Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 22:53

Lily commence à avoir peur; "Caleb" et sa mère préparent quelque chose contre Colin; Nick et Adam font alliance à la demande de Doris; Nikki tente d'alerter Victor au sujet d'Abby mais il la rabroue


« Caleb » est toujours dans le parc en compagnie de la femme qui est apparue juste après le départ de Colin. Il lui dit que ce qu’il ressent pour son père dépasse le stade de la haine. Aucun mot n’existe encore pour décrire ce sentiment : « s’il pense que je vais lui obéir concernant, Lily, il se trompe… » Toutefois, il accepte de continuer à jouer son rôle pour elle.

 

Ils entendent un bruit. La femme se cache. C’est Colin qui revient pour lui dire qu’on vient de le prévenir que Neil est chez Lily qui perd le contrôle. Il ordonne son fils de repartir là-bas pour enfoncer de plus belle, la veuve de son frère jumeau. Caleb accepte mais fulmine à l’intérieur de lui.

 

Pendant ce temps, chez sa fille, Neil demande à sa fille s’il a bien compris : « tu veux que j’emmène les bébés ? » OUI  Elle veut qu’il les éloigne d’elle. Qu’il les éloigne du danger qu’elle représenter. Il ne peut pas croire e qu’elle dit parce que pour lui, elle est une bonne mère et ses enfants ont besoin d’elle. Lily avoue à son père qu’elle voit Cane partout et tout le temps. Neil finit par accepter à condition qu’elle vienne, également vivre chez lui. Il la serre très fort dans ses bras.

 

Quelques instants plus tard, après avoir mis les enfants et leurs bagages dans sa voiture, Neil revient vers sa fille qui finalement ne part pas tout de suite avec lui. Elle a d’autres bagages à faire. Ils se donnent RDV tout à l’heure chez lui. Neil informe sa fille qu’il doit passer au Manoir Chancellor pour discuter affaire avec Katherine.

 

Les Alcooliques Anonymes se sont retrouvés dans leur salle habituelle pour leur réunion. Une des leurs, Valérie vient de témoigner. La responsable de la réunion demande si quelqu’un veut prendre la parole. Du fond de la salle, Abby se lève. Elle se présente en disant qu’elle n’est pas alcoolique mais que depuis qu’elle boit, elle n’a que des problèmes.

 

Abby n’a pas remarqué la présence de Nikki qui est pourtant au premier rang. Elle continue en racontant tout ce qu’elle a fait : destruction des décorations du mariage de sa mère ; son arrestation pour état d’ivresse ; son accident de voiture dont elle ne se souvient pas très bien parce qu’elle était encore ivre. Ensuite, elle avoue qu’elle n’a pas bu depuis quelques jours et qu’elle est venue là parce qu’ici, personne ne la jugera. Quand elle termine, la responsable demande à tout le monde de se lever et de se donner la main pour dire la prière de sérénité. C’est là qu’Abby voit Nikki.

 

Après la prière, elles ont l’occasion de discuter. Nikki félicite Abby d’avoir franchi le pas et la questionne à propos de la soirée où a eu lieu l’accident de voiture. Abby explique que si elle a bu autant c’est parce qu’elle était énervée, frustrée et voulait absolument prouver à sa mère que Tucker l’avait trompé avec Diane, cependant, les détails de la soirée reste encore floues. Embarrassée, elle préfère partir.

 

Nikki réalise qu’Abby était au volant, le soir du drame.

 

Dans la maison principale du ranch Newman, Katherine et Victor démontent administrativement, le dossier que Tucker avait construit pour acheter les actions de Newman Entreprises lorsque celle-ci sera introduite à la bourse. Il lui demande si elle a réfléchi à sa proposition de nommer Victoria au poste de PDG de Jabot. NON Victor tient à la remercier pour toute son aide et même si elle dit que ce n’est pas nécessaire, il lui annonce que dès sa compagnie sera cotée en bourse, il veut qu’elle siège à son Conseil d’Administration. Elle le remercie et lui demande s’il a des nouvelles de Nikki.

 

Dans l’étable de Sam, Sharon range son linge lorsqu’il vient l’inviter au Memorial Day Elle refuse  et reste hésitante lorsque quelques minutes plus tard, lorsque Piper la supplie de les accompagner.

 

Pendant ce temps, sa mère et son ex-mari se sont retrouvés au Gloworm. Doris annonce à Nicholas que les Assurances ne veulent pas lui verser le capital décès de Sharon parce que sa mort est considérée comme un suicide.

