Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 20:00

Avery tombe sur Ronan Malloy à l’Athlétique Club. Elle est sur la défensive. Ronan lui dit qu’elle n’a plus aucune raison de le détester car Phyllis a rompu avec lui. Elle fait comme si ça ne la regardait pas. Ronan ne comprend pas sa condescendance d’autant plus qu’elle a tout de même couchée avec Nicholas à son arrivée à Génoa City. Avery rétorque qu’elle et Nick étaient des inconnus. Aujourd’hui, c’est différent, ils sont amis. Ronan est certain qu’Avery a hâte que Phick se séparent afin d’avoir Nick pour elle toute seule. Avery tient à ce qu’il accepte qu’il est responsable de l’échec du mariage de sa sœur.

Ronan : " Nick et Phyllis avaient des problèmes bien avant mon arrivée dans leur vie. Je n’ai jamais eu l’intention de leur faire du tord "

yr-10-26-12-Ronan-et-Avery.jpg

Avery sait très bien que Ronan est fol amoureux de sa sœur. Ronan rétorque que désormais la priorité de Phyllis, c’est sa famille. Cette dernière espère que Nick lui pardonnera. Avery dit que ça pourrait arriver. Il sait très bien qu’elle ne pense pas un mot de ce qu’elle dit. Malheureusement pour lui, quand Phick se sépareront, elle aura de grandes chances de se mettre avec Nick alors que lui n’aura pas cette chance avec Phyllis.

 

Chez Newman Entreprises, Jack souffre terriblement du dos mais il essaie de surmonter la douleur. Phyllis entre dans son bureau. Il est content de voir sa future responsable du département " Recherches et Développement ". Elle lui rappelle qu’elle n’a pas encore dit oui. Jack lui conseille d’accepter ce travail ainsi, elle arrêtera de penser à ses déboires personnels : " …je te fais une faveur ! Aïe ! "

Phyllis lui demande ce qu’il a. Il répond que ce n’est rien puis revient sur son offre : " tu as besoin de ce travail et j’ai besoin de toi " Elle le laisse pour aller voir Nick à la sellerie du ranch Newman. Il veut qu’elle signe les papiers du divorce. Phyllis tente de lui faire changer d’avis en lui proposant d’être son espion au sein de Newman Entreprises. Nick refuse catégoriquement. Il précise qu’il n’a pas l’intention de se battre pour récupérer de Newman entreprises, elle n’est donc pas obligée de lui faire une faveur ou de mentir à Jack. Phyllis ne comprend pas qu’il ne veuille plus de NE : " Newman est toute ta vie ! " NON Rétorque t-il ! Newman Entreprises, est une entreprise qui représente énormément aux yeux de son père, pas au sien. De toute façon, elle n’a pas besoin de sa permission pour faire quoique ce soit. Phyllis admet que ces derniers temps, elle a plus pensé à ses propres intérêts qu’à ceux de sa famille ; elle pensait qu’encore une fois, Nick lui pardonnerait mais il faut se rendre à l’évidence, elle a franchi la ligne jaune et aujourd’hui, son le couple qu’ils formaient n’existe plus. Nick lui conseille d’accepter l’offre d’emploi de Jack et espère que dans un avenir proche, sa relation avec Summer s’améliorera. Avant de partir, Phyllis lui dit qu’elle est désolée ! Après son départ, Summer descend au salon. Son père tente d’établir un dialogue mais elle se braque dès qu’il prononce le nom de Phyllis. Sum semble détester sa mère…Déboussolée, elle se rend chez sa tante Avery afin que celle-ci l’aide à lancer une procédure d’émancipation. A sa grande surprise, sa tante l’invite à préparer des cakes avec elle. L’adolescente apprécie ce moment de partage. Avery le ressent, du coup, elle en profite pour lui expliquer en détail à quoi, elle s’expose en devant majeur avant sa majorité officielle : un mineur émancipé cesse d'être sous l'autorité de ses père et mère. Ceux-ci ne sont pas responsables de plein droit, en leur seule qualité de père ou de mère, du dommage qu'il pourra causer à autrui postérieurement à son émancipation ; Il est déclaré apte à subvenir à ses besoins. Summer quitte sa tante sans dire ce qu’elle avait l’intention de faire dans l’avenir. Toutefois, elle sait désormais à quoi elle s’expose. Quelques instants plus tard, Nick arrive. Avery lui a envoyé un message pour lui dire que Summer était chez elle. Avery lui fait un compte rendu. Nick la remercie et elle lui fait partager ses talents culinaires. Nick se sent bien avec Avery (Dommage qu’à l’écran, il n’existe aucune alchimie entre Joshua Morrow alias Nick et Jessica Collins alias Avery. Veuillez également noter que Jessica Collins est une actrice connue Outre Atlantique pour ses talents culinaires).

 

A l’intérieur de la dépendance Mcmillan, Sharon tourne en rond et n’arrive pas à réfléchir. Elle veut appeler Adam mais réalise qu’elle n’a plus son téléphone portable.

