Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 21:24

C’est la fête d’Halloween à Génoa City.

 

Dans sa maison, c’est une Sharon déguisée qui accueille sur le pas de la porte des enfants eux aussi déguisés venus lui demander des bonbons. Elle les sert généreusement, les complimente sur leur déguisement et referme sa porte.

 

Sharon se remémore le spécial Halloween que Victor avait offert à Cassie quand elle avait été atteinte de la tuberculose.

 

Cassie avait adoré se retrouver dans le jet familial en compagnie de toute la famille.

 

Au ranch Newman, Victor est venu annoncer à Abby qu’il partait. Ashley le prévient, si Victoria et Nick ont bien pris la nouvelle, ce ne sera peut être pas le cas d’Abby car celle-ci n’adresse plus la parole à sa mère puisqu’elle la tient pour responsable dans le divorce de ses parents.

 

En parlant du loup, elle apparaît : « tu pars ? »

Victor : « oui ma chérie » Il précise qu’il ne l’abandonne pas mais Abby ne comprend pas pourquoi il ressent le besoin de quitter Génoa City surtout qu’il vient tout juste d’avoir un bébé : « elle va apprendre à dire « Maman » mais n’aura aucune raison d’apprendre à dire « Papa » »

 

Victor promet qu’il les aime toutes les deux, Faith et elle et lui conseille de ne pas se refermer sur elle et de ne pas rejeter sa mère : « je reviendrai avant même que tu ne te rendes compte que je suis parti » Ils s’étreignent.

 

Abby dit qu’elle doit aller au néon écarlate retrouver des amis. Victor n’y voit aucun inconvénient à moins qu’Ashley s’y oppose. Ashley accepte. Elle demande à sa fille de l’appeler si elle va quelque part d’autre.

 

Abby  ignore toujours sa mère et s’en va.

Ashley remercie Victor d’avoir tenté d’améliorer leur relation. Elle lui dit aussi qu’elle n’approuve absolument pas ce que William a écrit dans Restless Style. Victor comprend que ses frères aient voulu le calomnier.

 

Ashley dit qu’il peut la rajouter sur la liste car elle lui a longtemps reproché d’être le seul responsable dans l’échec de leur mariage. Ce n’est pas le cas. Elle aussi à sa part de responsabilité puisqu’elle a cru qu’ils pouvaient se remettre ensemble alors qu’elle savait au fond d’elle que ce n’était qu’un doux rêve.

 

Victor promet à Ashley que leur divorce ne posera aucun problème. Michael Baldwin a déjà reçu toutes ses instructions. Quant à Newman Entreprises, c’est Victoria et Nicholas qui tiendront les rênes. Il s’est aussi assuré qu’Adam obtienne plus de responsabilités au sein de l’entreprise.

 

Ashley est certaine qu’Adam le surprendra en bien.

 

Victor sait qu’Ashley apprécie énormément Adam. C’est même la raison principale pour laquelle, il a accepté d’accorder une deuxième chance à son fils cadet.

 

Ashley lui demande si ça a changé quelque chose en lui d’être si proche de la mort. OUI mais pas envers ses frères.

 

Chez Newman Entreprises, Nikki et Victoria se retrouvent dans la salle de repos pour parler du départ de Nikki et Victor pour la Belgique. Victoria est très contente de voir ses parents de nouveau réunis. Nikki lui rappelle qu’elle accompagne Victor dans un établissement médical, c’est loin d’être une lune de miel. Peu importe pour Vikki, l’essentiel, c’est qu’ils soient ensemble. Elle les envie !

 

Nikki ne voit pas pourquoi ? Elle a un mari formidable. A moins qu’ils aient un autre problème que celui de l’emploi que J.T veut prendre à New-York.

 

Victoria avoue à sa mère qu’elle a trompée son mari.

 

Nikki encaisse la nouvelle puis demande à sa fille si elle aime son amant. Victoria promet que non. Ce n’était qu’une stupide et grave erreur.

