Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 21:59

Victor et Nikki ont passé la nuit ensemble. Il l’a réveille avec un baiser. Nikki est heureuse de constater que ce n’était pas un rêve : Victor est bien vivant.

 Victor-et-Nikki.jpg

Un peu plus loin, Sharon reçoit la visite de sa mère.

Doris : « où sont tes bagages ? »

Sharon : « je viens juste de tout déballer »

Doris ordonne à sa fille de refaire ses bagages et de rentrer avec elle. Sharon remercie sa mère mais ne veut pas quitter sa maison. Doris lui rappelle que cette maison est sur la propriété de Victor. Certes, le ranch appartient à Victor, par contre, sa maison est à elle. Doris ne comprend pas pourquoi elle persiste à vouloir vivre avec les Newman.

Sharon : « je suis une Newman »

Doris : « tu es une Collins et tu le seras pour toujours… » Elle tente de convaincre sa fille de la suivre mais Sharon refuse de partir parce qu’elle estime avoir autant de droit que les autres à vivre sur cette propriété. Sans compter qu’elle refuse de baisser les bras après tout le mal qu’on lui a fait. Doris lui demande des éclaircissements sur tout ce qu’elle a entendu ou lui dans la presse. Sharon explique qu’elle n’a pas voulu l’appeler pour ne pas être juger. Doris l’assure qu’elle n’est pas en colère contre elle. C’est envers elle-même qu’elle est en colère pou avoir laissé sa fille seule dans ce milieu. Aujourd’hui, elle n’ est une paria. Sharon est triste d’avoir déçue sa mère.  Doris aimerait que sa fille cesse d’être quelqu’un qu’elle n’est pas.

Sharon« Je suis Mme Victor Newman »

Doris : « sur le papier. Victor ne t’aime pas »

Sharon rappelle que Victor a promis de prendre soin d’elle le jour où ils se sont mariés et au lieu de tenir sa promesse, il s’est jeté dans les bras de Nikki mais elle l’a rejetée. Ensuite, il a disparu puis est revenu. Aujourd’hui, tout le monde lui en veut alors que c’est elle qui a été bafouée et continue à l’être car elle est certaine que son mari a passé la nuit avec Nikki. Sharon refuse de le laisser s’en tirer comme ça.

Doris : « que vas-tu faire ? »

Sharon promet de se battre pour obtenir ce qu’elle mérite. Doris est surprise que sa fille veuille de l’argent.

Sharon : « je veux leur faire payer tout le mal qu’ils m’ont fait »

Doris : « Sharon, ne fais pas ça »

Sharon estime qu’elle mérite d’avoir une compensation pour tout le mal qu’on lui a fait. Sharon supplie sa fille de laisser tomber et de consacrer plus de temps à ses enfants. Sharon refuse de tout oublier.

Doris : « si tu changes d’avis, sache que tu as une place chez moi »

 

A l’Athlétique club, Paul rejoint les Baldwin pour leur demander s’ils ont des nouvelles de Daisy. NON Personne ne sait qui est la femme qui est venue la chercher et qui se prétend être Sheila Carter. Michael rappelle à sa femme que cette inconnue ne peut pas être Sheila puisqu’elle a tuée Sheila. Lauren le sait cependant, elle aimerait avoir la confirmation du Dr Laurents « Quand est ce que le Dr Laurents revient de son séminaire ? »

Aujourd’hui, répond son mari. En attendant, il a demandé qu’on expertise la signature sur le registre de l’hôpital. A ce propos, il reçoit un sms : l’analyse n’a pas été concluante. En conclusion, personne ne peut prouver si oui ou non, l’écriture sur le registre de l’hôpital est celle de Sheila Carter. Cette conclusion inquiète Lauren. Michael et Paul pensent que c’est un coup de Ryder. Lauren tente de se convaincre que ce n’est pas Sheila mais elle a peur.  Michael reçoit un sms de Kevin. Il décide d’aller voir son petit-frère pour lui annoncer que Daisy a disparu. Juste après son départ, Paul reçoit un sms lui annonçant que le Dr Laurents est de retour à Fairview. Lauren veut y aller tout de suite. Paul préfère attendre Michael mais Lauren insiste. Ils vont à Fairview.

