Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 18:58

L'état de Ronan s'aggrave; Chance revient à Génoa city fait un don de foie à son demi-frère; Lily est inconsolable; Chloé apprend l'existence de Lucy; Jill est consolée par tous ses proches; Danièl a la confirmation qu'il est le père de Lucy.


Nina et Paul arrivent au néon écarlate. Il lui demande comment elle veut son café et lui propose d’aller faire du patin à glace mais elle ne répond pas parce qu’elle est distraite. Nina s’excuse en expliquant qu’elle pense à son fils. Depuis qu’elle l’a vue à la gare routière, elle n’a eu aucunes nouvelles de lui. Paul tente de la rassurer en lui rappelant qu’elle a réussi à convaincre son fils de rester à Génoa City.

 

Il y a autre chose qui tracasse Nina, elle n’a aucunes nouvelles de Christine. Par conséquent, ils ignorent si Chance est compatible avec son frère.

 

Nina aperçoit Heather entrer dans le café. Elle se lève pour aller demander à la fille de Paul si elle a eu des nouvelles de Ronan. NON Ils l’invitent à venir patiner avec eux. Heather hésite mais son père réussi à la convaincre.

 

C’est là qu’ils voient Ronan arriver à son tour.

 

Quelques instants plus tard, on retrouve le quatuor autour d’un feu, près du Lac de Génoa City. Paul rappelle à tout le monde la raison de leur présence ici : patiner sur le lac gelé. Ronan hésite. Heather lui demande s’il a peur de tomber. Oh non ! Ronan avoue qu’il sait très bien patiner.

 

Heather : « tu es un patineur artistique ? » OUI et non, sa mère…il hésite à continuer par respect pour Nina mais celle-ci l’assure qu’elle le prend bien. Normal qu’il évoque sa mère. Cette femme l’a élevé, aimé et choyé. Nina ne pourra que lui être éternellement reconnaissante pour cela.

 

Ronan continue : sa mère adoptive était une patineuse artistique assez douée pour donner des cours aux jeunes filles fréquentant la patinoire municipale. Du coup, il a appris à ses côtés et a mis ces cours en pratique au Hockey sur glace. Il part chercher ses patins.

 

Tous sont prêts à patiner. Ronan perd l’équilibre en se levant. Heureusement qu’Heather est là pour le rattraper. Ils rigolent tous à ce sujet. Ronan rejoint Paul et Nina mais avant de commencer à patiner, il tombe sans connaissance, face contre terre.

 

Paul appelle les secours. Heather et Nina sont en panique.

 

Quelques instants plus tard, on les retrouve au Mémorial. Le Dr Ananda vient leur dire qu’ils ont réussi à stabiliser Ronan mais ses jours sont comptés. S’il n’est pas greffé dans les prochains jours, il mourra. En attendant, il a envoyé les résultats des tests effectués sur Ronan a un spécialiste de Boston. Il attend les conclusions de son confrère.

 

Nina et Heather s’impatientent. Pourquoi Christine n’a pas encore donné de nouvelles. Sans le nommer directement, elles aimeraient bien savoir si Chance est compatible avec son frère.

 

Paul appelle Christine mais il tombe sur son répondeur. Il lui laisse un message où il lui dit que l’état de Ronan s’est aggravé. Il est hospitalisé à l’hôpital Memorial de Génoa City.

 

Ils rentrent dans la chambre de Ronan. Après avoir échangé quelques plaisanteries, Ronan demande à sa mère si elle a des nouvelles de Christine. NON Il relativise. Ce n’est pas grave car si Christine avait du nouveau, elle l’aurait dit. Il allume la télé. Ceux sont les infos. On parle de la mort de Cane. Horrifiée, Nina décide d’aller au Manoir Chancellor soutenir Katherine et Jill. Paul et Heather acceptent de rester auprès de Ronan. Nina embrasse son fils et s’en va.

 

Chez Jimmy, Daniel passe un coup de fil au laboratoire pour avoir les résultats du test de paternité qu’il a fait à partir de la salive de Lucy. On lui répond que les résultats ne sont pas encore prêts.

 

Chloé arrive et lui demande si tout va bien car il a l’air préoccupé. Daniel repense au moment où il a pris la tétine de Lucy au néon écarlate. Face à son silence, Chloé suppose qu’il ignore toujours où sont Daisy et leur bébé. OUI Il préfère changer d’avis pour lui demander comment l’année 2011 se présente avec l’histoire Jana.  Chloé répond qu’elle est dépitée parce que Jana croit toujours qu’elle est la femme de Kevin…en parlant de ce dernier, ils ont rendez-vous mais elle suppose qu’il ne viendra pas. Et bien faux ! Kevin arrive et l’embrasse passionnément.

 

Daniel laisse les amoureux.

