Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 22:07

Dernier épisode d'Eileen Davidson


A la librairie, Chadam se rendent compte que chaque livre à sa théorie sur la technique a adopter pour avoir un enfant. Finalement, ils décident de rester à " l’ancienne méthode " et s’embrassent.

 

Au ranch Newman, Kyle descend de sa chambre lorsqu’il voit Eden entrer avec un paquet. Elle a apporté des friandises, des bières et des DVD afin qu’ils passent l’après-midi ensemble. Kyle comprend qu’elle est venue l’aider à oublier que son père épouse la femme qui a tuée sa mère. Cool !

 

Pendant ce temps, tout le monde s’installe dans le jardin des Abbott aménagé pour l’occasion. Nick sent que sa femme est nerveuse. Fifi n’a pas le temps de répondre parce que Noah et Summer arrivent. Les enfants s’installent derrière eux. Noah se plaint d’avoir attendu une plomb que sa sœur se prépare. Son père lui conseille de s’y habituer dès aujourd’hui car avec les femmes, c’est comme ça tout le temps.

 

Katherine et Murphy arrivent en retard à cause de la circulation. Ils sont heureux de constater que la cérémonie n’a pas encore commencée. Toutefois, Kay se demande ce qui a bien pu retarder Nikki.

 

Un peu plus loin, Victoria dit à son mari que c’est étrange que son père choisisse d’épouser Sharon, le même jour que le mariage de Nikki. Elle veut savoir si sa source est fiable. OUI Mais il ne lui dit pas qu’il a obtenu l’information de Victor et ne lui parle pas de la vidéo du mariage.

 

A l’intérieur de la maison, Nikki demande à Victor de s’en aller afin qu’elle puisse épouser l’homme qu’elle aime. Il lui ordonne d’arrêter ses " conneries ", persuadé qu’elle ne croit pas elle même à ce qu’elle dit. Nikki le supplie de s’en aller. C’est à ce moment là que Sharon arrive, toujours vêtue de sa robe de mariée. Nikki n’est pas contente de la voir. Sharon suppose que Victor lui a déjà annoncé la nouvelle. NON Victor déclare que cela tombe bien, il est venu lui faire la courtoisie de lui annoncer en personne son mariage avec Sharon. Nikki est abasourdie mais se reprend vite fait en disant que c’est tant mieux puisqu’ils se valent bien tous les deux. Sur ces mots, elle les laisse.

 

Au bord de la piscine, tout le monde commence à s’impatienter. La future mariée a t-elle changée d’avis comme la précédente. Traci préfère en rire. William aimerait parler de la vidéo à sa femme mais la musique débute. La mariée apparaît. Nick se lève et offre son bras à sa mère. Ils se dirigent vers le futur marié. Ce dernier fait la surprise à tout le monde en se levant avec peine tout de même de son fauteuil roulant. Tous les convives sont partagés entre la crainte qu’il ne tombe et la joie de le voir debout.

 

Adam et Chelsea arrivent au Gloworm. Glo les accueillent en personne et ne peut s’empêcher de se vanter en disant qu’elle est le traiteur de la réception des Abbott. Elle les accompagne à leur table. Soudain, le portable de Glo sonne, c’est la newsletter de Restless style. Elle découvre la vidéo du mariage de Sharon et Victor et l’annonce à Chadam. Adam est sidéré ! ! !

 

Dans le salon des Abbott, Sharon demande à Victor s’il n’est pas fâché qu’elle soit venue le rejoindre car lorsqu’elle ne l’a pas vu au ranch, elle a tout de suite compris qu’il était avec Nikki. Victor rectifie " il n’est pas avec Nikki " puisqu’elle se marie dans le jardin et lui est avec elle. Il l’embrasse sur la joue et ils s’en vont.

