Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 20:30

Au ranch, Nikki surprend Victor recommander au téléphone à Michael la ligne directrice sur ce qu’il faudra dire aux médias concernant ce qui l’oppose à Abby. Quand il raccroche, il se rend compte de sa présence. Nikki avoue qu’elle l’a entendu et aimerait qu’il mette de l’eau dans son vin parce que là, ça commence à faire beaucoup. Il y a eu le drame avec Adam, ensuite, Abby et s’il ne fait pas gaffe, ça sera au tour de Victoria. Victor ne se laisse pas convaincre parce qu’il est persuadé que William Abbott n’est pas l’homme idéal pour sa fille parce qu’il la fera souffrir.

 

Nikki ne baisse pas les bras. Elle se lève pour prendre un album photos afin de lui raviver quelques souvenirs avec leur fille et surtout le convaincre que leur fille est grande et peut assumer ses choix. Il faut qu’elle laisse une chance au couple Victoria et William. Durant toute leur conversation, Victor semble ému par ses propos.

 

Pendant ce temps, dans leur maison, Victoria n’a donné aucune réponse à William. Il la supplie de dire quelque chose. Elle sort de sa torpeur et avoue qu’elle est surprise par sa demande. Ça ne leur ressemble pas ! Enfin, c’est ce qu’elle croyait. Il veut se lever, elle lui demande de rester à genoux et de reposer sa question. Il obéit. Elle accepte avec joie de l’épouser. Il embrasse la paume de sa main et glisse la bague de fiançailles à son doigt. Elle apprécie la bague. Il se relève et lui dit qu’il pourra de nouveau l’appeler « Mme Abbott » et elle rétorque qu’elle pourra l’appeler « Mr Newman » (c’est parce que leur premier mariage en Jamaïque était invalide). Villy (Victoria et Billy) s’embrassent. Après, ils commencent à penser aux préparatifs de leur mariage. Tous les deux s’accordent à refuser un mariage à l’église. C’est trop conventionnel, voyons !

 

Ils en viennent, enfin, à parler du sujet qui nous intéresse tous, le test de grossesse. Victoria lui avoue qu’elle l’a fait mais n’a pas vu les résultats. Il monte à l’étage et revient au salon avec le tube enroulé dans une serviette. Victoria se demande ce qu’il compte faire si le résultat est négatif. William répond qu’ils réessayeront.  Elle le laisse lire le résultat. Il se met à chantonner : » nous allons avoir un bébé »

 

Elle est aux anges  mais  se rend compte que ce résultat n’est pas fiable parce qu’elle a mis du temps avant de lire le résultat. Elle doit refaire un autre test.

 

Dans l’appartement de Kevin, Chloé et Ronan se rhabillent après avoir fait l’amour. Il n’a pas l’air ravi, ce qui la vexe. En fait, Ronan est écrasé par la culpabilité. Jamais, il n’aurait dû coucher avec elle parce c’est une attitude irresponsable à cause du métier qu’il exerce. Chloé ne le comprend pas. Il explique qu’il est à Génoa City pour remplir une mission et dès que c’est fini, il se casse. Elle lui rappelle qu’il a une famille ici et même s’il ne veut pas leur dire qui il est, il peut au moins rester pour les protéger.

Kevin arrive. Il demande s’il tombe au mauvais moment. NON répond Ronan. Il s’en va.

 

Chloé est effondrée ! Elle se met à pleurer. Kevin la prend dans ses bras pour la réconforter. Ils s’installent sur le canapé, bière à la main. Elle avoue à son meilleur ami qu’elle a couché avec Ronan. Kevin la réconforte. Chloé se rend compte qu’elle doit aller chercher Délia. Il propose de l’accompagner. Elle accepte avec plaisir mais avant, il faut qu’elle se change. Peu après, ils vont chercher Délia

 

En face, Heather et Chance continuent à se disputer parce qu’elle a mis au courant Ronan des plans de Chance. Les larmes aux yeux, Heather supplie Chance de croire que jamais, au grand jamais, elle mettrait sa vie en danger. Elle l’aime trop pour ça.

