Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 22:25

Tucker est assis à une table du Gloworm. Jack le rejoint. Il commence à parler des futurs projets qu’il a en tête pour Jabot mais Tucker l’arrête immédiatement. Il lui rappelle qu’il lui a offert le poste de Co-PDG de Jabot en échange, Jack devait l’aider à acquérir, le département cosmétiques de Newman Entreprises,  « Beauty of Nature ». Jack promet d’y arriver. Tucker lui annonce qu’il a été assez patient. Le délai a expiré, leur accord est caduc : « vous êtes viré Jack ! »

 

Jack proteste mais Tucker lui rappelle qu’Abby a retiré sa plainte contre son père…Jack n’a plus aucun d’autre moyen pour atteindre Victor. Jack explique que sa nièce a eu peur. Sa réaction n’est qu’un léger contretemps. Tucker lui donne jusqu’à la fin de la journée pour convaincre sa nièce de changer d’avis. Si d’ici là, rien n’est fait, Jack ne fera plus partie du personnel de son entreprise.

 

Victoria Newman est sur le patio du néon écarlate lorsque son demi-frère, Adam rentre. Il lui souhaite la bienvenue dans le monde merveilleux où leur cher Papa pourrit la vie de tous. Victoria  rétorque que s’il tient à faire partie du club de « Je hais Victor Newman », libre à lui, ce n’est pas son cas. Elle refuse qu’il compare sa situation à la sienne. Lui, c’est le paria de la famille. L’étranger ! Cela n’a jamais été et ne sera jamais son cas. Adam lui demande si elle veut dire que Victor acceptera un jour, William dans sa famille. OUI Victoria se vante d’avoir constitué un vrai couple, tout le contraire d’Adam qui a épousé une femme pour son argent, et, elle pour son nom. Ils ne vivent pas dans le même monde.

 

Adam : « l’avenir nous le dira »

 

Chez Restless style, William mobilise ses troupes car ils doivent trouver un sujet choc pour le prochain numéro du magazine.

 

Skye Newman arrive pour lui proposer d’écrire un article sur elle, la nouvelle personnalité incontournable de la Haute Finance à Génoa City. Sans compter sur le fait,  qu’elle est une Newman, un atout considérable pour ses ventes. En ce qui concerne, Adam, elle ne voit aucun inconvénients à ce qu’il en parle et l’assure qu’il ne posera aucun problème.

 

William la prévient qu’il aura l’exclusivité de son interview, des photos qu’il prendra d’eux et d’une liberté totale sur ce qu’il écrira. Ce qui veut dire que s’il retrouve des squelettes dans une écurie. William n’utilise pas la formule connue « des squelettes dans le placard ». Il préfère l’autre terme  pour faire référence au cadavre qu’on avait trouvé dans l’écurie des Newman. La Police l’avait identifié comme celui de Skye.

 

Skye est d’accord. Ils se serrent la main pour sceller leur accord.

 

William lui dit qu’il organisera sous peu une séance photos et ils se retrouveront pour l’interview, un peu plus tard. Ça lui va. Skye part au moment où Victoria arrive.

 

William demande à sa femme comment, elle a su qu’il avait besoin de voir son si beau visage. Victoria lui donne le café qu’elle lui a apporté et lui demande ce que Skye faisait là. Il la met au courant de leur projet. Elle est mécontente parce qu’elle croyait qu’après leur mariage, il n’allait plus publier des articles sur sa famille et lui propose de rebaptiser son magazine « Newman Style ». William lui rappelle qu’il ne parle pas uniquement des Newman dans Restless Style. Victoria s’inquiète de ce que son père pensera.  Sur ce point, William s’en moque et il lui rappelle qu’elle savait ce qu’il faisait avant de l’épouser. Victoria continue à s’en faire des répercussions vis-à-vis de son père. William lui reproche de redevenir la fille à Papa. Et lui qui croyait qu’elle s’était débarrassée de ce « vieux démons ». Elle sait qu’il a raison, alors, elle s’excuse et le taquine au sujet de Skye. Ils s’étreignent.

 

Dans la maison principale du ranch, Nikki descend discrètement de sa chambre avec un sac à main noir. A l’intérieur, il y a un verre. Elle s’approche des bouteilles d’alcool, reste un moment pensive devant les deux bouteilles puis commencent à se servir quand Meggie se lève du salon de jardin où elle était assise pour la rejoindre.

