Au bar de l’Athlétique club, Adam boit un verre lorsque Michael Baldwin arrive. Ce dernier ne peut pas s’empêcher de venir se moquer d’Adam qui risque des années de prison pour avoir frauder la bourse. Il prévient également ce dernier que ses ennuis judiciaires sont loin d’être terminés. Ensuite, Maître Baldwin part accueillir sa femme qui rentre de Los Angeles.
Adam fulmine. En regardant la télé, il apprend que " l’héritière nue " devient l’égérie de " Beauty of Nature "
Dans la suite de Diane Jenkins, on revoit la scène avec Victor qui fracasse la caméra de Kent contenant la vidéo compromettante à propos d’Abby. Nullement impressionnée, Diane prévient Victor qu’elle a fait plein de copies de la vidéo. Victor refuse de céder au chantage. Soudain, Diane se met à crier : " ne t’approche pas de moi, Victor! Arrête ! Ne me fait pas de mal ! "
Il lui demande ce qu’elle fait et la prévient qu’elle ne s’en tirera pas comme ça. Elle menace sa famille gare à elle. Diane crie de plus en plus fort. Il pense qu’elle perd la tête.
Après avoir quitté la chambre de Diane, dans le hall,Victor appelle Ashley pour la prévenir de la menace qui guette leur fille.
Quelques instants plus tard, la Police arrive dans la suite de Diane. Elle leur explique que son ex-mari, Victor Newman est venu l’agresser parce qu’elle a osée lui reprocher de l’avoir trompé quand ils étaient mariés. Elle montre la caméra fracassée. La Police fait son rapport.
Après le départ des flics, Diane appelle un site spécialisé dans les news people afin de leur offrir un scoop salace sur Victor et Nikki Newman.
Au tribunal, Katherine dit au Juge Kelsey qu’elle conteste la demande de révocation de tutelle de son fils parce qu’elle sait qu’il est incapable de gérer McCall Unlimited. Comme preuve, elle montre le dossier que Tucker avait signé tout à l’heure chez lui. Or ce contrat, Tucker l’avait déjà signé il y a quelques mois, chose qui lui a échappé. Et lorsque qu’on demande à Tucker de donner une analyse plus poussée d’un dossier, il est incapable de le faire. Le Juge décide de maintenir Katherine au poste de PDG de McCall Unlimited, donc de Jabot Cosmétiques et des Industries Chancellor.
La séance est levée.
Tucker reproche à sa mère de l’avoir humiliée et Ashley fait des reproches à sa belle mère. Malgré les invectives de son fils et de sa bru, Kay pense agir au mieux des intérêts de son fils. Elle appelle Jack.
Chez Newman Entreprises, Vicki et Abby sont confiantes à propos du problème de Nikki. Victor saura se charger de Diane Jenkins.
Adam arrive pour dire à son père qu’en tant que membre du Conseil d’administration de Newman Entreprises, il n’approuve pas l’idée que l’héritière nue devienne l’égérie de " Beauty of Nature ". Victor ne voit pas pourquoi il aurait son mot à dire. Adam. Victor rétorque à son fils qu’il n’a plus son mot à dire car il compte le révoquer du CA. Quand il est sur le point de mettre son fils à la porte, la Police arrive et arrête Victor pour violence conjugale sur la personne de Diane Jenkins.
Les MacCall sont de retour chez eux. Elle fait de son mieux pour réconforter son mari mais il est frustré de ne pas pouvoir se battre et se sent amère parce que la personne qui lui fait du tord est sa propre mère. Ashley l’assure que dans très bientôt, il récupérera toutes ses fonctions intellectuelles.
Abby arrive : "tu n’arrivera jamais à croire ce que Diane a fait "
Elle raconte à sa mère les dernières frasques de Diane Jenkins. Ashley est consternée d’apprendre l’arrestation de Victor. Autre mauvaise nouvelle : sa fille deviendra officiellement la nouvelle égérie de Beauty of Nature.
Katherine passe voir Jack chez lui pour lui annoncer la nouvelle : elle garde la tête de McCall Unlimited. Jack est soulagé, par contre, ça le contrarie lorsqu’elle dit qu’elle a l’intention de demander l’annulation du mariage d’Ashley et de Tucker car elle croit que son fils n’a pas toute sa tête. Sans compter qu’ils ignorent toujours ce qui s’est réellement passé, le jour de l’accident qui a failli coûter la vie à son fils.
Michael a rejoint Victor au Commissariat. Dans la salle d’interrogatoire, Victor dit à l’inspecteur que Diane fabule contre lui parce qu’elle n’a pas obtenu une compensation financière après l’annulation de leur mariage. Après le départ de l’officier de Police, Victor explique à son avocat que Diane détient une vidéo où Abby avoue avoir percutée Tucker McCall. Toutefois, il admet qu’il n’arrive plus à cerner Diane car il y a quelques jours, elle lui confiait la garde de Kyle et là, elle s’en prend au membre de sa famille.
Pendant ce temps, Diane reçoit la visite de Victoria qui la prévient qu’elle va avoir affaire avec elle parce qu’elle a osée s’en prendre à son père et à sa mère. Diane se moque de Victoria : ah les Newman, ils sont si prévisibles ! Victoria menace de nouveau Diane : si elle ne retire pas les plaintes déposées contre ses parents, elle le lui fera payer !
Adam quand à lui, rencontre Leslie pour parler des poursuites de la SEC contre lui. Leslie lui conseille de rembourser ses investisseurs. La solution ne lui plaît pas. Après le départ de Leslie, il se dit à lui même : " c’est parti, Diane ! "
Diane arrive au Manoir des Abbott où elle avoue à Jack qu’elle a envoyée Kyle en pension dans un autre pays. Jack est livide et tient à ce qu’elle rapatrie leur fils immédiatement. Diane préfère qu’il commence à envisager de former une famille avec elle et Kyle. Sur ces mots, elle se déshabille et se retrouve toute nue en face de lui : " tu n’as jamais su résister à mon corps "
Jack n’en revient pas.
A l’extérieur, quelqu’un les observe.
Victor est sorti sous caution. A l’athlétique, Michael lui conseille de ne pas s’approcher de Diane.
Victor appelle Ashley pour lui annoncer la mauvaise nouvelle. Dès qu’elle raccroche, elle dit à son mari et à sa fille que Diane possède les aveux filmés d’Abby. Cette dernière écarquille les yeux : " oh mon Dieu ! "
Victoria arrive au Néon Ecarlate pour prendre un café. Là, elle remarque sur un ordinateur, une photo de sa mère et de son père dans un lit diffusé sur un site à scandale. La légende dit que Diane a été une épouse bafouée et trompée par une ex-strip-teaseuse qui est devenue une traînée. Victoria appelle tout de suite sa mère. On lui dit que personne ne sait où est Nikki.