Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 mai 2010 5 28 /05 /mai /2010 20:12

Emily attend son café au néon écarlate. La serveuse le lui donne, Emily se retourne pour partir. Elle tombe nez à nez avec Jack. La voyant sursauter, il s’excuse parce qu’il ne voulait pas lui faire peur. Ensuite, il lui demande si elle est déjà passée devant l’Ordre des médecins. NON Elle s’apprête à y aller. Il lui demande de changer d’avis et d’accepter qu’il l’accompagne.

 

Emily « je ne pense pas que ce soit une bonne idée »

 

Il insiste. Nul ne se suffit à lui-même, on a toujours besoin de l’aide des autres un jour dans sa vie et elle n’y fait pas exception. Finalement, elle accepte qu’il la suive.

 

Quelques minutes plus tard, Emily répond aux questions de deux de ses confrères. (Un homme et une femme). Jack est assis derrière Emily. Cette dernière raconte la mésaventure dont elle a été victime de la part d’une de ses patients. Les deux médecins le savent, cependant, ils lui reprochent de s’être impliquée sentimentalement avec la personne responsable en partie des maux de sa patiente. Ce qu’Emily a fait est contraire à leur déontologie et ne peut être ignoré. Emily leur dit qu’au jour où elle s’est fiancée avec Jack Abbott, elle s’est destituée du dossier de Patty. Soit, mais ils qualifient son attitude d’irresponsable.

 

Jack se lève pour prendre la défense d’Emily. Il la présente comme un médecin dévoué à ses patients. Concernant leur relation, il avoue qu’ils sont tombés amoureux l’un de l’autre, ce qui est loin d’être répréhensible par la Loi. Emily  regrette ses erreurs et supplie ses confrères de prendre en compte tous les éléments de son histoire.

 

Emily et Jack sont priés d’attendre dans le hall en attendant le verdict. Elle flippe ! Que peut-elle bien faire de sa vie, si on lui retire le droit d’exercera. Il promet de l’aider à trouver autre chose. Cela ne console pas du tout Emily. Toutes ces années d’étude réduit à néant ! NON Elle sent qu’elle ne le supportera pas.

 

Heureusement pour elle, la délivrance arrive. On les rappelle dans la salle. Les deux médecins annoncent à Emily qu’on ne lui retire pas son droit d’exercer.  Par contre, durant 12 mois, elle sera en période de probation. Si elle ne commet aucune erreur ou infraction, son dossier sera archivé. Emily tombe dans les bras de Jack. Elle est soulagée !!!

 

Jack l’invite à fêter la bonne nouvelle au néon écarlate. Sur place, Emily a la désagréable surprise de se faire arrêter par l’Agent Navarro de la Drug Enforcement Administration (DEA : c’est un service de la Police Fédérale américaine dépendant du Département de la Justice des Etats-Unis, chargé de la mise en application de la Loi sur les stupéfiants et de la lutte contre leur trafic dans le cadre de la Campagne des Etats-Unis contre la toxicomanie  Source Wikipedia)

 

Jack croit que c’est une erreur. L’agent Navarro répond qu’il n’y a pas d’erreur.

 

Le cauchemar d’Emily Petersen continue.

 

Chez Jimmy, Rafe et J.T décorent le bar. J.T aide Rafe à mettre tout en place. Ce dernier demande à Mac où est ce qu’il peut mettre ses cartes de visite. J.T lui tend un bol. Rafe accepte l’idée et remercie Mackenzie de lui avoir prêté son bar. J.T et Mac lui demandent comment il se sent à l’aube d’ouvrir son cabinet privé. Rafe est content même s’il garde de bons souvenirs en tant qu’avocat de l’Etat. Ensuite, Rafe leur demande si la présence de certains invités ne leur pose pas de problèmes car il aimerait éviter un clash. Ils l’assurent que tout ira bien. Rafe veut juste que la fête soit réussie.

 

Victoria et William se retrouvent par hasard au néon écarlate. Elle le souligne ! Ça fait deux fois qu’ils se rencontrent en une seule journée. William rectifie qu’ils se sont vus trois fois, s’ils comptent leur réveil de ce matin. Elle plaisante : « dis le plus fort, je crois que l’assemblée ne t’a pas entendu »

 

Abby arrive. Elle s’approche d’eux pour leur demander si la rumeur selon laquelle, ils sortent ensemble est vraie. Tous les deux nient et la laissent. Abby regarde la vidéo du mariage Abbott sur son portable.

