Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 17:24

Au zoo abandonné, Lauren continue à supplier Ryder de les libérer pour sauver Phyllis et Michael. Il refuse prétextant son impuissance. Jana et Lauren lui demandent d’appeler au moins la Police pour les avertir.

Ryder « je ne peux pas »

 

Lauren réplique que s’il ne fait rien, il sera un meurtrier autant que Daisy et Sarah

Voyant que Ryder ne bronche pas, Jana tombe par terre et se met à convulser. On ne sait pas si elle met en place le plan proposé par Lauren ou que son état s’aggrave réellement, quoiqu’il en soit, Lauren insiste, insiste auprès de Ryder pour qu’il sauve Jana. Au début, Ryder pense que Jana a besoin de plus de médicaments mais Lauren lui fait comprendre que Jana a besoin de voir un médecin. Il doit la sauver ! Perdre Michael et Phyllis c’est déjà cruel, mais voir Jana mourir sous ses yeux, lui ait insupportable.

 

Ryder finit par fléchir sa position. Il cherche les clefs de la cellule pour leur ouvrir, elles ne sont plus là. Et oui, il se rend enfin compte que sa sœur jumelle lui a subtilement pris ses clefs. L’état de Jana ne va qu’en s’aggravant.

 

A la sellerie, Phyllis fait entrer Sarah qu’elle prend pour Lauren.

 

Daisy attend dehors le signal de sa tante.

 

Phyllis et Sarah engagent la conversation comme « deux copines »

 

Au même moment, dans le studio des Romalotti Jr, ces derniers se disputent parce qu’Ambre tient à partir dès ce soir à Furnace Creek pour s’assurer que Little D va bien. Ambre est agacée parce qu’elle sent bien que Daniel voit d’un mauvais œil, l’arrivée d’un enfant au sein de leur couple. Elle finit par quitter l’appartement.

 

Daniel est triste ! Il appelle sa mère pour lui proposer de venir la rejoindre avec de quoi manger. Phyllis accepte. Quand elle raccroche, Sarah lui demande si Daniel va bien. NON Il passe ce soir. Sarah réalise que la venue de Daniel menace ses projets. Elle ment à Phyllis qu’elle doit aller récupérer son téléphone portable dans sa voiture pour ne pas manquer un appel de Michael.

 

Elle sort. A l’extérieur, Daisy lui demande si elle peut y aller. NON Sarah lui ordonne d’aller à l’appartement des Romalotti Jr afin d’empêcher Daniel de venir voir sa mère. Sarah donne des recommandations à Daisy pour sortir incognito du ranch Newman et lui conseille de faire de l’auto-stop pour atteindre sa destination.

 

Et bien, le ranch est soit bien mal gardé ou les scénaristes nous prennent toujours autant pour des imbéciles puisque Daisy arrive bien assez rapidement chez les Romalotti Jr. Daniel est surpris de la voir. Elle joue la demoiselle en détresse qui est obligée de faire des trucs pas nets parce qu’elle a peur de son frère Ryder.

 

Daniel l’écoute. Quand il se lève pour prendre quelque chose. Elle en profite pour mettre un puissant somnifère dans le verre de Daniel. Ce dernier revient, le boit. Il tombe vite dans les bras de Morphée.

 

Daisy le dénude et se dénude également.  Ils sont tous les deux dans le lit. Elle commence à embrasser Daniel. Celui-ci la prend pour Ambre.

 

Au néon écarlate, Michael vient tenir à son frère. Ce dernier lui raconte sa conversation avec Ryder. Kevin est persuadé que Ryder sait où se trouve sa femme. Si seulement, il pouvait lui reparler une seconde fois….

 

Michael se confie à son tour. La journée a été rude. Tout d’abord, Nicholas Newman reste en prison mais le plus important, c’est que Lauren n’a pas réagit comme il s’y attendait quand il lui a parlé de divorce. Kevin est surpris d’entendre son frère parler ainsi. Divorcer ? Ne va-t-il pas vite en besogne ? Michael n’a pas le choix car Fenmore a peur de « sa mère » mais avant d’enclencher la procédure, il va voir le Dr Emily Abbott pour parler de Lauren.

 

Ambre arrive et raconte ses problèmes de couple à Michael à Kevin. Ils comprennent la réaction de Daniel.

 

Michael se lève pour aller passer un coup de fil.

 

Kevin conseille à Ambre de briser la glace. Elle prend son portable, appelle son mari mais tombe sur la messagerie. Elle lui laisse un message d’excuse.

 

Au même moment, un petit garçon de 11-13 rentre dans le café. Il voit de l’argent laissé sur une table par un client.  Il s’approche discrètement, prend l’argent. Hélas pour lui, Kevin a tout suivi. Celui-ci se lève et lui saisit le bras.

 

Ambre se retourne. Elle reconnaît le gamin : « oh my God, c’est Petit Deacon »

Kevin et Ambre demandent à Petit Deacon comment il est arrivé à Génoa City.