 

Dès que Nikki là voit, elle se souvient de l’étreinte qu’elle a surprise entre Victor et Meggie et de l’une des conditions qu’elle avait donnée à Meggie quand elle l’a embauchée : Victor n’est pas un cœur à prendre

 

Nikki se reprend et demande à Meggie pourquoi elle n’est pas entrain d’acheter le cadeau de mariage qu’elle a prévu pour Victor. Ce dernier arrive. Nikki veut lui parler mais il n’a pas le temps. Elle insiste et prie Meggie de les laisser seuls.

 

Nikki commence à dire à Victor que ces derniers temps, elle a été soumise à beaucoup de pression lorsqu’Abby arrive. Au grand dam de Nikki, Victor met un terme à leur conversation et part.

Victor annonce à Abby qu’il a une proposition alléchante à lui faire. Pour la féliciter de s’être assagie, Victor et Ashley ont décidé de lui donner accès à une partie de son héritage. Il lui remet une enveloppe. Abby l’ouvre. En voyant le montant du chèque, elle n’en revient pas car c’est beaucoup d’argent. Elle voit qu’il y a un autre document. Son père lui explique qu’elle pourra encaisser ce chèque dès qu’elle aura signé le doc.

 

Abby déclare qu’elle trouvait ça trop beau pour être vrai. Il fallait bien qu’il y est un hic. Et lequel ! Sur le document que son père veut qu’elle signe, il exige qu’elle ne redemande plus l’accès à son héritage jusqu’à ses 30 ans et qu’elle travaille chez Newman Entreprises. Abby refuse de devenir l’esclave de son père. Victor ne voit pas pourquoi elle prend les choses comme ça. Newman Entreprises est son héritage à elle, Victoria et Nick. Abby pourra ouvrir un département divertissement dans la société. C’est le pompon pour elle. Non seulement, il tient à l’avoir sous sa coupe et en plus, elle n’aura pas la liberté de dépenser son propre argent ! Elle refus de signer le document, remet le chèque à son père. Victor la prévient que la prochaine fois, il ne risque pas d’être si généreux.

 

Abby se rend au néon écarlate. Elle est entrain d’écrire un texto quand Adam s’approche d’elle pour lui parler. Elle annule sa commande et s’apprête à partir. Il souhaite bonne chance pour sa plainte contre leur père….Ils auront au moins quelque chose en commun.

 

 Abby lui annonce fièrement qu’elle a retirée sa plainte. Tout va bien entre elle et leur père. Ils n’ont rien en commun, rien ! Lui n’est qu’un sale voyeur ! Quand elle pense qu’il l’a espionné dans sa chambre.

 

Adam réplique qu’il n’a rien vu qu’elle n’ait pas montré aux yeux du monde.

 

Abby le trouve abject

 

Skye arrive : « Bonjour Adam ! Comment vas-tu Abby ? »

 

Abby répond qu’elle a envie de vomir à cause d’Adam. Skye répond qu’elle ressent la même chose et cela se traduira par une interview accordée à Restless Style. Abby lui souhaite bonne chance et s’éloigne pour appeler son oncle Jack. Ils se donnent rendez-vous au club.

 

Quelques minutes plus tard, Abby est en compagnie de son oncle. Elle lui parle de la proposition de Victor. C’est du pain béni pour Jack. Il la couve de compliments. Résister à Victor Newman, ce n’est pas donné à tout le monde. Abby se demande si elle devrait rappeler Vance. Jack acquiesce mais elle hésite car elle ne tient pas à finir comme Adam dans le cœur de son père. Peut-il lui promettre qu’elle gagnera son procès. Jack répond qu’il ne peut pas le lui promettre. Abby hésite toujours à redéposer une plainte contre son père. Et si Jack lui dégotait un autre moyen pour obtenir son héritage. Il promet de l’aider. Elle part.

 

Tucker qui vient d’arriver, voit Abby partir. Il s’approche de Jack qui est fier de lui annoncer qu’il avance avec sa nièce. Tucker dit à Jack que ça ne change rien à son ultimatum. Si d’ici ce soir, Jack n’a rien de concret, il sera au chômage.

 

Dans son bureau, Heather briefe son équipe lors l’un des employés lui apprend qu’un agent du FBI a suspendu ce matin, une bonne partie de leur staff. Ils s’en vont.

 

Heather appelle Christine pour lui demander pourquoi le FBI a suspendu son personnel sans l’informer. Christine qui est au club, lui dit qu’elle arrive tout de suite.

