Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 22:35

Au Gloworm, Sharon et Victor trinquent à leur soirée. Elle est contente qu’ils aient pu se retrouver. Il la remercie de l’avoir invité. Sharon précise qu’elle voulait absolument qu’il se rend compte qu’elle va mieux depuis hier. Il ne sait toujours pas ce qu’elle a eue hier. Sharon avoue qu’il y a deux trois trucs qui se sont passés, comme l’anniversaire d’Adam ou la découverte des fiançailles de Nick et Phyllis.

 

Victor qui n’a jamais vraiment porté dans son cœur sa 2e ex-bru est très surpris : « tu es sérieuse ? »

 

Pendant ce temps, à la Sellerie, c’est le temps des souvenirs. Phick ont ressorti toutes les vieilles babioles de Summers. Ils montrent à leur fille, tout ce qu’ils avaient achetés pour elle comme par exemple, un hochet, un Teddy Bear (un ours en peluche très célèbre aux USA), des chaussons, etc.

 

William boit un verre avec son neveu chez Jimmy. Kyle lui apprend qu’il vit chez Victor Newman et que c’est assez cool. William n’est pas très heureux de l’apprendre mais il comprend que Kyle préfère le confort du ranch à celui de son mobil-home. Cependant, il le met en garde contre Victor. Kyle lui rappelle que Jack n’est pas exempt de  coups foireux. William estime qu’on ne peut pas comparer Jack à Victor. Kyle ne voit pas où est le mal. Ce n’est pas parce qu’il vit au ranch et travaille à Newman Entreprises que le ciel va tomber. William est surpris d’apprendre que son neveu travaille aussi pour Victor : « oh mon gars ! Fais moi confiance, tu es dans un sacré pétrin »

 

Dans sa chambre d’hôtel, Adam est en pleine conversation avec quelqu’un. On comprend qu’il veut relancer un nouveau fond d’investissement. Quand il raccroche, on frappe à la porte, c’est Chelsea. Elle l’invite à aller dîner. Il veut manger sur place mais elle tient absolument à sortir de ces murs. Il accepte de la suivre.

 

A la sellerie, Phick disent au revoir à leur fille qui est allée dormir chez une copine. Ensuite, ils rentrent à l’intérieur. Fifi avoue à son homme qu’elle a du mal à croire qu’elle est enceinte, surtout après toutes ces années où ont lui a rabâché qu’elle ne pouvait pas avoir d’enfants. Il y a eu Summers et maintenant ce bébé : « c’est dingue ! »

Nick : « c’est génial !»

Lucy manque tellement à Phyllis qu’elle prend ce bébé comme une véritable bénédiction. Soucieuse, elle lui demande s’ils vont tout faire pour prendre soin de ce bébé. Il le lui promet.

 

Au Gloworm, Victor demande à Sharon où est ce qu’elle a entendu que Nicholas et Phyllis allaient se remarier. Sharon lui répond que c’est Nick en personne qui le lui a dit avant de l’annoncer aux enfants. Victor ne voit pas pourquoi, Phick prendraient un tel engagement à moins que Phyllis soit enceinte. Sharon partage ses soupçons.

 

Victoria et Jack arrivent. Vicki a John dans les bras. Ils s’installent à une table. Sharon demande à Victor s’il va aller les saluer. NON Elle lui conseille de ne pas laisser ses différents avec Jack s’interférer dans sa relation avec son petit-fils. A ce sujet, il déclare que ce bébé n’est pas son petit-fils. C’est juste le bâtard de William Abbott.

 

De leur côté, Jack demande à Victoria ce qu’elle pense de Sharon et Victor dînant ensemble.

 

Victoria : « je ne sais pas. Un dîner d’affaires ? »

Jack n’y croit pas un seconde. Vicki suppose que son père console Sharon puisqu’elle sait de son frère que cette dernière sait que Phick se sont fiancés. Jack constate que Sharon est allée chercher le réconfort auprès de Victor au lieu d’Adam et ce n’est pas beaucoup mieux.