 Nikki-epouse-Jack-pour-la-2e-fois.jpg

Dans le jardin, le révérend commence la cérémonie en disant que ce qu’ils viennent de voir prouve que l’amour peut faire des miracles. Jack prend la parole pour pouvoir prononcer ses vœux parce qu’il ignore jusqu’à quand, il va pouvoir tenir. Il clame son amour pour Nikki qui a été son inspiration. Ah, c’est dur de transcrire ce Bla, Bla lorsqu’on sait pertinemment que ces deux là ne s’aiment pas autant qu’ils le prétendent. Nikki sera toujours attachée à Victor telle une semelle sur sa chaussure. Soit passons ! Jack déclare que lorsqu’il était faible, elle lui a donné de la force ; au moment où il baissait les bras, elle lui a redonné espoir ; Sans l’ombre d’un doute, il sait que sa vie est à ses côtés et qu’il peut tout accomplir, tout surmonter si elle reste avec lui. Tout un programme ! Nikki n’est pas en reste. Elle lui dit à quel point, elle est très fière de devenir sa femme car il lui a montré ce que c’était être courageux…. Elle tient à être aussi forte que lui afin de construire un bel avenir ensemble. Les mariés  glissent les alliances à leurs doigts. Le Révérend les déclare mari et femme. Jack embrasse sa femme. Tout le monde applaudit.

 

Jack commence à vaciller. William et Nikki l’aide à se remettre dans son fauteuil. Sarge a toujours été aux aguets mais Jack et les autres ont assurés. Sur les genoux de son époux, Nikki lui fait un câlin

 

Au Gloworm, Chelsea comprend que la nouvelle du mariage de Victor et Sharon est dure à encaisser pour son mari. Il regrette que Sharon se soit mariée juste parce qu’elle ne supporte pas de les voir heureux ; quand à son père, il se doute bien que cette union n’est qu’une réaction au mariage de Jack et Nikki. C’est triste de voir deux personnes à qui l’on tient se marier pour de mauvaises raisons. Quand on parle du loup, Sharon et Victor entre. Gloria les accueille, les félicite pour leur mariage et leur offre une bouteille de son meilleur champagne comme cadeau. Ils la remercient et s’installent à une table. Chadam viennent les féliciter et s’éloignent.

Gloria arrive avec son seau remplit de sa bouteille de champagne. Elle les sert. Après son départ, il se félicite de son coup. William Abbott a réagit comme, il le désirait avec la vidéo de leur mariage. Ils trinquent. Sharon n’a pas l’air de nager dans le bonheur.

 

Kyle a amené Eden dans sa chambre au ranch. Il lui dit qu’il a déjà vu tous les films qu’elle a apportés. Elle lui propose une bière mais il a bien autre chose en tête. Il l’embrasse. Ces deux là finiront par faire l’amour.

 

Au bord de la piscine des Abbott, le buffet est ouvert. Phyllis reçoit la newsletter de Restless Style et y découvre la vidéo du mariage entre Sharon et Victor. Elle la montre à son mari. Ils sont écœurés. Nick fait signe à sa sœur pour qu’elle les rejoigne. Dès qu’elle est à leur hauteur, ils lui parlent du mariage. Victoria leur dit qu’elle était déjà au courant car William le lui avait dit avant le mariage de Jack et Nikki. Phyllis n’est pas étonnée puisque c’est le site de Restless Style qui a mise la vidéo en ligne.

Victoria : " quoi ? "

 

Un peu plus loin, Abby, Summer et Noah découvrent eux aussi la vidéo du mariage. Summer ne trouve pas cool de se marier dans un avion. Elles demandent à Noah s’il était au courant. NON Il a seulement vu un appel en absence de sa mère.

 

Les sœurs Abbott sont en compagnie de Katherine et Murphy. Ashley leur apprend qu’elle compte aller vivre à New-York. Kay comprend qu’après tout ce qu’Ashley a traversé, elle veuille changer d’air. Quoiqu’il en soit, elle va leur manquer.

 

Abby les rejoint pour leur annoncer la nouvelle du mariage entre Sharon et Victor.

 

Au Gloworm, Victor lève un toast à sa ravissante et jeune épouse. Il est certain qu’ils passeront de nombreuses années ensemble. Sharon regrette de n’avoir pas pu prévenir Noah. Il lui rappelle qu’elle a tentée de le joindre et la console en lui rappelant qu’en devenant officiellement " Mme Victor Newman ", personne n’osera critiquer leur couple.

