Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 18:38

Muni d’un bouquet de fleurs pour sa fille, Paul la rejoint dans le bureau du District Attorney afin de lui souhaiter une bonne reprise. Avec ces fleurs, elle pourra décorer son nouveau bureau. Heather apprécie le geste de son paternel et lui explique que malheureusement, pour le moment, elle n’aura pas de bureau. En fait, elle recommence en bas de l’échelle et va devoir refaire ses preuves. Concernant son travail, elle ne se contentera pas de vérifier si l’enquête de Ronan est menée en conformité avec la Loi, elle devra également assister, l’assistant du Procureur, Alan Clifton sur le nouveau procès de Sharon.

 

Spencer Walsh entre à ce moment-là et leur annonce que la femme d’Alan l’a appelé, ce dernier vient d’avoir une crise cardiaque. Alan doit être opéré d’urgence cet après-midi et ne sera pas de retour au bureau avant un mois. Par conséquent, il se voit dans l’obligation de confier le dossier à Heather : « j’espère que je n’aurai pas à le regretter »

Heather promet à son patron qu’il ne sera pas déçu. Ils devront se voir dans un avenir immédiat pour parler du dossier en question. Paul et Heather le laissent. Paul estime que la décision de Walsh est une marque de confiance envers sa fille. Elle est d’accord avec lui, c’est pourquoi, elle tient à saisir cette opportunité pour prouver à Spencer qu’il n’a pas commis une erreur en la réembauchant.

 

Au Néon Ecarlate, Eden se bat avec la machine à café qui fonctionne mal. Du coup, elle ne peut pas donner à son frère, le cappuccino qu’il a commandé. Indulgent et pressé car il a un RDV, Michael commande autre chose. Lorsqu’il se retourne, Kevin est là.

 

Michael : « et moi qui pensait qu’il n’y avait que le métier d’avocat qui était dur »

 

Kevin est certain qu’Eden réussira à s’en sortir. Michael le remercie d’avoir offert un job à sa sœur. Kevin dit que techniquement, Eden est également sa sœur puisqu’ils sont tous les deux frères. Michael est content de l’entendre dire ça.

 Phyllis-revoit-Avery-1.png

Devant l’entrée de l’Athlétique Club, sous les oreilles cachées mais attentives d’Adam, Avery dit à Phyllis : « Bonjour Phyllis ! Ça fait un bail ! »

Phyllis : « qu’est-ce que tu fais ici ? Pourquoi tu es venue dans cette ville ? »

Avery : »Wow ! Moi aussi ça me fait très plaisir de te revoir »

Phyllis : « c’est tout ce que tu as à dire? »

Avery : « les raisons de ma venue ici n’ont rien avoir avec toi »

Phyllis : « ça, j’ai du mal à y croire »

Phyllis-revoit-Avery-2.png

Quelques instants plus tard, elles montent dans la chambre d’Avery. Cette dernière dit qu’elle ne voulait pas continuer leur conversation au couloir. Phyllis rétorque qu’elle aurait préférée ne jamais l’avoir. Elles rentrent dans la chambre.

 

Adam espionne Avery et PhyllisAdam tente d'écouter en vain leur conversation

 

Avery dit à Phyllis qu’elle pensait qu’après toutes ces années sans se voir, Phyllis serait très contente de voir sa SŒUR ! L’intéressée lui demande si elle a passé avec succès le test. Avery répond qu’il n’y a pas de test. Elle voulait juste savoir où elles en étaient dans leur relation : chacun sa vie, chacun ses emmerdes ! Ensuite, Avery prévient Phyllis qu’elle n’est pas venue à Génoa City pour se réconcilier avec elle ou lui demander une faveur. Elle est venue travailler.

Phyllis demande si ce n’est donc qu’une coïncidence si elle vit là. Avery admet que lorsqu’elle a accepté de défendre Sharon, elle savait qu’il y avait une possibilité qu’elles se rencontrent puisque depuis toutes ces années, elle a tout de même gardé un œil sur la vie de sa sœur. Phyllis est surprise. Avery lui rappelle qu’elle a fait longtemps, les titres de la presse, ce n’était donc pas difficile de la suivre. Phyllis demande à Avery d’où vient le nom de « Clark ». Avery répond qu’elle s’est mariée une fois quand elle était à l’école de droit et elle a gardé le nom de son mari. Cette explication lui vaut une moquerie de sa sœur. Vexée, Avery demande à Phyllis pourquoi, elle a pris les noms de Romalotti, Abbott ou Newman. A-t-elle honte de faire partie de leur famille. Phyllis répond par une question : si la famille est si importante pour Avery, où était-elle, la championne du barreau quand elle était en prison ?