 

Un peu plus loin, Tucker prend son petit déjeuner lorsque Geneviève vient le confronter car aucun virement n’a été effectué sur son compte. Il est surpris qu’elle croie qu’il aurait continué à la payer alors qu’elle ne l’a pas prévenu que Victor était toujours en vie et qu’il avait retrouvé la mémoire. C’est exactement pour ces deux raisons que Geneviève n’a rien fait. Il fallait bien qu’elle assure ses arrières. Il préfère se moquer d’elle parce qu’en jouant dans les deux camps, elle se retrouve sans rien.

yr-09-28-12-2.jpg

Jack les rejoint ! Il les surnomme les « Bonnie and Clyde » de Génoa City à la seule différence ce qu’ils ne braquent pas des banques mais volent la vie des gens. Ensuite, il se tourne vers Geneviève pour lui dire : « et moi qui pensait que tu ne pouvais pas tomber plus bas ». Ensuite, il lui demande de partir car il a parlé seul à seul avec Tucker. Elle les laisse. Jack demande à Tucker de lui revendre « Beauty of Nature » parce qu’il l’a acquis sous de faux prétextes. Tucker n’est pas de cet avis. Il dit avoir acquis de façon réglementaire « Beauty of Nature ». Jack menace de le dénoncer à l’Autorité des marchés. Tucker refuse de se laisser intimider puisqu’il a un contrat en bon et dû forme. Jack le laisse. Caché derrière, Geneviève a tout entendu. Elle décide de suivre Jack chez lui où elle lui propose de l’aider à récupérer « Beauty of Nature ». Il est réticent parce qu’il connait le passé de Tucker et Geneviève. Elle promet de l’aider disant avoir la preuve que Tucker a violé la Loi face à la SEC.

Chelsea-est-triste-pour-son-mari.jpg

A la résidence Mcmillan, Adam descend au salon et regarde son portable. Il n’a reçu aucun message. Même s’il ne veut pas l’avouer, ça lui fait terriblement mal d’être totalement écarté de sa famille. Personne n’a songé à l’appeler. Sa femme le rejoint : « tu n’as toujours pas de nouvelles de ton père ? »

Adam répond qu’il ne s’attendait pas à ce qu’on l’appelle pour lui dire que son père était vivant. Certes mais Chelsea sent bien que ça lui fait mal. Elle lui conseille de faire le premier pas.

 

Victoria et Nick parlent au téléphone. Il est au téléphone, tandis que sa sœur est chez elle. Cette dernière lui apprend que leur mère n’est pas rentré hier soir. Ils se doutent bien que Nikki a passé la nuit avec Victor. Nick conseille à sa sœur de ne pas se faire de faux espoirs. Victoria rêve en secret de revoir ses parents réunis. En attendant, elle remercie le ciel qu’ils soient vivants.

 

Dans la salle à manger, Kevin demande à William s’il a dit à Victoria qu’il savait depuis des semaines que Victor était encore en vie.

William : « pas encore »

Kevin lui ordonne d’arrêter d’être stupide : « dis la vérité à ta femme »

Victoria arrive. Elle a entendu Kevin et encourage son mari à dire la vérité car aujourd’hui, elle est de bonne humeur et peut soi-disant tout encaisser. William commence à parler mais il se dégonfle. Au lieu de lui avouer la vérité, il ment qu’il sera obligé d’aller plus souvent à Los Angeles pour le travail. Victoria est soulagée parce qu’elle pensait qu’il était arrivé quelque chose de grave à Los Angeles. Si ce n’est que ça, elle pourra s’y faire. Sur ces mots, elle monte voir Johnny. Juste après le départ de sa femme, William voit le regard désapprobateur de Kevin. Il ne veut rien n’entendre mais Kevin le prévient qu’il peut dire adieu à sa belle vie dorée parce que Victor ne fera qu’une bouchée de lui : « tu es stupide William ».

William : « oui, je suis stupide »

 

Pendant ce temps, Nikki s’est habillée et admire le salon de la maison principale du ranch. Victor la rejoint et lui demande ce qui ça lui fait d’être de retour à la maison. Nikki avoue que c’est étrange : « je suis surprise qu’elle n’a pas tout changé » Ensuite, elle lui dit que la nuit dernière c’était merveilleux par contre, elle se  demande ce qu’ils vont devenir. Ils sont conscients d’avoir commis des erreurs. D’ailleurs, celle de Victor a failli lui coûter la vie. Il dit être désolé pour tout le mal qu’il lui a fait. Ils évoquent Newman Entreprises. Victor a hâte de retrouver ses enfants travailler auprès de lui dans sa société. Nikki  lui raconte ce que Nick et Victoria ont fait pour protéger Newman Entreprises de Sharon. Victor est déterminé à convaincre ses enfants surtout Victoria de rester travailler avec lui. Sur ces mots, il appelle sa fille. Dès qu’il apprend que son beau-père va venir leur rendre visite, William devient nerveux. Il décide d’avouer toute la vérité à sa femme.

