Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 février 2010 5 26 /02 /février /2010 23:44

Cane est dans un centre de rétention administrative. On lui a permis d’appeler sa femme. C’est pourquoi, on voit Lily venir le voir. Elle a reporté sa séance à l’hôpital pour découvrir ce qui est arrivé à son mari. Cane l’informe qu’il va être extradé en Australie parce qu’il est rentré illégalement aux USA.

 

Lily ne comprend pas comment cela puisse être possible puisqu’il est marié à une citoyenne américaine. Cane explique qu’il s’est marié en utilisant le numéro de sécurité sociale de Phillip Chancellor. C’est un délit passible d’une peine d’extradition. Il est vraiment désolé et dit comprendre si elle est fâchée contre lui. Lily rassure son mari, elle n’est pas fâché contre lui et est déterminée à empêcher son extradition.

 

Sharon reçoit dans sa chambre au club, la visite de Victor. Ce dernier veut voir Adam mais il n’est pas là. Elle lui demande si c’est vrai qu’Adam travaille pour lui pour le compte de Tucker. Victor préfère ne pas s’étendre sur le sujet. Il lui demande de dire à son mari d’être présent au tribunal à 14h pétantes.

 

En bas, au restaurant, Phyllis passe un coup de fil. Elle se fait passer pour un médecin du sud, Pamela Heath. Fifi parle avec l’accent du coin. Quand elle raccroche, Nick dit adorer son accent. Elle explique sa démarche : Phyllis s’est fait passer pour un médecin dans le but d’obtenir l’autorisation de consulter des archives.

 

 Victor s'approche  d’eux. Il demande à son fils s’il est prêt à partir au tribunal. OUI Phyllis leur souhaite bonne chance puis appelle Sharon pour lui demander de la rejoindre.

 

Sharon accepte. Quelques instants plus tard, elles sont assises toutes les deux face à face. Phyllis tente de convaincre Sharon qu’Adam est un menteur mais Sharon dit être fatiguée du harcèlement de Phyllis. Cette dernière ne lâche pas l’affaire. Elle dit à Sharon qu’elle a un temps d’avance sur Adam. Elle prouvera qu’Adam est un monstre ! Il suffit juste que Sharon reste avec elle quand elle recevra cet appel du Sud.

 

Phyllis reçoit le coup de fil tant attendu. On lui donne la permission de venir chercher une clé. Malheureusement, Sharon refuse d’être mêlée à cette histoire. Elle préfère montre dans sa chambre, attendre son mari.

 

Phyllis rappelle à Sharon qu’au moins, elle ne dira pas qu’elle ne l’avait pas prévenue.

 

A l’hôpital, Paul Williams est au chevet d’Emily qu’il prend toujours pour Patty. Emily réagit au son de sa voix. Elle serre la main de Paul.

 

Dr Stanley, le médecin qui suit Emily dit à Paul que ceux sont des signes encourageants. Il l’encourage à continuer de parler à sa patiente et va en parler à ses confrères.

 

Paul dit à Emily qu’elle doit continuer à se battre.

 

Diane Jenkins apparaît dans le séjour des Abbott. Son fils ayant 7 ou 8 ans, elle l’a accompagnée. Jack remercie Diane d’avoir accepté l’invitation de sa femme.

 

Diane se présente à Patty.  Cette dernière fait de son mieux pour garder son calme. Elle a tout de même en face d’elle, la femme qui a détruit son mariage avec Jack.

 

Jack s’excuse. Il doit aller au tribunal. Il propose à son fils d’aller dans la Pergola voir un film. Patty demande à Jack de partir, elle s’occupera de leurs invités. Jack s’en va.

 

Patty sert une boisson gazeuse à Diane. Cette dernière dit à Patty que Jack est beaucoup plus heureux avec Patty qu’avec cette sorcière de Phyllis. Ensuite, elle évoque Patty Williams en des termes peu flatteurs. Patty s’exaspère. Diane s’excuse. Elle ne voulait pas lui manquer de respect. Patty demande si elle ne se sent pas coupable pour ce qu’elle a fait à sa patiente. Diane explique que Jack voulait la direction de Jabot. Pour contenter son père, il a épousé une jeune fille naïve….mais c’est du passé. Le message est clair : Tout le monde fait des erreurs, il faut savoir tourner la page.

 

Diane décide d’aller jeter un coup d’œil à son fils.

 

Patty en profite pour dire au portrait d’Emily tout le mal qu’elle pense de sa stupide surprise. A cause d’elle, cette « chienne » de Diane Jenkins est de retour.

 

Le téléphone sonne, c’est Paul Williams qui lui dit qu’il y a du changement au sujet de « sa sœur ». Est-ce qu’elle peut venir ? OUI

 

Quelques instants plus tard, Patty se présente à l’hôpital. Paul lui explique que sa sœur lui a serré la main et a tenté de lui dire quelque chose. Il a compris « Emily » et a cru que sa sœur avait besoin de la présence de sa psychiatre. Son état s’améliore.

