Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 21:27

Au Boulevard, Phyllis fait toujours face à Carmine. Elle dit comprendre pourquoi Lauren s’est intéressé à lui car il faut bien avouer qu’il est sexy. Carmine rétorque que sa relation avec Lauren était beaucoup plus sérieuse que ça. Relation ? Phyllis se moque de lui : il n’a eu aucune relation avec Lauren, ce n’était que du sexe et quelque soit ce que Lauren a trouvé auprès de lui, elle n’en a plus besoin de lui. Carmine n’en est absolument pas convaincu tant que Lauren ne le lui dira pas. 

 

A leur appartement, Fenmore exige que ses parents lui disent ce qui se passe entre eux car depuis un certain temps, il voit bien que son père est au bord de l’implosion et sa mère au bord des larmes. Les Baldwin refusent de dire à leur fils que Lauren a trompé son mari. Ils évoquent des problèmes très sérieux. Fenmore est frustré que ses parents ne se montrent pas honnêtes avec lui. Lorsqu’ils se retrouvent tous seuls, Lauren remercie son mari de n’avoir rien dit à leur fils. Michael estime qu’ils doivent divorcer au plus vite puisque Fenmore les a percés à jour. Il ne voit aucune raison de rester mariés. Lauren le supplie de ne pas faire ça. Il avoue qu’il se sent incapable de lui pardonner. Dès demain, il ira au tribunal déposer la demande de divorce.

 

Pendant ce temps, Carmine rejoint Fen au néon écarlate. Ce dernier lui dit qu’il a suivi ses conseils mais ses parents n’ont pas l’intention de divorcer. De plus, il pense qu’ils lui cachent quelque chose. Carmine est mal à l’aise. Il se lève pour aller prendre une tasse de café. Lauren arrive tout de suite après. Elle est venue parler à son fils parce qu’elle n’a pas aimé la façon dont ils se sont séparés. Carmine revient. Lauren et lui se regardent bizarrement. Carmine les laisse. Fenmore demande des explications à sa mère. Elle met ça sur le compte de l’enlèvement de Chloé et change rapidement de sujet. Lauren lui qu’elle n’a pas tiré un trait sur son mariage et compte tout faire pour se réconcilier avec son époux.  Fenmore demande à sa mère pourquoi elle parle comme si tout était de sa faute. Lauren élude la question et s’en va.

 

Kevin et Chloé font leurs comptes. Il ne leur reste que 432 dollars. Une misère ! Elle insiste pour qu’ils vendent le néon écarlate. Kevin hésite parce qu’il tient énormément à son outil de travail. Il lui propose de trouver un second emploi. Chloé lui rappelle qu’il en a déjà un : il fait des travaux d’intérêts généraux au Poste de Police. Sans compter que le café ne marche plus aussi bien. Les grandes surfaces leur ont grignoté une grande part de marché. Résigné, Kevin doit se rendre à l’évidence. Ils ont un acheteur et ont besoin de l’argent de la vente pour payer leurs dettes et survivre. Chloé reçoit l’appel de Mavis,  la maman de Brianna, une copine de Délia qui lui dit que sa fille ne se sent pas bien. Chloé décide d’aller chercher Délia.

A la Sellerie, Nicholas appelle le laboratoire d’analyses médicales pour savoir si le résultat de son test est sorti. NON Il raccroche. On frappe à la porte, c’est Sharon. Elle est venue pour parler à Summer de Cassie. Sharon avoue qu’elle est un peu tendue. Nick l’assure que si elle ne veut plus participer à cette petite réunion de famille, il comprendra. Sharon tient à rester. Sum arrive. Elle prévient tout de suite son père qu’ils ont intérêt à faire vite parce qu’elle a des projets pour ce soir et avant qu’il monte sur ses grands chevaux, ce n’est pas avec Kyle. Nick la prévient que ce n’est pas parce qu’elle l’a évité ces derniers jours qu’ils ne parleront pas de ce qui s’est passé le soir du bal de promotion. Summer lui rappelle qu’il l’a déjà puni en lui confisquant ses clefs de voiture. Elle ne voit ce qu’il y a encore à ajouter. Sharon intervient.

Summer : « ne le prends pas mal Sharon mais qu’est ce que tu fais là ? Tu n’es pas ma mère »

Sharon : « tu as raison Summer. Je ne suis pas ta mère mais j’ai été la mère d’une autre adolescente. La sœur que tu n’as jamais connue : Cassie ! »

Nick : « et c’est d’elle que nous voulons de te parler »

 

Quelques minutes plus tard, Phyllis arrive.