 

Michael a retrouvé son frère sur le patio du néon écarlate. Kevin ne comprend pas pourquoi sa sœur a disparu. Michael lui parle de cette femme qui se fait passer pour la mère de Daisy. Kevin est surpris ! Michael lui parle de sa théorie : Ryder a dû embaucher une femme pour se faire passer pour sa mère. Kevin décide d’aller à Fairview. Ça tombe bien, Michael l’accompagne puisqu’il a RDV avec le Dr Laurents.

 

A Fairview, Dr Laurents reçoit Paul et Lauren. Cette dernière lui montre une photo de Phyllis : « est ce que c’est la femme qui l’a libérée ? » (Pour rappel, la dernière apparition de Sheila Carter, c’était sous les traits de Michelle Stafford alias Phyllis Summers Romalotti Abbott Newman).

 

Dr Laurents ne pense pas que ce soit cette femme. Paul lui demande s’il en est certain. NON Le jour de la sortie de Daisy, cette dernière a cassé accidentellement ses lunettes, il ne voyait donc pas bien. Lauren pense que Daisy a fait exprès.

 

Michael et Kevin arrivent. Paul leur raconte ce qu’il vient de se passer. Le Dr Laurents n’identifie pas Sheila. Michael se présente et annonce au Docteur qu’il a obtenu un mandat afin que l’hôpital lui fournisse la vidéo du jour de la sortie de Daisy. Le médecin s’absente pour aller la chercher. Michael tente de rassurer sa femme. Paul décide d’aller voir sa sœur et Kevin part rejoindre sa femme.

Lauren tente de se convaincre que Sheila est bien morte. Michael lui conseille de ne pas tirer de conclusions hâtives. Ils doivent d’abord visionner les vidéos des caméras de surveillance cependant, il voit bien qu’elle est ailleurs : « non, non…c’est le même regard que tu avais quand tu es allé acheter illégalement cette arme »

 

Adam a suivi le conseil de sa femme. Il arrive au ranch. Malheureusement, son père n’est pas là. Seule Nikki le reçoit. Elle l’informe que Victor est sans doute allé voir Nicholas et Abby et l’invite à laisser un message. Adam préfère s’en aller. Sur la sortie, il tombe sur Nicholas et le salue. Nick ne lui répond pas car il préfère demander à sa mère si Adam est venu l’embêter.

Nikki : « non, je pense que c’est la dernière chose qu’il veut »

Nick : « tant mieux car c’est la dernière chose dont on a besoin aujourd’hui »

Nikki : « pourquoi ? Qu’est ce qui se passe ? »

Nick « je viens de découvrir que Sharon est toujours au ranch »

 

Pendant ce temps, Victor arrive chez les Abbott Jr : « je suis venu voir ma fille »

William lui répond qu’elle est à l’étage et prévient Victor qu’il sait ce qu’il est venu dire à sa femme. Il aurait aimé continuer mais Victoria redescend avec Johnny. Victor salue chaleureusement sa fille et son petit-fils.  Victoria profite de cet instant pour demander à son père de faire la paix avec son mari. William est réticent. Victoria rappelle à son père que son mari l’a retrouvé et a même donné son numéro à Nikki. A la grande surprise de William, Victor n’y voit pas d’inconvénients. Méfiant, William dit vouloir parler à sa femme. Victor s’interpose en lui rappelant qu’il a eu des semaines pour parler à Victoria. William a peur ! C’est pour rien car Victor est tout d’abord là pour supplier sa fille de rester travailler au sein de Newman Entreprises. Elle ne sait pas quoi dire. Victor lui demande de rédiger elle-même son contrat d’embauche. Il est prêt à signer tout ce qu’elle voudra à condition qu’elle reste à ses côtés. Victoria est sur le point de refuser mais son père lui demande de réfléchir. Victoria lui rappelle que sa décision affectera sa famille. Par contre, elle promet d’y réfléchir. En attendant, elle est contente qu’il soit de retour et regarde son mari pour qu’il l’appui. C’est ce qu’il fait. Satisfaite, Victoria monte son fils dans sa chambre à coucher.

