Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

27 juillet 2012 5 27 /07 /juillet /2012 21:46

 

Jack continue à bosser dur avec Sarge pour pouvoir marcher le jour de son mariage avec Nikki. Sarge lui conseille d’y aller mollo et de ne pas trop espérer. Jack tient à pousser son corps à l’extrême jusqu’à obtention du résultat escompté.

 

Alors qu’un styliste renommé s’occupe de lui concevoir une robe de mariée, Nikki décide d’en acheter une prête à porter de luxe à la boutique Fenmore. Lauren lui propose plusieurs modèles au moment où Sharon arrive. Cette dernière se moque de Nikki qui ose se marier une énième fois en robe blanche. Nikki préfère aller essayer ses robes au lieu de s’occuper de la nouvelle poule de luxe de Victor. Quelques instants plus tard, elle annonce à Jack qu’elle veut avancer la date de leur mariage. Il accepte de l’épouser la semaine prochaine.

 

Chelsea arrive. Toute comblée par son mariage avec Adam. Elle ordonne à Sharon de ne plus s’immiscer dans son couple. Morte de jalousie, Sharon vole le rouge à lèvres de Chelsea.

 

Adam continue à couver sa femme de somptueux cadeaux. Ils plaignent Sharon qui semble de plus en plus perdue malgré le fait qu’elle soit la concubine du Tout Puissant Victor Newman.

 

 

Au poste de Police, Christine ordonne à Michael de faire venir Phyllis pour la questionner au sujet de la disparition de Tim Reid. A contrecœur, il envoie deux policiers aller la chercher.

 

A l’appartement Summers, Ronan prévient Phyllis qu’il aurait pu l’arrêter pour " outrage à agent " mais il tient trop à elle pour le faire. Avery revient avec les pâtisseries de sa sœur. Elle n’est pas heureuse de voir Ronan et lui demande s’il a un mandat. NON Il n’a pas le temps de terminer que les policiers envoyés par Michael arrivent. Ils emmènent Phyllis au poste de Police. Avery prévient Nick. Ce dernier arrive avant le début de l’interrogatoire. Phyllis avoue avoir donné de l’argent à Tim Reid pour qu’il prenne de longues vacances. Christine voit en ce geste, une preuve de culpabilité.

 

Victor apprend à Nick qu’il a donné à Sharon plus de responsabilités au sein de Newman Entreprises. Nick reproche à son père de ne pas être objectif lorsqu’il s’agit de Sharon. Victor la défend. Sharon surprend leur conversation. Elle est heureuse de voir que Victor croit en elle. Nick reçoit un appel d'Avery qui lui apprend que Phyllis a été une nouvelle fois amenée au poste de Police

Pendant ce temps, au néon écarlate, Beth, la voisine de Tim l’appelle pour lui dire que la rousse qui était venu le voir est interrogée actuellement par la Police. La nouvelle a l’air de lui satisfaire.

 

Heather vient dire à son père que Ricky n’est pas responsable de la disparition de Tim Reid.

Partager cet article

commentaires