 

Chez Jimmy, Chance et Chloé sont arrivés. Elle n’arrive pas à croire qu’ils sortent pour la première fois ensemble à une soirée. Il l’embrasse avant d’aller chercher une boisson. Heather est au bar. Elle prend Chance dans les bras et lui offre un verre. Chloé voit d’un mauvais œil, cette proximité. Elle s’approche pour demander à Heather si elle offre également un verre à la petite amie de Chance. Heather accepte puis se retourne vers Chance pour lui demander s’il travaille toujours sur le meurtre d’Adam. OUI Ils plaisantent sur l’attitude de leur Patron quand une affaire est médiatisée. Durant cette courte conversation, Heather n’a pas pu se retenir de toucher Chance. Elle est attirée par lui, c’est tellement évident.

 

Rafe s’approche d’eux. Il leur remet sa carte de visite au cas où un jour, ils en ont marre de travailler pour l’Etat. Un homme se joint à eux, Rafe et lui s’étreignent. On apprend que c’est Tyler, le petit-ami de Rafe.

 

Victoria arrive à son tour. Rafe l’accueille. Il lui demande si elle est venue seule. OUI

William ne tarde pas rentrer. Il se réjouit de passer une soirée en compagnie avec son « Tableau de chasse » En effet, dans la pièce, toutes les femmes présentes ont couché avec lui (Chloé, Mac, Heather et Victoria)

 

Quelques minutes plus tard, du bar, Victoria observe William flirter avec Heather. Elle prend le verre que lui tend Mac et lui demande si son fils a apprécié le livre « Bumpy the Camel ». Mac l’ignore. Victoria lui demande d’arrêter d’être sur la défensive, elle sait qu’elle sort avec J.T. Mac le nie. J.T et elle c’est du passé. Elle dit ça alors que J.T arrive derrière elle. Victoria s’éloigne. J.T lance un regard à Mac puis repart avec les autres.

 

Heather et William se dirigent au bar pour prendre un autre verre. Ils continuent à flirter.

 

Assise un peu plus loin à une table, Victoria les écoute. Jalouse.

 

C’est à ce moment là qu’Abby rentre avec son équipe de télévision. William s’oppose à ce qu’on les filme. Abby ne veut pas l’écouter, cependant, elle n’a pas le choix quand c’est Mackenzie qui le lui dit. Elle, la propriétaire des lieux refuse la présence de caméra dans son établissement.

 

Abby, Kent et leur caméraman s’en vont. Toutefois, Abby décide de revenir dans le bar avec une mini-caméra cachée dans son sac. Kent la félicite pour son ingéniosité.

 

Abby fait ce qu’elle dit.

William et Victoria parlent sans se regarder. Elle lui reproche de flirter avec Heather. Il ne comprend pas pourquoi ça la dérange puisqu’elle est la seule de leur couple à vouloir que personne ne sache qu’ils sortent ensemble. Il lui demande si elle veut qu’il arrête. NON Elle ajoute que si J.T n’était pas là, elle aussi se serait mise à flirter car il y a beaucoup de beaux mecs ce soir.

 

William : « ah oui, lequel ? Le gay ou l’inspecteur… ? »

 

Ils font mine de ne pas se soucier de ce que l’autre pourrait faire avec quelqu’un d’autre.

 

Chance sort. Heather le suit.

 

J.T demande à Mac si elle pensait à ce qu’elle disait à Victoria tout à l’heure. Mac avoue être sur la défensive parce qu’elle ignore quels sont les sentiments de J.T à son égard. Il lui dit qu’il faut qu’ils en parlent. Mac doute qu’il s’intéresse à une fille dans sa situation. J.T lui rappelle qu’elle est sexy. Elle comprend ce à quoi, il fait allusion alors, elle lui apprend qu’elle s’est engagée à ne pas avoir de rapports sexuels durant toute sa grossesse. J.T trouve que c’est une excellente chose. Leur relation se construira au fil du temps. C’est tant mieux, surtout pour l’équilibre de son fils. Leur attirance est palpable que même Victoria le remarque.