 

En son absence, William demande à Victor à quoi il joue : il n’a pas saisit l’occasion de foutre en l’air son mariage. A-t-il un plan derrière la tête ? NON ! Certain que Victor va le torturer avec cette histoire, il le supplie de dire tout de suite la vérité. Victor lui avoue qu’il a vu une autre facette de lui à Los Angeles. William commence à avoir peur : Victor Newman qui lui fait des compliments c’est louche ! Victor tente de le rassurer en lui disant qu’il sait ce qu’il a fait quand cette bombe a explosé au port de Los Angeles. Sœur Céleste lui a raconté comment, il s’est précipité sur les lieux pour le retrouver. A maintes occasions, William a eu l’occasion de le laisser tomber, il ne l’a jamais fait. Certes, il n’est pas heureux de savoir que sa fille a vécu un calvaire que son beau-fils aurait pu lui éviter mais aujourd’hui, celle-ci est heureuse alors, il ne veut pas que ça change. Victor est prêt à ne rien dire à sa fille : « je ne comprends même pas comment, elle peut être heureuse avec vous mais, vous savez, parfois, des miracles se produisent »

William : « en effet »

Victor : «prenez soin de votre petit garçon »

 

Nikki rend visite à Sharon pour lui demander comment ose t-elle revenir au ranch. Sharon l’a trouve gonflée de venir lui demander des comptes alors qu’elle couche avec son mari. Nikki rappelle à Sharon qu’elle n’a jamais vraiment été mariée à Victor. Ça amuse Sharon. Nikki aimerait que Sharon quitte le ranch quitte à y mettre le prix. Sharon refuse les 2 millions de dollars que Nikki lui propose. Mme tient à maintenir le style de vie auquel, Victor l’a habitué le peu de temps où ils ont été mariés. Nikki comprend que Sharon en veut terriblement à Victor. Sharon ne manque pas de lui rappeler que la première fois que Victor l’a vu, il a glissé quelques dollars dans sa culotte. Outrée que sa rivale lui rappelle son passé de stripteaseuse, Nikki lui promet qu’elle aura de très mauvaise surprise. Sharon lui demande d’aller dire à « son mari » qu’elle ne partira pas et que ce dernier aura très bientôt une surprise.

 

Nicholas rejoint Tucker au bar de l’Athlétique Club pour lui proposer un marché. Tucker sait que les Newman veulent récupérer « Beauty of Nature » et il refuse catégoriquement. Tucker est prêt à faire face à l’Autorité des marchés sur son rôle sur la baisse du cours des actions Newman Entreprises par contre, il ne cèdera en aucun cas « Beauty of Nature ».

 

Nikki est revenue au ranch où elle dit à Victor que Sharon lui donne des envies de meurtre. A ce propos, Victor a reçu un document officiel : Sharon le poursuit pour abandon du foyer conjugal

 

A Fairview, Michael a reçu la vidéo tant attendu. Kevin s’installe devant un ordinateur portable. Ils regardent une femme passer  vêtu en noir avec un foulard sur la tête.

 

Pendant ce temps, Paul rend visite à sa sœur. Patty a un chat en peluche dans ses bras. Il lui demande si elle connaît la femme qui a aidé Daisy a sortir de l’asile. Patty dit se souvenir de la comptine « Daisy ». Paul voit qu’elle est en plein délire, il l’embrasse et s’en va. Patty confie à Kitty que tout le monde l’a croit folle mais elle va leur prouver très bientôt qu’ils ont tord.  Paul rejoint les autres et leur demande où ils en sont.

Michael : « ce n’est pas elle »

Lauren est persuadée que la femme qu’ils ont vu sur la vidéo est Sheila Carter.

 

Adam rentre à la maison. Sa femme lui demande s’il a vu son père. NON Parce qu’il était allé voir Victoria : « Nicholas et Nikki étaient au ranch »

Adam : « tout est revenu à la normal »

Chelsea « je suis désolée »

Adam : « ne pas faire partie de cette femme est…probablement la meilleure chose qui me soit arrivée » Le pauvre !!!!

 

Victoria et William sont enlacés sur leur canapé. Elle lui demande ce qu’il voulait lui dire plut tôt. William ne dit rien.

Victoria : « est ce à propos de la visite de mon père ? »

William : « un peu. Si tu veux continuer à travailler chez Newman, ce sera super »

Victoria : « est ce que tu te rends compte que ça veut dire que nous verront beaucoup plus mon père »

Il le sait que trop bien. Seulement, il sait également que sa femme est heureuse de travailler avec son père alors, il l’encourage à accepter l’offre de Victor.

 

Dans sa maison, Sharon appelle Leslie pour lui demander si les documents qu’elle lui a demandé de rédiger ont été envoyés à Victor. OUI  Sharon aurait aimé être présente pour voir l’expression du visage de Victor au moment où il a reçu les dits documents. Ce qu’elle ignore, c’est que Victor est un requin. Sa contre-attaque est prête : il appelle Avery pour lui demander de joindre Michael Baldwin : « je veux porter plainte contre Sharon. O ! Je veux qu’elle aille en prison »

 

Nikki qui est là est heureuse de le voir en action : « Bienvenue à la maison »

Partager cet article

commentaires