Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 17:48

A l’hôpital, l’infirmière annonce à J.T. qu’il récupère bien. Il sait qu’il a eu beaucoup de chance de survivre à cette électrocution et entend bien en profiter.

 

Mackenzie arrive. Il lui demande comment s’est passé l’Halloween de Reed. Elle répond qu’il n’a qu’à poser la question à l’intéressé. Reed rentre en courant dans les bras de son père. Ils sont très heureux de se retrouver. Reed montre sa « récolte », il a un sac rempli de bonbons et en donne quelques un à son père. Le gamin ne restera pas bien longtemps car Esther vient le chercher. Après le départ de Reed, J.T regarde son courrier. Il constate qu’il a reçu sa lettre d’engagement dans la Police. Son stage devrait débuter dans un mois. Mackenzie admet qu’après la mort de Chance, son enrôlement ne lui fait pas aussi plaisir. Elle  n’est pas heureuse à l’idée de le savoir dans la Police. Il tente de la rassurer mais elle ajoute qu’elle vient d’avoir une proposition de travail dans une autre ville. Il est surpris qu’elle veuille quitter Génoa City, la ville où se trouvent tous leurs proches. Peu de temps après, la donne change car le médecin apprend à J.T qu’il ne peut pas devenir Policier à cause de son cœur. En effet, durant son électrocution, le cœur de J.T a été sérieusement endommagé.

 

Sharon et Nicholas passent la fête d’Halloween chez elle en compagnie de Faith et de Summer. Noah descend, salue Summer puis part à la fête organisée par William.

 

Dès qu’il ouvre la porte, il y a des enfants qui sont venus chercher des bonbons. Noah laisse sa mère répondre à leur demande.

 

Sharon, Nick et Summer sont contents de donner des bonbons. Après le départ des enfants accompagnés d’adultes, une personne déguisée s’approche de la porte. Elle retire son masque, c’est Adam. Il a les gants en cuir de Sharon qu’il dépose sur l’arbuste, juste devant la porte et s’en va.

 

Quelques instants plus tard, c’est Nick qui tombe sur les gants en sortant pour acheter des bonbons. Il ne se doute à aucun moment que c’est son rival qui est passé par là. Nick les donne à Sharon. Celle-ci se souvient que la dernière fois qu’elle les avait c’était lorsqu’elle était avec Adam.

 

Sharon profite de ce moment où elle est seule pour appeler Adam qui lui dit qu’elle est la raison pour laquelle, il a décidé de rester à Génoa City.

 

Nicholas revient avec pleins de bonbons. Ils s’installent sur le canapé pour en déguster dans une ambiance bonne enfant.

 

Pendant ce temps, au Néon Ecarlate, Adam prend des dispositions pour louer une chambre loin de Skye qu’il considère déjà comme sa future ex-femme.

 

 Chez Jimmy, la fête d’Halloween de William commence bien. Michael a enfin rejoint sa femme. Elle a un costume pour lui, celui d’un « avocat » bien particulier. En fait, elle lui pose sur la tête le masque d’un requin. Surnom qu’on donne bien évidemment aux avocats talentueux du barreau.

 

A l’extérieur, Daniel et Abby arrivent au même moment que Phyllis qui s’est déguisée en Marylin Monroe. Ils rentrent tous les trois dans le bar en ignorant qu’ils ont été épiés par Daisy.

 

Malcom et Sofia font également partie des invités. Il est déguisé en Mousquetaire, et elle en Milady.

 

Phyllis et Sofia font connaissance.

 

Chloé, Rafe, Jana et Kevin grossissent les troupes. Chloé confie à Rafe qu’elle pense que Kevin est gay. Plus tard, Kevin apprendra ses soupçons. Il le prendra mal.

 

Hogan se pointe pour exiger son argent. Kevin lui dit que Jeffrey est entrain de rassembler la somme. Quand Hogan se montre impatient et agrippe Kevin, Chloé vient leur demander ce qui se passe entre eux puisqu’ils ne veulent pas lui répondre, elle menace d’appeler la Police. Hogan les laisse. Kevin est obligé d’avouer à Chloé qu’au Gloworm, il existe un système de parieurs illégal. Hogan récolte de l’argent des bookmakers et si elle appelle la Police, il ira en prison avec Hogan. Chloé renonce à appeler la Police.

 

William a décidé de raconter des histoires qui font peur. Il a peine commencé que Lauren pousse un cri d’effroi car elle a vu Daisy mais celle-ci disparaît aussi vite qu’elle est apparue. Tout le monde la cherche sans la trouver....La fête continue.

 

Phyllis incite son fils à draguer une fille déguisée en Cléopâtre. Daniel le prend mal. Elle lui explique qu’elle ne voudrait qu’il se précipite dans une relation sérieuse alors que son divorce vient tout juste d’être prononcé. Daniel rétorque à sa mère que c’est « l’hôpital qui se fout de la charité ». Combien de temps, elle a pris pour passer du lit de Nick à celui de Jack ? Phyllis est bien mal placée pour conseiller son fils.

 

Daniel commence à réaliser qu’Abby est plus importante pour lui qu’il ne veut l’admettre, alors, il le lui dit.

 

Lauren croit avoir eu une vision mais durant la fête, Phyllis a pris des photos. Quand ils sortent du bar, Phyllis regarde les photos sur son téléphone portable. Il y a une photo de William et Victoria où Daisy apparaît. Elle se tourne vers ses amis pour dire : « Elle est de retour, Daisy est là »

 

Daniel et abby arrivent en s’embrassant dans le studio de Daniel. Ils pensent passer une belle soirée lorsqu’elle s’arrête car elle vient de voir Daisy assise sur une chaise, le ventre bien rond

 

Daniel allume la lumière et demande à Daisy ce qu’elle fait là.

 

Abby : « et tu es…. »

Daisy : « enceinte…c’est pourquoi nous sommes là. Dis bonjour à Papa » dit-elle en touchant son ventre

 

Daniel et Abby tombent des nues !!! Lui qui ne désirait aucun engagement, et bien là, il va être servi !!! Qui plus est avec une psychopathe   :0004:

Partager cet article

commentaires