Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 15:36

Victoria et William Abbott baptisent leur fille adoptive, Lucy; Jana rencontre PrimRose; Daniel et Michael retrouvent la trace de Daisy; Chance n'obtient pas la réponse espérée de la part d'Heather; Lors d'une conférence de presse, Victor annonce qu'il ouvre le capital de société en bourse


 

 

 

William, Victoria et Lucy sont à l’église avec le Révérend Fulton. Juste avant que la cérémonie ne débute, William tend au prêtre le certificat de naissance de Lucy en soulignant que cette fois ci, il y a le tampon. Révérend Fulton annonce qu’il n’y a plus de problème. William est soulagé ! Victoria a hâte de dire merci à Dieu de leur avoir donné leur petite Lucy.

 

PrimRose est dans sa boutique lorsque Jana l’appelle. Celle-ci ment qu’elle est enceinte et qu’elle a entendu dire que PrimRose pouvait l’aider. PrimRose veut la voir en personne et lui donne rendez-vous dans une heure.

Jana : « si vite ? » OUI

 

Elles raccrochent. Victoria vient la voir pour lui demander la tétine de Lucy et en profite pour la féliciter car elle la trouve géniale avec sa fille. Vicki regrette de ne pas pouvoir l’aider avec Kevin comme, elle le fait avec elle et Lucy.

 

Daniel et Michael sont déjà arrivés à Saskatoon au Canada.  Ils entrent dans une chambre de motel en espérant y trouver Daisy mais elle n’est pas là.  Michael se demande où est ce qu’elle est passée. Ils fouillent la chambre. Les affaires de Daisy sont là. Michael note qu’il n’y a aucunes affaires de bébé. Daniel rétorque qu’il l’avait remarqué et on sent qu’il n’a qu’une hâte…partir ! Michael pense qu’il s’inquiète pour son bébé alors, il promet qu’ils découvriront ce qui est arrivé à son enfant.

 

Soudain, la porte s’ouvre, Daisy entre avec un sac de courses. Dès qu’elle les voit, elle veut ressortir mais Michael l’en empêche. Après, il lui demande où est le bébé. Elle refuse de parler. Il insiste sans succès alors, il décide d’aller voir un Juge qui lui délivrera un avis d’extradition pour Génoa City. Avant de partir, il demande à Daniel de garder un œil sur Daisy. Juste après son départ, Daisy demande à Daniel pourquoi, il n’a pas dit à tout le monde qu’il l’avait aidé à accoucher à Génoa City. Il lui rappelle qu’elle l’a assommée. A cause d’elle, il a perdu la mémoire. Elle veut savoir s’il a retrouvé la mémoire.

Daniel l’accuse de l’avoir laissé pour mort dans le froid au plein milieu de nulle part. Elle réalise qu’il a recouvré la mémoire : « si tu sais la vérité, pourquoi n’a rien tu dis à personne ? »

Daniel : « tu le sais ! Je n’ai jamais voulu de ce bébé »

Daisy veut savoir s’il compte ignorer l’existence de leur enfant. Au lieu de répondre à sa question, Daniel lui demande pourquoi, elle a fait semblant d’être enceinte au moment de passer la frontière canadienne.

Daisy : « oh arrête ! Ce n’est pas si simple de simuler une grossesse »

 

Elle panique car elle ne veut pas repartir en prison. Il la rassure, ça n’arrivera pas ! Elle est surprise !

 

A l’église, Jack qui vient d’arriver, accueille Katherine. Elle lui fait remarquer qu’il est très fier d’être le parrain de Lucy. Il lui rappelle qu’il partage ce rôle avec Nicholas et en profite pour lui parler du projet « Beauty of Nature & Jabot ». Katherine rétorque qu’elle désapprouve les manœuvres de son fils et refuse la proposition qu’il lui fait de se joindre à eux. Kay tient à restée loyale envers Victor et termine en disant que si elle pensait que Jack devait être à la tête de Jabot, elle lui aurait confié le poste lorsque c’était de son ressort.

 

Jill et Colin arrivent. Ce dernier plaisante sur le fait que Kay et Jack auraient une liaison : « est ce que c’est la raison de l’absence de Murphy » Sa blague fait rigoler sa femme mais pas Katherine.

Jill : « oh pour l’amour du ciel Katherine, il plaisantait »

 

Tucker et Ashley arrivent. Ils s’apprêtent à aller à l’intérieur quand Kay demande à parler à Ashley mais celle-ci refuse pour aller voir Victoria et William.

