4 décembre 2009
5
04
/12
/décembre
/2009
00:00
A la sellerie Nick demande une nouvelle fois a sa femme si elle ne veut toujours pas qu'il l'accompagne au tribunal. NON
Noah arrive.
Phyllis et lui se saluent et elle part au tribunal.
Noah est venu demander à son père l'argent de poche pour qu'il fasse ce soir ses achats de Noel. Il aimerait acheter à sa mère un cadeau très spécial.Nick:"comment va t elle?"Noah rèpond que sa mère est bizarre en ce moment. elle s'enferme plus souvent dans sa chambre. Nick et Noah pensent que Sharon s'enferment pour pleurer.
Nick confie à son fils que Sharon a très mal pris ce que Phyllis a fait en mémoire de Faith. Cela surprend Noah parce qu'il en a pensé que du bien. Nick pense qu'il aurait du demander l'avis de Sharon avant d'accepter le cadeau de sa femme:"je dois à ta mère des excuses"
Noah dit à son père aue Sharon est à la maison ce matin. Pourquoi n'irait-il pas la voir? Nick préfère laisser Sharon seule. Il remet à son fils l'argent dont il abesoin. Ce derner le remercie et s'en va.
Sharon est effectivement chez elle. Elle repense à sa réaction devant Nick et s'installe devant son ordinateur portable pour lui écrire un mail pour s'excuser. Elle admet que sq réaction était disproportionnée et s'il passait pour qu'ils en discutent mais elle n'envoie pas le mail.
Au café, Victoria confie à son mari qu'elle craint qu'Heather fasse mention de son aventure avec Deacon. ça n'a pas l'air de le chambouler plus que ça. Ils vont au tribunal.
Pendant ce temps, au tribunal, Ambre, Daniel, Kevin, Ryder sont là.
Michael annonce aux proches de son client qu'il a conseillé à Daniel de ne rien dire à la Cour en plaidant le 5e amandement de la Constitution. Daniel ne veut pas. Il tient à parler du 3e homme dans la ruelle. Micheal le lui déconseille car plus il parlera, plus il compliquera sa situation et finit par leur avouer qu'il sait d'une source sure qu'un mandat d'arret a été délivré contre Daniel.
Ryder est le premier a etre appelé devant la Cour. Ambre lui demande de dire la vérité. Après, c'est le tour de Victoria. A sa sortie, Michael lui demandera ce qu'elle a dit. Elle se contentera de dire qu'elle a insisté sur le role de Daniel dans la recherche du Terroni mais visiblement, Haether a du faire mention de ce qu'elle craignait : son aventure avec Deacon.
Deacon arrive. Il se moque de Daniel en lui disant qu'il s'occupera de sa femme quand il sera en prison. Daniel veut aller lui régler son compte mais son avocat et sa femme le lui déconseille. Il se tient à carreaux. Par contre Phyllis déclare qu'elle, elle peut agir. Elle se dirige vers Deacon pour lui lanvìcer son verre d'eau au visage.
Tout le monde est satisfait.
Heather sort de la salle d'audience pour dire à Deacon que c'est son tour. il veut se défiler en prétextant qu'il vient d'etre agressé. Elle rétorque que s'il ne vient pas, il sera arreté pour outrage à la Cour. Il obéit.
Peu de temps après, c'est au tour de l'accusé. Daniel fairt de son mieux pour respecter les conseils de Michael mais il est finit par craquer. Il parle du 3e homme. Et en ce aui concerne ses empruntes sur l'arme, c'est parce qu'il ramassé l'arme par terre. Quand il sort, il raconte à tout le monde ce qui s'est passé. Michael elur conseil à tous de rentrer à la maison.
Lui reste pour régler ses comptes avec Heather. il exige qu'elle lui remette les transcriptions des témoignages sinon, il ira dire à son patron à quel point, elle est déterminée à nuire à la famille Newman à cause de ses antécédants avec un membre de cette famille. Heather ne le prend pa au sérieux . elle change d'avis quand elle l'entend parler avec le Procureur Own au téléphone. elle revient sur ses pas, lui ordonne de raccrocher car elle est prete à tout lui dire.
Jack réussi à convaincre Katherine de le laisser investir dans Jabot en lui remettant la lettre qu'elle avait écrite à John le jour où il a lancé Jabot.
Phyllis est rentrée chez elle. Jack vient. Il veut parler à Nick à propos de Sharon. Il lui apprend que Sharon sort avec Adam. Phyllis n'en revient pad. Décidemment, cette Sharon touche le fond à chaque jour qui passe. Elle refuse que Jack mèle son mari à toute cette histoire car finit le temps où Nick courrait au secours de "la pauvre Sharon"
Michael arrive. Il annonce à Phyllis que Deacon et Ryder n'ont rien dit à la Cour parce qu'ils ont invoqués le 5e amendement. Elle veut savoir ce que cela veut dire pour son fils. il répond que ce n'est pas bon du tout.
Victoria pensait que son mari l'attendrait mais à sa sortie du tribunal, il était déjà parti. Arrivée au club, elle l'appelle mais tombe sur son répondeur.
Pendant ce temps, J.T rend visite à Mme Chancellor afin de lui parler des projets de son patron, Tucker MccCall aux Industries Chancellor Kay l'écoute
Adam est au néon écarlate avec un énorme bouquet de fleurs en main. Il appelle Sharon parce au'il veut passer la voir. Elle accepte à condition qu'il fasse vite.
Heathet vient le saluer et lui fait remarquer que ses fleurs sont belles. Il répond au'elles sont aussi belles que la femme à aui elles sont destinées.Heathet:"une femme?"Adam lui rappelle qu'il lui a dédjà dit qu'il voyait quelqu'unHeather demande si cette femme connait l'existence de Rafe. Il rétorque que cette femme a compris ce qu'elle n'a jamais compris. Il n'est pas gay. Il a juste eu un moment de faiblesse à une période de sa vie où il se sentait terriblement seul. Il lui demande aussi d'arreter d'ébruiter des mensonges sur son orientation sexuelle et la laisse.
Arrivée chez Sharon, celle-ci lui dit que ça va trop vite pour elle. Adam n'est pas heureux de l'entendre. Tandis qu'elle va mettre les fleurs dans un vase, il remarque le message qu'elle a écrit pour Nick. Il rajoute "passe me voir"
Ensuite, il va embrasser Sharon. Elle finit par lui céder. Ils montent faire l'amour. Sharon ne verra pas la réponse de Nick:"j'arrive tout de suite"
Peu de temps après, Nick qui a reçu le message de Sharon arrive chez elle: "Sharon?"Personne ne répond. il monte à l'étage. Là, il surprend Sharon et Adam au lit. Ils sont entrain de se caliner tendrement après avoir fait l'amour.