Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 14:16

Résumé rédigé par Vivi9

 

Phyllis arrive au tribunal avec Leslie Michaelson comme avocat. Leslie remplace Vance qui est sur une affaire à Hollywood. Lauren et Michael saluent Phyllis et Leslie. Lauren pense que la requête de Phyllis de sortir Daisy de prison est totalement insensée. Phyllis pense qu’elle doit protéger l’enfant de Daniel.


Michael conduit les dames dans la sale d’audience. Le juge apparaît et annonce rapidement sa décision. Il rejette  la requête de Phyllis. Daisy est condamnée à rester en prison pendant sa grossesse et l’accouchement. En prison, Daisy se force à manger. Comme elle se lève, elle crie de douleur.


Au Gloworm, Kevin dit bonjour à Chloé. Elle lui donne un dessin que Délia a fait pour lui. Il dit à Chloé qu’il a rendu visite à Daisy en prison et qu’il lui a proposé de s’occuper de son bébé. Il reçoit un appel de Michael l’informant que Daisy ne sera pas libérée de prison. Kevin fait part de la décision du juge à Chloé. Il espère que Daisy va sérieusement étudier son offre de prendre soin du bébé.


Kevin voit Daniel à un table et va le rejoindre. Il dit que Michael lui a appris que Daisy ne sortira pas de prison. Il dit qu’il est toujours intéressé pour s’occuper de l’enfant. Daniel dit non, mais Kevin refuse d’abandonner l’idée.


Après que Daniel soit parti du restaurant, Chloé dit à Kevin qu’il doit engager un avocat s’il veut avoir la moindre chance d’avoir la garde. Elle recommande Rafe, l’avocat de la famille. Mark Hogan arrive au bar et demande à parler à Jeffrey. Kevin dit que Gloria et Jeffrey sont en voyage.


Mark fait remarquer combien il aime venir au Gloworm. Lorsqu’il suggère que ce serait une catastrophe si le Gloworm brûlait, Chloé demande s’il menace de mettre le feu. Lorsque Chloé est partie, Kevin prend l’argent de la caisse et le donne à Mark.

Kevin dit que l’argent est un acompte de ce que Jeffrey doit à Hogan. Mark dit qu’il aime la manière dont Kevin prend les choses en main. Kevin offre de rendre des comptes et de rembourser la dette de Jeffrey à Mark. Hogan admet qu’il ne pense pas de bien de Jeffrey. Hogan demande à Kevin s’il veut s’occuper personnellement de l’affaire. Kevin dit qu’il n’est pas intéressé.


Plus tard, Rafe arrive au Gloworm pour rencontrer Kevin et Chloé. Il dit qu’il étudie le cas de Kevin. Il dit qu’il pense que Kevin a très peu de chances d’obtenir la garde du bébé de Daisy a cause de son passé.


Rafe dit qu’une simple recherché sur Google révèle le passé tumultueux de Kevin, et si Rafe à pu y parvenir, tout le monde le peut. Kevin dit qu’il n’est plus ce type. Un moment après Kevin est très triste. Chloé lui dit qu’il peut toujours avoir la garde.


Kevin s’interroge sur la façon d’obtenir loyalement la garde. Kevin rappelle à Chloe qu’il doit de l’argent à Mac pour la moitié du Néon Écarlate. Chloe suggère que Kevin demande de l’argent à Katherine. Il dit qu’il ne peut pas faire ça à Madame Chancellor. Cependant il est déterminé à rassembler l’argent.


Chloé soupçonne que Kevin s’intéresse à l’offre d’Hogan. Elle le prévient de ne pas faire affaire avec lui. Un court instant après, Mark Hogan revient et demande à Kevin s’il a changé d’avis. Il dit qu’il prendra le boulot de Jeff mais il veut beaucoup d’argent. Hogan sourit.

Lorsque Daniel rencontre Phyllis, elle est en colère parceque le juge a statué contre elle au tribunal. Elle pense que si Daniel avait collaboré avec elle dans l’action juridique, le juge aurait autorisé Daisy à avoir le bébé hors de prison.


Daniel dit qu’il ne s’intéresse pas à Daisy, mais Phyllis lui rappelle que c’est le bébé qui importe. Elle dit que la petite fille de Daniel devra être aimée et choyée à partir du moment où elle sera née. Daniel dit qu’il veut que sa fille soit adoptée et élevée loin de Genoa City.