 

Kevin annonce à Chloé qu’il a réservé une suite à l’athlétique club puisque pendant ce temps là, Jana participera à une thérapie de groupe conseillée par son psy. Ce soir, enfin, ils auront leur soirée en amoureux. Ils s’embrassent de nouveau. Daniel revient leur dire d’aller prendre une chambre à l’hôtel. Ils répondent que c’est déjà fait. Daniel se réinstalle au bar pendant que Kevin et Chloé s’apprêtent à partir. C’est là qu’ils entendent aux informations que Cane Ashby est mort lors d’une fusillade survenue devant l’église « First United Church »

 

Ils n’arrivent pas y croire. Daniel sort en courant pour aller voir Lily.

 

Kevin propose qu’ils aillent au Manoir Chancellor. Ils s’apprêtent à y aller lorsque Chloé fait tomber son sac. Elle se baisse pour ramasser le contenu, Kevin veut l’aider. Elle s’énerve, craque !!! En larmes, elle dit à Kevin que Cane ne peut pas mourir. NON Pas après la mort de Chance !!! Il la prend dans ses bras.

 

Avec sa fille, Victoria a rejoint son mari au Manoir Chancellor. Elle présente ses condoléances à Katherine et Murphy puis ils s’approchent de Jill qui est assise un peu plus loin, plongée dans ses pensées. Jill est très heureuse de les voir.

 

Lauren arrive. Les deux sœurs échangent un regard…Lauren vient prendre sa sœur dans ses bras. Celle-ci fond en larmes.

 

Esther manque de se brûler. Elle se sent si inutile. En voyant Lucy, elle pense à Charlie et Mattie qui grandiront sans leur père. Kay préfère qu’elle n’en parle pas.

 

William décide chercher son ordinateur portable pour écrire un article sur Cane. Jill ne comprend pas, elle le rappelle.

 

Pendant ce temps, Colin est à la morgue en face du cadavre de Blake. Il regrette que son sbire soit mort car c’est une douce sentence comparé à ce qu’il lui aurait fait subir pour avoir tué son fils chéri.

 

Un employé de la mort vient demander à Colin s’il sait comment contacter la famille du défunt. Colin rétorque NON Et ajoute que Blake peut pourrir en enfer puis part.

 

Au même moment, dans la pièce d’à côté, Lily prend la main de son défunt mari. Il est si  froid. NON Il ne peut pas être là…mort…elle a tant de choses à lui dire. Toutes ces choses qu’elle a tenté de lui dire sur le parvis de l’église mais le temps à manqué…Lily aimerait savoir s’il l’a entendu quand elle lui a dit qu’elle lui pardonnait de lui avoir caché son passé…Même si elle sait qu’elle n’obtiendra aucune réponse, elle continue de poser plusieurs fois la question…finalement, elle s’effondre en larmes sur lui.

 

Plus tard, Lily se reprend et promet à Cane qu’elle fera tout pour que Charlie et Mattie sachent qui était leur père. Lily compte amener ses enfants en Australie lorsqu’ils seront plus grands.

 

Neil rejoint sa fille. Lily supplie son père de lui dire que ce n’est qu’un mauvais rêve. Elle se réveillera et tout rentrera dans l’ordre. Hélas, il ne peut lui dire une telle chose. Par contre, il est temps pour eux de partir. Lily embrasse le front de son mari en lui disant qu’elle l’aime et qu’elle donnerait n’importe quoi pour qu’il lui dise de nouveau la même chose.

 

Neil entraîne sa fille à l’extérieur. Arrivés à la porte, Lily se retourne une nouvelle fois pour regarder le corps de son mari et ils s’en vont.

 

Au Manoir Chancellor, William revient avec son portable. Tout le monde lui demande pourquoi, il tient à écrire aujourd’hui, un article sur Cane. William leur raconte tout ce que Lily lui a dit. C’est ainsi que Katherine, Jill, Lauren, Esther, Victoria apprennent que Cane est mort en tentant de sauver sa famille.

 

Colin entre dans la maison. Au lieu de rejoindre les autres, il reste en retrait pour écouter William. Ce dernier donne les détails de l’histoire : Blake n’a pas menacé directement Cane. Il a pointé son arme sur Lily et les bébés. Cane s’est interposé. William tient à ce que tout le monde sache que Cane est mort en héros.

 

Katherine invite William à s’installer pour écrire son article.

 

Colin rejoint tout le monde. Jill veut appeler ses frères. Lauren propose de l’aider. Jill cherche son téléphone dans son sac. Colin se souvient du moment où il lui a pris son portable au club. Il  dit à sa femme que c’est lui qui a son portable parce qu’elle l’avait fait tomber à l’église. Colin met ça sur le compte de l’excitation du mariage.

 

Lauren est surprise : « mariage ? » OUI Jill avoue qu’elle et Colin se sont mariés ce soir.

