Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 21:38

Dans son appartement, Phyllis a terminé d’installer son nouveau tapis. Summer arrive et espère qu’elle ne le gâchera pas avec du vin cette fois. Phyllis assure que ça n’arrivera pas.

Pendant ce temps, au néon écarlate, Michael et Ronan discutent du dossier Tim Reid. Michael sent que quelque chose lui échappe puisque le légiste lui a affirmé que le corps de Tim Reid a été déplacé. Kevin qui les sert fait mine de ne rien écouter. Michael décide d’aller chez Phyllis. Lorsqu’il arrive sur place, Summer est sur le point de partir. Sa mère lui rappelle l’heure à laquelle, elle doit rentrer. Sum dit à Michael qu’elle et Fen vont à un concert. Après son départ, Michael demande à Phyllis de tout lui avouer car il est là en tant qu’ami et non en tant que District Attorney. Elle refuse de lui avouer quoique ce soit. Il l’a prévient qu’il demandera un mandat de perquisition pour fouiller dans son ordinateur portable afin de vérifier si oui ou non, elle a saboté le système de surveillance de son immeuble.

 

Au néon écarlate, Kevin et Ronan parlent de Phyllis. Chacun est dans la panade pour avoir voulu l’aider. Cela ne s’arrange pas lorsque Michael appelle Ronan pour qu’il aille chercher un mandat de perquisition auprès d’un juge. Ronan raccroche et dit à Kevin qu’ils ont des problèmes. Il est obligé d’agir dans l’urgence. C’est pourquoi, lorsqu’il arrive chez Phyllis, il annonce à Michael qu’il n’est pas allé chez le Juge parce qu’il sait pourquoi Phyllis a saboté le système informatique : elle ne voulait pas qu’on le voit rentrer dans son appartement. Il annonce qu’il entretien depuis des semaines une liaison avec Phyllis. L’intéressée et Michael n’en reviennent pas !

 

Nick et Victoria sont toujours chez les Abbott Jr. William les rejoint. Ils lui demandent où est ce qu’il en est sur son reportage incendiaire sur Sharon. William répond qu’il y travaille. Ils lui conseillent de creuser la piste Tucker McCall puisque ce dernier a l’air d’être le seul nouvel ami de Sharon. William part au néon écarlate où il demande à Kevin de l’aider à pirater le téléphone portable de Tucker McCall en échange de publicités de Tag « N » grab dans son émission Restless Style. Kevin est d’abord réticent parce que c’est illégal mais ces derniers temps, les choses illégales ça le connait, mais aussi parce que Tag « N » grab bénéficiera de publicités gratuites. Ils lisent le dernier sms que Geneviève a envoyé à Tucker « mis à jour de l’opération Gadabout…je me dirige vers  le « The Pier Saloon » »

Ce message intrigue William au point qu’il décide d’appeler Katherine Chancellor pour lui demander si elle accepterait de lui prêter son jet privé. Elle accepte.

 

Pendant ce temps, au bar « The Pier Saloon », Geneviève tient à en savoir plus sur l’état de santé de Victor puisqu’il continue mordicus à se faire appeler Christian. Sœur Céleste revient et fait comprendre à Geneviève que « Christian » est son protégé. Sœur Céleste amène son protégé loin de cette Genny. Cependant, cette dernière trouve le moyen de s’approcher une nouvelle fois de Victor lorsque celui-ci lit le journal. Elle lui fait remarquer qu’il n’a pas lu la rubrique économique. Il ne voit pas de quoi elle parle. Geneviève comprend que Victor a perdu partiellement la mémoire.

 

Plus tard dans la soirée, William arrivera et verra Geneviève discuter avec Victor.

 yr-08-31-12-3.jpg

Nick et Victoria décident de convoquer les membres du Conseil d’administration de Newman Entreprises afin de les convaincre de voter une motion de censure contre Sharon. Ils appellent tout le monde y compris Tucker qui est avec Sharon chez Newman Entreprises. Il promet de la tenir au courant des agissements des enfants Newman mais n’en n’aura pas le temps. Tous les membres du Conseil d’Administration viendront chez Newman Entreprises pour notifier à Sharon ce dont ils ont discuté. Prise de court, elle ne cesse de regarder Tucker mais finalement, lorsqu’elle réalise qu’il ne lui sera d’aucun secours en public, elle fait face à Victoria et Nicholas en refusant de démissionner en faisant valoir un argument de taille : elle est l’actionnaire majoritaire de Newman Entreprises. Tucker propose aux autres membres du CA d’aider Sharon à diriger l’entreprise au lieu de la pousser à la démission. Sharon et Victoria se disputent. La bataille est pour l’instant gagnée par Sharon. Vicki promet que ça ne se terminera pas là.

 

Sharon et Tucker vont au ranch. Il s’excuse de n’avoir pas pu la prévenir et la félicite de son courage. Elle l’embrasse. Il repousse ses avances en lui expliquant que pour le moment, leur relation ne doit rester que professionnelle. Il part. Sharon est désarçonnée. Summer arrive. Elle est surprise de la voir. Sum ne voit pas pourquoi puisqu’elle juste venue faire du cheval : « à moins que lui aussi tu l’as offert ? » NON Elle part aux écuries en laissant son sac à main. Miss Psycho fouille dans le sac de la fille de son ex-mari et y vole les deux billets de concert que Summer avait prévu d’utiliser avec Fen.

 

Nick et Victoria décident d’employer la méthode forte : utiliser l’instabilité mentale de Sharon pour la déloger de Newman Entreprises.

 

Dans la maison familiale des Abbott, Nikki tente de sauver ses relations avec Jack mais ce dernier est déterminé à aller de l’avant dans sa vie. Elle explique qu'elle se devait d'aller chercher Victor parce qu'il n'existe personne sur cette terre qui le connaît mieux qu'elle. Jack pense que si elle continue à penser ainsi, il n'y a aucun espoir pour eux.  Il reste ferme sur son choix de mettre fin à leur mariage : « ...tu m’as abandonné le jour même de notre mariage. Le pire c’est que Victor ne t’aimera jamais comme je t’aime »

 

Pour bien lui notifier qu'il ne veut plus d'elle, il se lève péniblement de sa chaise et marche jusqu'à la salle à manger.

Partager cet article

commentaires