Nick : « j’espère que cela ne te dérange pas, j’ai demandé à Sharon de se joindre à nous ? »

Phyllis : « pas de soucis »

Sharon, Nicholas et Phyllis expliquent à Summer que l’accident de Cassie a eu des conséquences sur un bon nombre de personnes à savoir eux mais aussi Daniel et la famille Winters. En effet, Lily avait été renvoyée de l’école en fuyant avec Daniel. Summer réalise que chaque acte a des conséquences immédiates et à plus long terme sur beaucoup de gens. Pour être plus explicite, sa mère lit le mail de Daniel dans lequel, il dit qu’à chaque anniversaire de la mort de Cassie, il regrette amèrement d’avoir bu ce soir là car s’il n’avait pas fait ça, Cassie n’aurait pas été tenté à prendre ses clefs de voiture et à conduire sans permis ; et son père lui rappelle l’accident qu’elle a provoqué qui a été vraisemblablement la cause de la fausse-couche de Chelsea. Sharon termine en disant que lorsque l’erreur d’une personne se termine en tragédie rien n’est plus pareil pour personne. Pour preuve, à la mort de sa fille, elle n’a pas seulement perdu un enfant mais toute une famille. Ils avaient certes des problèmes mais rien d’insurmontable malheureusement, la mort de Cassie les a éloignés l’un de l’autre et Shick ont fini par se séparer « tu n’as pas la moindre idée de ce qu’un acte impulsif se terminant en tragédie peut détruire »

 

Summer est très émue ! Ses parents l’étreignent.

 

Plus tard, elle rencontrera Fen  au néon écarlate et en profitera pour lui présenter ses excuses pour le traquenard qu’elle lui avait tendu le soir du bal de promo. Fenmore lui fait part des problèmes qu’il rencontre avec ses parents. Il aimerait tant qu’ils soient honnêtes avec lui. De son côté, Sum est bien contente que ses parents à elle aient été honnête à son égard.

 

A la Sellerie, Phyllis rappelle à Nicholas que Cassie n’avait succombé à ses blessures, ils ne se seraient jamais mis ensemble et Summer n’aurait jamais vu le jour. Nick déclare qu’il ne regrette absolument rien. Sharon les entend.

 

 Chez les Ashby, Cane organise l’anniversaire surprise de sa femme en compagnie de Neil et de Leslie. Il a hâte de voir la tête de Lily lorsqu’elle rentrera à la maison car elle croit qu’il est allé à Chicago. Leslie et Neil trouvent très mignonne son initiative. Devon et Roxy arrivent. Devon annonce à son père qu’il a pris sa décision : il reste à Génoa City. Roxy est blessée lorsqu’il dit qu’il reste pour veiller sur Tyler car il n’a pas aimé la proximité qu’il a observé tout à l’heure entre le jeune homme et sa sœur. Neil est heureux ! Devon clame son amour à Roxy qui finit par lui pardonner ses tous ptits manquements.

 

Pendant ce temps, Lily est au Boulevard avec Tyler. Ils ont décidé de fêter la fin de leur collaboration. Il remarque qu’elle ne cesse de jeter un coup d’œil à son portable. Lily lui dit qu’elle croyait que son mari allait se souvenir de quelque chose sans lui dire quoi exactement. Vexée que son mari n’ait pas pensé à son anniversaire, elle décide de rester dîner avec Tyler surtout qu’elle pense que Cane est à Chicago et les enfants avec la nounou. Oliver Jones des Créations Forrester passe par là. Lorsqu’ils lui disent qu’ils ne travailleront lus ensemble, Oliver leur dit qu’ils sont fous de mettre fin à leur partenariat. A un moment, Lily se lève pour aller aux toilettes. Elle trébuche car elle a trop bu. Lily ne voit pas que son mari l’appelle.

 Lily-ivre-le-jour-de-son-anniversaire.jpg

Cane se demande où a bien pu passer sa femme. Quelques instants plus tard, ils entendent un bruit. Cane éteint la lumière. Tout le monde se cache. La porte s’ouvre, ils crient : « SURPRISE !!!! » Tous voient Tyler soutenir par le bras une Lily, ivre ! Grand silence !

Partager cet article

commentaires