Toujours au tribunal, Lauren dit à Michael qu’elle est soulagée que Daisy ne sorte pas de prison. Elle le remercie d’être aussi présent pour elle. Il lui dit qu’il l’aime et qu’il veut qu’elle se sente toujours en sécurité.


Leslie sort du tribunal et voit Michael et Lauren. Elle dit qu’elle vient d’apprendre que Daisy a été amenée à l’hôpital. Elle dit à Lauren qu’elle sait que Lauren l’a confrontée à la prison. Michaelson prévient Lauren de rester loin de sa cliente.

Après que Leslie soit partie, Michael se tourne vers Lauren. Il est choqué que Lauren soit allée voir Daisy à la prison. Elle admet à Michael qu’elle a eu très peur à la boutique lorsqu’il y a eu la coupure d’électricité et elle a été obligée d’avertir Daisy de ne pas rejouer à nouveau avec elle. Michael dit à Lauren de ne plus la confronter. Il lui assure également qu’il est là Our elle.

A l’hôpital, Leslie rend visite à Daisy. L’avocate prévient Daisy qu’on moindre faux pas, elle sera immédiatement remise en prison. Leslie emprunte le téléphone de Leslie pour appeler Daniel. Elle lui dit que quelque chose ne va pas avec le bébé. Elle lui demande de venir à l’hôpital. Un policier entre dans la pièce et met un bracelet électronique à la cheville de Daisy.


Daniel arrive à l’hôpital et accuse Daisy de feindre son mal pour sortir de prison. Le docteur entre et dit qu’elle a une rupture de placenta et doit rester allongée tout le long de sa grossesse. Le docteur dit également que Daisy a besoin d’une transfusion. Elle a peur mais Daniel dit que tout se passera bien. Il accepte de rester à l’hôpital pour le bien du bébé.


Heather arrive au poste de police et demande à voir Adam. Ronan va la voir et lui demande si elle est son avocat. Elle dit qu’elle travaille pour Michael. Elle suggère que si elle interroge Adam, elle pourrait en apprendre plus qu’il n’a appris lui.


Dans la sale d’interrogatoire, Jack confronte Adam. Ce dernier n’a pas envie de lui parler. Jack accuse Adam d’avoir tué Skye. Adam lui rappelle que le corps n’a pas été trouvé, et elle a déjà feint sa mort auparavant. Il affirme qu’il ne savait pas que les actions Newman allaient se casser la figure.


Jack traite Adam de batard malade d’accuser Skye de fourberie. Il dit que Skye n’a pas été en mesure de feindre sa mort parcequ’elle a été tuée une fois les actions effondrées. Adam admet avoir aidé Skye à feindre sa mort l’année précédente.


Adam pense que Jack pourrait être son complice cette fois. Adam pense que Jack monte se numéro pour que la police s’indigne. Adam suggère que Skye pourrait avoir conspiré avec Jack pour accuser Adam d’homicide et abandonné les soupçons sur les actions.


Jack dit qu’il a plus aimé Skye que ne l’a jamais fait Adam. Il l’accuse de se servir des femmes, de Patty à Ashley, à Sharon et Skye. Jack est déterminé à faire payer Adam pour le meurtre de Skye.


Chez elle, Phyllis travaille sur l’histoire d’Adam pour style et effervescence. Jack arrive et lui dit qu’il a été voir Adam. Il lui explique qu’il accuse Jack d’avoir conspirer avec Skye pour feindre sa mort. Phyllis pense que c’est une possibilité que Skye ait fait Adam de meurtre.


Le portable de Phyllis sonne et elle reçoit un appel de Leslie. Michaelson dit à Phyllis que Daisy a été hospitalisée à cause de sa grossesse. Phyllis remercie Leslie de l’avoir appelée et dit à Jack que c’est possible que Daisy soit autorisée à vivre avec Phyllis en attendant la naissance du bébé.


Dans la sale d’interrogatoire, Heather demande à Adam pourquoi il est allé à la Nouvelle Orléans. Il admet qu’il suivait Sharon. Adam dit à Heather que Skye s’est arrangée pour le faire accuser de meurtre. Il insiste sur le fait qui’l n’est pas un criminel. Il demande si Heather sera son avocat.


Elle dit qu’elle travaille pour Michael, et son plus gros client est Victor. Elle ne pourrait pas représenter Adam même si elle voulait, et de toute façon elle ne le ferait pas. Elle espère le voir souffrir. Elle pense qu’il est maléfique, et elle espère que Sharon le verra tel qu’il est réellement.