 

Jill se moque de Katherine : « tu commences à t’aliéner tous les membres de la famille »

 

Un peu plus loin, Abby parle à Nick de son futur poste au sein de « Beauty of Nature ». Il est surpris parce que selon les dires de Victoria, Abby ne serait qu’un partenaire passif. Elle n’est pas d’accord. Il lui rappelle qu’ils n’ont même pas encore cette société. La question se posera dès que ça serait fait. Abby comprend que son frère et sa sœur ont besoin d’elle pour obtenir « Beauty of Nature » et une fois que ça sera fait, ce sera « basta »

 

Nick préfère qu’elle ne dramatise pas ainsi.

 

Traci se joint à tout le monde. Abby est très heureuse de voir sa tante. Traci les félicite d’avoir gagné contre Victor et espère que cette victoire leur apportera la paix.

 

Vêtu d’une casquette et de lunettes noires, Chance rentre dans le néon écarlate. Il appelle Heather car ils ne se sont plus vus depuis l’incendie mais il tombe sur son répondeur alors, il lui laisse un message

 

Pendant ce temps, Heather est dans le bureau de Victor qui lui demande d’organiser une conférence de presse afin qu’il puisse annoncer publiquement sa décision. Elle sort et Nikki rentre sans frapper en précisant qu’elle a déjà essayée de le joindre au ranch.

Victor n’est pas content de la voir : « je suis occupé, très occupé »

Nikki lui apprend que toute la famille est actuellement à l’église pour le baptême de Lucy

Victor : « si tout le monde est là-bas, qu’est ce que tu fais ici ? »

Nikki répond qu’elle est venue le chercher pour qu’ils aillent ensemble à l’église. Il lui rappelle qu’il n’a pas été invité. Elle insiste pour qu’il mette de côté ses différends avec ses enfants, le temps du baptême : « aujourd’hui, est une journée spéciale pour Victoria et notre famille »

Victor : « il n’y a plus de famille »

Nikki : « si, nous serons toujours une famille »

Victor : »non »

Nikki n’est pas de cet avis. Aucun différend si difficile soit-il ne peut déchirer leur famille. Elle continue à le supplier afin qu’il devienne pour Lucy un grand-père comme, il l’est pour ses autres petits-enfants. Son discours ne change rien. Victor n’ira pas au baptême.

 

Heather revient et dès qu’elle les voit, elle veut s’en aller mais Nikki lui dit de rester. C’est elle qui part.

 

Heather annonce à Victor que les journalistes seront là cet après-midi. Il la remercie et lui dit qu’il a des choses à régler avant cela.

 

A l’église, tous les invités sont réunis autour de Traci qui porte Lucy. Elle a ses côtés, William et Victoria.

 

Jana tente de s’en aller en disant qu’elle a oublié l’appareil photo à la maison mais William lui dit qu’il en a un.  Jana n’a même pas le temps d’aller le chercher car Colin sort le sien de sa poche et commence à filmer et prendre des photos. Jana n’a plus aucun moyen de leur fausser compagnie.

 

Jack prend Katherine à part pour lui reparler de Jabot mais elle n’a pas changé d’avis et lui conseille de tourner la page.

 

Jack entend Abby se plaindre auprès de William. En effet, elle regrette d’avoir écouté Victoria et Nicholas avec « Beauty of Nature » parce qu’elle préfère avoir de l’argent au lieu d’une entreprise dans laquelle, elle ne peut pas postuler à un emploi.

 

Jack vient lui demander si Victor leur a donné « Beauty of nature ». Au lieu de lui parler, Abby préfère répondre au téléphone.

 

Jack demande à son frère s’il est d’accord pour que les enfants Newman prennent la tête de Beauty of Nature. OUI Etant donné que cette entreprise est le bébé de Victoria. Jack lui rappelle que Jabot est le bébé des Abbott, alors, si Tucker fusionne les deux sociétés, les Abbott n’auront plus la moindre de chance de récupérer Jabot. William rétorque que sa femme est une Abbott et que de toute façon, aujourd’hui, c’est le baptême de sa fille, il n’a plus envie de parler affaires !

 

William rejoint sa femme qui est en compagnie de Colin et Jill. Celle-ci porte Lucy pendant que son mari filme. Victoria et William regrettent l’absence de Reed et de Délia. Colin leur conseille de profiter des moments de bonheur avec leurs enfants. Jill explique à Villy que Colin  parle ainsi parce qu’il  a perdu un enfant et ajoute qu’il la soutient énormément de puis la mort de Cane.

 

Kay et Ashley se retrouvent. Katherine essaye d’expliquer à Ashley pourquoi, elle ne veut plus que leur mariage se déroule au Manoir Chancellor et lui conseille d’y réfléchir à deux fois avant d’épouser Tucker.

Ashley n’en revient pas : « vous êtes sérieuse ? »

Katherine répond que l’égoïsme de Tucker la préoccupe sérieusement. Ashley rétorque que Victor est l’homme le plus égoïste qu’elles connaissent, mais, cela n’empêche pas Katherine de le préférer à son propre fils. Touché ! Ashley continue à défendre Tucker. Kay lui rappelle à quel point John Abbott était un bon chef d’entreprise. Ashley est d’accord. A elle de lui rappeler que John n’aurait jamais tourné le dos à son enfant comme Kay le fait.

