Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 juillet 2013 2 02 /07 /juillet /2013 22:02

Au Penthouse Newman, Adam est assez froid envers Sharon. Elle part un peu vexée par son attitude.

 YR-260413.jpg

En rentrant chez elle, Avery vient la voir pour discuter de sa relation avec Nicholas. Sharon lui demande si elle a donné des raisons à Nick de douter d’elle. Avery sait que Nick se sent menacé par la présence de Dylan. Avery assure que bien qu’elle ait aimé profondément Dylan, son cœur appartient désormais à Nicholas.

 

Victoria et William se croisent devant leur porte d’entrée. Elle regrette qu’ils ne se voient plus puisqu’elle travaille le jour et la lui nuit. William est certain que d’ici peu de temps, tout rentrera dans l’ordre. Elle espérait qu’ils puissent mettre en route leur enfant surtout que c’est la bonne période. Ils commencent à roucouler lorsqu’on frappe à la porte. William va ouvrir en espérant se débarrasser de la personne. Raté, c’est Nicholas et il tient à parler à sa sœur. William les laisse. Nicholas annonce à sa sœur qu’il s’est fiancé à Avery. Victoria trouve la décision un peu prématurée et lui conseille d’être vraiment certain de lui avant de se lancer.

 

Dylan raccompagne Chelsea au bureau. Ils tiennent à apprendre à mieux se connaître. A leur grande surprise, ils constatent que Chelsea a un visiteur. C’est sa mère. Anita est étonnée d’entendre Dylan parler du bébé de sa fille comme le sien. Chelsea confirme l’information. Anita demande à Dylan ce qu’il fait dans la vie. Il lui répond qu’il est barman et tient un jour à reprendre ses études d’architecte. Brute de décoffrage, Anita veut savoir si Dylan a l’intention d’épouser sa fille. Chelsea et Dylan sont mal à l’aise. Dylan finit par les laisser. Chelsea reproche à sa mère son attitude. Anita de son côté l’a prévient qu’elle commet une énorme bêtise en faisant croire à Dylan qu’il est le père de son bébé. Elle est certaine que cette histoire finira par exploser à la figure de sa fille. Chelsea trouve que c’est un faible prix à payer car si Adam découvre qu’il est le père de son bébé, il n’hésitera pas à le lui pendre. Elle prévient sa mère qu’elle n’a nullement intérêt à révéler son secret. Anita insiste en conseillant à sa fille de mettre un terme à ce mensonge afin de limiter les dégâts.

 

Neil et Leslie déjeunent dans l’appartement de Mlle. Elle lui avoue qu’elle a ouvert la boîte d’effets personnels de son père. Il y avait une pile de lettres venant de Rose. Leslie avoue qu’elle n’a pas pu se résoudre à les lire. Neil est d’accord avec elle.

 

A l’Underground, Noah discute avec deux belles jeunes filles, Quinn et Donna. Il voit Tyler arriver lui fait signe de venir avec eux. Noah présente les filles. Elles disent connaître déjà Tyler. Il ne se souvient pas qu’elles ont postulé tout à l’heure au poste d’égérie de la marque de Chelsea Lawson. Elles veulent savoir si elles ont été sélectionnées. Il a le regret de leur annoncer qu’aucune d’elles n’a été prise. La nouvelle ne bouleverse nullement Quinn et Donna puisqu’elles décident de passer la soirée avec les deux jeunes hommes. Noah porte un toast.

 

Pendant ce temps, Leslie confie à Neil que sa vie est trop belle en ce moment. Son père est de retour dans sa vie et elle a Neil. C’est un peu trop beau pour être vrai! Et bien, elle sera servie: le téléphone sonne, c’est l’hôpital qui lui annonce que Gus est dans un état critique.

 

A l’Underground, Quinn tente de convaincre Tyler de lui accorder le boulot d’égérie en usant de ses charmes. Il refuse catégoriquement. Cependant, ça ne lui empêche pas de lui proposer un plan Q. Elle l’invite dans sa suite au Genor Motor City Arms. Malheureusement, il se doit de décliner l’offre lorsqu’il reçoit un sms de sa sœur. Tyler file à l’hôpital.