 

Avery : « je défends que les innocents »

 

Phyllis déclare que pour une avocate, Avery a une vision très étroite de l’innocence et de la culpabilité. Avery ne comprend pas pourquoi sa sœur est sur la défensive. D’après, ses souvenirs, ça ne lui ressemble guère. Phyllis n’apprécie pas que sa sœur la juge. Concernant, les souvenirs, elle s’estime heureuse de ne plus se souvenir de leur passé commun. Un passé qui comprend Darien (leur frère ?) ; Lydia et George (leurs parents) et la prévient que si elle est proche d’eux, c’est son affaire.

 

Avery répond que Phyllis était la seule avec qui elle voulait être proche. Les larmes aux yeux et la voix remplit de colère, elle avoue à Phyllis qu’après son départ de la maison, tous les jours, elle allait à la boite aux lettres en espérant que sa sœur lui avait écrit : « à chaque fois que le téléphone sonnait, je priais que ça soit toi…..ma grande sœur me manquait. Je t’idolâtrais Phyllis. Est-ce que tu te rends compte que je n’étais qu’une enfant quand tu m’as abandonnée ? Quand tu es partie vivre ta vie sans jamais regarder en arrière ? »

Les larmes aux yeux, Phyllis répète à plusieurs reprises qu’elle ne pouvait plus rester dans cette maison. Il fallait qu’elle parte et maintenant, elles sont grandes toutes les deux, donc, capables de faire la part des choses et de ne plus regarder en arrière : « personne ne doit rien à personne »

 

Avant de partir, Phyllis ordonne à Avery de ne révéler à personne leur lien de parenté

 

Au Gloworm, Jill s’étonne que Colin soit toujours là. Il répond qu’il a pris la liberté de leur commander le déjeuner. Malheureusement pour lui, il se trompe sur son plat préféré. Elle est un peu vexée, cependant, ça ne l’empêche pas de rester dîner avec lui surtout qu’il modifie sa commande. Jill a droit à son plat préféré. Colin tente toujours de faire amende honorable mais elle est septique car il lui a menti. Il lui demande si elle est la même qu’à ses 20 ans. NON Mais tout de même ! Colin insiste pour obtenir une seconde chance. Il évoque un souvenir coquin (le soir où ils ont fait l’amour sur le bureau de Lauren). Elle sourit. Il est content car il sent que son opération de séduction fonctionne. Jill lui rappelle qu’il l’a blessée et humiliée. Certainement mais il sait qu’elle ne le déteste pas.

 

Pendant ce temps, chez Geneviève, cette dernière et Jack sont arrivés dans la chambre en s’embrassant. Ils se déshabillent et font l’amour.

 

Quelques instants plus tard, lorsqu’ils se retrouvent au salon, Jack lui demande si elle a des regrets. OUI Ne pas l’avoir fait plus tôt. Ils remarquent les débris d’un vase cassé. (Les restes de la colère de Geneviève). Elle met cela sur le compte de sa bonne. Ensuite, Jack l’invite à déjeuner au Gloworm.

 

Nick et Ashley sont dans les locaux de Restless Style. C’est aujourd’hui, qu’ils vont recevoir les résultats ADN de l’enveloppe anonymement reçue par Ashley.

 

Michael arrive. Nick et Ashley expliquent à l’avocat le chantage dont ils font l’objet. Michael leur conseille d’aller tout raconter à Ronan Malloy mais ils hésitent car ils ont peur de devenir les principaux suspects de la mort de Diane. Michael leur demande de tout lui raconter sans rien omettre afin qu’ils puissent établir une « stratégie ».  Il insiste sur les secrets, qui de toute façon finissent toujours par être découvert, surtout dans cette ville.

 

Nick et Ashley émettent des hypothèses sur les intentions de leur harceleur : soit, il veut de l’argent ; soit, il prend plaisir à les torturer. Michael se demande qui pourrait faire ça. Ils répondent en cœur : « ADAM ! ». Michael conçoit que d’après le passé d’Adam, ce soit lui cependant, il leur faut des preuves. Nick est dépité parce que les appels qu’il reçoit sont anonymes. Michael décide de contacter une connaissance qui travaille au télécom pour découvrir dans quel zone de la ville, cette personne appelle. Ce sera déjà un bon début.