 

Abby dépose son sac noir au dessus du mini bowling. Chloé vient lui parler. Abby n’a qu’un mot en bouche, son émission de téléréalité. Chloé aime l’idée. Elle est bien la première.

Abby : « où est ton sexy petit-ami ? »

Chloé : « il est allé chercher mon portable que j’ai oublié dans la voiture »

 

Elles voient Chance et Heather revenir souriants dans le bar. Chloé dit à son petit-ami qu’elle ignorait qu’il avait besoin d’une escorte. Heather lui explique qu’elle avait un coup de fil à passer. Chloé va droit au but en lui demandant si elle a le béguin pour Chance.

Heather demande à Chloé si elle compte interdire à Chance de parler à toutes ses collègues féminines. Chloé insulte Heather. Chance leur demande de se calmer.

 

William a suivi l’altercation, il saisit Chloé par le bras pour l’éloigner d’Heather. Chloé avoue à son ex-mari qu’elle a peur qu’un jour, Chance se réveille et se dise qu’elle n’est plus assez bien pour lui. Il la rassure.

 

Plus tard, elle s’excusera auprès de Chance. Il lui dit qu’il accepte des excuses sous l’oreiller.

 

Chloé n’a pas eu tout à fait tord de montrer les crocs face à Heather car cette dernière avoue à Rafe  sans le nommer qu’elle flash sur Chance : « je suis sortie avec un sociopathe pour terminer dans les bras du Playboy de Génoa City et maintenant, je suis attirée par un homme qui est déjà pris…qu’est ce qui ne tourne pas rond chez moi ? » Rafe l’ignore.

 

Victoria redit à William qu’il faut qu’ils annulent leur mariage.

 

J.T et Victoria parlent de leur fils. Il est prêt se montrer plus flexible concernant les droits de visite de Victoria puisqu’elle promet de se montrer plus responsable que ces derniers jours.

 

Abby demande à Victoria puis à William de financer son projet de téléréalité. Ils refusent. Elle appelle Kent pour le lui dire et promet de se venger de sa sœur et de son oncle.

 

Ainsi, elle prend un verre pour porter un toast aux futurs mariés. Tout le monde croit qu’elle parle de Rafe, elle rectifie. Elle parle de William Abbott et de Victoria Newman. Chloé lui demande d’arrêter sa plaisanterie de mauvais goût.

 

Abby sort son I-Phone pour montrer à tous la vidéo du mariage des Abbott en Jamaïque.

 

 J.T fusille Victoria du regard

 

Phyllis et Nicholas s’embrassent dans leur lit. Tout d’un coup, il s’arrête ! Nick n’a pas la tête aux galipettes parce qu’il beaucoup trop préoccupé par l’histoire d’Adam et de Richard Hightower. Pourquoi cet homme en apparence sans histoires aurait tué l’homme qui lui a fait un don de moelle osseuse ? Phyllis suppose que Richard a vu le véritable assassin et que ce dernier l’a tué. Ils ont trop de questions sans réponses, alors, ils décident de faire le point sur ce qu’ils savent déjà.

 

Au même moment, au club, Victor raconte à Nikki tout ce qu’ils ont appris sur Richard Hightower. Lui aussi se pose les mêmes questions que Phick : pourquoi un citoyen et père modèle se transformerait en tueur.

Nikki : « peut être qu’il n’a pas tué Adam ? » Si c’est le cas, Victor se demande pourquoi il est venu au bal et où est ce qu’il est maintenant.

 

Un peu plus loin, au bar, un homme s’approche de Sharon pour lui remettre le courrier d’Adam. Sa première réaction, c’est de demander à cet homme de jeter les lettres mais elle se ravise et les prend. Sharon ouvre les lettres. Elle découvre qu’Adam a clôturé son compte le 1er Avril. Or, c’est la date de la mort d’Adam.

 

Phick mette sur la table ce qu’ils s’avent : Adam est un monstre. Qu’est qu’il avait à gagner en donnant sa moelle osseuse à Richard ?