Patty promet de prendre soin d’elle.

 

Paul raconte un vieux souvenir d’enfance, bouleversée, Patty demande à Paul d’aller prendre de l’air. Emily ouvre les yeux. Patty ne veut pas qu’elle se remette sinon, elle briserait la vie qu’elle a auprès de Jack. Emily tente de parler mais n’y arrive pas.

 

Patty demande à Emily de faire ses prières parce qu’elle en va en finir avec elle. Elle saisit l’oreiller qui est sur une chaise et s’approche dangereusement d’Emily. Patty met l’oreiller sur le visage d’Emily pour l’étouffer.

 

William et Victoria sont les premiers arrivés au tribunal. Ils s’amusent à comparer qui de l’un et de l’autre est le plus malheureux dans sa vie. A un moment, William embrasse spontanément Victoria. Elle ne le repousse pas pourtant quand ils terminent, elle le gifle : « mais qu’est ce qui te prends ? »

 

Il n’a pas le temps de répondre puisque Michael Baldwin rentre dans la pièce. Michael est au téléphone avec une personne a qui il parle de la disparition de Jana.

 

Peu de temps après, Victor et Nick arrivent. Nick part parler à Michael. Victor demande à sa fille si William Abbott l’embête. Victoria répond à son père qu’Abbott Jr fait son gamin comme d’habitude. Une situation qu’elle peut gérer toute seule.

 

Victor avoue ne pas pouvoir supporter William. Et bien, c’est mal barré mon coco parce que ta fille tombe amoureuse de lui !!!

 

Jack arrive.

 

L’audience commence. Le Juge écoute la version de Jack et les arguments de Victor. Le Juge conclue qu’il doit écouter le témoignage d’Adam. Le greffier rentre. Adam Wilson AKA Victor Newman Jr n’est pas venu au tribunal.

 

L’audience est suspendue.

 

Michael et Victor s’en vont.

 

Jack est satisfait parce qu’à cause de l’absence d’Adam. Victor ne peut pas acheter Jabot Cosmétiques durant une période d’un mois.

 

Nick reçoit un appel de sa femme. Phyllis veut qu’il la rejoigne dans un entrepôt. Elle est certaine qu’ils vont y trouver une preuve contre Adam.

 

Sharon est remontée dans sa chambre. Aucun signe de son mari.

 

Elle l’appelle pour lui laisser un message. Victor arrive : « où est votre mari ? »

 

Sharon n’en sait rien. Victor pense qu’il a fui mais elle lui montre les affaires d’Adam. Ce dernier n’a pas pu partir sans. Victor lui dit qu’elle ferait mieux de prier qu’elle ait raison.

 

Pendant ce temps, dans l’entrepôt qu’à découvert Phyllis, Phick cherchent des indices. Elle tombe sur le journal intime de Skye Lockhart. En le lisant, elle réalise qu’Adam est bel et bien au courant des agissements douteux du Dr Charles Taylor. Phyllis n’arrive pas à croire qu’Adam a intentionnellement amené cet homme dans la vie d’Ashley. Ils savent que cette dernière sera effondrée quand elle l’apprendra.

 

Nick est inquiet pour Ashley mais aussi pour …..Sharon !

 

Victoria est toujours au tribunal. Elle repense au baiser que William lui a donné. Il rentre dans la salle d’audience parce qu’il a oublié son écharpe. William en profite pour lui demander si elle veut parler de ce qui s’est passé entre eux tout à l’heure. Victoria rétorque qu’il ne s’est rien passé et s’en va.

 

William reste pensif.

 

Michael et Victor sont au club athlétique. Michael doit s’occuper du cas de Jana. Victor comprend que son avocat aille s’occuper de la situation de sa belle-sœur. La famille d’abord. En parlant de famille, il est furieux contre Adam. Mais où est il encore passé.  L’avocat  demande à son client pourquoi Victor tient tant à retrouver Adam.

 

Jack est de retour chez lui. Il amène son fils quelque part.

 

Diane est seule dans le séjour des Abbott quand on sonne à la porte. Elle part ouvrir. C’est Phyllis.

 

Diane : « Phyllis, quelle plaisir de vous revoir »

 

Phyllis n’arrive pas à croire qui elle voit en face d’elle.

 

Sharon appelle son mari mais elle tombe une nouvelle fois sur son répondeur. Elle lui laisse un message. On frappe à la porte, c’est Nicholas « Nick, Adam n’est pas là »

 

Nick demande à rentrer dans la chambre.

Sharon : « pourquoi ? J’ignore où il est… »

Nick « Sharon, c’est important » Elle le fait rentrer

 Il dit être là pour lui parler au sujet d’Adam.  Il y a quelque chose qu’elle doit savoir au sujet de son mari. Quelque chose d’effroyable.

Partager cet article

commentaires

Ryan 20/11/2010 15:04



A quand un Blog a jour ???



Célya 29/11/2010 20:37



Malheureusement, pas tout de suite