après, Victor se rend au Memorial au moment où William sort de la chambre de sa fille, soulagée que celle-ci aille bien. Son portable sonne, c’est Jake, un copain qui l’informe de la tenue d’une partie de poker : « où ça se passe, mec ? »

Partager cet article

commentaires