 

Nikki demande si J.T le sait. OUI C’est la raison pour laquelle, il a frappé cet homme Deacon Sharpe explique Victoria. Et puisque la presse était présente, elle sait qu’un jour ou l’autre quelqu’un va se demander pourquoi son mari a frappé un homme. Cette personne finira par comprendre ce qui s’est passé et le monde entier saura qu’elle a trompé son mari.

 

Oh, Princesse Newman ne se doute absolument pas qu’à cause de William Abbott, sa relation extraconjugale est déjà connue de tous.

 

En effet, à la sellerie, Phyllis Newman navigue sur le net. Elle tombe sur l’article que William a écrit à propos de Victoria sur le site web de Restless Style. Là dedans, il insinue clairement que Victoria Newman a obtenu l’appui d’un actionnaire important de Savaneur, Deacon Sharpe aux prix d’une  « faveur très spéciale »

Elle est consternée. Son mari descend pour l’avertir que leur fille a mis son déguisement, il faut juste qu’elle aille la maquiller.

 

Phyllis : « je pense que tu devrais voir ça »

 

Nick s’approche d’elle et lit l’article de William : «Quel fils de p**** ce William Abbott »

 

Phyllis estime que même Jack n’est jamais allé aussi loin. William est Jack puissance 1000

Elle a bien l’intention de ne pas laisser les choses comme telles. Il faut qu’elle frappe un coup. Nick lui demande ce qu’elle a en tête. Elle cherche un numéro de téléphone.

 

On sonne à la porte, Nick va ouvrir, c’est Adam. Il est venu apporter à Nick les papiers de la transaction Carnelli pour qu’il les signe. Nicholas est mécontent parce qu’Adam n’avait pas l’autorisation de traiter cette affaire. Il le prévient en précisant que c’est bien la dernière fois qu’il lui donne cet avertissement. Adam n’a pas le droit de prendre des appels qui lui sont destinés ou de conclure un contrat dont il s’occupe. Il doit rester à sa place car de toute façon, jamais, au grand jamais, il n’aura son poste.

 

Quelques instants plus tard, Phyllis passe son coup de fil. Elle dit à son interlocuteur que ce que William Abbott a dit dans Restless Style n’est qu’un tissu de mensonge. Ils parlent un peu d’Adam et Phyllis décide de laisser William, Adam  en dehors de leur vie un moment car ils doivent s’occuper de leur fille. Nick est d’accord avec elle.

 

Phyllis tient à ce qu’il se concentre sur leur fille surtout qu’elle est persuadée qu’il n’y a rien qu’Adam puisse faire pour le blesser son mari.

 

Encore une qui se leurre. Adam a découvert le talon d’Achille de Nick, c’est Sharon.

 

A l’heure où les Newman jr décident de partir à la quête des bonbons, Adam se présente chez Sharon vêtu d’un masque.

 

Sharon l’invite à boire un verre de vin. Ils se racontent leur souvenir d’Halloween.

 

A la sellerie, les Newman Jr reçoivent un coup de fil d’un journaliste. Ils refusent de commenter l’article de William Abbott puis sortent avec leur fille chercher des bonbons.

 

Ils arrivent devant la porte de Sharon et sonnent à la porte. Adam propose d’aller ouvrir. Sharon n’y voit aucuns  inconvénients.

 

Avant d’ouvrir la porte, Adam prend le seau de bonbons puis ouvre.

 

Nick et Phyllis sont choqués de le voir.

 

Toujours chez Newman Entreprises, Victoria explique à sa mère les raisons de son geste. Victoria était jalouse de la relation qu’avaient Colleen et J.T. Un jour, sur un coup de tête, elle a couché avec cet homme surtout parce qu’il n’était qu’un inconnu. Elle se disait que cette relation extraconjugale n’aurait aucunes conséquences. Elle se trompait sur toute la ligne.

