Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

29 janvier 2010 5 29 /01 /janvier /2010 18:46

Au Néon écarlate, Mac est en compagnie de J.T et Reed. Elle attend les Ashby qui doivent l’accompagner chez l’obstétricien. Elle lui demande quand Victoria doit rentrer. Il l’ignore parce qu’au téléphone sa femme reste évasive sur le sujet. Mac est désolée pour eux.

J.T est surtout embêté pour son fils car sa mère lui manque terriblement. Pour palier à ce manque, il a pris une journée de congé afin de s’occuper de son fils. Ils iront à la papeterie.

Mac est surprise que Tucker ait accepté.

 

Cane et Lily les rejoignent. Ils sont contents de voir le ventre de Mac s’arrondir (A l’écran, c’est plutôt le ventre de l’actrice Kristel Khalil alias Lily qui se voit nettement)

Après avoir papoté un instant, Mac, Lily et Cane vont à l’hôpital.

 

Sur place, à l’écho, ils entendent le son des cœurs des deux bébés. Lily les enregistre. Cane et elle sont sur un nuage.

 

Mac détourne le regard, gênée ou envieuse de voir un tel bonheur.

 

Quelques minutes plus tard, Mac rejoint J.T et Reed au néon écarlate. Ils reparlent du poste de J.T dans l’entreprise de Tucker McCall et de la relation entre J.T et Victor Newman. J.T explique à Mac qu’il préfère rester où il est. Mac se montre conciliante, ce qu’il trouve bizarre, surtout après ce que cet homme a fait à sa grand-mère. Mac lui explique que tout n’est jamais tout noir ou tout blanc. Tucker est un requin des finances mais il est aussi un grand philanthrope. Quand elle était au Darfour, il a envoyé du matériel médical qui a permis de sauver des milliers de vies alors si J.T veut travailler pour cet homme, ce n’est peut être pas aussi terrible que ça.

 

J.T aperçoit son beau-frère. Il vient lui demander s’il sait quand Victoria rentrera. Nick l’ignore. J.T insiste sur le fait que Reed demande beaucoup sa mère. Tel tout Newman, Nick prend la défense de sa sœur en disant qu’à elle aussi, son fils lui manque mais elle doit gérer les problèmes liés à la crise financière internationale de leur succursale à Dubaï.

 

J.T part avec son fils à la librairie. Mac les rejoint. Ils passent tous un très bon moment ensemble. Ils se confient à l’un et l’autre. J.T à propos de Victor qui continue toujours à empiéter sur son couple, un couple qui va très mal ; et elle par le manque de compagnon dans sa vie.  Mac se sent si seule qu’elle se met à envier le bonheur de Cane et Lily. J.T l’assure qu’elle finira par trouver l’homme de sa vie. Ils promettent de s’appeler si l’un deux à besoin de l’autre.

 

Les Ashby nagent en effet dans le bonheur. Ils sont au néon écarlate quand ils aperçoivent Anita, l’infirmière du service d’oncologie. Ils viennent la saluer et lui parle de l’échographie.

Anita est contente de voir Lily radieuse. Lily également. La semaine prochaine, Lily repart à l’hôpital pour une autre séance de chimiothérapie. Elle dit qu’elle a hâte d’entendre les blagues d’Harry.

Le visage d’Anita change d’expression.

Lily et Cane lui demandent ce qui se passe.

Anita leur annonce qu’Harry est décédé au début de la semaine. Ils sont sous le choc.

Après le départ d’Anita, Lily demande à son mari d’appeler son père et son frère parce qu’elle veut leur faire écouter les battements de cœur de leurs bébés.

 

Dans la maison principale du ranch Newman, Adam et Ashley descendent les escaliers en discutant des problèmes qu’elle rencontre avec son ex-mari. Arrivés au salon, ils continuent toujours la conversation. Adam demande à Ashley s’il ne serait pas mieux pour elle et ses filles de quitter le ranch. NON Ashley ne tient pas à ce que ses enfants se considèrent comme lui, des enfants de seconde zone de Victor. Il lui rappelle qu’il a fait beaucoup de mal pour en arriver là.

