Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 16:50

Adam a déjeuné avec Sharon. Elle est très contente de sa visite cependant, elle se plaint que son traitement ne fonctionne toujours pas. Adam lui rappelle que le Dr Watkins l’avait prévenu que cela pouvait prendre un peu de temps. Au moment où elle part dans la cuisine rapporter les plats, Noah entre. Contrairement à sa mère, il n’est pas heureux de voir Adam. Ce dernier déclare qu’il n’a pas l’intention d’abandonner Sharon. Après son départ, Noah tente de convaincre sa mère que la compagnie d’Adam n’est pas bonne pour elle mais elle refuse parce que si Adam n’avait pas été là, elle se serait retrouvée à Fairview. Noah s’en veut de n’avoir pas compris que sa mère était malade lorsqu’elle a commencée à faire n’importe quoi mais il se demande si sa mère n’éprouve que de la reconnaissance envers Adam. Elle jure que c’est le cas. Ensuite, il lui dit qu’il faut qu’il avoue à son père qu’elle est de retour. Sharon panique complètement à cette idée ! Noah aimerait que sa mère accorde plus de crédit que cela à son père et lui rappelle que Phyllis et Faith savent qu’elle est en ville.  Sharon est persuadée qu’à la seconde où Nick la verra, il comprendra que c’est elle qui a mis le feu à la maison principale du ranch. Noah fait de son mieux pour la rassurer.

 

Au néon écarlate, Chloé rejoint Chelsea pour qu’elles parlent boutique mais Mme Newman est trop préoccupée par le fait que son mari soit en compagnie de Sharon. Adam arrive. Chloé lui dit que sa femme a un don. Chelsea demande à son mari comment s’est passé son déjeuner. Il admet être allé voir Sharon afin de s’assurer qu’elle suivait bien son traitement. Chelsea fait un effort pour changer de sujet. Elle lui montre sur son téléphone, les différents modèles qu’elle a créées. Adam est conquis ! Chloé avait raison, sa femme a un don dans le domaine de la création de vêtements. Chelsea lui présente son projet. Il propose de la financer, par contre, il ne veut pas qu’elle s’associe avec Chloé : « tu fais tout le travail. Que fera t-elle à part t’encourager ? »

Chelsea refuse catégoriquement d’évincer Chloé du projet, d’autant plus que l’idée vient de cette dernière. S’il veut investir, qu’il le fasse sans mettre son nez là dedans : « tu me le dois bien » Adam finit par capituler et lui demande où elle compte s’installer. Chelsea dit avoir pensé à la dépendance de leur propriété. Adam trouve que c’est trop petit. Elle se demande s’il ne veut pas garder cet endroit libre au cas où Sharon reviendrait.

Adam : « pourquoi tous les sujets nous mènent à Sharon ? »

Ils rentrent à la maison où ils se disputent sur le sujet qui les oppose. Un moment, elle monte à l’étage. Sharon appelle Adam pour lui dire que son fils veut dire à Nick qu’elle est rentrée. Adam lui conseille de se calmer puis part. Chelsea revient. Son mari est parti.

 

En effet, Adam s’est rendu au néon écarlate pour convaincre Noah de ne pas révéler à Nicholas que Sharon est de retour chez elle. A contrecœur, Noah accepte de ne rien dire parce qu’il sait qu’Adam a raison sur un point : dès que Sharon en entend parler, elle stresse à mort !!!!! Toutefois, il lui demande d’arrêter d’aider sa mère parce qu’il sent que quoiqu’Adam fasse, ça fait du mal à Sharon : « laissez là tranquille »

 

Pendant ce temps, Sharon reçoit la visite de Chelsea. Cette dernière est venue lui ordonner d’arrêter d’appeler son mari pour un oui et pour un non. Sharon ne comprend pas pourquoi Chelsea se sent menacée par elle. Et ce parce qu’elle sait qu’Adam ne l’aimera jamais comme, elle l’aime ? Chelsea accuse le coup ! Sachant qu’elle est allée trop loin, Sharon rectifie sa phrase ! « Comme, il m’a aimé » mais le mal est fait. Chelsea prévient Sharon : si elle n’arrête pas de solliciter son mari, elle dira à tout le monde que c’est elle qui a brûlée la maison de Victor Newman. Sharon est sidérée car elle ignorait que Chelsea connaissait son secret. Après le départ de celle-ci, Sharon appelle sa psy, le Dr Watkins pour lui dire que tout se gâte.

