Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 20:33

Dans le cimetière municipal, Nick dit à Owen que tout ce qu’ils essayent de faire, c’est de découvrir la vérité. Owen ne  le croit pas, convaincu que les Newman fabriquent leur propre vérité. Victor s’énerve ! Il ne voit pas en quoi prouver qu’Adam a tué un innocent puisse le satisfaire. Comment un Père peut se réjouir d’apprendre que son fils est un assassin ? Owen répond qu’un Père peut faire des choses insensées par amour quand il se sent acculé. Victor s’approche menaçant. Nick et Jack s’interposent.

 

Owen déclare qu’il ajoutera dans les charges qu’il retiendra contre eux « Outrage à Agent de la Force Publique »

 

Ils ne comprennent pas de quoi il parle. Pomerantz explique qu’avoir l’autorisation de la famille Hightower n’est pas suffisant pour déterrer un corps, il leur aurait fallu une autorisation délivrée par un Juge. Il promet également de les arrêter dès qu’il sera prouvé que c’est Adam qui est enterré là.

 

Dans le champ de maïs, Phyllis a retrouvé Sharon. Cette dernière est dans un sale état car elle ne peut pas respirer. Phyllis la supplie de tenir le coup. Elle doit appeler les secours. Malheureusement, il n’y a pas de réseau, elle ne peut passer aucun coup de fil.

 

Chloé et Chance sont au néon écarlate. Elle peste parce que le barman l’a traité de diva parce qu’elle a râlé que son café n’était pas exactement comme elle le voulait. Chance lui dit gentiment que cette personne n’a pas tord. Elle peut être une petite peste capricieuse quand elle veut. Elle n’est pas d’accord. Ça ne les empêche pas de s’embrasser.

 

Heather s’approche d’eux. Mlle Stevens a retenu la leçon de la première fois, elle demande à Chloé si elle peut lui emprunter son petit-ami. OUI

 

Heather  et Chance s’éloignent pour parler boulot. Elle confie à Chance qu’Owen suspecte Franck Ellis d’avoir intentionnellement agressé Nicholas Newman afin que ce dernier puisse sortir de prison sous caution. Chance trouve peu crédible cette thèse, vu que Franck Ellis hait les Newman. Heather lui demande s’il peut l’accompagner interroger Franck Ellis.

 

Chloé n’est pas du tout contente d’apprendre que son petit-ami s’en aille avec Heather surtout qu’Esther garde Délia, ils avaient la soirée pour eux tous seuls.

 

Chance lui explique que c’est pour le boulot mais Chloé n’est pas de cet avis. Elle aimerait bien qu’Heather ait une vie privée comme ça, elle arrêterait de pourrir la sienne. Chance ne comprend pas pourquoi Chloé doute de lui. Ils se disent au revoir.

 

Kevin  arrive à la prison pour voir Ryder. Il apprend que sa femme a payé la caution de son demi-frère. Ryder est libre.

 

Lauren, Michael  et Fen sont au club. Michael propose à sa petite famille de dîner  à la maison. Lauren refuse parce qu’ils ont promis à Fen qu’ils mangeraient les fameuses lasagnes de Gina.

 

Le portable de Michael sonne, c’est Victor. Il est désolé mais il doit les laisser. Lauren le prend bien. Fen et elle rentreront en taxi. Michael dit plusieurs fois à sa femme qu’il l’aime puis il part.

Jana et Ryder rentrent au club.

 

Etonnée, Lauren s’approche d’eux. Elle pensait que Ryder n’avait pas les moyens de payer sa caution. Jana avoue qu’elle a payée la caution de Ryder.

 

Lauren : « pourquoi ? »

 

Jana explique qu’elle l’a fait parce que Ryder les a aidées quand elles étaient en captivité. Lauren lui rappelle que Ryder était un de leur geôlier.

 

Ryder dit à Lauren qu’il fait des efforts pour devenir quelqu’un de bien. Jana l’a déjà remarqué, il espère que Lauren fera de même.

 

Lauren préfère rejoindre son fils.

 

Kevin arrive. Il confronte sa femme au sujet du prêt qu’elle a consentie. Elle a hypothéqué le néon écarlate. Jana lui rappelle qu’ils avaient gardé cette possibilité si une urgence se pointait. Kevin estime que payer la caution de l’homme qui la retenue captive durant des semaines, n’est absolument pas une urgence. La Jana qu’il connaissait n’aurait jamais fait ça. Elle rétorque qu’elle n’est plus cette personne. Ils se disputent.

 

Lauren a appelé Marcy, la nounou de son fils pour qu’elle vienne le chercher pour le ramener à la maison. Fen s’en va.

 

Jana explique qu’elle se sent bien avec Ryder parce qu’il n’attend rien d’elle, tout le contraire de Kevin.

 

Kevin : « dis seulement que je t’étouffe …m’aimes tu encore ?» NON Elle se souvient avoir eu des sentiments pour lui mais ce n’est plus le cas et elle pense que c’est définitif. Elle précise également que le reste de l’argent de l’hypothèque servira à payer la chambre d’hôtel de Ryder ce soir. Demain, elle se chargera de lui trouver un appartement. Caustique, Kevin déclare : « au point où on n’en est, donne lui aussi notre appartement… »

 

Jana promet qu’ils rembourseront son argent. Kevin déclare que si elle pense que c’est une question d’argent, elle se fourre le doigt dans l’œil. Il finit par leur demander de partir.