Ashley : " tu as payé pour tes crimes "

Sharon les rejoint avec le dernier numéro de Restless Style. Victor est en une. Elle leur dit qu’elle a failli avoir un malaise quand elle a lu ce qu’il disait à propos d’Adam. Victor n’y va pas par le dos de la cuillère : " mon fils Adam est un sociopathe. Tout ce que vous avez entendu sur lui est vrai. Après la mort de sa mère, je l’ai ramené chez moi pour construire une relation avec lui mais dès son arrivée, il a commencé à mentir, tricher…."

 

Celle qui continue la lecture, c’est Phyllis. Elle est à l’athlétique club avec son mari : " il a fait des choses innommables. Si Hope était encore vivante, elle serait mortifiée de voir la façon dont notre fils a tourné. Elle a élevé notre fils au Kansas, dans sa modeste ferme. Hope a appris à Adam à être humble, à croire en Dieu, à apprécier la nature et à venir en aide aux autres. Malheureusement, il a oublié ses valeurs au profit de la convoitise, l’appât du gain… "

Elle dit à Nicholas que même venant de Victor, c’est dur !

 

Nick est bizarrement trop calme. Il demande très calmement à sa femme qu’elle partie du discours de son père n’est pas vrai.

Phyllis : " tu étais au courant à propos de cette interview ? "

Nick : " Papa m’avait dit sans me donner les détails qu’il allait voir William "

Phyllis continue sa lecture. Elle lit le passage où Victor explique qu’en 2008, lors de sa supposée mort, Adam s’est mis à profiter sans vergogne de son héritage. Et quand il est revenu à Génoa, Adam a manigancé pour l’envoyer en prison pour un crime qu’il n’avait pas commis.

 

Victor arrive. Phyllis lui demande si William n’a pas déformé ses propos. Elle est surprise d’apprendre que non. Victor assure sa bru que ses propos ont été fidèlement retranscrits.

Chez Restless Style, Jack vient demander à son frère ce qu’il trame. William répond que Victor est venu le voir en personne. Jack ne comprend pas ce qui se passe. William ne voit pas pourquoi il se pose tant de questions. Victor déteste son fils, un point c’est tout. Jack le sait bien et avoue que c’est le cadet de ses soucis, seulement, ça ne ressemble pas à Victor de laver son linge sale en famille. Adam est peut être le mouton noir de la famille Newman mais il reste son fils ; de plus, il est marié à une femme que Victor adore. Il y a anguille sous roche.

On revient au ranch, Sharon et Ashley sont désolées pour Adam. Elles sont aussi inquiètes des conséquences qu’aura cet article sur Abby et Noah.

 

Ces derniers sont au néon écarlate. Eux aussi lisent l’interview que Victor a accordée à William. Ils sont scandalisés par la dureté des propos de Victor surtout quand il dit qu’Adam n’a aucuns scrupules, aucune morale et qu’il a honte qu’Adam porte le nom de Newman.

 

Noah ne porte pas Adam dans son cœur mais il trouve scandaleux la façon de faire de son grand-père. Abby fait mine d’approuver les dires de son père mais on voit bien qu’elle est meurtrie quand Noah lui demande si elle serait contente que son père parle de ses défauts au monde entier.

Adam continue à lire (pour un aveugle, il lit sans difficulté. Les scénaristes ne se foutent pas un peu de nous ?) L’interview de son père. Victor parle d’Hope ce qui l’énerve.

Sharon est triste pour son mari. Elle n’arrive pas à y croire surtout que Victor n’a jamais été aussi dur avec Nicholas : " c’est honteux "

Elle promet de le soutenir

Adam : " je ne te mérite pas " Elle l’invite à déjeuner au club.