 

Au Boulevard, William est embêté parce que Carmine vient de l’appeler pour le prévenir qu’il est encore malade. Dylan arrive et demande s’il pourrait lui offrir un poste. William ne tient pas à "voler" les employés de son beau-frère. Dylan l’assure que ça ne posera pas de pb. Il a démissionné. Travailler jusqu’à 3h du matin, ce n’était pas son truc. William l’embauche. Sa première mission, servir un Martini pour le patron. Adam entre et commande un scotch. Dylan le prévient qu’il ne veut pas de problèmes. Adam accepte d’être poli. Bon, une façon de parler parce que ça ne l’empêche pas d’insinuer que Dylan s’est associé à Chelsea pour le plumer. William revient et sent tout de suite la tension entre les deux hommes. Il prévient qu’il ne veut pas de bagarre. Adam répond qu’il n’est pas venu pour chercher les ennuis mais pour jouer à une autre partie. Victoria arrive et demande ce qu’il veut dire. Adam et William font diversion. Ce dernier entraîne sa femme au loin. Avant de s’en aller, Adam demande à Dylan de bien prendre soin de Chelsea.

Quelques instants plus tard, William réussit à convaincre sa femme d’aller mettre leur bébé en route. Ce projet lui tient tant à cœur qu’elle cesse de poser des questions sur lui.

 

Au Memorial, Leslie et Neil trouvent Tyler debout devant la porte de la chambre de Gus. Elle encourage son frère à aller Elle est heureuse qu’il soit là. Ils entrent. Gus est très heureux de voir "Davis". Il a tant de choses à lui dire. Malheureusement, Leslie ne lui en laisse pas le temps parce qu’elle tient à lui demander qui est Rose. Gus répond avec une pointe de nostalgie dans la voix que c’était une autre époque de sa vie. Encore une chose qu’il n’a pas réussi. Ça le trouble tellement qu’il perd conscience. Tyler appelle l’équipe médicale qui accourt. Quelques instants plus tard, dans le couloir, Leslie s’en veut terriblement de n’avoir pas laissé à son père et à son frère le temps de discuter. Quelle égoïste! Elle tient tant à découvrir qui est Rose qu’elle en oublie l’essentiel. Le médecin vient leur dire que Gus est stable. Par contre, il leur interdit de le voir. Son patient a besoin de repos. Leslie et Neil rentrent à la maison. Tyler décide d’honorer l’invitation de Quinn.

 

Adam est rentré à la maison. Quelques instants plus tard, on sonne à la porte, c’est Sharon. Elle dit être revenue chercher sa veste. Il l’invite à entrer et lui dit qu’il est sorti boire un verre malheureusement, il est tombé sur Dylan. Sharon veut savoir si c’est la raison pour laquelle, il semble si distant. Adam est surpris puis précise qu’entre eux, c’est juste du sexe et rien de plus. Il croyait qu’elle l’avait compris. Et bien non!!!

 

Dylan a terminé son service. Il repasse voir Chelsea à l’atelier. Elle s’excuse pour l’attitude de sa mère mais il l’assure qu’il ne s’est pas vexé. Au contraire, il a réalisé encore plus l’avenir qui se présente à eux. Dylan lui annonce qu’il vient d’être embauché en tant que barman au Boulevard et a l’intention de trouver un appartement. Ensuite, il lui offre un rose et avant de partir, il l’embrasse. Chelsea est sur un petit nuage.

 

La Sellerie est vide lorsque Avery arrive. Summer passe la nuit chez une amie. Avery décide d’organiser une soirée romantique pour elle et Nick. Ce dernier arrive quelques instants plus tard. Elle lui clame son amour. Il n’y croit plus trop. Pris de panique, Avery veut savoir s’il veut rompre leurs fiançailles. Nick lui demande pourquoi elle l’aime. Elle énumère toutes les raisons qui fait qu’elle soit attirée par lui (c’est honteux pour une avocate de se rabaisser à ça pour un mec qui n’a même pas un diplôme universitaire et qui doit sa célébrité à son nom). Bref, Nick est l’homme parfait à ses yeux. Nick veut savoir quelles sont les raisons pour lesquelles elle a aimé Dylan. Avery est embêté. Nick insiste. Il a besoin de savoir.

Partager cet article

commentaires