 

Nikki veut savoir ce qu’en pense J.T. Victoria admet qu’elle ignore parce qu’elle évite de parler de cette histoire. Nikki ne comprend pas pourquoi elle agi ainsi. Victoria avoue qu’éviter le problème, c’est éviter de se confronter à la réalité. C’est elle la fautive dans l’histoire. Nikki conseille à sa fille de parler avec son mari parce que ça en vaut la peine. Son mariage en vaut la peine, il faut qu’elle se batte pour le conserver. Elle prend sa fille dans ses bras.

 

Victoria réalise que son mari est là. J.T la regarde tristement.

 

Nikki et J.T se saluent et elle laisse le couple seul.

 

J.T demande à sa femme si elle va encore éviter la discussion qu’ils doivent avoir. NON Elle est prête. J.T veut savoir pourquoi elle l’a trompée. Est-ce que c’est parce qu’il a embrassé Colleen. Ce seul fait, lui a donné l’excuse pour coucher avec un autre homme ? Victoria ne sait pas comment expliquer à son mari son acte. Tout ce qu’elle sait c’est qu’elle l’aime et elle veut qu’ils surmontent ce coup dur.

 

J.T ne sait pas s’il le désire.

 

Victoria le supplie d’essayer.

 

C’est alors que Deacon Sharpe rentre dans le bureau où ils sont : « désolé, ça ne peut pas attendre »

 

Deacon explique au couple Hellstrom que William Abbott se doute que Victoria et lui ont couché ensemble.

 

Ils lisent l’article de William sur le site de Restless Style.

 

J.T accuse Deacon d’avoir parlé à William. Deacon se défend, il n’a rien fait. Il n’est pas après sa femme, ni après la famille Newman. J.T estime qu’il est un peu tard pour cela.

 

Deacon s’en va.

 

J.T reste pensif.

 

Plus tard, il écrit à sa femme une lettre où il lui dit qu’il a accepté de prendre le poste à New-York. Il part donc ce soir. J.T dit à sa femme qu’il l’aime comme au premier jour de leur mariage mais il est arrivé un drame dans leur couple qu’il ne peut réparer et se demande si elle veut le faire. Il lui demande de souhaiter bonne nuit à leur fils et espérait qu’elle voulait tout arranger.

 

Chez Jimmy, William reçoit un coup de fil très intéressant. Son interlocuteur annonce que les ventes sont les meilleures de l’histoire de Restless Style.

 

William le dit à Mac qui est déguisée en génie. Elle n’est pas étonnée puisque tout le monde est curieux sur tout ce qui concerne, le Grand Victor Newman : « je suis fière de toi »

 

William dit à son interlocuteur au téléphone qu’il va frapper un grand coup avec la version web du magazine.

 

Il raccroche quand son grand-frère arrive. Jack est furax ! Il reproche à son petit frère de l’avoir une nouvelle fois poignardé dans le dos. William sait que Jack l’en veut parce qu’il a mentionné Patty Williams dans son article. Exactement ! Comment a-t-il osé le faire alors qu’il le lui avait interdit. William dédramatise en lui rappelant que lui aussi ne suit pas toujours les règles. Se souvient-il de l’article qu’il avait écrit sur Sabrina Costelana Newman ? OUI Mais là c’est différent, cet article affecte leur famille répond Jack.

 

William accuse son frère d’être jaloux de lui. Pour lui, Jack ne peut pas supporter qu’un autre Abbott que lui réussisse sa vie professionnelle. Il est loin du compte.

 

Jack rappelle à William le nombre de fois qu’il lui a sauvé la mise. Il lui a tout pardonné, même le fait qu’il ait couché avec sa femme. Il lui a pardonné en espérant qu’un jour que son petit frère lui soit au moins reconnaissant.

William dit à son frère qu’il prend trop l’histoire à cœur. Ce n’est pas lui qu’il visait mais Victor et il l’a fait pour Colleen. Elle a été assassinée par cet homme via Patty Williams, c’est pourquoi, il a fait mention de cette dernière.

 

Jack rappelle à son frère qu’il l’avait prévenu. S’il franchi la ligne, il le lâche et bien, c’est ce qui est arrivé.

