Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 19:05

Leslie et Neil sont revenus dans les locaux du département mode de Jabot. Elle est heureuse et soulagée que l’assassin de sa mère soit enfin sur le point d’être arrêté. Neil l’invite à rentrer à la maison quand Tyler entre pour remettre à son patron le dossier qu’il a terminé. Il remarque tout de suite que sa sœur n’est pas dans son état normal. Leslie est heureuse de lui annoncer que tout est terminé. Leur père est libre. Tyler n’en revient pas! Leslie lui apprend que le véritable assassin de leur mère est Marcus Wheeler.

 5-avril-13.jpg

Pendant ce temps, Avery est avec Nick à l’Underground. Il est heureux qu’elle ait réussit à libérer Gus Rogan. Elle est juste passée lui fait un coucou car elle doit rencontrer Leslie et Tyler pour leur dire comment se déroulera la libération de leur père. Nick a prévu quelque chose ce soir. Avery a hâte de se retrouver tout seul avec lui. Ils s’embrassent au moment où Dylan sort de la réserve. Ce dernier n’est pas heureux de les voir. Avery est surprise d’apprendre que son ex travaille pour son mec actuel. Dylan et Nick lui expliquent que Dylan travaille là pour gagner assez d’argent pour la rembourser. Le portable de Nick sonne, il s’absente pour aller répondre. Avery en profite pour rappeler à Dylan qu’il n’était pas question qu’il l’a rembourse. Certes, cependant, il tient à le faire et de toute façon, il est bloqué là pour 1 mois, vaut mieux rentabiliser. Ensuite, ils se mettent à plaisanter. Nick revient et les observe. Ça ne lui échappe pas qu’il existe une belle alchimie entre ces deux là. Après le départ d’Avery, Nick propose à Dylan d’user de son influence pour convaincre le Shérif qui le poursuit de retirer sa plainte. Dylan est étonné qu’on puisse faire ça juste en s’appelant "NEWMAN". Et oui, les Newman sont riches et puissants!!!! Malheureusement pour Nick, Dylan refuse son offre. Il reste à Génoa City. Au fond de sa tête, Nick doit se dire: «je passe au plan B" parce qu’il ordonne à Dylan de prendre sa soirée parce que le club sera fermé. Dylan propose de servir lors du dîner privé qui aura lieu ce soir. Nick refuse, visiblement très agacé!!!

 

Kyle est dans la maison familiale des Abbott, écouteurs aux oreilles quand sa tante Abby entre. Il ne l’a pas entendu et remarque sa présence que lorsqu’elle ôte un de ses écouteurs. Abby est venue pour qu’ils bossent sur la nouvelle crème solaire. Kyle est surpris puisque c’est Jack et Phyllis qui s’en occupent. Abby ne voit pas où est le mal d’avancer le travail en leur absence. A propos d’absence, elle aimerait bien savoir pourquoi il n’est pas venu au boulot aujourd’hui. Kyle répond qu’il préfère travailler à la maison. Abby réalise vite qu’il essaie d’éviter Summer. La question est pourquoi? Kyle lui raconte ce qui est arrivé la dernière fois dans le bureau de son père. Abby rigole juste à l’idée d’imaginer sa nièce "paternelle" en soutien gorge en compagnie de son neveu "maternelle". Kyle jure qu’il n’éprouve rien pour cette lycéenne. Abby est persuadée que Summer ne laissera pas tomber si facilement.

 

Abby a raison. Summer a toujours le béguin pour Kyle et même sa mère qui attend avec Jack à l’aéroport d’Istanbul le sait, c’est pourquoi, elle ne cesse d’envoyer des sms à sa fille. Summer est au néon écarlate avec son demi-frère, Noah. Elle lui parle de son mécontentement: est ce que sa mère sait qu’elle est majeure? Noah la prévient que même lui qui a 23 ans est toujours couvé par sa mère. Summer est désespérée!!! Noah quant à lui a trouvé la solution à son problème: aménager dans son propre appartement. Summer trouve que c’est une idée géniale et veut emménager avec lui. Il refuse. Summer reçoit un autre sms de sa mère. Elle répond qu’elle est avec son frère. La preuve, elle lui envoie une photo de Noah. Ce dernier trouve ça bizarre alors, il lui demande ce qu’elle a fait pour que Phyllis soit ainsi sur son dos. Il comprend que ça un lien avec Kyle Abbott. Noah se lève pour reprendre du café. Le portable de Noah vibre. Summer le prend. Elle n’aurait pas dû car c’est une photo nue d’Adriana. Noah revient à table: «encore un sms de Phyllis »

Elle lui montre le sms. Mal à l’aise, Noah préfère s’en aller.

Summer quant à elle va dans la maison principale des Abbott dans l’espoir de tomber sur Kyle. Il est monté se doucher. Abby réussit à la faire partir. Enfin, c’est ce qu’elle croit car dès qu’elle sort de la maison, Summer s’y glisse en douce et monte dans la chambre de kyle où elle se déshabille et s’installe dans le lit du jeune homme. Kyle sort de la douche vêtu juste d’un drap de bain et voit Summer nue sous ses draps.