 

Au Néon Ecarlate, Kevin remet à son banquier, le chèque de 10 000$ que son frère lui a donné. Le banquier le prévient que ça ne couvrira que les frais de ce mois ci. Il doit encore beaucoup. Kevin promet de solder son compte au plus vite mais l’on sent bien qu’il n’y croit pas lui-même. Après le départ de son banquier, il navigue sur son compte bancaire. La somme là-dessus est dérisoire alors, il rêvasse de pouvoir avoir le compte bancaire de TagNGrab. Ça lui donne une idée ! Une très mauvaise idée ! Il bricole des trucs sur Internet et réussit à faire un virement bancaire. Le temps que la transaction s’achève, Chloé s’approche de lui : « qu’est ce que tu fais ? »

Kevin répond qu’il fait une transaction bancaire nécessaire depuis que Tucker et Adam les ont laissés sans le sou. Elle veut en savoir plus. Il se contente de lui demander de lui faire confiance : « je fais, ce que j’ai à faire »

 

Ensuite, elle lui parle de son projet avec Chelsea à son mari. Kevin lui interdit de s’allier en affaires avec la femme d’Adam Newman. Chloé : « alors, tu me donnes des ordres maintenant ? » Kevin répond que faire affaire avec la femme de l’homme qui les a lâchement abandonnés n’est pas une bonne idée. Chloé dit qu’elle essaie de trouver une solution pour résoudre leurs problèmes financiers. Il déclare qu’il est entrain de s’en occuper. Comment ? Kevin refuse d’en parler ce qui agace sa femme. Elle le laisse. Il regarde sur son ordinateur portable : le virement est terminé.

 yr-11-30-12-Devon-et-Neil.jpg

Au sein de Jabot, Devon rejoint son père. Ce dernier lui demande comment s’est passé sa journée. BIEN Cane lui a montré tant de choses. Neil conseille à son fils de bien retenir tout ce qu’il apprend car c’est ainsi qu’on gravit les échelons. Devon demande à son père s’il est tout gentil avec lui parce qu’il est son fils. Neil dit être certain que son fils apprendra vite et fera preuve d’initiatives comme s’il a su le faire dans le passé. Devon n’est pas si enthousiaste que lui. Neil lui rappelle qu’il a dû subir beaucoup de choses cette année : monter un studio de musique ; lancer une star (Angelina) ; côtoyer son père biologique et apprendre à accepter la présence puis le départ de sa mère.

Pendant ce temps, dans le nouveau restaurant de la ville, Cane et Lily déjeunent. Il lui avoue qu’aujourd’hui, Neil lui a ordonné de faire visiter la boîte à Devon au lieu de le laisser assister à des réunions de travail. Lily adore travailler avec son mari, son père et son frère mais s’il y a des soucis….Cane l’assure que tout ira bien. Il saura convaincre Neil qu’il est un bon élément comme, il a réussi à convaincre ses précédents patrons.

 

Tucker McCall vient chercher Jill Abbott au Manoir Chancellor. Elle le prévient que Katherine et Murphy sont allés au cinéma. Tucker plaisante en disant qu’il n’aura pas droit au sermon quotidien de sa mère. Jill est persuadée qu’il l’invite parce qu’il veut obtenir quelque chose d’elle. Il nie mais elle n’est pas dupe. Ils vont au restaurant où ils rencontrent les Ashby. Ces derniers les invitent à leur table. A un moment, Tucker se lève pour prendre un appel. Cane en profite pour prévenir Jill de ne pas s’acoquiner avec Tucker parce qu’il a le don de manipuler les gens.

Jill : « on ne sait jamais qui manipule qui »

Cane est intrigué ! Jill l’assure qu’elle sait se défendre. Tucker revient. Leur table est prête. Ils y vont. Tucker murmure à Jill que Cane l’a fusillé du regard.

Jill : « c’est parce qu’il ne t’aime pas » Ensuite, elle le prévient qu’elle n’a nullement l’intention de coucher avec lui ce soir. La soirée se déroule bien. Tucker dit avoir appris de ses erreurs et dit vouloir changer pour elle. Avant qu’il ne continue à la draguer, Neil et Devon arrivent. Jill est contente de les voir et leur dit qu’ils viennent de manquer Lily et Cane. Devon leur apprend que Cane lui a fait visiter Jabot. Tucker et Jill comprennent qu’il y travaille. Ça enchante Jill, qui suppose que Neil doit être heureux de travailler avec ses enfants et son gendre.