 

Adam rentre enfin chez lui où sa femme l’attend de pied ferme. Chelsea exige de savoir où est ce qu’il était puisqu’elle a appelée chez Newman Entreprises et on lui a dit qu’il n’y a pas mis les pieds aujourd’hui. Adam s’enfonce dans son mensonge en disant à sa femme qu’il avait réunion avec Jack au Gloworm. Depuis qu’elle a perdu leur bébé, il ne se montre plus attentionné qu’avant. Chelsea veut savoir s’il lui en veut d’avoir fait une fausse-couche. Adam jure qu’il ne la tient pas responsable pour ce drame. L’unique fautive, c’est Summer. Une fille mal élevée ! Concernant ses sentiments, il lui explique qu’il a du mal à les extérioriser. Chelsea demande s’il voit une autre femme. Il jure qu’il lui est fidèle et qu’elle a tord d’être aussi paranoïaque. Chelsea sent bien qu’il lui cache quelque chose mais elle se force à le croire. Elle décide d’aller prendre de l’air.

yr-10-26-12-Sharon-et-Adam.jpg

Dès qu’elle sort, Sharon apparaît dans le salon : " c’est cruel de lui dire qu’elle a tord, Adam…. Elle a raison " Il est surpris de la voir. Sharon hurle qu’il ment à sa femme et qu’elle ne tient pas à participer à cela. Elle décide d’aller dire toute la vérité à Victor au sujet de l’incendie. Il tente de la retenir, en vain.

 

Dans le bureau de direction de Newman Entreprises, Jack a une vision de son défunt père. Ce dernier est là pour lui dire que son mal est beaucoup plus profond qu’une douleur physique. Selon lui, Jack est entrain de laisser son ambition le ronger de l’intérieur. Jack n’est pas d’accord car s’il a mal c’est à cause de la balle qui est toujours logée dans sa colonne vertébrale. Ils parlent de la situation actuelle de Jack : installé dans le fauteuil de PDG de Newman Entreprises, Jack est désormais considéré comme le " Roi du Monde ", il refuse de se laisser envahir par la peur ou par un sentiment de culpabilité. Le fantôme de John disparaît. LA douleur au dos de Jack ne fait qu’amplifier malgré une prise d’antalgiques.

 

Phyllis croise Ronan à l’Athlétique Club. Ils sont franchement très mal à l’aise de se voir.

Ronan : " comment vas-tu ? "

Phyllis lui apprend qu’on lui a proposé un travail très intéressant. Il la félicite. Elle avoue qu’elle a finit par admettre que son mariage était bel et bien terminé. Sans lien apparent, elle lui parle d’une vente privée de chaussures chez Fenmore. En fait, c’est un sujet qui lui est venu comme ça pour combler le malaise installé entre eux. Ronan ne perd pas le large en lui proposant de dîner avec elle. Elle n’accepte, ni ne refuse. Actuellement, elle se tâte concernant le futur de leur relation. Il la laisse.

yr-10-26-12-Phyllis.jpg

Elle s’installe au bar où elle appelle sa fille. Comme d’habitude, elle tombe sur son répondeur alors, elle lui laisse un message dans lequel, elle lui dit qu’elle l’aime énormément. Après cet appel, elle envoie un sms à Jack disant " tu as gagné ! "

 

Quelques instants plus tard, Jack la rejoint. Il est content qu’elle accepte de travailler pour lui au sein de Newman Entreprises. Soudain, il se tord de douleur. Phyllis lui demande ce qui ne va pas. Il répond que tout va bien mais elle ne le croit pas et exige qu’il lui dise la vérité.

 

Chelsea rentre à la maison où elle dit à son mari qu’une fois dehors, elle a réalisé que tout ce qu'elle désirait c’était restée auprès de lui. Ils s’entendent pour passer une soirée en amoureux. Chelsea monte prendre un bain. Adam sort de la maison.

 

Chez Newman Entreprises, Sharon entre dans l’ancien bureau de Victor. Elle est surprise d’y trouver Jack Abbott. Ce dernier est étonné qu’elle ne soit pas au courant qu’il a pris le contrôle de la société. Il profite de sa venue pour la remercier car sans elle et surtout son incompétence notoire au poste de PDG, il n’aurait pas pu réaliser cette OPA hostile. Sharon est catastrophée ! Personne ne lui a rien dit. Sur le chemin du retour, elle tombe sur Adam dans le couloir. Elle lui explique qu’elle est venue voirVictor mais elle a trouvé Jack à sa place. Adam l’entraîne à l’extérieur. Ils repartent dans la dépendance de la résidence Mcmillan. Sharon croit que son fils la déteste. Elle culpabilise de s’être comportée comme une minable durant la supposée mort de Victor. Adam tente comme, il peut de la rassurer. Sharon le supplie de ne pas l’abandonner. Pendant qu’il s’occupe de son ex-femme, son épouse a revêtu une magnifique et sexy robe noire. En attendant son mari, Chelsea prépare la table pour leur dîner en amoureux.

Partager cet article

commentaires