Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 février 2014 3 26 /02 /février /2014 21:16

Dans le chalet où elle est séquestrée contre son gré, Lauren continue à charmer Carmine dans le but qu’il l’a libère et qu’elle puisse saisir le couteau qu’il y a sur la table. Il est réticent mais elle finit par avoir raison de lui en lui accordant un fougueux baiser. Carmine baisse enfin sa garde et la libère. C’est de courte durée parce qu’il se rend compte qu’elle voulait prendre le couteau.

 

Au même moment,  au Poste de Police, Michael demande à Jill de ramener Fenmore à la maison. L’inspecteur Sheryl annonce à Paul qu’elle va rendre les affaires de Phyllis à ses proches. Michael est peiné d’entendre que sa meilleure amie est dans un état grave à l’hôpital. Décidemment, ce n’est pas sa journée. Il aimerait sortir tout de suite mais Paul lui rappelle qu’ils ne peuvent pas aller à l’encontre de la décision du Juge. Kevin a une idée. Paul préfère faire la sourde oreille. Kevin hacke le système informatique du Commissariat dans le but de faire sonner toutes les alarmes. Les flics évacuent les lieux ! Michael en profite pour se faire la belle pour se diriger au chalet car Kevin a retrouvé la trace du portable de Fenmore.

 Phyllis-se-reveille.jpg

A l’hôpital, Phyllis est désorientée ! Nick et Avery finissent par revenir dans la chambre. Lorsqu’il arrive, le Dr Costner n’est pas content de voir tout ce monde près de sa patiente. Il les fait sortir. Après avoir examiné Phyllis, il vient leur expliquer qu’il est normal que la malade soit désorientée car il arrive que les personnes ayant subi un tel traumatisme ne se souvienne pas ce qui leur est arrivé. Il ne pouvait pas mieux se tromper. Phyllis se souvient de tout, en particulier de sa découverte, c’est la raison pour laquelle, elle est très agitée.

 

Le médecin accepte qu’ils aillent la voir, un à un. Avery est la première à aller voir sa sœur. Nick remercie Jack d’avoir laissé Avery voir sa sœur en premier. Jack rétorque qu’il sait qu’il n’est pas le seul à aimer Phyllis. Nick n’apprécie absolument pas que Jack insinue qu’il n’aime pas Summer. Le ton monte. Avery vient leur ordonner de se taire. Elle rentre à la Sellerie avec Nicholas.

 

Au Cottage, Sharon converse avec le fantôme de Cassie. Celui-ci lui conseille de tout raconter à Nick au sujet du test de paternité. Sharon se rend à la Sellerie mais elle ne trouve pas le courage de dire la vérité.

 

L’inspecteur Sheryl rend les affaires de Phyllis à sa fille. Summer est surprise d’y trouver deux rouges à lèvres. L’un dans le sachet et l’autre dans le sac à main de sa mère.

 

A l’hôpital Memorial, Jack s’installe au chevet de Phyllis à qui il clame son amour éternel. Emu par son discours, une larme coule sur le visage de Phyllis. Au fond d’elle, elle lui dit que Summer n’est pas sa fille, malheureusement, aucun son ne sort de sa voix. A force de persévérer, elle finit par prononcer le prénom de NICK ! Jack blémit.

Partager cet article

commentaires