 

Nick : « c’est parfait ! »

 

Ashley : « Michael ? Doit-on faire autre chose en attendant ? » OUI Allez tout raconter à la Police.

 

Ils font le point sur la situation. Michael apprend qu’ils ont déjà révélé quelques éléments à Ronan sauf à propos du chantage dont ils font l’objet. Michael reçoit un appel de son ami, Peter qui lui dit qu’il est impossible de tracer les appels que reçoit Nicholas. Ashley demande s’il ne serait pas opportun d’engager un détective privé. Michael répond que ce n’est pas la peine. Nick espère que le résultat ADN sur l’enveloppe donnera quelque chose et leur apprend en passant qu’il a fourni son propre échantillon ADN. Donc, si Adam est derrière tout ça, ils le découvriront assez vite.

 

Pendant ce temps, dans sa chambre d’hôtel, à l’Athlétique club, Adam est avec une personne au téléphone: « oui, je sais qui vous êtes. J’ignorai que vous étiez impliqué. Non, non, j’ai les informations….je ne penserai pas que ça arriverai si vite….je sais exactement quoi faire » Il raccroche. Ce coup de fil, ne lui fait pas du tout plaisir, toutefois, il appelle une agence de voyage pour réserver un billet d’avion car il doit quitter Génoa City, aujourd’hui !

 

Jack et Geneviève arrivent au Gloworm. Elle l’embrasse et ils se dirigent à leur table. Jill est choquée de les voir ensemble : « Jack, comment peux-tu sortir avec cette folle ? »

Jack rappelle à Jill que tout à l’heure, lorsqu’ils ont parlé de Colin, il est resté poli, alors, il aimerait qu’elle ait la même courtoisie à son égard. Ensuite, il propose à Geneviève d’aller au club. Colin se lève prêt à partir, mais Jill refuse de partir. Geneviève entraîne Jack à leur table mais elle ne peut s’empêcher de regarder jalousement Colin et Jill ce que Jack remarque. C’est pourquoi, il lui demande si elle est certaine de rester. OUI

 

Quelques instants plus tard, alors que Jack et Geneviève s’embrassent, un serveur vient leur apporter deux coupes de champagne. Ils sont surpris car ils n’ont rien commandé. Le serveur leur montre la table d’en face. Jill leur fait un coucou de la main. ; À contrecœur, Colin fait de même.

 

Jack et Geneviève ne tarde pas à leur renvoyer l’ascenseur en leur envoyant carrément une bouteille de champagne. Le cirque continu, Jill envoie un gâteau au chocolat à Geneviève qui lui renvoie un autre dessert aussi calorique. Trop marrant :0036:

 

Au Néon Ecarlate, Kevin montre à Eden comment utiliser la machine à café et lui conseille d’être plus accueillante avec les clients : « tu veux que je te vire ? » NON

Paul et Heather arrivent. Eden est surprise de voir Heather parce que cela veut dire qu’elle devra déménager. Kevin souhaite à Heather la bienvenue : « je ne savais pas que tu étais revenue »

Heather : « merci ! Oh ! Je suis rentrée hier »

Paul annonce fièrement que sa fille travaille de nouveau pour le bureau du Procureur. Kevin déclare que son frère a été déçu qu’Heather quitte son cabinet. Eden suppose qu’Heather veut regarder au plus vite son appartement mais celle-ci lui demande de prendre son temps. En attendant, elle a pris une chambre au club : « comment va Chloé ? »

Kevin lui annonce qu’ils ont rompu. Heather n’est pas vraiment surprise, vu, qui est Chloé puis ajoute qu’il mérite mieux.

Eden : « c’est ce que je lui ai dit »

Au lieu d’écouter des critiques sur Chloé, Kevin coupe court à la conversation pour offrir du café à Heather et Paul. Ces derniers vont s’installer à une table. Ils parlent boulot. Tous les deux vont être surchargés, c’est pourquoi, il tient à profiter des moments qu’ils passent ensemble. Sans compter qu’il n’a pas trop de nouvelles de son fils. En parlant de Ricky, il dit lui avoir parlé à peine deux minutes au téléphone. C’est frustrant ! Heather rassure son père. Ils trouveront bien un moyen de se voir. Ensuite, ils parlent boulot. Heather demande à son père s’ils avancent dans l’affaire de Diane.