 

A leur table, Sharon avoue à Victor qu’elle est triste de l’entendre dire que Johnny n’est pas son petit-fils alors qu’il a été un si bon grand-père pour Cassie.

Victor : « mais c’est différent »

Sharon ne voit pas en quoi puisque Cassie n’était pas biologiquement sa petite-fille.

Victor : « mais Cassie était votre enfant » OUI Nick a accueilli sa fille dans leur famille tout comme Victoria le fait avec John. Cet enfant est désormais un Newman que cela plaise ou non à Victor. Elle lui conseille de ne pas faire de différence entre ses petits-enfants juste parce qu’il n’aime pas William Abbott : « allez vous punir un innocent enfant ? »

 

Victor : « qui a dit que je vais le punir ? »

Sharon lui demande comment, il compte se comporter lors des réunions familiales. Va-t-il se comporter différemment envers John alors qu’il sera gentil face à Reed, Faith ou Summer ? Ces paroles font mouche. Victor se lève pour aller parler à Victoria. Cette dernière et Jack sont surpris de le voir lui dire bonjour. Encore plus surpris quand il dit qu’il tient à connaître John. Jack ne pense pas que ce soit une bonne idée à moins que Victor raconte un jour à ce garçon comment il a fait tout son possible pour séparer ses parents. Victoria intervient. Jack s’éclipse pour aller passer un coup de fil.

 

Vicki invite son père à s’asseoir. Il admire le bébé et lui demande si désormais, John est à eux.

Victoria : « oui ! Oui ! Il est officiellement mon fils. Ton petit-fils » Elle regarde son fils : « qui pourrait résister à ce visage, hein ? Qui pourrait y résister ? Il est si beau ! Oui, tu es si beau »

 

Adam et Chelsea entrent dans l’établissement. Dès qu’ils voient les autres, Adam lui demande si elle ne veut pas aller ailleurs. NON Elle refuse de rebrousser chemin à chaque fois qu’elle tombera sur Victoria. De toute façon, cela tombe bien que Vicki soit là, elle va voir comment va John. Adam pense que c’est une très mauvaise idée.

Chelsea : « trouve nous une table s’il te plait »*

 

Adam va d’abord remercier Sharon pour le cadeau qu’elle lui a offert.

 

Pendant ce temps, Chelsea vient prendre des nouvelles de son fils biologique ce qui rend Vicki livide. Mme Abbott Jr a beau juré qu’ils élèveront John en lui parlant de sa mère biologique, voir Chelsea près du bébé, la rend malade. Elle se lève pour aller le changer dans les toilettes. Après son départ, Victor demande à Chelsea ce qu’elle fait.

Chelsea répond qu’elle est venue prendre des nouvelles de son fils.

Victor : « il n’est plus votre fils. Vous avez renoncé à vos droits sur lui »

Chelsea rappelle à Victor qu’elle et les Abbott Jr ont conclu un accord : elle fera toujours partie de la vie de cet enfant. Peut être mais Victor trouve anormal que Chelsea prenne la liberté de déranger sa fille quand elle en a envie. Chelsea lui réplique que ceux ne sont pas ses affaires.

Victor : « à partir de maintenant, ceux sont mes affaires »

 

Un peu plus loin, Adam s’excuse auprès de Sharon à cause de la présence de Chelsea dans sa vie. Sharon l’assure qu’il n’a pas à le faire car il vit sa vie, comme, elle vit la sienne et lui demande de ne pas accorder trop d’importance à sa carte d’anniversaire.

 

Victor revient. Il dit à son fils que Chelsea l’attend. Adam leur souhaite une bonne soirée et rejoint Mlle Lawson. Cette dernière est très remontée contre Victoria et Victor qu’elle décide de rentrer au club. Sharon et Victor les suivent du regard. On sent qu’elle est triste de ne plus être l’unique femme d’Adam.

 

Chez Jimmy, William termine une conversation téléphonique. Ensuite, il annonce à son neveu qu’il doit partir mais avant d’y aller, il lui demande de réfléchir à tout ce qu’il lui a dit sur Victor. Kyle a d’autres idées en tête, comme draguer la fille qui vient de rentrer dans le bar.