 

Nina Webster rejoint son petit-ami, Paul Williams au néon écarlate pour faire le point à propos des recherches concernant le fils que Rose DeVille lui avait volé. Paul attends que son contact qui doit améliorer et vieillir la photo d’enfance du fils de Nina l’appelle. Il promet de la joindre dès qu’il a du nouveau.

 

Paul rend visite à sa fille avec des pains au chocolat. Heather essuie ses larmes pour que son père ne remarque pas qu’elle a pleurée. Geste inutile puisqu’il remarque qu’elle ne va pas bien. Heather avoue qu’elle est frustrée de ne pas pouvoir révéler à Chance que Ronan est de leur côté et qu’il est un agent du FBI en infiltration. Il la prévient qu’elle ne peut pas faire capoter une enquête du FBI. Heather aimerait bien mettre le Procureur Owen Pomerantz dans la confidence car elle a confiance en lui. Paul lui rappelle que si le FBI voulait qu’il en soit ainsi, ils l’auraient fait eux-mêmes. Heather tient tant à assurer la sécurité de Chance. Paul réalise que sa fille est amoureuse de Chance. Elle l’admet : « tu n’es pas étonné? » NON Il avait remarqué son attirance pour Chance.

Paul conseille sa fille de ne pas se laisser aveugler par ses sentiments. Elle veut toujours contacter Owen, il préfère qu’elle ne le fasse pas.

 

Le portable de Paul sonne, c’est son contact photographe. Il a le résultat de la photo du fils perdu de Nina. Paul raccroche et dit à sa fille qu’il doit s’en aller. Avant de partir, il lui conseille de ne prendre aucun risque. Malheureusement, Heather ne suit pas son conseil. Elle prend son i-phone, appelle Owen. Cependant, elle tombe sur son répondeur. Heather lui demande de l’appeler, c’est urgent.

 

Pendant ce temps, Ronan arrive au néon écarlate. Il voit Nina assise seule à une table. Il s’approche d’elle pour lui demander de convaincre son fils de quitter Génoa City. Nina lui dit qu’elle l’a déjà fait, sans succès. Chance arrive. Il interdit à Ronan de parler à sa mère. Ronan les laisse.

 

 Chance conseille à sa mère de parler à Ronan mais Nina s’en fait plus pour son fils car s’il croit que Ronan est un flic ripoux, il doit faire quelque chose.

 

Chance préfère d’abord aller parler à Ronan pour lui dire qu’il l’a vu dans la ruelle avec Sid Meeks, ce qui prouve qu’il est baigné dans le trafic de drogue avec les prisonniers de la prison du comté. Ronan se moque de lui. Il prétend qu’on l’a informé qu’il se passait quelque chose de louche à cet endroit, en tant que flic, il y est allé. Ensuite, il conseille Chance de quitter la ville. Chance refuse catégoriquement. Il s’apprête à s’en aller quand Ronan le retient. Ce dernier a décidé de  l’énerver dans le but de gagner du temps. Il lui avoue qu’il a couché avec Chloé. Chance est furieux et s’en prend à lui. Nina intervient. Elle supplie son fils de bien se tenir.

 

Ronan s’en va.

 

Sid Meeks l’attends sur le patio. Il l’informe que le Chef a ordonné l’exécution de Chance. Ronan rétorque qu’il veut l’entendre de la bouche même du Patron. Ronan est prêt du but. Bientôt, il découvrira qui est à la tête du trafic de drogue.

 

Chance  se rend dans l'appartement de Kevin. Il est venu confronter Chloé. Elle a couché avec Ronan, pourquoi ne pas le tuer pendant qu’elle y est. Chloé garde son calme et le fait rentrer. Chance exige des explications. Kevin vient au salon. Il lance à Chance que Chloé n’a aucun compte à lui rendre. Chloé est reconnaissante envers son ami qui prend sa défense mais lui fait savoir qu’elle pourra se débrouiller toute seul. Kevin part chercher Délia.

 

Quand ils sont seuls, Chloé dit à Chance qu’elle n’est ni naïve, ni stupide. Il y a des choses qu’il ignore sur Ronan. Chance demande à savoir. Elle finit par lâcher que Ronan est son frère.