Paul: « Non, pas vraiment ! Nous avons trop de suspects et pas assez de  preuves concrètes »

Heather: «  Ça va changer »

Paul est déterminé à découvrir qui est l’assassin de Diane parce qu’il l’a connaissait depuis très longtemps. Diane était la femme de son premier associé, Andy Richards. Concernant, l’affaire que doit défendre Heather, elle avoue à son père qu’elle craint d’affronter Avery Bailey Clark car cette avocate est vraiment redoutable.

 

Nick frappe à la porte de son demi-frère. Ce dernier n’est pas content de le voir mais Nick n’en n’a rien à cirer, il rentre sans y être invité pour lui dire qu’il aura bientôt la preuve qui démontrera sans contestation qu’Adam a tué Diane. Adam n’a pas le temps de se disputer avec son frère car il a autre chose d’important en tête. Dès que Nick part, Adam, tout paniqué, prend son sac de voyage en dessous de son lit. Son portable sonne, c’est l’agence de voyage qui lui annonce qu’il ne peut pas quitter Génoa City. Il hurle qu’il doit absolument quitter Génoa City ce soir !

 

De leur côté, Ashley et Michael sont au Néon Ecarlate. Ils apprennent qu’Heather a été réembaucher chez le DA. Il regrette qu’ils ne soient plus du même bord. Seulement au tribunal précise Heather. Il l’admet. Elle remarque que le temps passe vite, il faut qu’elle reparte au boulot.

 

Michael et Ashley parlent de nouveau de ce qui la concerne, elle et Nick. Dès qu’il voit sa petite-sœur, Michael lui dit qu’elle peut revenir vivre chez lui puisqu’Heather est revenue. L’idée n’a pas l’air d’emballée Eden qui aimerait bien aller vivre ailleurs que chez son frère et sa belle-sœur. Pendant qu’ils parlaient, Michael voit entrer Phyllis. Il remarque qu’elle est toute chamboulée. Il a beau avoir mis un terme à leur amitié, il ne peut pas s’empêcher de se demander ce qui la met dans cet état-là.

 

Au même moment, dans sa chambre d’hôtel, Avery n’est pas mieux. Même si elle bosse sur le dossier de Sharon, son esprit est ailleurs. Mais quel secret garde les sœurs Summers ? Toutefois, Avery appelle Nick pour lui donner un RDD. Ils doivent se voir pour parler du dossier de Sharon.

 

Sur le patio du néon écarlate, Phyllis broie du noir. Michael s’approche d’elle et lui demande si tout va bien. Elle croit que ça lui fait plaisir de la voir souffrir alors, il explique que bien qu’il n’ait pas approuvé le fait qu’elle reprenne Lucy à ses parents adoptifs, il reste son ami, alors, si elle a des problèmes, il est là. Elle répond qu’elle n’a pas de problème, elle a peur.

 

Michael : « de quoi ? »

 

Les larmes aux yeux, Phyllis répond : « de mon passé…. Il revient me hanter » Elle précise que si elle lui confie son secret, il ne devrait en parler à personne. Il accepte.

 

Phyllis : « j’ai une sœur »

 

Michael n’arrive pas à y croire. Elle, Phyllis, une sœur ? NON ! Et bien si, elle dit qu’elle a une sœur et que celle-ci est à Génoa City.

 

Au même moment, Nick rejoint Avery au restaurant du club.

 

Avery : « c’est important qu’on parle »

 

Elle lui explique qu’ils ne peuvent pas se permettre de mauvaises surprises en vue du prochain procès de Sharon car c’est la dernière chance de cette dernière de se sortir de ce mauvais pas. Il est d’accord. Vraisemblablement, Avery est sur le point de lui avouer qu’elle est la sœur de son ex-femme lorsqu’il met un terme à leur conversation parce qu’il vient d’apercevoir Ashley rentrer. Il la rejoint au bar pour lui demander si elle et Michael ont eu du nouveau. NON Elle est venue au club pour faire de la gym.

 

Le portable de Nick sonne, c’est le laboratoire qui lui annonce que l’ADN retrouvé sur l’enveloppe est similaire au sien, ce qui veut dire que ça ne peut être qu’un parent à lui qui lui a envoyé le courrier. Nick l’annonce à Ashley. Ils tiennent ADAM !

