Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 20:49

Jill est venue voir Tucker chez lui. Il rompt avec elle.

 
C'est le jour où tous les acheteurs potentiels de Jabot déposent leur offre chez Tucker.

 

Ce dernier a reçu plusieurs offres dont celle de Jack Abbott. Tucker qui est en compagnie d'Adam et de Cane dans son bureau leur dit qu'il est étonné que Victor Newman reste silencieux. Il s'attendait à une offre de sa part.

 

On appelle Tucker, c'est le bureau du Maire de Génoa City. On lui apprend qu'il peut rencontrer le Maire tout à l'heure à l'athlétique club.

 

Tucker donne congé à ses employés puis part au club.

 
Sur place, Nick est assis au bar. Il envoie un texto à son père qui contact à son tour Adam. En fait les trois hommes ont bien manigancé leur coup.

 

Victor s'est arrangé pour que Tucker rencontre le Maire; Adam avait réussi à subtiliser les clefs du bureau de Tucker McCall pour en faire un double. Dès que son père lui dit que la voie est libre, il rentre dans le bureau de son patron, ouvre le tiroir où Tucker range ses documents importants. Il réussi et commence à photographier toutes les offres.


 Jack demande à son frère qui vient d’arriver d’être son témoin. William est ému et accepte. Les deux frères décident que le mariage de Jack et Emily marquera pour eux un nouveau départ.

 
Tout se gâche entre eux quand Tucker les rejoint et fait allusion à l’offre de Jack et de ses sœurs. William est vexé parce que son grand-frère n’a pas jugé bon de l’avertir. Il aurait aimé participer au rachat de la société familiale. William estime que Jack ne lui fait pas toujours confiance ; le considère comme un frère de seconde zone.

 

Jack explique à son frère qu’il ne voulait pas l’associer à cette entreprise parce qu’il n’a pas les moyens. William rappelle qu’il a toujours sa part d’héritage. Exactement mais Jack sait que William a déjà emprunté de l’argent à Ashley pour racheter Restless Style, ça aurait été irresponsable de lui mettre sur le dos un deuxième crédit.

 

William refuse de comprendre les raisons de son frère aîné. Du coup, il renonce à être le témoin de Jack. 

 

Durant la réunion avec son patron et Adam, Cane a appris les intentions de Tucker. Il rend visite à sa grand-mère pour l'avertir que la menace de Tucker de démanteler les Industries Chancellor n'était pas une menace en l'air. Il a bien l'intention de vendre une par une les succursales de la société. S'il arrive à ses objectifs, d'ici quelques mois, les Industries Chancellor n'existeront plus.

 

Jill l'a entendu. Elle propose son aide à Katherine mais cette dernière est toujours réticente à lui faire confiance. Surtout qu'elle a compris que Tucker l'a jeté.

 

A l’athlétique club, Jack commande du champagne pour Emily et lui. Il lui offre un cadeau, ceux sont des sous-vêtements « léopard ». Elle déteste mais ne le lui montre pas.


Leur faire part de mariage publié dans la presse.  Paul vient le leur reprocher. Et si Patty tombait là-dessus. Emily est sure du contraire. Patty n'a pas accès à la bibliothèque du Walworth County Mental Health (l'hôpital psychiatrique)

 

Emily est très mal informée. Patty ne sort peut être pas de sa cellule capitonnée  mais elle reçoit le courrier. En effet, au moment où ils parlent, un membre du personnel hospitalier apporte à Patty les nouvelles du jour. Dès que Patty voit le faire part de mariage de Jack et Emily. C'est la débandade. Quoi? Comment? Emily, la femme en qui elle avait le plus confiance va épouser son Jack dans l'église où elle-même s'est mariée avec lui. Dans sa tête, c'est pire qu'une provocation. Elle déchire le journal; se met à pleurer, hurler, saccager sa chambre: «non, non, non, tu ne l'auras pas!!! Il est à moi, à moi....Je ne te laisserai pas l'épouser....Je ne veux pas! Je ne veux pas"

 

Mark, l'aide-soignant appelle Paul pour le prévenir que sa sœur fait une sévère crise. Ils vont devoir mettre à Patty une camisole de force

 

Quand Paul arrive. On lui dit que le médecin de Patty est en congrès à Chicago. Il se demande ce qui a bien pu provoquer cette crise à sa petite-sœur.

 

Pendant ce temps, Emily est rentrée au Manoir des Abbott. Elle montre à Chloé le cadeau de Jack. Toutes les deux rigolent du mauvais goût de Jack. Chloé dit à Emily qu’elle devra porter les dessous que son chéri vient de lui offrir…tout du moins par amour.

 

Le portable d’Emily sonne, c’est l’hôpital psychiatrique.

 

Nick voit Tucker ressortir du club. Le « circuit" recommence. Nick appelle Victor, qui appelle Adam. Ce dernier dit à son père que l'offre de Jack Abbott est de loin la plus importante de toutes.



 Victor reçoit les documents qu'Adam a eus. Nick et lui réalisent que Jack a fait une bonne offre. C'est beaucoup plus que la valeur actuelle de Jabot.  Pour convaincre Tucker, Victor devra proposer une somme plus élevée que celle de Jack. Nick demande à son père s'il est certain de vouloir investir autant d'argent. OUI Les Cosmétiques Jabot sont une valeur sure.

 

 

C'est ainsi que Tucker reçoit  l'offre de Victor Newman.


Partager cet article

commentaires

Liloo 28/02/2010 20:56


hate de voir la suite


vivi 24/02/2010 11:03



Coucou Celya,
Comme par hasard le Doc de Patty est en voyage, et bien sur ils appellent Emilie pour venir voir sa patiente qui dijoncte complètement et vu qu'elle ne va pas pouvoir tout arranger en une fois et
bien cette charmante Patty aura tout le loisir de mettre son plan à exécution et le jour du mariage ce sera elle.... Qui va mourrir ?
J'ai hate de voir si Tuker va tomber dans le plan des hommes newman.... qui pour le moment font des choses ensemble jusqu'à ce qu'il découvre ce qu'Adam à fait à Nick, hihiho
Vive les rebondissement 2010 !!!
Enfin bref comme déhab merci pour le temps que tu passes à faire les traductions pour nous permettre de suivre les feux avec de l'avance
Biz



Célya 26/02/2010 10:56


Salut Vivi,

Selon, les rumeurs, Jack récuperera Jabot grâce à Adam qui trahira une nouvelle fois son père.

Biz


Margaux 20/02/2010 02:47


L'actrice qui joue le role de lili est vraiment douée surtout dans cette scéne : http://www.youtube.com/watch?v=AmXwGXHP5wI Tu ne trouve pas ?


Célya 22/02/2010 21:55


Le problème avec Kristel, c'est qu'elle est si belle que la voir pleurer n'est absolument pas crève le coeur. Le cancer est une si grave maladie que je préfère ne
même pas m'attarder là dessus. Je préfère rester positive en me disant que les scénaristes et producteurs veulent sensibiliser sur le sujet même si la forme, ni le fond n'y est pas