 

William reproche une nouvelle fois à son frère d’être jaloux de sa réussite. Décidemment, il ne comprend rien ! Jack préfère s’en aller en lui demandant de profiter de ces ventes : « j’espère qu’elles en valent la peine »

 

William se rend compte qu’il est allé trop loin, il rappelle son frère mais Jack ne rebrousse pas chemin.

 

William regarde Mackenzie. Elle a l’air consternée !!!

 

Il revient quelques minutes plus tard, déguisé en footballeur américain. Ils parlent de Jack. William dit qu’il y a deux solutions, soit son frère lui pardonne, soit il ne le fait pas. Pour l’instant, il va se contenter de profiter de son succès et de sa sexy copine. Ils s’embrassent.

 

Chloé et Délia arrivent. C’est William qui a demandé à son ex-femme d’amener leur fille. Il avait besoin d’un baume au cœur. William montre à son bébé le déguisement qu’il a pour elle. C’est un ballon de football américain. Il la lui met et la prend dans ses bras. Le déguisement parfait qui va avec la tenue de son père.

 

Mackenzie prend une photo de la petite famille

 

Peu de temps après, Kevin arrive. Mackenzie l’avait invité mais il n’est pas venu pour la fête.

 

William lui demande où est son déguisement de Chipmunck.  Kevin réplique qu’il n’est pas là pour lui mais pour Mac. Lorsque Mac demande où est Jana, Kevin dit que personne ne voulait venir à la fête organisée par William. S’il est venu c’est pour dire à Mackenzie que si elle a besoin d’une oreille attentive, il est là pour elle.

 

Mackenzie demande à Kevin de ne pas trop s’en prendre à William car il a eu une journée difficile à cause de la publication de Restless Style. Kevin rappelle que c’est William qui a commencé à la provoquer avec cette histoire de Chipmunck.

Mackenzie : « je l’aime, Kevin » C’est une chose que Kevin ne comprendra jamais :0011:

 

De plus, Mac est convaincue que William se rattrapera la prochaine fois.

 

Pendant ce temps, William demande à Chloé si elle pense que l’article contre Victor était une erreur. NON Pour elle, c’était une idée de génie.

William souligne qu’elle est bien la seule à penser cela


Chloé part coucher Délia.

 

Mac quant à elle pense que le pire est passé avec l’article de William sur Victor. Elle ignore encore ce qu’il a écrit sur Victoria Newman.

 

Elle désanchante quand quelques instants plus tard, alors qu'elle parle avec William, Victoria Newman rentre dans le bar et vient directement le gifler.

 

Au ranch, Ashley est toujours avec Victor lorsqu’on sonne à la porte, Ashley va ouvrir, c’est Jack : « nous devons  parler »

 

Victor demande à Jack ce qu’il fait là. Jack répond qu’il est venu voir sa sœur, chez elle.

 

Victor décide d’aller passer du temps avec Faith.

 

Jack et Ashley parlent de la relation de cette dernière avec Victor. Ashley prévient son frère qu’elle refuse d’ignorer qu’elle a aimé Victor. Cependant, sa « dépendance » à Victor est terminée.

 

Jack est venu pour convaincre sa sœur de revenir sur sa décision concernant Jabot. Ashley refuse de changer d’avis.

 

Victor revient. Il a trouvé le portable d’Abby dans la chambre de Faith. Ashley décide d’aller au néon écarlate pour remettre à sa fille son téléphone.

 

Après le départ d’Ashley, Victor et Jack laissent tomber leur masque. Comme à leur habitude, ils se disputent.

 

Pendant ce temps, au néon écarlate, Ashley tombe sur Nikki. Cette dernière dit à Ashley qu’elle sait que Victor est allé au ranch pour voir Faith et Abby. Ashley confirme que Victor est bien venu au ranch. Elle ajoute qu’elle est heureuse que Nikki et Victor soient de nouveau ensemble.

