Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 22:52

C’est l’anniversaire de John Abbott Jr alias Jack. Phyllis avoue qu’elle voulait lui préparer le petit-déjeuner mais elle y a renoncé parce qu’elle ne voulait pas l’empoisonner. Jack lui dit que la maison est vide. Il a d’autres idées en tête. Phyllis est inquiète parce que Kyle et Summer sont sortis.  Jack aimerait qu’ils roucoulent  mais William entre. Phyllis en profite pour s’éclipser.

 

William est venu confier à son frère ses problèmes d’addiction au jeu. Jack apprend ainsi que son petit-frère est devenu propriétaire du Boulevard en gagnant une partie de poker. Jack lui assure qu'il sera toujours là pour lui.

 

Pendant ce temps, chez les Abbott Jr, Abby apporte le petit déjeuner anti-déprime à sa grande-sœur, histoire de lui remonter le moral. Victoria dit qu’elle n’est pas déprimée. Abby conseille à sa sœur de pardonner à William car c’est évident qu’ils sont faits l’un pour l’autre. Victoria répond que même si elle sait que son mari n’a pas de liaison avec Chloé, elle ne peut pas se remettre avec lui et vivre avec le couperet d’une éventuelle menace d’un bookmaker : « je peux survivre à un cœur brisé et non à une balle » si Miss Abbott dit ça, c’est que le souvenir de son enlèvement est encore très récent. Quoiqu’il en soit, Abby sait que malgré tout cela, John a besoin de ses deux parents. En parlant de bébé, Victoria se souvient de quelque chose. Abby s’en va. Quelques instants plus tard, Victoria revient de courses avec un test de grossesse.

 

A l’Athlétique Club, Adam accueille Mélanie. Cette dernière précise qu’elle est venue sans son porte-documents comme, il l’a spécifié.

Adam : « en fait, je voulais discuter du contrat Fletcher avec vous ? »

Heureusement que Mélanie a laissé son porte-documents dans sa voiture. Elle repart et revient. Ils travaillent. Adam ne peut pas s’empêcher de lui poser des questions personnelles. Mélanie les élude habilement. Par contre, elle flirte avec lui. Ils finissent dans sa chambre. Peu de temps, après avoir fait l’amour, Mélanie lui pose des questions sur ses ambitions au sein de Newman Entreprises. Adam lui dit que lui et son père travaillent ensemble et ça lui convient. Il reçoit un sms. C’est le travail ! Il se lève pour aller à la douche. Mélanie profite de son absence pour appeler Victor afin de lui dire qu’elle n’a encore rien de concret mais elle et Adam sont de plus en plus proches, c’est pour ça qu’elle sent qu’elle obtiendra bientôt des infos pour lui. Mélanie raccroche, satisfaite. Elle ignore qu’Adam a tout entendu.

 

Dans une autre chambre de l’Athlétique Club, Chelsea et Dylan se réveillent ensemble. Le couple continue à nager dans le bonheur. Dylan demande à Chelsea de vivre avec lui. Elle accepte. Chloé appelle sa meilleure amie pour savoir pourquoi elle n’est pas encore au boulot. Quelques secondes de conversation, lui fait comprendre que Chelsea roucoule avec Dylan.

 

Plus tard, Chelsea rejoint Chloé à l’atelier Lawson. Chloé lui avoue qu’elle est inquiète pour DeeDee (surnom de Délia)

Chelsea : « tu lui as parlé du divorce ? » OUI Chloé tient à ce que sa fille sache que les hommes, ça craint !

Chelsea : « pas tous les hommes »

Chloé : « qu’est ce qu’à encore fait M Wonderful »

Chelsea ne veut pas parler de son bonheur alors que son amie divorce. Chloé insiste. Chelsea lui avoue que Dylan lui a demandé d’emménager avec lui. C’est tout ! Quoi de plus normal pour deux personnes qui attendent un bébé ? Chelsea lui rappelle que son bonheur est basé sur un mensonge. Chloé lui conseille de ne pas perdre pied maintenant. Certes, elle a menti mais Chloé estime que c’est pour une bonne cause. Dylan fera un meilleur père qu’Adam, et en plus, il la traitera comme une Reine.