 

William passe un coup de fil. Il dit à son interlocuteur qu’il ne s’est pas trompé de numéro. Il faut qu’ils parlent.

 

A la sellerie, Phick continuent leur aventure dans le passé. Elle sort la couverture bleue qui avait servie à envelloper Summers après sa naissance dans les ascenseurs d’une des Tours Newman. Nick repense à ce jour là où à l’hôpital, Jack lui avait tendu sa petite-fille dans les bras. Fifi remarque qu’il est très ému et l’embrasse. Nick ne comprend pas pourquoi, les gens préfèrent les albums aux cartons souvenirs. Fifi sort du carton, un mobil. Elle se souvient bien du jour où il a galéré pour monter ce simple mobil. Nick est heureux au point de se demander ce qu’il a fait pour mériter ça. Elle a la réponse : il est sexy ! C’est tout ? demande t-il. NON Elle l’aime. Nick réplique qu’il l’aime aussi. Il l’aime très fort. Elle se love contre lui, heureuse et rassurée.  Ils ne restent pas longtemps lovés ainsi. Il se lève, l’embrasse sur le ventre puis lui roule une pelle.  Ils s’étreignent  tendrement. Ces tendres moments sont précieux.

 

Au Gloworm, Victor annonce à Sharon qu’il doit repartir au bureau : « veux tu que mon chauffeur te ramène ? »

 

Elle accepte d’attendre que le chauffeur de Victor le dépose au bureau et revienne la chercher.  Il la remercie de l’avoir invité. Tous les deux s’étreignent chaleureusement.

Victor vient dire au revoir à sa fille et à John. Après son départ, Victoria dit à son fils que l’homme qui vient de partir est son grand-père.

 

Sharon vient saluer Victoria et faire un coucou au bébé. Vicki en profite pour demander à Sharon ce qu’elle traficote avec son père. Sharon fait mine de ne pas comprendre. Victoria précise que son père et son ex-belle-sœur semblaient bien proches.

Sharon : « pas plus que d’habitude »

Victoria  dit à sa belle-sœur qu’elle comprend qu’elle soit désœuvrée puisque ni Adam, ni Nick ne s’intéressent plus à elle mais de là à vouloir mettre le grappin sur leur père, c’est nullissime même venant de sa part : « pourquoi ne jettes tu pas ton dévolu sur un homme d’une autre famille »

Sharon rétorque que sa conversation avec Victor s’est beaucoup concentrée sur John et Victoria. Elle se vante d’avoir réussi à convaincre Victor de nouer un lien avec Victoria et surtout avec John : « je croyais que c’est de ça que tu voulais me parler »

 

Sur ces mots, elle part chercher son sac à main sur sa table. Quand elle se retourne, elle voit Phick qui viennent d’arriver. Entre ces trois là, il existera toujours un malaise. Fifi est la première à parler. Elle demande à Sharon comment, elle va. Sharon répond qu’elle va bien et que c’est inutile de leur poser la question. Fifi confirme qu’elle se porte à merveille en lui montrant sa bague de fiançailles. Sharon se force à les féliciter, leur souhaite une bonne soirée et  part s’installer au bar

 

Chelsea et Adam sont rentrés dans leur suite au club. Elle est furieuse parce que Victoria et son père la traite comme une véritable menace pour le couple Abbott Jr. Elle leur a donné SON enfant, que veulent –ils de plus ? Et Victor, celui qui l’a poussé à séparer ce couple, maintenant, il joue au bon Samaritain face à eux. Ça la dégoute. Adam lui conseille de s’accrocher parce que si elle veut rester à Génoa City, elle va devoir apprendre à vivre avec ses désagréments. Chelsea demande s’il parle de lui. Tu parles d’une référence mais elle est trop en colère pour réfléchir. Pour le moment, elle doit décompresser. Quoi de plus qu’une partie de jambes en l’air pour y arriver. Elle embrasse fougueusement Adam. Ils font l’amour.