 

Quelques instants plus tard, les deux femmes sont ensemble dans le bureau d’Heather. Cette dernière se plaint de ne pas pouvoir réussir à boucler ses affaires avec un effectif réduit de moitié. Christine répond qu’elle ne l’aurait jamais recommandée à ce poste si elle ne pensait pas qu’Heather serait à la hauteur. Heather la remercie pour sa confiance mais cela ne change rien au problème. Christine explique que les agents suspendus seront ou pas réintégrés après l’enquête mené par le FBI. Heather se plaint du collègue de Christine. Il aurait pu au moins l’avertir et lui demande d’organiser une réunion avec lui pour qu’ils mettent les choses au clair.

 

Christine : « je croyais que vous étiez au courant ? »

 

Heather : « au courant de quoi ? »

 

Christine : « c’est Ronan »

 

Heather est scandalisée que Ronan obtienne le droit de régenter son bureau après avoir tué un de ses collègues.

 

Victor frappe et entre. Il s’excuse et demande à parler seul à seul avec Heather. Christine en profite pour aller passer des coups de fil. Après des salutations très chaleureuses avec Victor, elle part.

 

Heather explique à Victor qu’elle ne peut pas rouvrir le dossier d’Adam car il n’y a rien qui lie cette affaire au trafic de drogue que régentait Owen et il n’y a aucune autre preuve d’un autre genre.

 

Victor est déçu !

 

Heather lui dit qu’elle aimerait plus que tout mettre Adam à l’ombre mais légalement, elle est coincée.

 

Victor suggère qu’ils utilisent Skye pour arriver à leurs fins. Heather trouve que c’est une excellente idée. Il promet qu’ils arriveront à bout de cette histoire.

 

Quelques minutes plus tard, on voit Heather au téléphone. Christine est  de retour dans son bureau. Après avoir raccroché, Heather dit à Christine qu’elle ne peut pas travailler avec Ronan car à chaque fois qu’elle le verra, elle repensera à ce qu’il a fait cette nuit là.

 

On frappe à la porte, c’est Ronan : « Chris, tu voulais me voir ? »

 

Heather n’arrive pas à croire qu’il soit de retour à Génoa city après tout le mal qu’il a fait. Ronan réplique que si ça ne tenait qu’à lui, il serait déjà longtemps loin de cette ville.

 

Christine explique à Heather que puisque Ronan a été infiltré dans le réseau de drogue, il en sait mieux que n’importe qui. Sa présence est donc obligatoire.

 

Ronan déclare qu’il est coincé à Génoa City…jusqu’à nouvel ordre.

 

Christine leur conseille de trouver un terrain d’entente pour travailler car ils ont un objectif commun : mettre sous les verrous tous les flics véreux de cette ville.

 

Heather s’insurge ! Comment pourra t- elle faire ? Chance est mort ! Il ne reviendra pas !

 

Ronan lui rappelle qu’il a déjà présenté ses excuses pour cela. Il ne peut pas faire plus, à part mettre tous ces criminels sous les verrous en mémoire de Chance. Et peu importe si ça ne plait pas à Mme, il est là pour faire son travail et espère qu’elle en fera de même. Heather est d’accord à condition que le FBI ne sape pas son autorité. Ronan est clair sur un point, c’est le FBI qui mène les opérations. Certes, Heather tient à ce que Ronan ne prenne pas de décision unilatérale concernant ses employés. Il faut tout de même qu’elle assoit son autorité. Christine et Ronan sont d’accord. Chris informera la hiérarchie de Ronan.

 

Heather : « Chance était mon collègue et mon ami et je vais m’assurer qu’il n’est pas mort pour rien »

 

A l’entrée du Gloworm, Victor a le nez plongé dans son portable.

Nikki et Meggie sont assises à une table plus loin.

 

 Skye et Adam arrivent. Adam tente de convaincre sa femme de ne pas faire confiance à William Abbott.

 

Skye salue Victor. Il la salue à son tour. Elle lui annonce qu’elle sera en couverture du prochain Restless Style et vante ses qualités de financier. Elle ajoute que si elle savait à quel point, ce serait un plaisir d’être sa belle-fille, elle aurait épousé Adam, il y a des années.

 

Victor se contente de lui dire qu’Adam et elle se méritent.

 

Skye : « ….je vais prendre cela pour un compliment »

 

Victor les laisse. Il vient dire à Nikki qu’il ne peut pas déjeuner avec elle et la laisse. Meggie propose à Nikki de lui tenir compagnie.  Nikki décline son offre. Elle se dirige au bar et commande une boisson sans alcool.

 

Un peu plus loin, à leur table, Adam continue de dissuader sa femme de faire la UNE de Restless Style. C’est trop dangereux car Heather n’attend qu’un prétexte pour ouvrir de nouveau son dossier. Skye continue à ne voir que les répercussions positives que cette une aura sur leur fond d’investissement.