 

Au Manoir Abbott, Nikki rejoint Jack dans le salon. Il vient de voir la vidéo du mariage. Nikki est surprise qu’il y est une vidéo. Lui est étonné qu’elle soit déjà au courant. Elle lui avoue que Victor est venu quelques minutes avant leur mariage lui annoncer qu’il avait épousé Sharon. Il réalise que c’est la raison pour laquelle, elle est arrivée en retard pour la cérémonie. Jack n’apprécie pas que Victor soit venu pour remuer le couteau dans la plaie. Nikki déclare que si c’était l’intention de son ex-mari, ça a fait pitch. Elle regrette presque de ne pas lui avoir dit de rester pour qu'il puisse voir de ses propres yeux leur bonheur. Summer vient les chercher pour le gâteau. Jack la suit. Nikki reste quelques secondes à méditer.

 

Dans le jardin, Victoria reproche à William de ne pas lui avoir parlé de la vidéo. Il n’a pas le temps de se défendre parce que les mariés reviennent pour couper le gâteau. William fait un discours en l’honneur des mariés. A la fin, tout le monde lève son verres et trinquent. Nikki découpe le gâteau et en donne une bouchée à son époux sous les applaudissements.

Abby-recoit-le-bouquet-de-la-mariee.jpg

Nikki jette son bouquet aux célibataires (Summer et Abby). Abby attrape le bouquet. Elle n’a aucune envie de se marier et essaye de le refourguer à quelqu’un d’autre, personne n’en veut.

 

Sarge boit une coupe de champagne (je pensais qu’il était alcoolique ? ? ?)

Jack s’approche de lui pour le remercier. Sarge doit repartir à l’hôpital. On a prévu pour lui une part de gâteau. Après son départ, Ashley s’approche du couple Abbott pour demander à son frère de la rejoindre au salon parce qu’elle a lui parler, lui et William. Jack fait la grise mine.

 

Dans le salon, Victoria reproche à son mari d’avoir publié la vidéo du mariage de son père et Sharon. Il tente de se justifier en disant que Victor a été très convaincant. Ils n’ont pas le loisir de terminer leur conversation car Ashley et Jack arrivent. Vikki les laisse. Ashley annonce à ses frères qu’elle part à New-York dès ce soir avec Traci. William trouve que c’est bien que sa sœur prenne des vacances. Jack lui demande combien de temps, elle compte rester là-bas.

Ashley répond : " définitivement "

Jack réalise que c’est en grande partie à cause de lui qu’elle part. Il jure qu’il n’a jamais eu l’intention de la chasser de Génoa City encore moins de Jabot où elle est un atout précieux. Ashley n’est pas dupe. Elle se contente de dire que plusieurs raisons la pousse à aller prendre un nouveau départ sous d’autres cieux. William dit à sa sœur qu’elle va lui manquer. Jack veut qu’elle se souvienne qu’elle est toujours la bienvenue dans cette maison : " c’est ta maison "

Ashley : " je sais Jack "

 

Dans le jardin des Abbott, Nikki, Nick et Victoria parlent du mariage de Victor et Sharon. Nikki maintient mordicus que la nouvelle ne l’affecte pas. Elle va même jusqu’à plaisanter en disant que leurs enfants n’auront aucun mal à se souvenir de la date de l’anniversaire de mariage de leurs parents.

 

Kay les rejoint. Nick et Victoria vont voir comment Noah prend la nouvelle du mariage de sa mère.

 

Katherine dit à Nikki qu’elle et Murphy sont arrivés un peu plus tard que tout le monde. Ils ont vu la voiture de Victor et elle s’est dit que ça ne pouvait pas être lui. Hélas, c’était bien lui. Comment a t-il osé venir la perturber le jour de son mariage. Nikki jure que ce n’est pas le cas.