 

Noah a retrouvé son père chez Newman Entreprises pour lui parler de Paris. Nick veut réfléchir à la question. Noah supplie son père de le laisser partir dans une ville où personne ne le connaît.

Nick : " tu as lu l’article à propos d’Adam ? " OUI Noah remercie le ciel qu’il n’y a pas école aujourd’hui car tout le monde se serait moqué de lui. Il en va de même pour Abby.

 

Victor est derrière la porte. Il entend son petit-fils confier à Nicholas qu’Abby était avec lui quand il lisait l’article et ajouter que si ça ne tenait qu’à lui, Abby quitterai aussi Génoa City pour Paris.

 

Un peu plus tard, Victor dit à Noah qu’il ne doit jamais douter qu’il aime sa famille : " n’en doute jamais "

 

Le téléphone sonne, Victor répond.

 

Noah prend congé.

 

Victor termine sa conversation téléphonique. Nick lui demande s’il n’en n’a pas fait trop. Victor rétorque qu’il a fait ce qu’il avait à faire ensuite, il invite son fils à manger au club.

Pendant ce temps, Abby est en compagnie de sa mère dans la boutique Fenmore. Ashley propose à sa fille d’acheter les leggins : " chérie, pourquoi, tu es si calme ? "

 

Abby demande à sa mère si ce que son père a dit à Adam est vrai. OUI Abby veut savoir si son père pourrait se montrer si cruel avec elle. Ashley jure à Abby que Victor ne ferait jamais une telle chose puisqu’il l’aime énormément. Abby en doute. Elle part dans la cabine d’essayage.

 

Phyllis et Jack rentrent dans la boutique à quelques minutes d’intervalle.

 

Jack leur dit qu’il est là pour acheter un cadeau à Emily pour leur lune de miel. Ashley confie à son frère qu’Emily aussi a une surprise pour lui mais n’en dira rien sur le contenu. Elle est très contente de le voir si heureux. Phyllis admet qu’il est heureux, dommage qu’il épouse une femme qui ressemble à Patty Williams.

Jack tilt.

Phyllis rectifie : " oui, je sais, je devrais dire que c’est la sœur de Paul qui ressemble à Emily  et non l’inverse"

Jack dit à Phyllis qu’il est étonné qu’elle reste au ranch. Elle avoue qu’elle a demandé à son mari de déménager mais il ne veut pas. Ils en viennent à parler du problème d’Ashley avec Victor. Phyllis est outrée par l’attitude de ce dernier. Elle soutient à 100% Ashley. Pour le prouver, elle lui dit qu’elle ne quittera pas le ranch : " si vous restez, je reste "

 

Abby les rejoint.

 

Jack les invite toutes à déjeuner au club. Ashley et Phyllis acceptent. Par contre, Abby préfère rejoindre Noah. Sa mère est d’accord.

 

Nick et Victor arrivent au club tandis que Jack, Phyllis et Ashley y sont déjà.

 

Les Newman parlent de Victoria. Nick explique à son père combien sa sœur manque à sa famille. Victor se fiche complètement de ce que peut ressentir J.T.

Au même moment, à la table de Jack, William rejoint la troupe. Ashley et Phyllis le confrontent à propos de l’interview de Victor. Elles sont surprises de l’entendre dire qu’il n’est pas allé vers Victor, c’est Victor qui est venu à lui.

Trop, c’est trop !

 

Ashley se lève pour aller confronter Victor. A t-il pensé aux répercussions de cet article sur Abby ?

 

Victor refuse de se disputer avec elle.

 

William demande à Victor s’il pense à la réaction d’Adam. NON C’est le cadet de ses soucis.

Noah et Abby arrivent au club.


 
Victor annonce à Ashley qu’il renonce à se battre avec elle pour le ranch.

 

C’est là que Sharon et Adam arrivent.

Adam vient se pointer menaçant devant son père : " cette fois, tu es allé trop loin, fils de pute "

Partager cet article

commentaires