Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

3 juillet 2013 3 03 /07 /juillet /2013 18:27

Dylan est rentré chez lui. Il attend toujours Avery mais elle l’appelle pour lui dire qu’elle ne viendra pas. Après s’être remémoré plusieurs souvenirs de leur histoire, Dylan décide de mettre une croix sur elle.

 Avery-choisit-Nicholas.jpg

Pendant ce temps, Avery écrit une lettre d’amour à Nicholas dans laquelle, elle lui explique pourquoi elle l’aime tant. Quand elle l’a terminé, elle l’a laisse à la Sellerie et s’en va.

 

Nick a du mal à accepter que sa fille vive sous le même toit que Kyle Abbott. Summer lui demande d’arrêter de se faire du sang d’encre et lui rappelle qu’elle doit faire ses propres expériences heureuses ou malheureuses. Nick est très inquiet.

 

Jack trouve la réaction de Nick disproportionnée!

 

Summer passe la soirée avec son amie Courtney. Fenmore passe la voir. Ce dernier réalise qu’elle en pince pour Kyle Abbott. Avec les problèmes qu’il rencontre à la maison, Fen se sent de plus en plus seul. Il va au néon écarlate où il demande à son oncle de l’héberger. Kevin refuse car il ne pense pas que ce soit la solution. Fenmore devient de plus en plus vulnérable: la fille qu’il aime éperdument ne le voit que comme un ami; ses parents sont sur le point de divorcer en partie à cause de lui et il n’a pas d’amis.

 

Katherine Chancellor rentre à la maison après son séjour à l’hôpital. Tous ses proches sont heureux et soulagés de la voir.

 

Jill a du mal à accepter que Kay ait nommé Cane à la direction des Industries Chancellor. Celui-ci l’a supplie d’accepter la situation et de travailler avec elle pour le bien de la société.

Katherine reproche à Jill d’avoir prise des décisions unilatérales durant son congé maladie.

Phyllis et Jack dînent à l’Athlétique Club. Il lui avoue qu’il l’a surpris discuter avec Noah au sujet d’Avery et Nick. Espère t- elle un jour se rabibocher avec son ex. Phyllis jure qu’elle a tourné la page et est heureuse à ses côtés.

 

Pour ne pas être viré du Boulevard, Carmine use du point faible de William afin de rester. Il propose à son patron de jouer une partie. Si William gagne, il travaillera 2 semaines gratuites. La partie débute. William gagne encore et encore. Il semble que Carmine le laisse gagner. Quoiqu’il en soit. Carmine n’est pas viré! William est de plus en plus tenté de reprendre ses activités pas très cathodiques.

Partager cet article

commentaires