 

Nikki dit à Ashley qu’elle ignorait que les choses tourneraient ainsi. Quand elle est revenue en ville, c’était pour soutenir un Victor malade, c’est tout ! Ashley a du mal à y croire parce qu’elle est convaincue que Nikki avait tout calculée depuis sa visite à Londres. Nikki voulait qu’Ashley remette Victor en rail pour le récupérer dès qu’il serait d’aplomb.

 

Nikki nie mais Ashley n’est pas dupe. Elle dit à Nikki qu’elle ne regrette rien. Elle a vécu de doux moments avec Victor. Ils se sont mariés, Abby a pu tisser une relation privilégiée avec son père naturelle et elle a conçu une petite fille.  Finalement à bien y réfléchir, elle n’a pas tout perdu et se demande comment Nikki peut vouloir d’un homme qui a fait tant de mal à plusieurs personnes dont sa nièce Colleen.

 

Ashley décide de la laisser : « je dois retrouver ma fille »

 

Ashley n’a pas trouvé sa fille. Elle appelle la mère d’une amie d’Abby, Miranda pour lui demander si elle sait où est sa fille.

 

En fait sa fille est devant le bar Jimmy avec une fille qu’elle a rencontrée à l’école. Cette fille s’appelle Daisy et a permis à Abby d’avoir une fausse carte d’identité.  Toutes les deux sont déguisées en Gwen Stefani et Amy Winehouse . Elles réussissent à passer l’obstacle du vigile du bar. Elles rentrent dans le bar. Abby est nerveuse à cause de la présence de William. Daisy lui demande de se détendre. Son oncle est occupé.

 

Nikki rejoint Victor au ranch. Il lui dit que Jack est entrain de confesser ses péchés. Jack ne nie pas, Au contraire, il est même prêt à crier sous tous les toits.

 

Nikki rappelle à Victor qu’ils doivent partir, leur vol est pour bientôt. Il refuse de partir avant d’écouter totalement Jack. Ce dernier avoue qu’il a pris un malin plaisir à tromper Adam dans l’histoire du journal intime trafiqué. Victor jure à Jack qu’il a l’intention de se venger.

 

Jack « tremble » Victor lui promet qu’à son retour son frère et lui devront répondre de leurs actes.

 

Jack n’est absolument pas intimidé car pour lui, Victor a déjà puni une personne, Patty Williams.

 

Nikki leur demande de se calmer mais Jack souligne que cette lutte ne s’arrêtera que lorsque un de des deux sera out.

 

Victor jure qu’à son retour, William et Jack auront du fer à retordre.

 

La lutte entre les Abbott et les Newman est loin, très très loin d’être terminée. :0004:

Partager cet article

commentaires

aline 05/11/2009 15:13


okok merci bcp d avoir répondu bisous je dois réviser pour l exma qui est pas 12jours
et je suis pas au points lol bises


aline 05/11/2009 12:38


coucou un moment que je suis pas venu a cause du boulot

dis c tu si comme victor reste il est question que lauren part?on ma donner l info sur mon blog des fda mais j aimerais plus avoir ton avi a toi merci d avance !



bonne aprem bisous


Célya 05/11/2009 13:21


Pour Tracey Bregman alias Lauren, c'est une rumeur qui court sur le net mais elle n'a pas été encore confirmée

Merci à toi aussi

Biz


Kate 03/11/2009 23:39


Vive les Abbott, bravo à William, il a rason à 100% de vouloir faire payer les Newman surtout Victor (à caiuse de lui Colleen est morte)


torrie 03/11/2009 09:49


sa fais plaisir de voir sharon sourir meme si c'est avec adam c'est dommage qu'il se sert d'elle pour atteindre nick  j'ai adoré la tronche de nick en le voyant chez son ex il est
grave jaloux la  je pensais a un truc si la lauren meurt comme l'annonce la rumeur michael devrait aller avec sharon lui c'est un mec bien et droit


chris67 02/11/2009 22:32


re
laguerre newman abbott ne finira jamis