 

Au Gloworm, Kyle joue au joli cœur devant plusieurs jeunes filles quand son père arrive et le défie de jouer avec lui aux fléchettes.

 

Chez Newman Entreprises, Victor entre dans son bureau où William l’y attend. Ce dernier lui a donné RDV pour lui interdire de manipuler son neveu Kyle dans le but atteindre de sombres objectifs. William dit comprendre Victor. Faut dire qu’il ne contrôle plus du tout aucun de ses enfants maintenant, il veut « contrôler » Kyle parce qu’il est le fils de Jack. Victor lui rappelle que Kyle n’aime pas être pris pour le fils de Jack et qu’il souhaite appartenir à une famille, la sienne. William estime que son neveu est encore en deuil. Jack n’a rien avoir avec la mort de Diane. Kyle finira bien par le comprendre. Victor précise que c’est Kyle qui est venu  lui et non le contraire. William jure qu’aucun membre de sa famille ne viendra plus à lui et lui demande ce qu’il faut qu’il arrive aux siens pour que Victor comprenne tout le mal qu’il leur fait. Victor n’arrive pas à croire que William, un ivrogne, un homme qui n’a pas la tête sur ses épaules qui lui fait la morale. Sans compter, son bâtard de fils qu’il a refilé à sa fille : « ma fille mérite mieux que vous »

William : « vous savez quoi ? Vous avez raison mais elle ne voit pas les choses de cette façon. En réalité, c’est avec vous qu’elle a un problème et vous êtes le seul à ne pas l’admettre »

Victor lui promet que très bientôt, Victoria découvrira qui est vraiment son mari.

 

Chez Jimmy, Jack réussit à atteindre la cible malgré le fait qu’il soit en fauteuil roulant. Malheureusement pour lui, ses efforts restent vains. Kyle refuse toujours de créer des liens avec son père. Il s’en va.

 

Dans le bureau de Moustache, William ne comprend pas pourquoi Victor refuse de l’accepter juste parce qu’il s’appelle « Abbott ». Victor déclare qu’il n’hait pas le nom des Abbott puisqu’ils leur vient de John, un homme respectable et respecté. Chose qui selon lui n’arrivera jamais à William parce qu’il n’a aucune dignité, intelligence ou responsabilité. La preuve, il a réussi à faire du mal à sa fille avec l’histoire Lucy. William lui rappelle l’épisode Chelsea. Victor admet avoir envoyé cette fille le séduire mais il pouvait résister à la tentation (La vérité, c’est que Chelsea a drogué William pour coucher avec lui ; Victor parle également de Délia. William a tout de même laissé croire qu’un autre homme était le père de son enfant (Cane) juste parce qu’il ne voulait pas assumer ses responsabilités. William rétorque que Victor pourra faire autant qu’il veut la liste de ses péchés, il ne pourra pas nier qu’il adore sa fille.

Victor réplique que si c’est le cas, William devrait prier le bon Dieu dès qu’il rentrera à la maison pour lui demander que sa fille ne rencontre jamais un homme comme lui dans l’avenir.

 

La porte s’ouvre, c’est Kyle. William le supplie de lui dire qu’il est venu refuser l’offre d’emploi de Victor. Il lui propose même un poste chez Restless Style. Kyle refuse. Dépité, William s’en va. Kyle présente ses excuses à Victor. Ce dernier ne voit pas en quoi, il s’excuse et lui répète qu’il est le bienvenu chez lui et dans son entreprise.

 

Au Gloworm, Victoria se plaint de la lenteur du service. Fifi se lève pour aller chercher leurs boissons. Vicki en profite pour dire à son frère que leur père a dîné ce soir avec Sharon. Elle lui avoue également que ça l’a gêné de les voir ensemble. Nick comprend qu’elle pense que Sharon et Victor sortent ensemble. Rien qu’imaginer une telle union, le rend malade. C’est pourquoi, il n’arrive pas à y croire. C’est tellement, heu ! Dégueulasse !