Etonnée à son tour, Victoria regarde son mari. Ce dernier s’excuse. Avec tout ce qui vient de se passer ce soir, il n’a pas eu le temps de le lui dire.

 

Lauren avoue qu’elle ne s’attendait pas à ce qu’ils se marient aussi vite. Jill se défend : elle et Colin s’aiment, il n’y avait plus de raisons pour attendre.

 

Victoria demande si c’est la raison pour laquelle, Lily et Cane étaient à l’église.

 

Colin s’éclipse pour aller chercher le portable de Jill. Cette dernière répond à Victoria. Elle ignore la raison pour laquelle, Cane est venu. Peut être était-il venu pour la soutenir ? ça, elle ne le saura jamais.

 

Chloé, Daniel et Kevin arrivent.

 

Chloé présente ses condoléances à Jill. Elles s’étreignent. Emue, Jill les remercie tous d’être là pour la soutenir, sa douleur est supportable spécialement lorsqu’elle voit sa petite-fille.

 

Chloé : « petite-fille ? »

 

William se lève et s’approche de Chloé.  Il entraîne Victoria qui a le bébé dans les bras : « Chloé, je te présente Lucy, notre fille »

 

Chloé apprend que Victoria et William ont adopté un bébé. Elle déclare que plus rien ne la surprend depuis le mariage éclair de ces deux là à la Jamaïque.

 

Daniel commet la bourde de dire qu’il est au courant. Chloé se fâche contre William. Comment se fait-il qu’il ait eu le temps de le dire à Daniel et pas à elle, la mère de son autre fille. William l’assure que l’adoption de Lucy ne change en rien ce qu’il éprouve pour Délia. Peut être mais a-t-il pensé qu’elle devait préparer sa fille à l’idée qu’elle a désormais une sœur demande t -elle. Il répond que ce n’est pas trop tard pour le faire puisque Délia ignore encore l’existence de Lucy.

 

Chloé s’exaspère lorsqu’elle réalise que même Kevin était au courant. Il lui qu’il pensait qu’elle était au courant. Chloé préfère quitter le salon. Kevin la suit.

 

Katherine et Lauren tentent de convaincre Jill qu’elle a commis une erreur en épousant Colin, un homme dont elle ignore tout.

 

Pendant ce temps là, dehors, Colin écoute le message que Cane avait laissé à Jill. Il hésite à l’effacer.

 

Quelques instants plus tard, tout le monde est au salon. Nina arrive et présente ses condoléances à Jill. Ensuite, elle explique la raison de son absence. Ils sont tous tristes d’apprendre que Ronan a été hospitalisé.

 

Kay se demande ce qui peut encore arrivé de pire ce soir.

 

William lit tout haut l’hommage qu’il a écrit pour Cane. Toute la famille l’approuve.

 

Le portable de Nina sonne, elle s’éloigne pour répondre. Après avoir écouté son interlocuteur, elle s’exclame : « oh mon Dieu ! »

 

Lily et Neil sont rentrés à la maison. Elle a pris une douche et joue avec son fils sur le canapé. Lily pense tout haut : la vie est bizarre. Alors qu’elle pensait que sa vie était devenue une routine bien rodée, voilà que tout s’arrête. Elle ne connaîtra plus jamais, la routine du train-train quotidien.

 

On frappe à la porte, Neil va ouvrir, c’est Devon. Il dit à son père que c’est Malcom qui l’a appelé.

 

Il s’installe aux côtés de sa sœur et la prend dans ses bras. Quelques instants plus tard, après avoir couché Charlie, Lily se lamente. Devon essaie de la réconforter en lui disant qu’elle a eu la chance de rencontrer un homme qu’elle aime, qui lui a donné deux merveilleux enfants. Certes, ce qui est malheureux répond Lily, c’est que le destin vient de lui voler à elle et ses enfants, leur avenir.

 

Neil les rejoint. Charlie dort puis il prévient sa fille qu’elle va bientôt manquer de couches.

 

Lily répond que Cane devait s’en charger mais elle ne termine pas sa phrase. Devon promet de s’en occuper. Le regard vide, Lily avoue à son père et à son frère qu’elle se souvient de la douleur qu’elle a ressentie après la mort de Drucilla. Elle ne pensait ne jamais plus ressentir une telle souffrance mais elle avait tort…vraiment tort !

 

Ils veulent rester dormir chez elle mais Lily refuse car elle a besoin d’être seule. Neil demande à Devon d’aller allumer le baby-phone et fait promettre à sa fille de l’appeler à tout heure en cas de besoin.

 

Ils vont dans la chambre.