 

Michael revient vers le groupe. Il demande qui est le gamin. Il est très étonné d’apprendre par Ambre que c’est le fils de Deacon Sharpe. Ce dernier préfère qu’on l’appelle par son vrai prénom, Eric (Pour ceux qui l’ignorent, Ambre avait volé ce bébé à sa cousine Becky pour le faire passer pour le sien à l’époque où elle était mariée avec Eric Forrester Jr, « Rick ».

Rick et Ambre donneront à « leur fils », le nom d’Eric Forrester 3e du nom)

 

Kevin propose à Eric un sandwich, ensuite, Eric raconte comment il a atterri à Génoa City : de retour de l’école, Eric a trouvé un mot de Tawny, la mère d’Ambre qui lui disait qu’elle serait bientôt de retour à la maison mais elle n’est jamais revenue. Il pense qu’elle est partie avec  son copain du moment à Las Vegas. Il a décidé de partir quand il a commencé à recevoir des coups de fils anonymes. Il a payé son billet d’avion pour Génoa city avec une vieille carte de crédit de Tawny ; ensuite, un voisin, M Benton lui a remis un peu de liquidités pour payer les transports en commun. Ambre s’en veut pour tout ce qui est arrivé à Eric. Il lui demande de ne pas s’en faire. Vivre avec Tawny, ce n’était pas si moche que ça.

 

L’inspecteur Chancellor reçoit « Emily » pour entendre sa déposition. Il dit à Patty que cela tombe bien qu’elle soit venue parce qu’il y a des éléments nouveaux à propos de l’enquête. Il lui montre le téléphone jetable cassé d’Adam et  lui parle du chat en peluche que ses collègues ont retrouvé dans la chambre d’hôpital d’Adam. Puisqu’elle a été la dernière personne à avoir vu Adam à l’hôpital, il se demande si elle sait comment il s’est procuré l’objet. Patty se remémore le chantage qu’Adam a exercé sur elle mais nie savoir quoique ce soit sur ces objets. Chance continue de la cuisiner en affirmant qu’ils ont la certitude qu’Adam avait un complice. Patty campe sur ses positions. Pour s’en sortir, elle se plaint qu’il la traite comme une criminelle alors qu’elle est venue pour aider. Chance répond gentiment qu’il a le sentiment qu’elle ne lui dit pas tout. Patty réussi à ne pas craquer devant Chance puis finit par s’en aller.

 

Après son départ, Chance appelle son patron, Owen pour lui dire qu’ils devraient envisager de rajouter Emily Abbott sur la liste des suspects du meurtre d’Adam Wilson.

 

Michael est toujours au néon écarlate. Il observe Ambre et Eric quand Kevin le rejoint. Tous deux observent un moment les retrouvailles entre Ambre et Eric, ensuite, Kevin conseille à son frère de ne pas abandonner pour Lauren car lui-même est loin d’abandonner les recherches pour retrouver Jana.

 

Ambre décide de rentrer à la maison. Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’elle voit Daniel et Daisy nus dans le lit.

 

A la sellerie, Phyllis met sur le tapis les problèmes du couple Baldwin. Elle est étonnée de voir le manque d’enthousiasme de « Lauren » a sauvé son couple.

 

Le portable de Sarah vibre, c’est un texto de Daisy qui lui dit que Daniel est sous contrôle.

Sarah ment à Phyllis que c’est Gloria qui l’a appelée pour lui dire que Fen était chez elle : « je suis sure que Michael t’a dit qu’il a aménagé là-bas avec notre fils » OUI Phyllis sait que Michael a agit ainsi pour le bien de Fen. Sarah perd contrôle lorsqu’elle dit que Michael le regrettera s’il essaie d’éloigner son fils d’elle. Phyllis trouve sa réaction exagérée parce qu’elle sait que Michael veut que tout s’arrange. Sarah rétorque que c’est trop tard. Ensuite, elle propose du thé à Phyllis qui refuse.

 

Sarah part tout de même dans la cuisine. Elle voit de dos et s’approche doucement pour l’étrangler mais Phyllis se retourne : « qu’est ce que tu fais ? »

Sarah pose rapidement ses mains sur le fauteuil roulant de Phyllis et répond qu’elle voulait aider « son amie » à se déplacer. Phyllis rejette catégoriquement son aide et lui demande de partir.

 

Sarah s’en va. Phyllis appelle immédiatement Michael pour lui dire que « Lauren » a un comportement étrange. Un coup, elle est douce comme un agneau et l’autre, elle se met en colère : « honnêtement, Michael je ne sais pas quoi trop en penser…. » Fifi est désolée de n’avoir pas pu plus l’aider.

 

Kevin et Michael sont déçus que Phyllis n’ait pas pu raisonner Lauren.  Michael attend le coup de fil d’Emily ; Kevin quant à lui décide de repartir au zoo abandonné pour voir s’il peut retrouver la trace de Jana.

 

Patty appelle Michael pour l’avertir qu’elle arrive chez lui. En raccrochant, Patty se donne du courage : « je peux y arriver ! Je peux y arriver !»

 

A la sellerie, le courant est coupé. Il n’y a plus de lumière, ni de téléphone. Phyllis  veut se mettre à chercher son téléphone portable quand elle entend la porte d’entrée s’ouvrir : « Daniel ? Lauren est ce que c’est toi ? ». Personne ne répond.

Partager cet article

commentaires