Katherine : " si seulement, c’était vrai "

Le nouveau couple Newman arrive au ranch. Il propose qu’ils aillent se changer pour faire une promenade à cheval. Elle est surprise. Victor ne voit pas pourquoi, ils ne profiteraient pas de cette si belle journée. On sonne à la porte, c’est Ashley. Cette dernière s’excuse de débarquer sans les avoir prévenu mais ça ne pouvait pas attendre. Sharon monte se changer. Victor prévient Ashley que si elle est là pour critiquer son mariage. Elle le coupe tout de suite en lui disant qu’il est libre de faire ce qu’il veut de sa vie. Là où elle intervient, c’est si ça affecte Abby. Victor lui rappelle que leur fille est adulte.

Ashley : " toi et moi nous savons qu’elle a tendance à l’oublier "

Il lui demande pourquoi, elle est venue le voir. Ashley lui annonce qu’elle quitte Génoa City pour New-York avec sa sœur ce soir. Il veut savoir si c’est permanent. Elle répond qu’elle n’écarte pas cette hypothèse. Il pense qu’elle a raison de faire ce qu’il lui convient. Ashley le remercie d’être si compréhensif. Il promet de garder un œil sur Abby. Elle lui souhaite bonne chance. Toutefois, ça la rassure de savoir que leur fille pourra compter sur lui en cas de besoin.

Victor : " tu pense sérieusement quitter définitivement Génoa City ? "

Ashley : " je ne sais pas "

Les larmes aux yeux, Victor avoue que plein de souvenirs inondent actuellement son esprit. Elle est également émue. Ils lui souhaitent le meilleur. Elle lui souhaite la même chose et ils s’étreignent. Ashley : " prend soin de toi "

Victor : " toi aussi " Elle s’en va.

 

Chadam dégustent des fraises avec plein de crème chantilly en parlant de bébé. Celui qu’ils comptent avoir et celui qu’elle a fait avec William Abbott. Chelsea ne regrette rien car sa grossesse lui a permise de venir à Génoa City, donc de faire la rencontre d’Adam ; Elle n’a donc pas perdu au change en donnant à l’adoption son bébé à William et Victoria. Le seul hic, c’est que ça lui paraît moins simple de tomber enceinte d’un inconnu que de l’être avec l’homme qu’elle aime. Il l’embrasse et ils font l’amour.

 

Dans le jardin des Abbott, Phick observent les Abbott Jr avoir un échange appuyé. Ensuite, ils vont dans la maison principale. Phick comprennent qu’ils se disputent à cause de la vidéo que William a mise sur le net. Phyllis y trouve un sujet de consolation parce qu’avec cette vidéo, elle ne passe plus pour la pire personne de Génoa City. Son portable sonne, c’est Tim. Puisque son mari est là, elle dit à Tim que le mariage était super. Il comprend qu’elle n’est pas seule. Fifi s’éloigne. Tim lui ordonne de la rejoindre le plus tôt possible. Fifi lui demande d’attendre car elle ne peut pas s’absenter de la cérémonie sans problème. Tim lui conseille de ne pas le faire attendre trop longtemps, si elle ne veut pas que la bande audio de ses aveux fasse la UNE des infos locales du soir.

 

Dans la maison principale du ranch, Sharon tombe sur Eden et Kyle : « avez-vous vu Victor ? » NON

Eden : « pourquoi ? »

Sharon leur explique qu’elle et son mari sont allés faire un tour à cheval mais à un moment, Victor s’est mis à galopé si vite qu’elle n’a pas pu le suivre alors, elle a décidé de revenir à l’écurie.

Kyle : « a-t-il reçu un appel ou quelque chose de ce genre ? » NON Et chose étrange, son cheval est dans son box à l’écurie mais il n’est nulle part : « je me demande ce qui lui est arrivé »

 

Victoria et William rejoignent les autres dans le salon. Il dit à ses sœurs que leurs bagages sont dans la voiture et que le chauffeur les attend. Traci et Ashley disent au revoir à tout le monde. Malgré la tension qu’il y a entre eux, Ashley serre son frère dans ses bras. Emu, il lui dit qu’il l’aime. Ashley le regarde droit dans les yeux d’air un amusé : « je sais que tu m’aimes et je t’aime aussi »

 

Elle tend la main à Nikki, celle-ci la prend et la suit. Lorsqu’elles sont éloignées de Jack, Ashley conseille à Nikki de prendre soin d’elle parce que son nouveau mari (Jack) ressemble beaucoup à son ex, Victor Newman.