 

William les rejoint. La séance photos est prévue pour cet après-midi. Adam veut accompagner sa femme. William refuse.

 

Après son départ, Adam prévient Skye qu’elle commet une énorme bêtise. Skye réplique que personne ne lui a demandé son avis et qu’il a intérêt à bien se tenir, sinon, il se retrouvera à la rue.

 

Nikki entre dans une salle remplie de personnes. Ils sont tous assis à une chaise. Elle voit une personne connue se lever et prendre la parole. C’est Deacon.

 

Deacon : « je m’appelle Deacon et je suis alcoolique »

 

Le monde est petit chez les Alcoolique Anonymes de Génoa City !

 

Victor arrive chez Restless Style où il trouve sa fille à qui il demande où est son mari. Il a deux trois choses à lui dire à propos de sa prochaine couverture. Victoria répond à son père que son mari n’est pas là et elle ignore s’il reviendra. Victor reproche à Vicki de ne pas voir comment son mari exploite toutes les histoires de leur famille.  Victoria rétorque que son mari n’a jamais eu l’intention de lui faire du mal et que de toute façon, William n’est jamais venu dire à Victor comment il doit gérer son entreprise.

 

Victor : « comment oses-tu me parler sur ce ton ? »

 

Et oui, elle ose car le discours culpabilisant qu’il lui tient toujours dans ce cas, elle le connaît par cœur : elle a eu droit à une enfance dorée qu’il n’a pas eu, patati, patata ! Victoria en a marre de vivre selon les désirs de son père. A cause de lui, elle a déjà perdu une famille. Cela ne risque plus d’arriver.

 

Victor : « tu es sérieuse ? » OUI Elle l’est. Vivre avec William, lui apporte la paix. Victor n’est pas convaincu et lui rappelle que son mari est un joueur, un alcoolique, un coureur de jupons et la supplie de venir avec lui avant qu’il ne soit trop tard car il est convaincu que William lui fera du mal. Ce jour là, elle regrettera d’avoir coupé les ponts avec lui. Victoria refuse de suivre son père. Il insiste, elle ne change pas d’avis. Il part.

 

Juste après son départ, Victoria se plie en deux de douleur en se tenant le ventre.

Partager cet article

commentaires

eteve 15/10/2010 23:53



IL SUFFIT DE TAPER "AMOUR, GLOIRE ET BEAUTE", ON A LES RESUMES DE FRANCE 2 DE RTBF, UNE AUTRE CHAINE DONT JE NE ME SOUVIENS PLUS LE NOM, ON CLIQUE A GAUCHE ET ON A LES MEMES SUR LES FEUX,
EN FAIT ON A LES RESUMES DE TROIS OU QUATRE CHAINES DIFFERENTES JUSQU'EN OCTOBRE 2009, PLUS LES RESUMES USA (POUR LES FEUX ON A LE QUEBEC AVEC.....5 OU 6 ANS DE RETARD! J'AI TROUVE UN SITE SUR
DAYS OF OUR LIVE MAIS IL EST TRES MAL FAIT



Célya 18/10/2010 20:46



merci



eteve 15/10/2010 01:50



En ce qui concerne top model, il y en a un gratuit qui se trouve avec les feux ou l'on peut lire les resumes quotidiens de ce qui se passe
dans ce grand pays, mais il n'y a pas days of our live, qui sait, peut-etre un jour le retrouverons-nous, merci



Célya 15/10/2010 18:38



quelle est l'adresse?



marie 12/10/2010 11:20



je regarde presque tous les matins, avant amour, gloire et beaute, des jours et des vies sur la 2 (days of our live, en anglais), le probleme, c'est que les episodes diffuses actuellement
sur cette chaine datent de 2002; jusqu'en 2008, j'arrivais a lire des resumes annee par annee sur le site, mais ce site n'existe plus, il y toujours indique"site en construction", depuis 2
ans


pouvez-vous me donner des renseignements sur un site eventuel qui parlerai de ce qui se passe actuellement aux usa concernant ce feuilleton, qui m'interesse beaucoup, car en plus de
raconter des histoires romantiques, il est tres mysterieux,merci



Célya 14/10/2010 20:20



Bonsoir Marie,


je tenais un blog sur Top Models, mais le manque de temps a fait que je l'ai laissé tomber. J'ignore s'il existe des sites gratuits sur ces sites. Par
contre, il y a les sites payants. Il suffit de taper les mots clés sur un moteur de recherche pour les trouver