 

Chelsea repart dans sa suite pour faire ses bagages. Il y a des cartons de vêtements et d’objets qu’elle compte donner à des œuvres de charité. A un moment, elle doit se décider sur quoi faire de la belle couverture qu’Adam comptait offrir au bébé qu’ils ont perdu. Chelsea décide de le donner à œuvre de charité. Par contre, le gros nounours que Dylan a acheté pour un bébé qui n’est pas le sien, ça, Chelsea l’emmène.

 

Summer et Kyle sont au néon écarlate. Sum boude parce que Kyle ne l’a pas contacté durant son mini-séjour à Chicago. Avant même qu’ils puissent s’expliquer, Phyllis arrive et s’installe d’autorité avec eux. Sum est mal à l’aise lorsque sa mère parle des prouesses de séduction de Kyle auprès de leurs clientes. Sum finit par dire à sa mère qu’elle et Kyle voulaient profiter de la journée rien que tous les deux. Phyllis qui ne veut pas les laisser seuls, déclare qu’elle a besoin d’eux pour préparer l’anniversaire surprise de Jack. Elle demande à Kyle de l’accompagner dans la maison familiale des Abbott pour mettre en place les décorations pendant que Summer distrait Jack à l’Athlétique Club. A contrecœur, Sum accepte. SA mère lui dit que c’est bien pour elle qu’elle passe du temps avec Jack.

 

Dylan arrive au boulot. Kyle lui dit que son café est meilleur que celui que faisait Kevin.

Dylan le remercie et lui demande de ne pas piper mot à Kevin. Tout va bien pour Monsieur McAvoy. Une surprise l’attend plus tard, il voit entrer son copain Stich. Les deux frères d’armes sont heureux de se voir. Stich demande où il en est avec la fille de ses rêves : « c’était quoi son nom Ava, Annie ? »

Dylan : « Avery »

Stich : « oui ! »

Dylan : « ma fiancée s’appelle Chelsea »

Stich est heureux de voir que son ami soit passé à autre chose car il faut dire ce qu’il en est, lorsqu’on va au front, beaucoup de relations ne survivent pas à la distance.

 

Comme convenu avec sa mère, Summer rejoint Jack à l’Athlétique club. Il est surpris de la voir parce qu’il pensait qu’elle passait la journée avec Kyle. Sum ment qu’elle est venue lui demander des conseils mais il voit bien qu’elle a la tête ailleurs alors, il lui demande ce qui se passe exactement. Summer est confuse. Jack découvre la véritable raison pour laquelle, elle est là.

Summer : « Maman va me tuer ! »

Jack : « personne ne va te tuer »

Sum s’en veut d’avoir gâché la surprise. Jack l’assure que tout ira bien.

 

William va à l’atelier Lawson rendre une poupée que Délia avait oubliée au Boulevard. Chloé le remercie d’avoir aussi bien rassurée leur enfant. William rétorque qu’au moins, il a fait quelque chose de bien : « content de savoir que quelqu’un a encore besoin de moi »

Chloé : « nous sommes là pour toi »

William : « c’est un groupe restreint,  je prends quand même »

Chloé lui demande s’il a pris contact avec un groupe de joueurs anonymes. William répond gentiment que ça ne l’a regarde pas. Ils parlent de leur fille. Chloé admet qu’elle a vraiment eu raison de le choisir pour père de son enfant.

William : « même si tu es coincée avec moi, pour toujours ! Toujours »

Chloé : « j’y survivrai »

William la remercie chaleureusement.

 Phyllis-embrasse-Kyle.jpg

Dans la maison familiale des Abbott, Phyllis et Kyle commencent à décorer le salon. Fifi continue à user de son charme. A un moment, elle manque de tomber. Il l’a rattrape et elle l’embrasse sur la bouche au moment où Abby entre. Kyle et Abby sont surpris !

Partager cet article

commentaires