Nick ne voit pas quel bénéfice Adam a tiré de son geste. Richard n’a pas de fortune. C’est un petit mécanicien. Sa femme est d’accord avec lui, pourtant, ce Richard avait quelque chose qu’Adam voulait. En regardant plus attentivement la photo de Richard, elle constate quelque chose qui ne l’avait pas sauté aux yeux du premier coup. Adam et Richard se ressemblent !

 

Nikki demande à Victor s’il est possible que Richard soit un parent maternel éloigné d’Adam. NON Victor avait déjà pensé à cette possibilité, c’est pourquoi il a demandé à Paul de retrouver l’arbre généalogique d’Hope. Il n’y a aucun Hightower dans la famille de son ex-femme.

 

Nikki : « c’est peut être un nom d’emprunt »

 

Paul a également vérifié ce point. Et s’ils s’étaient retrouvés à Harvard ? NON Hightower n’a pas fait d’études universitaires. Il a fait une formation de mécanicien. Victor pense qu’Adam et Richard se sont rencontrés pour la première fois à l’hôpital quand Adam est venu faire son don de moelle osseuse.

 

Sharon s’approche d’eux pour dire à Victor qu’elle vient de découvrir une autre pièce du puzzle. Nikki et Victor apprennent qu’Adam a retiré toutes ses économies, ce qui représente une belle fortune, le jour de sa mort.

 

Phick mangent une glace au lit tout en continuant de parler. Phyllis repose la question qui les taraude : pourquoi Richard assassinerait Adam après avoir échappé à la mort.

 

Nick : « tu connais une personne ayant rencontré Adam qui n’a pas eu envie de le tuer ? » NON Et si c’était une affaire d’espionnage industriel. Nick lui rappelle que Richard était mécanicien. Ils continuent de faire les questions-réponses jusqu’à ce qu’ils évoquent les deux tests ADN qui ont prouvé que le cadavre carbonisé retrouvé au club étaient Adam. Nick tilt. C’est peut là, la solution : le test ADN. Il prend son ordinateur portable pour faire des recherches. Phyllis veut savoir de quoi il parle. Nick se demande si un test ADN effectué avec la moelle osseuse d’un mort peut être faussé quand cette personne a subi un don de moelle osseuse.

 

Au club, Victor, Sharon et Nikki se posent toujours des questions sur leur découverte quand Phick arrivent. Ils ont su qu’ils étaient là grâce aux employés du ranch.  Phick leur annoncent qu’ils ont retrouvés Richard Hightower.

Sharon : « où ? »

Phyllis répond que Richard a été enterré à la place d’Adam.

Nikki : « vous pensez que c’est Hightower et non Adam qui a été enterré ? » OUI Le cadavre retrouvé était si calciné qu’aucune identification n’a été possible hormis un test ADN effectué grâce à la moelle osseuse du défunt. Or Richard a reçu un don de moelle osseuse d’Adam. La coïncidence est trop forte. Personne n’en revient ! Phyllis veut qu’on effectue un autre test ADN sur le cadavre sans se baser sur la moelle osseuse. Victor trouve cette histoire trop invraisemblable pour être vrai. Cependant, avec Adam, rien n’est impossible.

 

Nikki demande ce qu’ils comptent faire de cette information. Phyllis répond qu’ils doivent contacter le District Attorney pour l’informer. Nick souligne qu’il a appelé Michael, il attend son coup de fil.

 

Nikki veut savoir ce qu’ils comptent faire si Pomerantz refuse de coopérer.

 

Victor répond que d’une façon ou d’une autre, il obtiendra l’autorisation d’effectuer un autre test ADN sur le cadavre retrouvé au club. Il ajoute que si c’est la vérité, cela veut dire que Sharon, Ashley et Faith sont en danger de mort.

 

Pendant ce temps, sur une plage sous les cocotiers apparaît un homme qui est entrain de lire un journal en sirotant une bière. Le journal parle de la disparition de Richard Hightower et de l’évolution de l’enquête sur le meurtre d’Adam. Il y a deux photos pour illustrer l’article, une du suspect, Nick Newman et l’autre de la victime, Adam Wilson.

 

L’homme baisse son journal, c’est ADAM !

Partager cet article

commentaires

chris67 20/06/2010 21:46



re,


quelle surprise!!!!Adam est vivant.Personne ne s'en doutait.Attend que Victor t'attrape!!!!