Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

29 mars 2013 5 29 /03 /mars /2013 17:40

Les Abbott Jr prennent le petit-déjeuner au Boulevard. Victoria a de l’appétit, comme si, elle mangeait pour deux. Princesse Newman a hâte d’avoir un enfant biologique avec son mari. William préfère tempérer l’enthousiasme de sa femme. La route est encore très longue pour aboutir à ce résultat. Victoria aimerait tant que tous leurs enfants grandissent ensemble parce qu’elle regrette de n’avoir pas pu grandir avec Nick. Peut être, mais ça ne les a pas empêché d’avoir d’excellents rapports, ce qui n’est pas acquis pour tous les frères et sœurs souligne son mari. Victoria le sait que trop bien. Il n’y a qu’à voir sa relation avec Adam. Vicki ne veut pas parler de lui. William lui rappelle que quoiqu’elle fasse, il restera son frère. Elle le sait et il lui faut bien reconnaître qu’Adam est la personne qui a sauvé la vie de son père. Ils changent de sujet pour parler de leur projet comme par exemple des prénoms. L’hypothèse d’un Victor Abbott fait son apparition. L’idée plait à William juste pour le luxe de voir la tête que Victor Newman ferait si ça arrivait. Plus sérieusement, il demande à sa femme qu’elle serait son attitude s’ils n’arrivaient pas à avoir un enfant biologique ? Victoria déclare qu’elle sera déçue s’ils n’y arrivent pas. Elle se consolera avec la vie de famille qu’ils ont car pour elle, cette vie est parfaite !

 29-mars-Chloe-et-Chelsea.jpg

Chloé rejoint Chelsea à l’hôpital Memorial. Toutes les deux parlent de l’état de santé d’Adam. Chloé est surprise que Chelsea ait demandé à Sharon de rester au chevet de son mari. Chelsea explique que même si au vu de la Loi, c’est elle la parente la plus proche d’Adam, elle a préféré laisser la femme que ce dernier aime à son chevet. Victor avait beau la menacer. Où est-il à présent ? Chelsea considère que Victor a une nouvelle fois abandonné son fils. Elle avait raison de désigner Sharon puisque celle-ci n’a pas bougée. Actuellement, elle prie dans la chapelle de l’hôpital. Par contre, elle regrette de n’avoir pas  avoué à Adam  qu’elle l’aime toujours et qu’elle attend un enfant de  lui.

 

Au Boulevard, Katherine dit à Cane qu’elle a tous les signes de la maladie d’Alzheimer. Cane essaie de la convaincre de voir un médecin pour confirmer son autodiagnostic car il n’y a pas que cette maladie qui provoque des pertes de mémoire. Il y a également la maladie de Lyme. Kay l’a déjà eue, en plus. Elle lui rappelle qu’elle a été guérie. Cane réussit à la convaincre d’aller voir un médecin en lui promettant qu’il sera à ses côtés.

29-mars-13-Lily-et-Tyler.jpg

Au sein du département mode de Jabot, Tyler pénètre dans le bureau où Lily inspecte les formes de bouteilles destinées au nouveau parfum Jabot. Sans lever les yeux, elle demande l’avis de Tyler, ce qui fait qu’elle ne remarque pas tout de suite qu’il est en colère. Lorsqu’elle s’en rend compte, elle lui demande ce qui ne va pas. Il lui apprend qu’il vient de rentrer de Milwaukee où il a fait face à l’assassin de sa mère. Lily n’en revient pas. Elle l’est encore plus lorsqu’il ajoute que le tueur est son père. A cause de ce dernier, il a perdu sa mère et aujourd’hui, il a également peur de perdre sa sœur. Il lui raconte son passé. Lily comprend que c’est à cause du procès de leur père que Leslie et Tyler ont changé d’identité. Tyler explique que tout allait bien jusqu’à ce qu’Avery Bailey Black interjette appel. Cette dernière et son père ont rallié Leslie à leur cause. Sa sœur est désormais convaincue que Gus est innocent. Tyler n’est pas de cet avis. A son avis, Leslie a choisi la solution de facilité.  Lily se demande s’il n’essaie pas de se convaincre lui-même. Peut être a-t-il peur de lâcher prise, car après tout, il s’était taillé une image qu’il ne tient pas à détruire ? Tyler se met en colère. Lily fait de la psychologie de bas étage : elle dit à Tyler qu’il a construit son identité  autour de la culpabilité de son père. Grâce à cela, il est devenu Tyler Michaelson. Aujourd’hui, la donne à changé. Il a peur que sa vie qu’il s’est créée s’effondre si son père est innocent. En parlant de père, Lily l’encourage à en parler. Elle apprend que Gus rentrait souvent ivre à la maison mais lorsqu’il était sobre, son regard envers ses enfants était rempli d’amour, comme aujourd’hui. Si tel est le cas, alors, ils ont perdu 12 années de leur vie dit Lily. Tyler soupire. Lily continue ses conseils : il ne doit pas culpabiliser car lorsqu’est arrivé le drame, il n’était qu’un enfant. Il a cru ce qu’on lui a dit de croire ; il a fait tout ce qu’il fallait pour survivre. C’était courageux mais aujourd’hui, il est adulte et n’a plus besoin de « son armure ». Faut qu’il commence à accepter la réalité. Et s’il faisait un pas ? OUI Lily tient à ce qu’il dise à haute voix son nom.