 

Jana et Ryder veulent aller réserver la chambre quand Lauren appelle Jana.

 

Lauren demande à sa belle-sœur si elle sait qu’est ce que ça lui a coûté de sortir ce soir. Depuis leur captivité, elle a peur de sortir de son appartement à cause de ce que Ryder, Sarah et Daisy leur ont fait subir.

 

Jana minimise les faits. Lauren rappelle qu’ils les ont terrorisés. Elle avoue qu’elle se sentait un tout petit peu rassurée, sachant Ryder en prison, et voilà qu’elle apprend que Jana l’a libérée. Jana défend sa décision : Ryder l’a aidé durant leur captivité.

Lauren s’insurge : « NON C’est moi qui t’est aidé ! Je t’ai protégé ! J’ai tout fait pour te garder en vie et c’est comme ça que tu me remercie ? »

Jana : « je vous remercie du font du cœur Lauren. Jamais, je n’oublierais ce que vous avez fait pour moi »

 

Lauren prévient Jana que Ryder est le fils de Sheila Carter et Tom Fisher ce qui veut dire qu’il ne peut être digne de confiance. Ces décisions peuvent avoir des conséquences dramatiques

 

 Victor, Jack, Nick, Pomerantz sont au Commissariat. Nick tente d’appeler Phyllis mais il tombe sur sa messagerie. Idem pour Jack qui appelle Sharon. Victor s’approche de Pomerantz pour lui demander une faveur : laisser son fils rejoindre sa femme qui pourrait être en danger.

 

Owen refuse. Tant qu’ils n’auront pas les résultats des tests dentaires, personne ne sort de là.

 

Quelques minutes plus tard, Owen parle avec un flic en civil qui lui demande si c’est vrai que Victor Newman a déterré un corps. OUI Ils s’approchent de Victor, Jack et Nick pour les amener en cellule. Michael arrive : « ce ne sera pas nécessaire »

 

Nick est soulagé de le voir.

 

Michael tend à Owen, une autorisation d’exhumation du corps enterré sous le nom d’Adam Wilson, signé par le Juge Shaughnessy. La liberté sous caution de Nick est toujours valable. Michael le prévient que si les résultats dentaires ne sont pas comme ils le pensent, ils retournent à la case départ. Nick s’en moque car tout ce qu’il désire actuellement, c’est retrouver Phyllis et Sharon.

 

Phyllis retrouve Sharon qui est toujours allongée par terre. Elle lui demande de faire un effort pour marcher jusqu’à la voiture. Sharon n’en n’a pas la force. Elle perd connaissance. Phyllis l’implore de rester en vie pour deux raisons : pour l’amour de ses enfants. Faith a besoin d’elle ;  et pour lui rendre la vie difficile.

 

Quelques minutes plus tard, Phyllis entend Nick les appeler. Elle crie pour qu’il les retrouve. Dès qu’il est leur hauteur, il voit Sharon par terre, la soulève pendant que sa femme lui explique qu’un avion a déversé des pesticides sur le champ. Sharon en a inhalé.

 

Ils vont à l’hôpital. Le médecin leur annonce que Sharon subira un traitement de choc pour purifier ses poumons. Heureusement qu’ils sont venus à temps, quelques minutes plus tard, il la perdait…et même là, rien ne dit qu’elle survivra.

 

Michael, Jack et Victor  ont rejoint Phick et Sharon à l’hôpital. Jack trouve bizarre qu’on est déversé du pesticide, le soir où Sharon et Phyllis sont venues mener leur enquête. Victor décide de retrouver le propriétaire du terrain. 

 

C’est Michael qui se charge d’amener cet homme à l’hôpital. Ils lui montrent une photo d’Adam et lui demande ce que ce dernier lui a demandé de faire. Russ avoue qu’Adam lui a demandé de l’amener à  bord de son petit avion à Ottawa.

 

Pomerantz les rejoint pour leur dire que c’est effectivement le corps de Richard Hightower qu’ils ont déterré. Demain, il modifiera le chef d’accusation à l’encontre de Nick. Celui-ci est accusé d’avoir tué Richard Hightower. Tous  n’en reviennent pas !

 

Nick : « vous vous fichez de moi ? » NON Owen est convaincu que Nick a tué Richard parce qu’il l’a confondu avec son demi-frère, Adam.

Michael prévient Owen qu’aucun Jury ne le suivra. Owen tentera sa chance. Il ordonne à Nick de ne pas quitter la ville.

 

Nick et Jack sont au chevet de Sharon. Celle-ci se réveille toute paniquée. Nick lui demande de se calmer en lui expliquant où est ce qu’elle est. Sharon ne peut pas parler parce qu’elle a un tuyau dans la bouche. Nick la réconforte.

 

Phyllis rentre dans la chambre. Jack vient à sa rencontre. Il lui dit que tout ira bien.