 

Traci vient demander à sa sœur : « tu es prête ? »

Ashley : « je le suis »

Elles sortent. Devant la porte d’entrée, Traci laisse sa sœur. Ashley regarde un instant la maison familiale, soupir, et s’en va. Prête pour un nouveau départ.

 

Normalement, c’est la dernière apparition de l’actrice Eileen Davidson sous les traits d’Ashley Suzanne Abbott. Ce n’est pas la première fois que le contrat de l’actrice n’est pas renouvelé. Qui sait, si des négociations ne reprendront pas un jour ? En Octobre 2012, Eileen Davidson  reprendra le rôle de Kristen Blake dans le soap « Des Jours et des Vies ».

 

En attendant, la fête continue chez les Abbott

Partager cet article

commentaires

Margoulette 18/09/2012 14:21


Coucou Celya,


Pas d'infidélité, n'aies crainte. Même si tes résumés sont faits moins régulièrement que "ds le tps" (je suis tombée sur ton blog la 1ère x en 2006, ça commence à dater), on a  toujours une
bonne longueur d'avance sur ce que TF1 daigne ns diffuser.


Je reste admirative du travail fourni, surtt que je sais que tu dois concilier ça avec vie de famille & vie pro. Les 2 derniers me suffisent à être débordée avec 1 seul mini-moi ;-) dc
respect & fidelité !


BizBiz :0010:

Célya 22/09/2012 15:05



Coucou Margoulette,


2006, c'était quasiment au début!!! Merci pour ta fidélité et tes nombreux messages de soutien.


Je t'embrasse et à bientôt. :0010:



Margoulette 14/09/2012 14:09


Salut Celya,


 


ça va ?


ça faisait bien longtps que je n'avais pas commenté ... tout ça me laissant comment dire ... sans voix ... Ce qu'il y a de bien c'est que maintenant ils font même souligner par les
personnages que ces mariages sont vraiment acadabrandesques ... enfin bon ...


& Sharon a vraiment touché le fond cette fois... Qui aurait accepté ce pauvre mariage en 2-2 ds l'avion ? avec un peu d'estime & d'amour propre ... même pr de l'argent, sachant qu'elle
n'en manque déjà pas ... Pauvre fille. Là elle est vraiment au max pathétique.


& Fifi - que j'adore prtant - c'est un peu saoulant de voir qu'elle ne lâche jamais rien. Mensonges & cachoteries sans arrêt, jamais elle ne tire de leçons. Si vraiment elle tien à son
homme (tjs aussi peu évolué) & ses enfants, il serait bon de la faire un peu apprendre de ses erreurs ...


Enfin, Victor, déplorable ... Neil no comment ...


Heureusement, chadam me plaisent bien, cane & lily, ..., william aussi, bref, la jeune génération je crois parce que les anciens, ils ne savent + quoi inventer pr les faire rebondir ...


Merci en tt cas pr tes résumés.


J'espère que tes filles vt bien.


BizBiz  :0010:

Célya 16/09/2012 22:05



MARGOULETTE MAIS OU ETE TU PASSEE MA BELLE?


Tu ne me ferais pas des infidélités j'espère. :0036:  Je sais, je sais, mon blog n'est plus ce qu'il était......J'essaie de tenir la
barre.


 


Sinon, je vais bien et j'espère que tu vas bien ainsi que ton petit loulou.


Le soap part en sucette. Espérons que la nouvelle scénariste en chef remette un peu de l'ordre. Tous les personnages sont plus pathétiques les uns que les
autres. ça sent la fin.


Gros bisous et j'espère à très bientôt.