 

Nikki arrive enfin à l’église. Dans l’entrée, elle vérifie que personne ne la voit, sort une flasque remplit d’alcool et boit.

 

Jill la voit et lui demande ce qu’elle fait.

 

Nikki qui lui tourne toujours le dos s’asperge du parfum dans la bouche, sort son poudrier et répond à Jill qu’elle vérifiait son maquillage. Jill ne la croit : « tu attends Victor ?... » Ensuite, elle lui rappelle que Victor vient de s’acheter une nouvelle famille et lui conseille de se faire une raison…au lieu d’attendre ad vitam aeternam son Victor.

 

Abby vient encore parler à Nick de son futur poste au sein de Beauty of Nature mais sa réponse est là même : ils en reparleront lorsqu’ils auront mis la main sur la société. Elle s’éloigne.

 

Jack vient voir Nick pour en savoir plus. Nick refuse d’en parler avec lui et part de son côté.

 

Tucker s’approche de Jack afin de lui demander où est ce qu’il en est dans l’acquisition de Beauty of Nature.

 

William fait signe à tout le monde que le baptême est sur le point de débuter.

 

Tout le monde se regroupe autour d’eux. Jana qui est à côté de Katherine lui souffle qu’elle ne se sent pas bien. Kay propose d’appeler un médecin mais Jana refuse, prétextant qu’il faut juste qu’elle rentre se coucher : « excusez-moi auprès de William et Victoria » et s’en va.

 

Victoria remercie le Seigneur de lui avoir donné Lucy.

 

Le Révérend Fulton baptise Lucy Abbott. Les familles Abbott, Chancellor et Newman sont enchantés et leurs proches sont enchantés.

 

Victor les observe devant la porte. A part, Victoria, Personne ne le remarque et il ne se joint pas à eux.

 

Heather entre au néon écarlate par la porte du patio. Elle est au téléphone avec un journaliste qui veut savoir ce que Victor va annoncer tout à l’heure à la conférence de presse. Elle lui dit qu’il verra bien tout à l’heure et raccroche. Quand elle se retourne, elle voit Chance : « est ce que c’est une bonne idée de te montrer en public ? »

Chance répond que depuis le procès et l’incendie, tout le monde sait qu’il est vivant. Elle veut savoir si ça veut dire qu’il compte rester à Génoa City au lieu de réintégrer le programme de protection des témoins. Il lui demande si elle croit qu’il partirait sans qu’ils discutent. Elle lui rappelle qu’ils l’ont déjà fait. Certes, mais une chose à changé depuis : il lu a avoué qu’il l’aime et depuis, plus de nouvelles. Mlle ne répond pas à ses appels. Heather nie l’éviter et explique qu’elle bosse pour Victor Newman. Dans ce cas là, la vie privée doit souvent être mis entre parenthèses.

Chance tient absolument à ce qu’elle lui dise ce qu’elle ressent pour lui. Heather admet être dans le flou car il ne faut oublier qu’avant d’encaisser « son aveu », elle a dû d’abord accepter sa mort et ça été très dur. Il le sait et ajoute que maintenant, il est là. Qu’en est-il pour eux ? Au lieu de répondre, Heather préfère aller s’occuper de la conférence de presse. Avant de partir, elle lui caresse tendrement le bras et part. Chance est déçu !

 

Quelques instants plus tard, Spencer Walsh s’approche de Chance pour lui annoncer qu’il vient d’accepter un accord avec Owen et ses complices….leur peine est réduite mais ils feront tout de même de la prison ferme. Chance est soulagé parce que cela veut dire qu’Heather ne sera plus obligée de témoigner. Spencer veut savoir quelle décision Chance a prise : va-t-il rester à Génoa City en sachant qu’il peut faire face aux représailles des complices de Pomerantz ou réintégrer le Programme de protection des témoins. Chance répond qu’il ne sait pas encore ce qu’il compte faire.

 

A l’église, chacun prend la pause avec William, Lucy et Victoria. Les photographes sont le Révérend Fulton et Colin.

 

A un moment, William remarque l’absence de Jana. Kay lui apprend que sa nounou est rentrée à la maison parce qu’elle ne se sentait pas bien.

 

Au même moment, Jana rentre chez les Abbott Jr avec un grand sac. Elle appelle PrimRose pour lui dire qu’elle arrive mais cette dernière lui reproche de lui faire perdre son temps car l’heure du RDV est passée. Jana la supplie d’accepter de la voir. Prim accepte. Jana court à l’étage avec son sac.