Neil répond que lorsqu’on s’entoure des bonnes personnes, on est condamné à réussir. Ensuite, il l’a félicite pour son poste de Co-PDG des Industries Chancellor. Elle le remercie. Neil et Devon vont à leur table. Neil se met à chercher frénétiquement quelque chose.

Devon : « tu cherches quelque chose ? » OUI Son portable. Il en a besoin car il doit absolument passer un coup de fil urgent. Il décide de repartir dans son bureau chercher son téléphone. Sauf que les Ashby ont eu la « brillante idée » à leur retour chez Jabot de faire l’amour dans le bureau de Neil.

 

A la résidence Mcmillan, Chelsea tente de se calmer mais rien à faire. Elle ne peut pas s’empêcher d’imaginer son mari dans les bras de Sharon. Adam rentre. Elle lui hurle : « comment as-tu pu me faire ça ? »

Adam : « Chelsea ! Qu’est ce que je dois pour régler ce problème ? »

Chelsea : « ne voit plus jamais Sharon»

Partager cet article

commentaires

nadia 03/02/2013 19:59


Bonsoir Célya,


Je vous remercie pour votre site qui nous permet de savoir ce qui va arriver dans les feux de l'amour car les épisodes diffusés en ce moment sur tf1 sont trop long et on est en retard par rapport
aux USA... Je voulais savoir si les manigances d'Adam vont être dévoilés et si tous vont savoir que c'était lui qui était dérrière tout ça... Je sais qu'il va donner le bébé de Sharon à Ashley,
tout d'abord est ce qu'ils le seront un jour et si Sharon retrouvera sa fille? Sharon était elle enceinte en vrai ou pas? et est ce que Victoria est enceinte on distingue bien son ventre
rond en ce moment sur les épisodes de tf1. Qu'est ce qui va advenir e MJB? Merci pour ce que vous faites

Célya 09/02/2013 13:14



Bonjour Nadia,


Ashley se rendra compte de la vérité et tout sera connu de tous mais Adam arrivera à s'en sortir


Sharon retrouvera sa fille grâce à Phyllis. En 2013, Faith sait que c'est Sharon, sa mère.


Je ne sais plus si en 2009, Amélia (alias Victoria) était enceinte. euh, elle l'était lors de Clearsprings où elle est tombée dans le coma. C'est là qu'elle
a eu son petit garçon avec Thad (alias J.T dans la vraie vie et dans le soap). Ah oui, elle a été enceinte de sa petite-fille mais cette fois ci, les scénaristes n'ont pas inclu sa grossesse dans
le soap.


MJB sera libérée. Elle renoncera à épouser Jack Abbott et quittera Génoa City. Quant à Patty Williams, elle sera internée en asile mais Adam s'arrangera pour
la faire évader. Elle reviendra à Génoa City où après avoir tiré une balle dans le dos de Jack, elle sera internée.



fifi 03/02/2013 15:22


coucou! ma question à 10 000 euros;;; est ce qu enfin nick et sharon vont se remettre ensemble? J adore ce couple! s il vous plait répondez moi!! biz

Célya 09/02/2013 13:17



coucou,


pour le moment, Nick et Sharon n'ont aucun avenir ensemble. Biz



eva 01/02/2013 12:20


Je vous remercie Celya pour ce blog qui est un des meilleurs blog gratuit sur le net à ma connaissance sur un soap.Moi qui pour des raisons de santé est régulièrement cloué à la maison, c'est un
petit plaisir et réconfort de lire vos resumé tel un roman. ça me change les idées et ça me fait du bien. Merci pour tout.

Célya 09/02/2013 13:14



Merci EVA



pireau christine 29/01/2013 01:24


bonsoir.j aimerais savoir si lily et cane vont avoir des  probklemes apres leur 2 ieme remariage.j ai vu une video sur you tube et d apres certains commentaires cane et lily vont etre
attires par d autres personnes.merci bcp de me repondre.j ai trop envie qu il reste ensemble.

Célya 29/01/2013 08:15



Bonjour,


Lily et Cane forment un couple solide. Il va y avoir quelques remous mais pour le moment, je n'ai pas d'info où ils se sépareraient. Affaire à
suivre