 

Lily remarque qu’il y a un message sur l’ordinateur portable. Elle l’ouvre, c’est le message audio de Cane à ses enfants. En gros, il dit qu’il les aime et que durant son absence, il leur demande de veiller sur leur maman….Cane chante une berceuse à Mattie ; promet de revenir  et assure à ses enfants que même s’il n’est pas là, il sera toujours avec eux.  Lily pleure.

 

Au Manoir Chancellor, Nina revient au salon toute chamboulée. Esther lui propose un verre de vin ou d’eau. Nina prend un verre de vin.

Katherine s’approche d’elle pour lui demander si son appel concernait Ronan. NON répond Nina, c’était autre chose.

 

Elle renverse malencontreusement son vin sur Jill. Mécontente, Jill monte dans sa chambre se changer. Nina la suit.

 

Lauren dit au revoir à tout le monde et s’en va.

 

Chloé qui est redescendue, regarde amer Victoria et William pouponner Lucy. Kevin s’approche d’elle pour s’excuser une nouvelle fois. Elle rétorque qu’elle envie Jana de vivre dans le passé. Au moins, elle n’a pas à supporter la dure réalité qui se présente à elle.

 

Le portable de Daniel sonne, c’est le laboratoire. On lui annonce que le test ADN a prouvé qu’il est bien le père de l’enfant (encore une chose pas crédible. Aucun laboratoire ne donnerait cette information par téléphone, question de confidentialité).

 

Daniel regarde sa fille dans les bras de Victoria.

 

A l’hôpital, Paul termine une conversation téléphonique. Ronan lui demande s’il en sait davantage sur la mort de Cane. NON Son contact à la Police n’a pas plus d’infos qu’eux.

 

Ronan : « quelle sale nuit ! »

 

Heather garde espoir que la situation ne s’aggravera pas en faisant allusion à Ronan.

 

Christine rentre dans la chambre. Paul lui dit qu’ils ont tenté en vain de la joindre.

 

Christine leur annonce qu’elle a une bonne nouvelle : Chance est compatible avec Ronan. Ce dernier ainsi qu’Heather lâchent un soupir de soulagement.

 

Pendant ce temps au Manoir Chancellor, Nina suit Jill comme son ombre.

 

Jill : « oh pour l’amour de Dieu Nina, je vous ai dit que je n’avais pas besoin de votre aide »

 

Elle rentre dans sa chambre, toujours suivie de Nina. C’est alors qu’elle voit un homme. Il lui tourne le dos. Jill lui demande qui il est. L’homme se retourne, c’est Chance. Il est barbu mais sa grand-mère le reconnaît parfaitement. Elle en reste bouche bée !!!

Partager cet article

commentaires

cindy 16/03/2011 16:29



Cc , daccord merci pour ces infos


Par contre , Phyllis va vite le savoir qu'il a couché avec Sharon ? Il ne va pas regretté ? 


bisx



Célya 17/03/2011 20:15



oui!!


Non, il ne regrettera rien


biz



cindy 14/03/2011 20:55



Coucou , 


tu me l'avais deja dit mais je ne sais plus , Phyllis va pas rester 6 ans en prison c'est ca ? elle va sortir quand ? au bout de combien de temps et pourquoi et quand elle va sortir , Nick sera
toujours avec elle ? C'est quand qu'il va reccoucher avec Sharon et avoir Faith ? pas maintenant ?



Célya 14/03/2011 21:06



Bonsoir Cindy,


aujourd'hui, sur TF1, c'est l'épisode diffusé sur CBS le  1er octobre 2007 qu'on a regardé. Phyllis a été libéré dans l'épisode du 20 novembre 2007. Vu
comment TF1 saute des épisodes, je dirai que dans quelques semaines, tu le verras.


Sharon et Nick vont coucher ensemble, dans l'épisode diffusé le 04 février 2009. Il y a encore 1 an et demi à attendre pour le voir sur TF1. Elle accouchera
Faith en septembre 2009.



cindy 14/03/2011 08:55



CC , super contente que Phyllis soit avec Jack car malgrès les coups bas qu'il fait depuis le début , il est vraiment dévoué et amoureux de phyllis et c'est tout ce qu'elle mérite , Summer habite
avec eux ? pas avec Nick ? et Nick est pas deg que Dianne epouse son père ? il est celibataire lui du coup ? :)



Célya 14/03/2011 11:12



Nick et Phyllis ont la garde partagée de leur fille. Summer vit avec sa mère et elle passe aussi du temps avec son père.


Bien sur que Nick sera deg pour le mariage de son père et Diane. OUI Il est célibataire



cindy 10/03/2011 19:57



Coucou , 


Phyllis n'a toujours pas d'homme dans sa vie actuellement ? Et Nick , ou en est il avec Dianne ? 


Bises 



Célya 13/03/2011 09:32



Bonjour Cindy,


Phyllis est avec Jack Abbott.


Diane devrait épouser Victor


Biz