 

Quelques instants plus tard, on la voit arriver chez PrimRose …avec un gros vendre ! On comprend que le sac de tout à l’heure comprenait un faux ventre de femme enceinte.

 

Jana veut faire croire à PrimRose qu’elle attend un bébé et le veut le faire adopter mais comme l’a dit précédemment, Daisy, ce n’est pas si simple de simuler cet état.

 

En attendant, Jana dit à Prim qu’elle est son seul espoir ! Prim lui demande de quelle aide, elle a besoin. Jana répond en caressant son ventre que c’est au sujet du bébé

 

 

Tous les invités de William et Victoria Abbott sont réunis chez eux autour d’un pot en l’honneur du baptême de Lucy.

 

Katherine demande à Nikki selle continue à aller aux réunions des AA. OUI

 

Jill s’approche d’elles pour demander à Kay si c’est vrai qu’elle refuse que Tucker et Ashley se marient au manoir. OUI Kay explique qu’elle désapprouve ce mariage. Jill lui demande s’il existe un mariage qu’elle ne désapprouve pas.

 

Dans la salle à manger, Jack annonce à ses sœurs, Traci et Ashley qu’il veut parler de Jabot. Ashley n’est pas d’accord, ce n’est ni le lieu, ni l’endroit mais il insiste et leur annonce que Victor s’apprête à donner à ses enfants « Beauty of Nature ».

Traci ne voit pas le rapport avec Jabot. Ashley lui explique que Jack a peur que Tucker et les enfants Newman fusionnent Beauty of Nature avec Jabot. Traci trouve que c’est une excellente idée mais Jack lui rappelle que si ça arrive, les Abbott ne pourront plus reprendre le contrôle de la société qu’à fondée leur père. Ashley lui rappelle qu’une Abbott à fortiori elle, sera à la tête de Jabot. Jack parle de William qui dit que Victoria est également une Abbott et leur rappelle que leur père voulait que ses enfants dirigent la société. Traci s’agace et demande à son frère d’arrêter d’invoquer leur père dès qu’il ne peut pas atteindre SES objectifs. Il faut qu’il arrête d’être obsédé par Jabot parce que c’est l’une des raisons qui a provoqué la mort de Colleen. Traci jure qu’elle ne le laissera pas en arriver encore là et que s’il tient tant à parler de leur père, il n’a qu’à suivre l’exemple de ce dernier qui a toujours fait passer sa famille en premier…Jack doit grandir et se comporter en Patriarche.

 

Dans le salon,  Victoria demande à sa mère si elle qui a convaincu Victor de venir à l’église. OUI Nikki lui demande si elle l’a dit à William. Oh que non ! Son mari aurait alerté la cavalerie. Nikki trouve que d’une certaine façon, Victor et William se ressemblent. Enfin, quoiqu’il en soit, elle est contente que Victor soit venu. Victoria espère que cela veut dire que Victor est prêt à faire la paix avec eux.

 

Elle est loin du compte.

 

Au même moment, à l’athlétique club, la conférence de presse de Victor est sur le point de débuter.

 

Victor fait signe à Heather de s’approcher afin de lui demander de faire le nécessaire pour que ses enfants regardent la conférence de presse à la télévision parce qu’ils sont responsables de ce qui va arriver. Heather suit les ordres !

 

William et Victoria disent au revoir à Jill, Colin et Traci. Victoria remercie cette dernière de leur avoir prêté la robe de baptême de Colleen.

 

A l’intérieur de la maison, Nick annonce qu’il vient de recevoir un message de la part d’Heather : « Papa est sur le point de donner une conférence de presse »

 

Il demande à William d’allumer la télévision. Tous regardent Victor. Heather est à ses côtés.

 

Victor commence d’abord à rappeler à tout le monde qu’il a bâti Newman Entreprises à partir de rien et elle est devenue l’une des entreprises les plus florissantes du monde mais comme pour tout dans la vie, le temps du changement est arrivé.

 

Nick, Victoria et William espèrent que Victor va annoncer qu’il cède « Beauty of Nature » à ses enfants mais une grande surprise les attend. Victor annonce qu’après avoir été durant de longues années, une entreprise familiale, Newman Entreprises va être introduite en bourse !

 

Dans le salon des Abbott, tous sont stupéfaits !!!...Tous, pas vraiment. Il y a une qui ne semble pas être surprise, c’est Katherine Chancellor.

 

Nikki et Ashley n’arrivent pas à croire que Victor se résous à faire une chose qu’il avait juré de ne jamais faire.

 

Victoria réalise que leur père préfère démanteler son empire plutôt que de leur donner ce qu’ils désirent ; Nicholas quand à lui sait que Victor a donné cette conférence de presse pour leur dire publiquement d’aller au diable.

Partager cet article

commentaires