Tyler : « Davis. Je m’appelle Davis Rogan »

 

Ils continuent à parler. Lily finit par le prendre dans ses bras pour consoler ce bellâtre blessé. Sauf que son mari entre à ce moment là. Le sang de Cane ne fait qu’un tour. Il se jette sur Tyler en lui ordonnant de retirer ses sales pattes sur sa femme.

 

Dylan noie son chagrin dans un bar. La serveuse remarque qu’il ne cesse de regarder son téléphone, c’est pourquoi, lorsqu’elle le sert de nouveau, elle lui demande s’il compte appeler « La femme qui hante ses pensées ». Dylan n’est pas d’humeur à parler. La fille continue à vouloir faire la causette. Elle lui demande le prénom de sa dulcinée. Il dit ne pas s’en souvenir. Plus tard, un ivrogne rentre dans le bar et harcèle la barmaid. Dylan la défend. L’ivrogne s’en prend à Dylan. Ce dernier perd son sang-froid et le bastonne.

 

Avery rentre chez elle. Une surprise l’y attend : son petit-ami est là avec une bouteille de champagne. Nick est venu fêter sa victoire. Avery lui rappelle que c’est prématuré de célébrer quoi que ce soit car elle n’a pas encore gagné son procès. Ils parlent de la fragilité de la vie et de la nécessité de vivre à pleine dents ce que la vie leur offre. A ce propos, Nick a déjà une idée en tête : il lui demande de l’épouser mais avant de le faire, il a mis les petits plats dans les grands. Grâce à son porte-monnaie bien fourni, il a commandé auprès d’un traiteur tous les plats préférés de sa petite-amie. Ils dinent. Au moment du dessert, il est sur le point de poser « THE QUESTION » lorsque le portable d’Avery sonne, le prénom de Dylan s’affiche. Elle croit que c’est lui. NON C’est la serveuse du bar où il était. Elle annonce à Avery que Dylan vient de se faire arrêter par la Police.

 

Cane et Katherine sont à l’hôpital Memorial. On a installé Mamie dans une chambre. Il dit à Kay qu’il doit raconter à sa femme ce qui se passe car ils se sont promis de ne plus rien se cacher. Katherine insiste pour qu’il parte. Cane hésite mais finit par accepter non pas sans lui avoir promis de l’appeler quand tout sera terminé. Enfin, si elle s’en souvient :0036:

Après le départ de Cane, Katherine répète les réponses au test cognitif qu’elle doit passer (nom, adresse, nom du président, etc.)

 

Un peu plus loin, Chloé conseille à Chelsea d’avouer à Adam qu’elle est enceinte afin qu’elle soit apaisée. Chelsea ne voit pas l’importance puisqu’Adam est dans le coma. Sa meilleure amie lui rappelle que certaines personnes disent que les gens dans le coma entendent ce qui se passe autour d’eux. Sans compter qu’elle n’a rien à perdre.

 

Les Abbott Jr y sont également parce qu’ils sont rendez-vous avec le médecin qui les suivra durant tout le processus de la fécondation in vitro. Les deux sont nerveux. Pour passer le temps, ils parlent des prénoms. Victoria change de conversation. C’est trop tôt. Il lui propose d’aller voir Adam. Victoria refuse parce qu’elle sait que Chelsea est là. Malgré le fait qu’elle soit née avec une cuillère d’argent dans la bouche, Princesse Newman a eu toutes les peines du monde à avoir son fils, Reed. Chelsea, c’est tout le contraire et le fait qu’elle soit la mère biologique du fils adoptif de Victoria n’arrange pas les choses.

 

Chloé tombe sur eux. Elle croit qu’ils sont venus voir le mouton noir de la famille. Bien sur ce n’est pas le cas. Chloé insinue que Victoria se réjouit qu’Adam soit entre la vie et la mort. William intervient avant que les deux femmes se disputent. Il demande à Chloé s’il peut avoir Délia ce soir. Elle accepte. Ils prennent leurs dispositions et elle s’en va.

29-mars-Chelsea-dit-a-Adam-qu-elle-est-enceinte.jpg

Chelsea a écouté les conseils de son amie. Elle s’assoit à côté d’Adam. Après rassemblé son courage à deux mains, elle lui annonce qu’ils vont avoir un bébé. Adam ne l’entend pas mais Victoria qui est debout devant la porte, l’entend.

Partager cet article

commentaires