 

Sharon est toujours au bar quand Fifi vient commander les boissons. En entendant sa rivale commander une boisson sans alcool, elle lui demande si elle est enceinte. Phyllis confirme qu’elle et Nick se sont fiancés dès qu’ils ont découvert qu’elle était enceinte.

Sharon : « je vois »

Phyllis déclare qu’elle est contente que Sharon sache la vérité ainsi, ça l’empêchera peut être de jouer son tour de jeune femme désœuvrée dans le but de reconquérir Nick. Sharon jure que l’idée ne lui a jamais traversé l’esprit, cependant, elle est heureuse de savoir au sujet de la grossesse : « ça explique pas mal de choses » En clair, Sharon lui dit que Nick épouse Fifi juste parce qu’elle est enceinte et non par amour. Fifi comprend l’allusion et cette fois ci, elle ne s’inquiète pas comme, elle l’a fait durant une bonne partie de son premier mariage avec Nick. OUI Phyllis Summers  Newman ne considère plus Sharon Collins Newman comme une menace parce que celle-ci s’est elle-même discréditée aux yeux de Nicholas…aux yeux de la plupart des autres hommes de cette ville. Elle rejoint Nick à qui elle demande qu’ils rentrent à la maison.

 

Chelsea et Adam ont terminé leurs parties de jambes en l’air. Le portable de Chelsea sonne, elle voit que Victor l’appelle : « c’est ton père »

 

Jack a rejoint les Abbott Jr chez eux. William a informé son frère à propos de Kyle. Jack sait déjà que son fils vit avec Victor mais apprendre qu’il travaille pour le « Chevalier Noir », c’est dur ! Il conseille son frère de ne pas laisser Victor s’approcher trop près de John. William jure que ça n’arrivera jamais. Vicki se sent obligée d’avouer à son mari que son père est venu la saluer au Gloworm puis lui demande de dédramatiser. Victor n’est pas aussi mauvais pour manipuler leur fils. William préfère qu’ils en discutent afin d’établir les lignes que Victor ne doit pas franchir car il ne tient absolument pas que son encombrant beau-père intervienne dans la vie de son enfant. Trop tard ! Pendant qu’ils parlent, Victor ordonne à Chelsea de quitter Genoa City. Elle refuse de partir parce qu’elle se sent bien dans cette ville. Il lui promet qu’elle adorera d’autres villes grâce à l’argent qu’il s’apprête à lui verser. Chelsea lui demande plus de précision.

Victor : « 10 millions de dollars »

Chelsea demande à réfléchir. Ils raccrochent. Elle se tourne vers Adam : « il veut me payer pour que je quitte la ville. 10 millions de dollars ».

Adam : « Waouh !!! »

Chelsea se dit que ce serait bête de refuser une telle offre : « que ferais-tu avec 10 millions de dollars »

Adam répond qu’il les multiplierait pour obtenir 100 millions de dollars.

 

Victor est surpris de voir Sharon entrer dans son bureau. Elle lui dit qu’elle avait besoin de le voir parce qu’il est l’une des rares personnes dans cette ville à ne pas la considérer comme quelqu’un de faible ou de pathétique. Au moins, lui, il la regarde, il la valorise et elle veut qu’il sache qu’elle apprécie. Sur ces mots, elle l’embrasse sur la bouche.

Partager cet article

commentaires

coralie 30/07/2013 19:30


on à pas les résumé du mois d'avrile et le mois de mai 2012 saute du 04 au 18?????c'est à ni plus rien comprendre...........

Célya 01/08/2013 20:25



Désolée!



angel 11/06/2012 12:33


bonjour


je me permet de vous contacter


pour savoir si voulais des photos des personnages des feux de l'amour


vue ke je suis amie sur mon facebook avec eux j ai acces a des photos


je voulais aussi vous dire que j'adore votre bog il es geniale


je vous souhaite bonne continuation pour la suite de tout coeur


angel

Célya 28/06/2012 11:19



Bonjour,


c'est gentil mais non merci! Il faut que je rattrape tout d'abord mon retard concernant les résumés