 

Au Gloworm, Jack dit à Geneviève qu’il sait ce qu’elle l’embrasser tout le temps, juste pour faire enrager Colin et l’assure que ça ne lui pose aucun problème. Ils s’embrassent de nouveau. En colère, Jill embrasse à son tour Colin. Geneviève est morte de jalousie. Après leur baiser, Jill dit à Colin que ça ne signifiait rien pour elle. Colin lui demande si ce n’est pas elle-même qu’elle essaie de convaincre. Elle part. Colin la suit mais avant de partir, il demande au serveur de livrer quelque chose à la table de Jack Abbott.

 

Au Néon Ecarlate, Eden demande à Kevin si elle peut habiter chez lui. Il refuse mais elle ne lui laisser guère le choix.

 

Heather travaille avec son patron lorsqu’Adam déboule pour leur demander pourquoi, ils s’opposent à ce qu’ils quittent Génoa City. Ils lui rappellent qu’il est le suspect numéro un dans une enquête pour homicide et qu’il est un témoin capital dans le procès de Sharon. Adam explique qu’il doit quitter la ville pour des raisons médicales. Spencer ironise. Adam explique preuves à l’appui qu’il demande à partir pour subir une opération chirurgicale des yeux car il bénéficie d’un essai clinique.  Spencer se tourne vers Heather. Elle qui connait mieux que quiconque Adam, qu’en pense-t-elle ? Heather vérifie les dires d’Adam. Tout est exact, alors, elle répond à son boss qu’il peut le laisser partir. Adam sort du bureau de Spencer Walsh extrêmement soulagé

Partager cet article

commentaires

Sev 22/09/2011 17:09



Kate> je n'aurais pas du dire gentille mais adouci! lol


Par rapport à ce qu'on voit actuellement sur TF1 (le lancement du magazine Style et Effervescence) elle devient limite fadace! Et c'est ça que je trouve dommage!


J'aimais bien la Phylis mauvaise qui renverse (oups!) Diane Jenkins! Là oui! C est ça que je redemande!



Kate 18/09/2011 17:06



Sa fait 1ans que Phyllis écrit des horreurs dans son blog et journal, donc bonne chose que son passé soit mis sur la table !!


SEV :Phyllis n'est pas gentille au contraire


La vendette de Nick contre Adam devient ridicule


J'aime beaucoup avery et ses scènes avec Adam


 


 



Célya 20/09/2011 21:12



Avery et Adam, pourquoi pas?



Sev 09/09/2011 10:39



J'aime beaucoup l'idée que Phillys ait une soeur ça l'humaniserait encore d'avantage d'étendre sa famille. Autre que ces 2 enfants est tout ses mariages qui ont échoué!


Il y a bien longtemps Phillys était bien plus peste et mauvaise que maintenant. C est dommage de l'avoir rendu si gentille peut être aurons nous droit à un petit revirement de caractère du
personnage!



liam 08/09/2011 16:59



avery ressemble plus à la soeur de sharon que de phyllis lol il y a beaucoup de rumeurs qui disent qu'avery est en faite la fille de phyllis qu'elle aurait eu tres jeune je n'y crois pas trop.Ce
que je crois surtout c'est qu'elle a mentit sur son passé et à ete impliqué dans quelque chose d'assez grave pour avoir fait de la prison.celle qui fait la morale à tous el monde laissez moi
rire.


 


hate de voir la relation que va entretenir devon et tucker qd ils decouvriront la vérite et je sens que neil sera tres jaloux .


 


Le procès de sharon a quand la fin ?2012?et le meurtrier de diane aux oubliettes?


 


jaimerias savoir aussi pourquoi ronan es parti de genoa city ainsi que le secret que billy aura qd il reviendra a genoa city.


 


Pour conclure trop de questions sans reponse ca rame ca rame....



Célya 08/09/2011 20:57



dès que j'ai senti le lien entre Avery et Phyllis, je me suis dit "c'est sa fille". Hélas non, c'est sa soeur. Si tu me dis que sur les forums, la rumeur
court que c'est sa fille, je me dit que je ne suis pas folle, ma première impression, beaucoup de gens l'ont eu. On ne sait pas ce qui s'est passé dans la famille Summers mais ça doit être
extremement grave pour que Phyllis abandonne sa petite-soeur chérie. Reste à savoir, si elle était impliquée ou non.


Le procès de Sharon se terminera en Septembre. Le meurtrier de Diane on le connaîtra avant la fin de l'année 2011


Je suis entrain de chercher quel est le secret de Ronan. Au cas où tu le trouves avant moi, n'hésite pas à nous laisser un petit mot.