 

Adam arrive à ce moment là, il a tout entendu et tout comme Nick, il s’insurge contre la décision des Assurances.  Nick le rabroue : « cela ne te regarde pas ! »

 

Doris dit à Nick que c’est elle qui a invité Adam. Il est surpris. Doris explique que bien qu’elle rend toujours Adam responsable de la mort de sa fille, elle tient à ce que quelque chose de positif sorte de cette tragédie et a une idée là-dessus : il faut qu’ils se battent pour faire reconnaître la mort de Sharon comme accidentelle afin que l’argent de sa Police d’Assurance devienne un fond de pension destiné aux études de jeunes filles venant d’un milieu défavorisé. Ensuite, elle leur donne tous les coordonnées de la société d’assurance. Ils la remercient. Avant de partir, elle leur souhaite bonne chance.

 

Nick et Adam décident de faire front commun pour laver l’honneur de la femme qu’ils ont aimé.

 

Adam appelle la société d’assurance mais ils refusent de bouger si on ne leur fournit pas un nouveau certificat de décès.

 

Nick revient avec la copie du certificat de décès de Sharon délivré par les autorités du Nouveau-Mexique. La cause de sa mort est toujours « probable suicide». Adam peste parce que le corps de Sharon a été incinéré du coup, ils ne peuvent pas contrecarrer mais ils refusent de baisser les bras. Nick et Adam décident de convoquer les médias afin d’effectuer un appel à témoin dans le but de discréditer le médecin légiste qui a autopsié Sharon. En ce qui concerne l’avocat, ils espèrent pouvoir engager Michael Baldwin.

 

Seule dans son appartement, Lily est submergée par les souvenirs de la première journée qu’elle a passée dans ce lieu en tant que mari et femme avec Cane lorsque soudain, elle entend « Caleb » l’appeler. Elle sursaute de peur et lui demande comment il a fait pour entrer. Il répond qu’il est venu à son appel et veut la toucher mais elle lui ordonne de ne pas la toucher.

 

Au même moment, Neil arrive au Manoir Chancellor avec Charlie et Mattie. C’est Colin qui l’accueille. Il explique à ce dernier qu’il a une réunion avec Kay et doit également garder les jumeaux. Colin propose de mettre les enfants au lit dans une chambre. Neil accepte.

 

Abby arrive au Gloworm où Nick et Adam y sont toujours. Nicholas serre sa demi-sœur dans ses bras, content de la voir sur pied. Lors de leur conversation, il lui apprend qu’il travaille de mèche avec Adam pour réhabiliter la mort de Sharon. Elle est surprise et demande des détails mais il n’a pas le temps de s’expliquer car les journalistes qu’ils ont convoqués sont prêts.

 

Nick rejoint Adam. Ils font leur annonce où ils disent en gros qu’ils veulent contester le rapport du légiste sur la mort de leur bien aimée Sharon et que si quelqu’un a des informations complémentaires à propos de cet accident qu’il les appelle au 1-800-555-0199.

 

La vidéo passe en direct sur quelques chaînes de télévision et en streaming sur Internet, c’est ainsi que Piper les suit en direct sur le net via l’ordinateur portable de Sharon. Cette dernière ne les voit pas parce qu’elle est en pleine conversation avec Sam à propos de la sortie au Festival de la ville commémorant le Memorial Day. Finalement, il réussi à la convaincre et rejoigne Piper qui ferme l’ordinateur portable.

 

Sharon lui annonce la bonne nouvelle, elle tombe dans ses bras. Pendant ce temps, les frères Newman terminent leur annonce.

 

Dès qu’ils ont terminé, le portable de Nick sonne, c’est leur contact à la morgue. Il a des informations pour eux.

 

Au ranch Newman, Katherine s’apprête à prendre congé de Victor. Sur le perron, ils tombent sur Nikki qui vient voir Victor. Kay est contente de voir son amie car elle se faisait du souci puisqu’elle n’avait plus aucunes nouvelles d’elle. Nikki la rassure et demande à parler à Victor. Kay les laisse.

 

A l’intérieur de la maison, Nikki fait part de ses doutes au sujet d’Abby à Victor. Il prend très mal qu’elle accuse sa fille d’avoir voulu tuer un homme et de laisser sa mère s’accuser à sa place. Nikki insiste sur le fait que le témoignage d’Abby a été plus qu’éloquent aux AA mais il refuse toujours de la croire et la met à la porte.

 

Au Manoir Chancellor, Neil a mis les enfants au lit. Colin lui tend une tasse de café. Tous les deux se mettent à discuter. Toujours sans le vouloir, Neil donne des informations précieuses à Colin comme celle où sa fille doit venir habiter chez lui durant quelques temps. Colin fait mine de bien prendre la nouvelle.