 

Sharon et Nick se regardent avec amour.

 

Pendant ce temps, dans le hall,  Victor demande à Russ de l’amener à l’endroit exact où il a déposé Adam. Michael prévient Victor que c’est risqué. Peu importe ! Victor tient à découvrir le fin mot de l’histoire.

 

Kevin et Chloé se rencontrent chez Jimmy. Elle lui confie ses doutes à propos d’Heather. Kevin lui dit que lorsqu’il n’y a plus de confiance dans un couple, la relation est condamnée. Chloé lui demande comment ça se passe avec Jana. Il répond qu’il ne sait quoi faire car quelque soit ce qu’il fait, il butte sur un mur….et si c’était la fin.

 

Chance et Heather sont avec Frank Ellis. Heather lui propose un marché : il dit la vérité au sujet de l’agression de Nicholas Newman, ils amélioreront ses conditions de détention. Frank déclare qu’il n’a rien à dire sur ce sujet, par contre, il sait beaucoup de choses sur Brent Riggs. Chance est stupéfait de voir que Frank connait plusieurs détails de cette affaire alors qu’ils étaient confidentiels. Frank demande à Chance s’il veut savoir ce qu’il sait d’autre. Chance et Heather refusent de négocier sur cette base…pourtant, de retour au néon écarlate, Chance avoue à Heather que Frank en savait trop pour bluffer

 

Chloé les rejoint. Heather les laisse.

 

Chloé  entraine Chance sur le patio du néon écarlate pour le demander en mariage.

 

Kevin revient au club pour dire à sa femme qu’il ne cessera jamais de l’aimer mais ils ne peuvent pas continuer ainsi. Elle lui demande si cela veut dire que c’est fini entre eux. OUI

 

Lauren passe devant Ryder. Ce dernier promet de rester loin d’elle. Lauren rétorque que finalement, Jana a bien fait de le libérer parce qu’elle réalise qu’elle n’a plus peur de lui.

 

Au même moment,  Jana déclare qu’elle ne sait pas quoi dire.

 

Kevin : « tes actes parlent pour toi »

 

Jana suppose que si elle était comme avant, elle aurait de la peine. Kevin répond que si c’était le cas, ils n’auront même pas cette conversation.

 

Ryder n’est pas loin. Il préfère ne pas dormir au club car ça coute cher. Jana lui dit qu’il a passé des jours en prison, il mérite de se la couler douce ce soir. Elle part prendre la chambre.

 

Ryder sourit malicieusement.

 

La nuit est tombée à Génoa City. Heather est dans le parking du néon écarlate. C’est sombre. Elle monte dans sa voiture. Au moment où elle veut mettre le contact, elle sent la portière se fermer. C’est anormal. Un petit bruit attire son attention, elle se baisse, il y a une bombe sous ses pieds et elle ne peut plus sortir de sa voiture !!!!!

Partager cet article

commentaires

marie 02/07/2010 01:50



JE COMMENCE PAR CE QUI SE PASSE EN FRANCE EN CE MOMENT, GIIL RECHERCHE SON FILS, ELLE VA ETRE AMENEE A CROIRE QUE C'EST CANE, C'EST UN PETIT ARNAQUEUR à L'EPOQUE,
ILS SE RENDENT COMPTE QUE CE N'EST PAS LUI, PUIS QUE LE VRAI PHILLIP EST VIVANT, PUIS J'AI LU DANS LES RESUMES QUE LES REVES DE CATHERINE SE RAPPORTAIENT A ELLE, C'EST ELLE QUI AVAIT ABANDONNE UN
BEBE, ON SAURA PAR LA SUITE QUE C'EST TUCKER, EN CE MOMENT AUX USA, ON APPREND QUE LAUREN FENMORE EST LA SOEUR DE JILL, DONC PHILIPP EST SON NEVEU, COMBIEN D'AUTRES ENCORE IGNORENT QU'ILS SONT
PEUT-ETRE PARENTS, C'EST MIRACLE QUE QUELQU'UN D'UNE MEME FAMILLE N'AI PAS EU DE RELATION SERIEUSE!! L'IMAGINATION DES SCENARISTES EST SANS LIMITES? DANGEREUSE AUSSI, IL ME PARAIT CLAIR QU'ABBY
"PETE LES PLOMBS" CAR ELLE SAIT PLUS OU SONT SES RACINES, ET TOUS CES PAUVRES ENFANTS QUI NAISSENT DANS TOUS LES SOAPS, DONT ON A UN DOUTE SUR LA PATERNITE, PARFOIS MEME SUR LA MATERNITE, QUAND
ILS APPRENNENT, QUEL CHOC! ON DIT QUE LA REALITE N'EST PAS SI ELOIGNEE DES FICTIONS, MAIS HEUREUSEMENT,SI



Célya 25/07/2010 18:04



:0004:



chris67 01/07/2010 12:09



coucou


qui veut tuer Heather?


nNick  m enerve!Vas avec Sharon et arrete de faire souffrir Fifi.



Célya 25/07/2010 18:04



coucou,


 


je ne sais pas