 

Au même moment, au néon écarlate, Paul reçoit le mail avec la photo du fils de Nina. Il lui demande si elle est prête. OUI Ils ouvrent ensemble le mail et voient la photo. Tous les deux tombent des nues !

 

Pendant ce temps, Ronan rencontre ENFIN le « Big Boss » Quelle n’est pas sa surprise de voir apparaître, le District Attorney en personne, Owen Pomerantz.

 

Ce dernier demande à Ronan s’il est choqué. Et comment ! Owen est satisfait car la réaction de Ronan prouve qu’il a bien fait son travail : toute personne à Génoa City pense qu’il est un type bien.

 

Ronan garde son sang-froid. Il dit à Owen que tuer Chance serait une erreur. Owen n’est pas d’accord et lance un ultimatum à Ronan. Il lui ordonne de tuer Chance à l'aide d'un revolver qui a un numéro de série effacé. Personne ne pourra remonter à lui. Il a jusqu’à demain pour le faire, sinon, gare à lui.

 

Ronan réplique qu’il n’y a pas de problème. Chance ne représente rien pour lui.

 

Kevin est  au néon écarlate avec Délia. C’est un vrai papa-poule.

 

Dans son salon, William attend impatiemment le retour de Victoria qui est allée refaire un test de grossesse. On sonne à la porte, il ouvre, c’est Victor et Nikki.

 

Victor dit à William qu’ils sont venus voir leur fille : « est ce qu’elle est là ? » OUI Totor remarque l’étui de la bague de fiançailles, il la prend en main. Avant qu’il ne puisse dire quoique ce soit, ils entendent Victoria descendre à toute hâte  l’escalier avec son test de grossesse en main en criant : « oh mon Dieu, je suis enceinte »

 

Victor et Nikki tombent des nues !  Surtout Moustache. Sa fille se marier avec un Abbott, la pilule est dure à avaler, qu’elle leur donne un héritier, là, faut pas pousser :0036:

Partager cet article

commentaires

MiewMiew 04/09/2010 18:46



Je n'ai jamais fait attention à ce qui rapprochait Ryan & Billy mais il est vrai que Ryan était son véritable amour , nan seulement le premier mais aussi l'homme avec qui elle pouvait
s'évader , et avec lui elle oubliait l'omniprésence de son père , elle vivait cet amour sans se préoccuper de Victor . Elle pouvait parfois avoir une âme d'enfant avec Ryan , & là avec Billy
, alors qu'avec Brad , sans cesse des problèmes , si ce n'est pas le reliquaire , c'est la tromperie de Brad avec Sharon .. Victoria revit avec Billy , loin des contrariétés de gérer l'empire
Newman . J'ai eu du mal à m'habituer à Amelia Heinle , mais à la voir si épanouie & spontanée , elle me plait de plus en plus !



Célya 04/09/2010 20:30



tu me retires les mots de la bouche. C'est exactement mon opinion sur l'histoire entre Will et Victoria et sur l'actrice, Amélia. Vivement que ce soit une
histoire qui dure comme celle de Lauren et Michael



MiewMiew 03/09/2010 23:18



J'adore vraiment la dernière scène de l'épisode , où Victoria hurle , toute contente , qu'elle est enceinte ! Superbe tête de Totor & Nikky !


D'après les photos que tu as mises ( et je me demande bien où tu les as eues , je n'arrive pas à en trouver , merci beaucoup pour ces photos d'ailleurs ) , on voit que Nikky semble approuver ce
mariage , alors qu'on ne voit pas Victor .. 


J'ai entendu dire qu'il allait encore faire des siennes à sa fille .. Il est temps qu'il la laisse tranquille !



Célya 04/09/2010 14:05



oh oui, elle est trop marrante. J'espère pouvoir faire une vidéo de Villy.


Victor n'accepte pas que sa fille ait grandi. Franchement, William adore Victoria, Perso, je retrouve en lui, un peu de Ryan
McNeil, le seul amour véritable de princesse Newman