Sharon va à la sellerie chercher Faith. Nick est froid avec elle. Elle lui dit qu’ils doivent discuter de leurs arrangements. Il est furieux après elle. Il croit qu’elle était en danger à la Nouvelle Orléans. Il demande qu’elle lui dise ce qui s’est passé entre elle et Adam. Elle n’aime pas son attitude.


Nick sait que Sharon a passé la nuit avec Adam, mais il veut l’entendre l’admettre. Elle dit qu’elle a passé la journée avec Adam et qu’ils ont dîné ensemble. Il la pousse à tout lui dire. Elle confesse qu’elle à passé la nuit au lit avec Adam.


Nick dit qu’il a fait confiance à Sharon pour partir seule. Il dit qu’il croit qu’Adam la connaît mieux que lui. Elle dit qu’elle aime Nick et qu’elle veut vivre avec lui et ses enfants. Il dit que Sharon a risqué gros pour être avec Adam, et il ne pourra plus lui faire confiance. Il pense qu’elle n’a pas oublié Adam.


Nick demande si Sharon va se marier avec Adam. Elle dit que c’est ridicule. Elle refuse tout simplement de croire qu’Adam a tué Skye. Il lui rappelle qu’Adam leur a menti sur Faith, qu’il a dit à Sharon que son bébé était mort alors qu’en fait il a donné Faith à Ashley.


Nick ne pourra jamais oublier ce qu’Adam leur à fait à lui et Sharon. Il lui dit qu’il ne permettra pas à Adam de s’approcher de Faith. Si Sharon se met avec Adam, il demandera la garde exclusive de Faith pour mettre sa fille loin de Sharon et Adam.


Plus tard, au Gloworm, Leslie rencontre Sharon. Elle lui donne les documents juridiques qui prouvent qu’Adam a rempli les papiers du divorce et remis toutes ses actions à Skye. Les deux affaires ont eu lieu avant Thanksgiving.


Sharon réalise que ça veut dire qu’Adam a dit la vérité. Il n’avait pas de raisons de tuer Skye. Leslie dit qu’elle aurait utilisé cette information pour sortir Adam de prison si elle était son avocat, mais Adam n’a pas les moyens de l’embaucher.

Heather Remarque que Ronan prend des médicaments. Il lui demande si Adam lui a dit quelque chose. Elle lui dit qu’il a admis avoir suivi Sharon à la Nouvelle Orléans. Elle fait remarquer qu’Adam est assez malin pour savoir que Ronan n’a pas assez de preuve pour l’accuser de meurtre.


Ronan reçoit un rapport des données de l’ordinateur d’Adam. Il sourit et le montre à Heather. Face à Adam dans la salle d’interrogatoire, Ronan lui dit qu’il a trouvé un document sur la façon de faire disparaître un corps dans son ordinateur. Ronan fait remarquer que l’information et à moitié en braille. Il dit que c’est une méprise. Ronan dit que face à ces nouvelles preuves, Adam pourrait être gardé encore 48 heures.


Ronan dit à Heather qu’Adam n’a pas encore craqué, mais qu’il est déterminé à le cuisiner jusqu’à ce qu’il avoue avoir tué Skye. Heather regarde alors que soudain Ronan se tord de douleur au sol.


Chez Jimmy, Nick noie son chagrin dans une bière. Il ne peut pas s’empêcher de penser à Sharon. Diane entre et s’assoit sur le tabouret à côté de lui. Elle le regarde et lui dit de se reprendre. Au Gloworm, Sharon regarde les preuves qu’elle a reçues de Leslie. Elle se souvient des moments romantiques qu’elle a passés avec Adam à la Nouvelle Orléans. Elle ramasse les documents et ses affaires, et sort du restaurant.


Sharon entre dans la sale d’interrogatoire du poste de police. Elle dit à Adam qu’elle croit en son innocence. Il dit qu’elle doit vraiment l’aimer.


Michael, Lauren et Phyllis sont convoqués au tribunal. Le juge qui a statué que Daisy devait rester en prison dit que la situation a changé à cause de l’hospitalisation de Daisy. Il statue que Daisy sera sous la garde de Phyllis après être sortie de l’hôpital.


Le juge ajoute que Daisy sera emprisonnée à nouveau après la naissance du bébé, en attendant son procès. Lauren est visiblement effondrée. Après le départ du juge, Phyllis s’approche de Lauren. Elle lui promet que Daisy ne s’échappera pas de son appartement. Lauren prévient Phyllis que Daisy fera des ravages.

Partager cet article

commentaires