 

Pendant ce temps, chez les Ashby, Lily perd pied car elle est tiraillée entre sa folle envie de revoir son défunt mari et accepter d’être accompagné par « son fantôme ».  Elle finit par faire le choix douloureux de refuser la présence du « fantôme » ce qui la rend extrêmement malheureuse. Il la prend dans ses bras alors qu’elle refuse qu’il la touche et lui ordonne de disparaître. Lily pleure et crie son désarroi…

 Lily-craque.png

Christelle Khalil alias Lily Winters est époustouflante lors de cette scène.

 

Victor arrive au Gloworm. Adam le salue et le prévient qu’il trouvera un moyen de réintégrer sa maison au ranch. Victor lui souhaite bien du courage.

 

Nick arrive en disant à son frère qu’il a la carte du Nouveau-Mexique. Victor demande de quoi il s’agit. Adam lui apprend que lui et Nick vont là-bas pour prouver que Sharon ne s’est pas suicidée. Victor propose son aide mais Nick refuse de peur que la tension entre son frère et son père ne nuise à leur projet.

 

Victor retrouve Abby.

 

Nick et Adam restent discuter.

 

Nikki rentre et commande une vodka tonic lorsqu’elle les aperçoit tous. Elle décommande et quitte précipitamment l’établissement.

 

Katherine rentre chez elle. Elle est surprise de constater que Mathilde et Charlie sont là. Neil lui explique que sa fille et ses petits-enfants vont vivre quelques temps avec lui. Elle demande si quelque chose ne va pas. OUI Sa fille ne va pas bien lui répond t – il

 

Pendant ce temps, Lily se dégage de l’étreinte de « Caleb ». Ce dernier lui répète qu’ils ne peuvent pas se passer de l’un et l’autre. Elle hurle qu’il se trompe, elle doit apprendre à vivre sans lui…sans fantasmer sur lui.

 

Il lui rappelle qu’il n’est pas un fantasme puisqu’elle peut le toucher et l’embrasser. Lily continue à lui dire en criant d’arrêter…Elle commence à se dire qu’elle fait une dépression…qu’elle perd la tête. Il la supplie de ne pas croire cela. NON Elle n’est pas folle…Il lui promet que tout ira bien mais c’est trop dur.

 

Lily hurle ! « NON ! NON ! NON ! VA-T'EN! VA-T'EN! VA-T'EN! »

 

« Caleb » la supplie de l’écouter mais elle refuse de l’écouter et sors de chez elle

 

A la ferme, Piper remercie Sharon d’accepter de venir au festival. Elle a hâte de présenter Fanny à tout le monde. Pour l’évènement, elle a confectionné un collier en ruban bleu, blanc rouge qu’elle tend à Sam. Il lit ce qui a été brodé « Meilleur agneau…San Pueblo ».

 

Au même moment, au Gloworm, Nick termine une conversation téléphonique. Ensuite, il annonce à son frère qu’ils doivent se rendre à San Pueblo

 

Un peu plus loin, Victor dit à sa fille qu’il est fier qu’elle ne soit pas retombée dans l’alcool après l’accident. Ensuite, il lui demande si elle se souvient de ce qui s’est passé la nuit de l’accident. NON

 

Dans le parc, Nikki s’installe sur un banc pour boire de la vodka.

 

Au Manoir Chancellor, Neil et Katherine ont terminé de travailler. Ils parlent de Chance. Elle lui avoue qu’elle a peur pour Chance. En parlant de cela, il réalise qu’il est tard et que sa fille aurait dû le rejoindre depuis longtemps. Ça l’inquiète !

 

Lily est au Memorial où elle repense aux apparitions de Cane.

 

Un membre du personnel médical l’aperçoit et lui demande si elle peut l’aider. Lily demande à ce qu’elle soit internée en psychiatrie.

 

Au même moment, devant l’entrée du Manoir Chancellor, Colin appelle « Caleb » mais il tombe sur son répondeur alors il lui laisse un message sur son répondeur où il lui dit que Lily a décidé d’aller vivre chez Neil ce qui n’est pas bon pour leurs affaires.

 

« Caleb » est dans une cuisine. La femme du parc est entrain de cuisiner des gâteaux. Il est tellement en colère qu’il veut renverser la table mais se retient : « nous sommes entrain de perdre le contrôle de la situation »

 

L’inconnue s’installe en face de lui et en le regardant droit dans les yeux avec un air aimant, elle lui dit que tout se passe comme prévu et qu’il n’a pas à s’inquiéter car, elle, sa  MAMAN prend soin de tout : « prend un cookie mon chéri » Il hésite, elle insiste

Partager cet article

commentaires