Summer:"tu en as mis du temps"

Kyle ne sait plus où se mettre!!!!

 

A l’hôpital, Victor demande à Adam pourquoi il lui a sauvé la vie. Adam n’a pas le temps de répondre puisque Sharon entre. Victor n’est pas heureux de la voir. Elle est juste passée prendre des nouvelles d’Adam et l’assurer qu’elle garde bien au chaud sa place de PDG. Victor rétorque qu’elle ne restera pas à cette place très longtemps. Sharon lui demande s’il est certain de vouloir s’engager sur ce terrain en présence d’Adam. Victor est convaincu que son fils a inconsciemment nommé Sharon PDG par Intérim de Newman Entreprises. Adam détrompe son père: il savait exactement ce qu’il faisait. Sharon finit par repartir au travail. Adam demande à son père pourquoi, il reste là. Victor attend toujours la réponse de son fils.

Adam répond:«peut être parce que je ne te déteste pas autant que tu le crois"

Victor insiste parce que son fils est arrivé ce soir là dans la ferme intention d’avouer à ses convives qu’il était impliqué dans la mort de Stéphanie Wheeler et le voilà qui prend une balle pour le sauver.

Adam: «je ne sais pas quoi te dire Papa"

Le portable de Victor sonne. C’est un appel de Paul Williams. Après sa conversation téléphonique, Victor apprend à son fils que Marcus Wheeler est sur le point d’être arrêté pour le meurtre d’une bénévole de sa campagne électorale, Belinda Rogan. Il espère que la Police prouvera également que le Sénateur a engagé un tueur à gages pour le tuer, ainsi, justice sera faite. Adam a tellement eu des déconvenues avec son père qu’il reste méfiant à son égard même si ce dernier se montre gentil à son égard.

Adam:«attention Papa, te montrer si gentil avec moi pourrait te tuer"

Victor dit enfin à son fils ce que ce dernier a toujours rêvé d’entendre: tu es mon fils au même titre que Victoria, Nick et Abby

Adam reste prudent. Victor l’assure qu’il lui parle en toute sincérité. Ses paroles viennent du cœur:"j’ai failli te perdre, fils"

Adam: «tu ne m’as pas perdu. Je suis vivant »

Victor avoue être soulagé et très heureux pour son fils.

Adam: «tu n’imagines pas à quel point j’ai attendu que tu me parles comme ça »

Victor va même jusqu’à s’excuser d’avoir pris autant de temps pour admettre l’importance que son fils a à ses yeux. Adam veut savoir si son père est prêt à mettre un terme à la guerre qui les opposent.

Au néon écarlate, Sharon manque une nouvelle fois de renverser son café sur Dylan qui vient d'entrer. Elle est surprise de le voir car il devait quitter la ville. Il lui avoue qu’il a rencontré des problèmes judiciaires inattendus.

Sharon: «oh et bien, j’espère que ce n’est pas trop grave; et si tu as besoin d’un bon avocat"

Dylan: «en fait, Avery me représente"

Sharon se doute que ça ne plaît pas beaucoup à Nicholas. Dylan confirme et lui avoue qu’il a une raison de plus de rester à Génoa City.

Sharon: «est ce que c’est Avery? »

Avery se rend au bureau de Leslie et Tyler pour leur expliquer comment la libération de leur père va se dérouler. Leslie est soulagée. Tyler l’est moins. Certes, leur père n’a pas tué leur mère mais il estime que c’est la faute de Gus que Belinda est tombée dans les bras de Marcus Wheeler. Selon Tyler, si Gus n’avait été pas un époux colérique, alcoolique et j’en passe, Belinda n’aurait pas succombée aux charmes du sénateur et ce dernier ne l’aurait pas tué pour protéger sa carrière. Leslie conseille à son frère de pardonner à leur père. Ce n’est pas aussi simple. Pourtant, Tyler se rend à Milwaukee voir son père. Leslie quant à elle stresse à l’idée que la relation avec son père se dégrade maintenant qu’il est libre. Sera t-il s’adapter à un nouvel environnement, lui qui a vécu 12 ans en prison? Neil lui promet que tout ira bien.

 

Pendant ce temps, dans son luxueux bureau de sénateur, Marcus Wheeler apprend par Sherman, son avocat les charges qui pèseront bientôt officiellement contre lui. Il passe un coup de fil où il demande à son interlocuteur de se préparer à agir parce que s’il tombe, il a bien l’intention d’entraîner Jack Abbott et Victor Newman avec lui.

 

Avery les laisse pour rejoindre Nicholas à l’Underground. La salle principale est illuminée de bougies. Newman a fait les choses en grand pour la demander en mariage.

Partager cet article

commentaires